Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne

Aller en bas 
+2
suaviste(47)
Buspard
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 13:49

1ere pour Elhorga à Bayonne

L'ancien Agenais Pépito Elhorga a effectué son premier entraînement avec l'Aviron bayonnais lundi. Il avait signé avec le club basque en décembre mais, opéré du genou gauche, n'a pas pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers plus tôt.


Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 13:50

Je lui souhaite beaucoup de satisfactions avec son nouveau club. 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne 402477
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 14:07

Bon j'espère qu'il va retrouver son niveau et se faire plaisirs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 21:26

bonne chance a pepito Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 21:56

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Coupe-du-monde-de-rugby

Interview Elhorga

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/sport_sto1454884.shtml

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 21:58

sualex a écrit:
1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Coupe-du-monde-de-rugby

Interview Elhorga

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/sport_sto1454884.shtml

merci pour l'article, j'espere que pépito fera des etincelle a bayonne, il le merite drunken
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Mer 23 Jan 2008 - 22:19

Buspard a écrit:
Bon j'espère qu'il va retrouver son niveau et se faire plaisirs!!!!!!!


Moi j'espère surtout qu'il fasse patir et regretter ceux qui l on virer du Sua
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Sam 9 Fév 2008 - 12:16

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne 38678_AGEN_ELHORGA_300106

« On attend beaucoup de moi »
Pierrick TAISNE - samedi 09 février 2008 - 11h16

Arrivé à Bayonne après un départ mouvementé d’Agen, Pepito Elhorga retrouve les terrains samedi avec son nouveau maillot. Après une longue blessure, l’arrière international ne veut plus perdre de temps.

Pepito Elhorga, comment vous sentez-vous ?
Tout va bien. Je n’ai plus de douleur au niveau du genou. J’ai de bonnes sensations depuis les entraînements. Maintenant que le genou va bien, il est clair que j’ai envie de retrouver les terrains. Mais je laisse venir sans me mettre la pression. Je me prépare tranquillement et j’attends patiemment le coup de sifflet.

Le départ d’Agen, votre blessure, le transfert à Bayonne, tout s’est un peu bousculé ces derniers temps.
Tout est oublié. Je ne pense plus à tout cela. Je suis dans un nouveau club avec de nouveaux objectifs. Je ne me prends pas la tête avec tout ce qui a pu se passer.

Comment s’est passée votre arrivée à Bayonne ?Très bien. J’ai très bien été intégré. Je connaissais déjà quelques joueurs et j’ai été très bien reçu, et pour l’intégration, tout a été beaucoup plus facile.

Quel a été le message des dirigeants à votre arrivée ?
Ils veulent que j’apporte de la vitesse à la ligne de trois-quarts mais nous n’en avons pas trop parlé. Maintenant, je sais qu’on attend beaucoup de moi.

« Je voulais rentrer au Pays basque »

L’Aviron vous a rapidement recruté après votre mise à l’écart d’Agen, avez-vous été surpris ?
J'ai gambergé quatre ou cinq jours durant lesquels ça été difficile. Mais quand j’ai su que des clubs comme Montauban et Bayonne étaient intéressés, c’est tout de suite allé mieux. Surtout l’Aviron car ce permettait de rentrer chez moi. J’étais entouré dans ma famille et dans un très bon groupe, tout s’est bien passé. Je comptais rentrer un jouer au Pays basque. On s’est dit que c’était l’occasion.

On ne parle pas trop de Bayonne, mais vous réalisez un bon début de championnat. Est-ce facile de travailler dans la discrétion ?
Pour le moment, l’Aviron ne fait pas de bruit mais nous sommes sur de bonnes bases. Il faut que cela perdure.

Quelles sont les ambitions affichées du club ?
Le club vise entre la huitième et la dixième place. Si on peut faire mieux, on le fera, mais on ne se met pas trop la pression. On préfère monter crescendo.

Avez-vous encore l’équipe de France dans un coin de la tête ?
Ça reste toujours un objectif. Tant que je joue, j’espère toujours y parvenir. Mais je n’y pense pas trop. Pour le moment, je me concentre sur l’Aviron et si ça se passe bien, pourquoi pas réintégrer le groupe.

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Petitlogo
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Sam 9 Fév 2008 - 13:18

Moi je ne comprend toujours pas cet empressement qu'il y a eu autour des 4 joueurs a les libérer( seul 2 nous ont en plus quitter), mais le cas pepito, je comprend toujours pas, surtout que tant qu'il ne pouvait jouer a BAYONNE, le SUA le payait.
Donc pourquoi, ne pas le laisser se faire operer, et reparler de tout cela aprés, car jusqu'a aujourd'hui 19h 30 il est salarié du sua, donc financièrement ça ne change rien, et en plus tu cherche toujours un 15, plus tot un aillier, car a parament LUCHO devrai faire l'interim avec GUIGUI jusqu'a la fin de la saison en 15, et que cet aillier viendra aussi pour palier le manque de finisseur, le seul souci est que au niveau du jeu au pied, LOUCHO c'est pas la meilleure solution, idem pour le buteur si gerome se blesse avant que François revienne.
Donc nous somme toujours dans une position delicate, meme si YANNICK N'GOG signe en fin de semaine.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Sam 9 Fév 2008 - 14:44

Moi aussi je comprends pas qu'on se soit séparé de Elhorga . On nous dit que c'est pour alléger la masse salariale !! Mais si on avait un problème financier , il aurait été plus simple de trouver un arrangement fin Août avec Caucaunibuca , qui est revenu contraint et forcé . En plus on avait un dossier "béton" pour eventuellement licencier Rupeni pour faute grave ( absence injustifiée de 2 mois ) .

Attention ! Je dis pas que j'aprécie pas Caucaunibuca ! Mais Elhorga est plus utile que Rup's ! Il fallait seulement lui laisser le temps de régler son problème au genoux .

A la réflexion , je pense pas que le départ de Pépito soit motivé par des raisons financières . Il y a autres choses là-dessous . Peut-être que Pépito n'est plus depuis un an le joueur qu'on a connu ? Et Broncan s'en est aperçu ? Ses performances avec l'AB répondront à cette question .

Prenez Péclier ! Il a quitté Bourgoin avec un statut d'international et il était incontournable avec le CSBJ . Depuis qu'il est partis à Clermont ( puis à Lyon ) il n'a plus le même rendement .

Je souhaite quand même à Pépito de nous faire regretter son départ .
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12Sam 9 Fév 2008 - 14:48

IL N4EST PAS LIBRE MAIS SURTOUT $$$$$$$?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Empty
MessageSujet: Re: 1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne   1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère pour Pépito Elhorga à Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayonne : 1ere pour Elhorga
» Pépito Elhorga!
» Interview Pépito Elhorga
» Elhorga et Bayonne
» Pepito à Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: