Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+18
Bacchus
s5mar
taist
Xavier
mica47
Kawa
gosua
agenais du 84
pamoz
Buspard
ripsua
TheSheltersSinger
coucougne
solen
oui-oui
jipé
babitcho
pitshoon
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:50

felicitation miss
un beau permis avec pleins de point une jolie tutre decorer aux couleurs du sua et en avant l aventure des match en notre compagnie..... Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Echag Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:51

Sinon y'a celle là 1700 roro en Inde
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 34665377

Félicitation.............................. Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 21652


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:51

TheSheltersSinger a écrit:
bravo!! Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi moi j'ai eu le code du premier coup Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Ok
Merci j'avais eu le code du premier coup aussi mais la conduite au bout de 3 fois quand même Mr.Red
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:51

oui code du premier coup moi aussi! par contre je passe me permis le 28 Shocked donc va pas falloir se louper lol! bravo a toi pitshoon! te voila tranquille a présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:51

coucougne a écrit:
le hic, c que suaviste 47 va pas pouvoir rentrer la dedans
il y va de son standing
et de son tour de bedaine! Mr.Red

Pourquoi il est "volumineux" ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:52

aucuns de mes potes n'a eu le code du premier coup !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:53

TheSheltersSinger a écrit:
aucuns de mes potes n'a eu le code du premier coup !! affraid


Je te félicite alors ! tu as l'air d'être appliqué. J'ai lu sur l'un des autres topics que tu aimes les études thumright
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:54

ba ceci dit ca change pas grand chose, le résultat est le même! ca te fais perdre de l'argent et du temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 19:55

val a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
aucuns de mes potes n'a eu le code du premier coup !! affraid


Je te félicite alors ! tu as l'air d'être appliqué. J'ai lu sur l'un des autres topics que tu aimes les études thumright
je blaguais en effet Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 20:41

ripsua a écrit:
felicitation miss
un beau permis avec pleins de point une jolie tutre decorer aux couleurs du sua et en avant l aventure des match en notre compagnie..... Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Echag Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4

Euh ... ! je voudrais pas jouer les "briseurs d'ambiances euphoriques " mais je crois que Pitschon n'a que 6 pts pour l'instant . Il lui faudra ne pas écraser un seul motard pendant 2 ans pour ... doubler la mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 20:42

Buspard a écrit:
Sinon y'a celle là 1700 roro en Inde
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 34665377

Félicitation.............................. Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 21652

Faut la peindre en Bleu-et-Blanc Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 20:51

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
felicitation miss
un beau permis avec pleins de point une jolie tutre decorer aux couleurs du sua et en avant l aventure des match en notre compagnie..... Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Echag Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Drapsua4

Euh ... ! je voudrais pas jouer les "briseurs d'ambiances euphoriques " mais je crois que Pitschon n'a que 6 pts pour l'instant . Il lui faudra ne pas écraser un seul motard pendant 2 ans pour ... doubler la mise Wink
héhé faux maintenant ca sera par paliers 6, 8, 10 et enfin 12 points au fur et a mesure des des deux ans
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 21:10

pitshoon a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour vous autres: J AI LE PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ranger vos jambes, attention au taillage de short! sur les passages piétons!!

Petit message à l'attention des motards s'il vous arrive ça:Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Blonde10

C'est pas moi!!!!!!
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi

cheers Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 21:42

pitshoon a écrit:
Bonne nouvelle pour moi, mauvaise pour vous autres: J AI LE PERMIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ranger vos jambes, attention au taillage de short! sur les passages piétons!!

Petit message à l'attention des motards s'il vous arrive ça:Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Blonde10

C'est pas moi!!!!!!
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi
MAMAN au secours je veux plus sortir, je viens juste de refaire ma peinture Evil or Very Mad
Bravo pitshoon pour ton permis mais stp lorsque tu viendras à Agen: préviens je laisserai ma bécane au garage, car c'est vrais j'ai un peu la réaction du motard du dessin dans ce genre de situations Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 408134 Evil or Very Mad Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Bluboomt Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Icon31 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Pistolet Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Boxeur01 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 236941 ou alors met un pare soleil marqué " pitshoon".
Allez assez ri encore bravo Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Ven 11 Jan 2008 - 21:55

pitshoon a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
bravo!! Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi moi j'ai eu le code du premier coup Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Ok
Merci j'avais eu le code du premier coup aussi mais la conduite au bout de 3 fois quand même Mr.Red
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bravo à toi
Putain : la conduite au bout de 3 fois aie aie aie, t'es blonde en plus non: oula oula Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 7:35

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi
du premier coup apres trois essais, bravo et bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Nostalgie   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 11:03

J' habite à Cahors , je suppose que ce livre n' est trouvable qu' à Agen , alors peut tu m' indiquer ou je peux me le procurer

A +

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 11:11

je vais voir pour les coordonnées du livre sinon, je peux t'envoyer des photos ou pages par mail
je pense qu'on doit le trouver à Agen maison Presse ou sur commande
il est très interessant pour retracer l'histoire du club et les acteurs de l'odyssée SUA avec de très nombreuses photos d'équipes differentes et même les reichels, etc mais c'est un "noir et blanc"
mets moi un mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 12:02

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Vieux



pourquoi ? faut un permis pour conduire une voiture ? j'suis pas au courant, moi !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 12:07

oui , c'esu permis de tuer!! comme la chasse quoi!!
la seule difference, c'est pas la meme arme:r3: Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 13:29

Voici mon nouveau moyen de locomaotion u cas ou je te croisierai Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 NORM02_055-char-d-assaut-churchill Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 17:17

Kawa a écrit:
pitshoon a écrit:
TheSheltersSinger a écrit:
bravo!! Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi moi j'ai eu le code du premier coup Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Ok
Merci j'avais eu le code du premier coup aussi mais la conduite au bout de 3 fois quand même Mr.Red
Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi Bravo à toi
Putain : la conduite au bout de 3 fois aie aie aie, t'es blonde en plus non: oula oula Exclamation

Merci à tous!!
Oui j'ai eu mon permis au bout de 3 fois, le première fois j'ai loupé une marche arrière en angle, la deuxième j'ai grillé une priorité à droite (navais pas vu)!!!
J'ai quand même fait meiux que certains de l'auto-école qui l'ont eu au bout de 5 fois et plus!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 17:35

euh plus de 5 fois faut repasser le code, moi l'examinateur devait être bourré car code et conduite au 1° coup Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 300284 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 530880 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 18:39

Bacchus a écrit:
euh plus de 5 fois faut repasser le code, moi l'examinateur devait être bourré car code et conduite au 1° coup Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 300284 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 530880 Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Invisio2

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Nonnon02 ton code est valable deux ans! c'est au bout des deux ans qu'il faut que tu repasses tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 55
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12Sam 12 Jan 2008 - 19:12

félicitations a toi Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Applaudi et sois sage au volant Wink . Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 291196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Bonne et mauvaise nouvelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Bonne nouvelle de l'aube
» Parlons de La Rochelle / Agen
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: