Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?

Aller en bas 
+4
solen
ripsua
Malcom X
Pat de Mérignac
8 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 14:00

1er choix de Lièvremont pour remplacer Malzieu, C.Poitrenaud n'a pas été retenu après que Novès et son staff ait indiqué au coach tricolore que le joueur ne s'était pas entrainé de la semaine !
...Ce qui n'a pas empêché le mentor toulousain d'aligner son arrière à Montauban oû il est apparu dans d'excellentes dispositions (un essai inscrit) !
Floch retenu sans jouer, Lièvremont a eu l"élégance de s'en excuser auprès de l'ASM !
Par contre,on attend toujours les excuses de Novès... ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 14:58

Tiens Pat, sur la Dépêche:

Désormais, le règlement sera appliqué
Les protestations de Clermont ont jeté le trouble chez les entraîneurs et dirigeants du XV de France qui, se refusant à mettre en doute la parole des uns ou des autres, ont décidé de convoquer désormais les joueurs en bonne et due forme et de s'en tenir à la stricte application du règlement en matière de sélection.

L'article 9.4 des règlements de l'International Board stipule que le joueur indisponible pour une sélection ne peut jouer avec le club pendant la période du match (ou du stage) international et 10 jours après, sauf si sa fédération et son club s'arrangent autrement par écrit.

Le règlement de la FFR pour la qualification des joueurs sélectionnés confirme que le joueur déclinant une sélection (FFR, comité territorial ou départemental) a interdiction de jouer dans les deux jours précédant le match pour lequel il a été sélectionné et dans les dix jours qui suivent.

Il précise que le club qui ferait participer un joueur sélectionné et le joueur lui-même seraient passible de sanctions comme s'il s'agissait d'un joueur non qualifié.


Je sais plus qui disait que les promesses n'engageaient que ceux qui les écoutent...

Il les cumule quand même notre guitou... mais quand on entraîne l'entreprise rugbystique à but très lucratif la plus puissante de l'hexagone, on peut tout se permettre... même motiver ces joueurs à la mi-temps d'un match en leur faisant croire qu'ils sont l'objet d'insultes racistes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 15:02

...Le plus comique restant indéniablement la façon dont le Midol rend compte de cette histoire dans son édition d'aujourd'hui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 15:11

Le midol?!?... tu veux parler de l'organe officiel de communication du Stade "Anonyme à Objet Commercial" toulousain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 18:23

Je trouves pathetique (a moins que sa ne soit de la joalousie mal placee) d attaquer gratuitement le stade toulousain qui est sans aucun doute la plus grande equipe francaise et europeenne.

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Echag Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 19:18

ripsua a écrit:
Je trouves pathetique (a moins que sa ne soit de la joalousie mal placee) d attaquer gratuitement le stade toulousain qui est sans aucun doute la plus grande equipe francaise et europeenne.

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Echag Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4

...et du Monde !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 19:45

Pat de Mérignac a écrit:
1er choix de Lièvremont pour remplacer Malzieu, C.Poitrenaud n'a pas été retenu après que Novès et son staff ait indiqué au coach tricolore que le joueur ne s'était pas entrainé de la semaine !
...Ce qui n'a pas empêché le mentor toulousain d'aligner son arrière à Montauban oû il est apparu dans d'excellentes dispositions (un essai inscrit) !
Floch retenu sans jouer, Lièvremont a eu l"élégance de s'en excuser auprès de l'ASM !
Par contre,on attend toujours les excuses de Novès... ! Neutral

Non seulement c'est une pleureuse, mais en plus un manteur...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 19:49

Je dirais même plus... de l'univers!

Quand au "pathétique"... malheureusement tout le monde ne pas avoir l'objectivité, la pertinence et la hauteur des propos que tu ne manques pas de nous faire partager à chacune de tes interventions ripsua! Et pour cela, que tu en sois remercié et reconnu à jamais! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 21:03

Malcom X a écrit:
Je dirais même plus... de l'univers!

Quand au "pathétique"... malheureusement tout le monde ne pas avoir l'objectivité, la pertinence et la hauteur des propos que tu ne manques pas de nous faire partager à chacune de tes interventions ripsua! Et pour cela, que tu en sois remercié et reconnu à jamais! drunken

Pas besoin de reconnaissance en ce qui me concerne j arrives a exiter hors de ce forum cher ami.
J ai egalement pour habitude d aller au bout de ma demarche et en general je n hesites pas a m expliquer de vive voix avec les differents intervenants je ne crois pas que tu sois en mesure d en dire de meme Wink

Je ne porte pas specialement le stade dans mon coeur, mais j essaie d avoir un peu d objectivitee, sous son commadement le stade a gagner X brennus et je ne sais combien de titre de champion d europe, il peut utiliser des moyens qui nous parraisent plus ou moins clair, mais un truc de sur au vu des resultats qu il obtient sans aucun doute la methode est la bonne.

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Echag Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 21:15

nous attendons les réactions de 48 et de baltique Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? 861344
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 21:30

suaviste(47) a écrit:
nous attendons les réactions de 48 et de baltique Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? 861344
Je te manque tant que ça?

Vite, un vie hors du forum pour 47 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 21:35

suaviste(48) a écrit:
suaviste(47) a écrit:
nous attendons les réactions de 48 et de baltique Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? 861344
Je te manque tant que ça?

Vite, un vie hors du forum pour 47 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Hahohi

non tu me manque pas, tu reviens comme par hasard quand certain m'attaquent, tel un vautour Neutral Neutral
mais, je ne m'inquiete pas, malcom te fera la fête comme d'hab Mr.Red
je dis ça sans arriere pensé, vu que malcom et moi, c'est pas au beau fixe Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(48)
Champion d'europe
Champion d'europe
suaviste(48)


Masculin
Nombre de messages : 3245
Age : 61
localisation : Ispagnac
Date d'inscription : 12/03/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 22:48

Novès critique Lhermet
Guy Novès a vivement répondu aux interrogations du manager de Clermont sur la non sélection de Clément Poitrenaud. Jean-Marc Lhermet, privé d'Anthony Floch retenu en équipe de France, se posait des questions sur la présence de l'arrière toulousain à Montauban.

En effet l'arrière toulousain, appelé par les entraîneurs du XV de France, avait décliné l'invitation en raison d'une blessure qui ne lui permettait pas de s'entraîner. Nicolas Jeanjean, l'arrière parisien, avait lui aussi refusé la sélection pour les mêmes raisons. Mais ces deux joueurs étaient titulaires avec leurs clubs respectifs, ce qui n'a pas manqué d'étonner le manager clermontois, privé d'Anthony Floch finalement appelé.

Des réserves et un début de polémique auquelles Guy Novès a vivement réagi sur l'antenne de RMC Info. Le manager toulousain a clairement fait comprendre qu'il ne comprenait pas l'attitude de son homologue clermontois. Affaire à suivre
www.rubgyrama.fr
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 22:51

il se prend pour le roi!!! Il a en fait trop les boules de pas avoir été choisi par Lapasset pour ete le sélectionneur francais
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 22:55

zebra3 a écrit:
il se prend pour le roi!!! Il a en fait trop les boules de pas avoir été choisi par Lapasset pour ete le sélectionneur francais


Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? 00001391 Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 23:33

suaviste(48) a écrit:
Novès critique Lhermet
Guy Novès a vivement répondu aux interrogations du manager de Clermont sur la non sélection de Clément Poitrenaud. Jean-Marc Lhermet, privé d'Anthony Floch retenu en équipe de France, se posait des questions sur la présence de l'arrière toulousain à Montauban.

En effet l'arrière toulousain, appelé par les entraîneurs du XV de France, avait décliné l'invitation en raison d'une blessure qui ne lui permettait pas de s'entraîner. Nicolas Jeanjean, l'arrière parisien, avait lui aussi refusé la sélection pour les mêmes raisons. Mais ces deux joueurs étaient titulaires avec leurs clubs respectifs, ce qui n'a pas manqué d'étonner le manager clermontois, privé d'Anthony Floch finalement appelé.

Des réserves et un début de polémique auquelles Guy Novès a vivement réagi sur l'antenne de RMC Info. Le manager toulousain a clairement fait comprendre qu'il ne comprenait pas l'attitude de son homologue clermontois. Affaire à suivre
www.rubgyrama.fr

Il est temps qu'il se vire Novez...
Non seulement, c'est une pleureuse, mais en plus, un manteur.
Soit disant son joueur est blessé, mais le pire, c'est qu'il joue...
Alors là.... il va faloir m'expliquer ça...
Parce que le refu ne viens pas du joueur, mais de Novez qui avait trop besoin du joueur...
Il est lamentable ce type...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 23:43

solen a écrit:
suaviste(48) a écrit:
Novès critique Lhermet
Guy Novès a vivement répondu aux interrogations du manager de Clermont sur la non sélection de Clément Poitrenaud. Jean-Marc Lhermet, privé d'Anthony Floch retenu en équipe de France, se posait des questions sur la présence de l'arrière toulousain à Montauban.

En effet l'arrière toulousain, appelé par les entraîneurs du XV de France, avait décliné l'invitation en raison d'une blessure qui ne lui permettait pas de s'entraîner. Nicolas Jeanjean, l'arrière parisien, avait lui aussi refusé la sélection pour les mêmes raisons. Mais ces deux joueurs étaient titulaires avec leurs clubs respectifs, ce qui n'a pas manqué d'étonner le manager clermontois, privé d'Anthony Floch finalement appelé.

Des réserves et un début de polémique auquelles Guy Novès a vivement réagi sur l'antenne de RMC Info. Le manager toulousain a clairement fait comprendre qu'il ne comprenait pas l'attitude de son homologue clermontois. Affaire à suivre
www.rubgyrama.fr

Il est temps qu'il se vire Novez...
Non seulement, c'est une pleureuse, mais en plus, un manteur.
Soit disant son joueur est blessé, mais le pire, c'est qu'il joue...
Alors là.... il va faloir m'expliquer ça...
Parce que le refu ne viens pas du joueur, mais de Novez qui avait trop besoin du joueur...
Il est lamentable ce type...

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Ok Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Lun 11 Fév 2008 - 23:54

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Vieux



si il y a des règles et des sanctions prévues pour ceux qui les transgressent, c'est bien et cela va devenir clair maintenant !

moi j'aimerais savoir si il existe des règles et des sanctions pour les entraineurs faisant a l'occasion de mélées defficientes sortir un pilier non remplacé pour avoir des mélées simulées ? y a t'il des choses de prévu concernant les piliers sortis ou le club ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Mar 12 Fév 2008 - 0:00

taist a écrit:
Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Vieux



si il y a des règles et des sanctions prévues pour ceux qui les transgressent, c'est bien et cela va devenir clair maintenant !

moi j'aimerais savoir si il existe des règles et des sanctions pour les entraineurs faisant a l'occasion de mélées defficientes sortir un pilier non remplacé pour avoir des mélées simulées ? y a t'il des choses de prévu concernant les piliers sortis ou le club ?

aucune idées!
Je pense qu'un pro va te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12Mar 12 Fév 2008 - 0:05

solen a écrit:
taist a écrit:
Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Vieux



si il y a des règles et des sanctions prévues pour ceux qui les transgressent, c'est bien et cela va devenir clair maintenant !

moi j'aimerais savoir si il existe des règles et des sanctions pour les entraineurs faisant a l'occasion de mélées defficientes sortir un pilier non remplacé pour avoir des mélées simulées ? y a t'il des choses de prévu concernant les piliers sortis ou le club ?

aucune idées!
Je pense qu'un pro va te répondre...

c'est bien ça le problème, personne ne peut savoir si ça triche ou pas Rolling Eyes c'est pour ça que certaine equipes en profite, maintenant, il faudrait voir si les pilier soit disant bléssés jouent le week end suivant, dans ce cas, ils seraient prit au piege et nous pourrait pas le justifier Rolling Eyes
concernant les sanctions, il n'y a rien de prévu dans ce cas, sauf (mais c'est pas possible) si il est etabli qu'il y a tricherie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Empty
MessageSujet: Re: Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?   Novès adepte de la "préférence toulousaine"...? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méthode Novès...
» Et alors? Noves par çi,Noves par la ça ne vous dit rien?
» Novès is back !
» NOVES "on s'en fou "
» Guy Novès contre les réformes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: