Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sondage mascotte SUA

Aller en bas 
+29
geetma
Dixit
M.C.47
faroq
Agen47
etxe
Alias
fantomas1
kallistae
ripsua
TheSheltersSinger
goupy
Malcom X
coucougne
vulcain
oui-oui
Buspard
s5mar
Shuren34
DA VINCI CODE
suaviste(47)
Nine47
Kaplan
jean michel
jipé
Kawa
solen
juju
Prunito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:07

jeanne la pucelle a fini par se faire decabiter !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:14

ca y est !! ca part en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11689
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:15

coucougne a écrit:
salut jipi
alors, parait qu'un gars de chez vous a décapité la statue de jeanne d'arc!
elle voulait pas sortir avec lui ?? Mr.Red



Oui, c'est vrai, il est au courant de tout, Couc.
C'est au musée, je ne savais même pas qu'il y avait sa statue en cire...A la place pour ne pas choquer les gens ils avaient placés la tête d'une anglaise (en cire)...Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi

En gros, elle a perdu la tête pour une anglaise...Mr.Red Les gouts et les couleurs...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11689
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:17

faroq a écrit:
ca y est !! ca part en vrille...




ok, ok....Sondage mascotte SUA - Page 5 859177
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:27

c'est la faute a couc !!!Sondage mascotte SUA - Page 5 408134 Sondage mascotte SUA - Page 5 408134 Sondage mascotte SUA - Page 5 408134
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 12:55

Kaplan a écrit:
oui-oui a écrit:
Kaplan a écrit:
faroq a écrit:
Franchement je ne veux vexer personne, mais pourquoi une mascotte?
C'est le truc que je trouve déja ringard avant meme que ca existe, parce que ca marche à bayonne il faut en faire une?
On avait déja tenter le coup l'an passé avec un chant du type bayonnais, avec un papier sur chaque siege.
Soyons un petit originaux et essayons de trouver un truc qui n'existe pas ailleurs.
Je sais que je ne propose rien, que certains trouveront mon post inutile, je dis juste mon sentiment.
Sondage mascotte SUA - Page 5 Forum37


Ton post n'est pas inutile, et il y a pas mal de raison de penser que cette idée ne fera peut-être pas lever l'ambiance beaucoup plus. Cela me fait penser à cette réflexion bayonnaise qui dit que pas loin de chez eux ce club à un public mais pas des supporter. Le public d'Armandie est planplan, il n'est pas énergique et a souvent du mal à reconnaître la valeur de son équipe même si celle ci a gagné de peu et qu'il a fallu puiser dans ses réserves. J'ai souvent nettement plus l'impression que les petits vieux viennent pour se montrer plus que pour supporter. C'est cela qui me fait penser que quelque soit l'initiative pour tenter d'animer ce stade (même si l'idée n'est qu'un copier coller) il faut la soutenir et si d'autres veulent plus d'originalité qu'ils ne se privent surtout pas pour prendre l'initiative, toutes les idées sont bien venues pour sortir ce public de sa torpeur.


Quand son équipe joue, le public sort de sa torpeur...

Je crois que si les "petits vieux" continuent à venir au stade c'est qu'ils y trouvent encore bcp... Le stade de rugby est un vrai lieu de sociabilité sous nos lattitude. Il faut continuer à cultiver cet art de vivre là plutôt que de chercher la fête à toute force.

Enthousiasmons-nous quand cela le mérite et méritons nos enthousiasmes!!!!

Nous avons déjà une mascotte et c'est la chèvre. Elle (la chèvre) joue remarquablement son rôle et paye de sa personne
Wink

moi, je n'attends qu'une seule, c'est qu'il tombe de vélo sur la pelouse dans ses virages serrés, ce qui, à ce qu'on m'a dit, n'est jamais arrivé Laughing

D'accord avec toit mais pas d'accord entièrement car je trouve qu'il y a une nuance à avoir. Je ne reproche pas au public de ne pas brailler pendant et de sortir du stade sans voix (ce n'est pas mon tempérament non plus et je trouve cela idiot). Je ne réclame donc pas la fête à toutes force et encore heureux que tout le monde s'enthousiasme quand le terrain est en feu. Mais je trouve que les clubs professionnel et en particulier Agen devraient commencer à considérer un match comme un spectacle (un peu comme le fait Guazzini). Dans un match il y a des temps morts ou rien ne se passe, et dans ces moments le publics s'enfonce encore plus dans sa torpeur. Donc en considérant un match comme un spectacle il faut arriver à meubler ces temps morts par des animations pour tenir le public en éveil, ainsi il décolera plus facilement à la moindre envolée. C'est comme tout, la ferveur ça s'entretient. Par contre pour la mascotte que dit être la chèvre faudra repasser, va voir une animation de potoka et tu verras qu'il y a vraiment deux mondes différents. Y a vraiment mieux à faire que la chèvre, pourquoi pas avec le même personnage mais point de vue costume c'est pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 13:09

L'animation de potoka tu trouves ca grandiose?? Perso je n'aimerai pas voir ca à armandie en plus ca ferait réchauffer, bayonne a trouver son truc , trouvons le notre sans copier.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 13:18

jipé a écrit:
faroq a écrit:
ca y est !! ca part en vrille...




ok, ok....Sondage mascotte SUA - Page 5 859177


Non désolé je ne fais la morale à personne, mais c'est vrai que par moment je m'attends à du sérieux dans les réponses et je suis un peu décu...
Mais attention j'aime beaucoup la bonne humeur que vous pouvez mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11689
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Lun 28 Avr - 13:57

faroq a écrit:
jipé a écrit:
faroq a écrit:
ca y est !! ca part en vrille...




ok, ok....Sondage mascotte SUA - Page 5 859177


Non désolé je ne fais la morale à personne, mais c'est vrai que par moment je m'attends à du sérieux dans les réponses et je suis un peu décu...
Mais attention j'aime beaucoup la bonne humeur que vous pouvez mettre sur le forum.



Pas de soucis, j'avais compris...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Mer 30 Avr - 16:54

faroq a écrit:
L'animation de potoka tu trouves ca grandiose?? Perso je n'aimerai pas voir ca à armandie en plus ca ferait réchauffer, bayonne a trouver son truc , trouvons le notre sans copier.

Déjà je ne trouve pas potoka grandiose mais ça n'a déjà rien à voir avec la notre, c'est te dire le niveau de la notre.
Ensuite,t'as pas bien lu, je te parle pas d'un truc mais d'un ensemble de truc. Il y a l'avant match, la mi-temps et l'aprés match ou tu peux faire des animations. Alors oui je trouve que l'idée d'un mascotte n'est pas si mal que cela car elle pourra occuper une place dans ces trois moments. Pour les deux autres il reste une troupe de dance qui cherche à se faire connaître et qui pourrait faire une une choré ou que sais-je !!!
Et puis à force de trop vouloir l'originalité il ne se fait jamais rien car jamais rien n'est assez original, ça c'est pas original mais au moins on sait de quoi on parle, c'est déjà plus concret et c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Mer 30 Avr - 19:41

Perso pour de l'animation pourquoi pas, mais alors trouvons un truc décalé, un truc qui ne se voit pas ailleurs car sinon ca ne tiendra pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 5:11

Je suis plutôt fan du genre d'animation qui s'est vu lors du match All Blacks/France à Auckland en 1979. Ce genre de petit scénario qui est cocasse et aussi fonction de l'adversaire je trouve ça pas mal. Il doit bien éxister une troupe de théatre dans le coin désireuse de se faire connaître et qui pourrait jouer quelques scénars sur une saison.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 7:28

je peux te faire des scenars brefs pour groupe de theatre, mais je ne vois pas ça à Armandie !
il faudrait vraiment et plutôt
-un hymne
- un haka
- une mascotte (que rituellement les joueurs biseraient ou tapoteraient en entrant surle terrain Laughing


Dernière édition par coucougne le Jeu 1 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 7:56

pour commencer essayons de faire simple et bon marché pour etre sur que ca prenne durablement, deja tout les groupes supporters ensemble dans les tribunes, ensuite on met une banda à coté qui pourrait jouer l'air des chants.
Aprés je pense qu'il faut trouver un chant assez simple que tout le monde puisse reprendre avec un air entrainant (ca c'est la force du refrain bayonnais)
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 15:43

je crois qu il faut que l on reste nature !!!!!
il faut que l on reste agenais comme l on est au naturel.
Sans mascotte pour commencer!!!!
Par la suite etre raleur et conspulateur quand son equipe ne se comporte pas comme telle, mais aussi etre capable des pires folies et d hurler de plaisir, et de satisfaction derriere son SUA quand celui ci retrouve son jeu de passes.
Bref les mascottes les hymnes et autres tribu a deux balles on s en moque, le principal etant de voir du beau rugby sur une terre de rugby reputee au jeu flambloyant disparut depuis de trop nombreuses annees.

Alors je laisse faire ce qui ont envie de se masturber le cerveau en lancant des sujets tel que celui ci qui n ont ni queue ni tete, de par le fait qu il ne s agit que de brasser du vent et rien ne decoulera jamais de tels initiatives

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 15:58

rip, faut pas rester primaire !
c'est pas parceque tu n'as pas d'idées, qu'il est besoin de dénigrer systematiquement celles des autres, qui eux ont le mérite d'inover, d'oser
Je peux t'assurer que quand je reviendrais, les choses bougeront!car d'ici c'est pas simple
et puis, en D2 c 'est moins urgent !
par contre, en top14, il faudra bien sortir de notre coté retro et figé
tu me sembles un peu trop raleur et critique, et peu constructif
c'est dommage, car rien n'empeche de faire tout betement et simplement ce que tu préconises et qui ne coute rien ( tu verras ça sur des millions de stades), tout en cherchant à creer une identité club à travers des innovations
bien sur, je respecte ton avis, comme celui de kaplan par exemple, mais deux ou trois critiques ne peuvent avoir valeur de "véto"
j'aimerais que tu sois un peu plus créatif et moins grognon, rip
ceci dit amicalement Sondage mascotte SUA - Page 5 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 16:11

coucougne a écrit:
rip, faut pas rester primaire !
c'est pas parceque tu n'as pas d'idées, qu'il est besoin de dénigrer systematiquement celles des autres, qui eux ont le mérite d'inover, d'oser
Je peux t'assurer que quand je reviendrais, les choses bougeront!car d'ici c'est pas simple
et puis, en D2 c 'est moins urgent !
par contre, en top14, il faudra bien sortir de notre coté retro et figé
tu me sembles un peu trop raleur et critique, et peu constructif
c'est dommage, car rien n'empeche de faire tout betement et simplement ce que tu préconises et qui ne coute rien ( tu verras ça sur des millions de stades), tout en cherchant à creer une identité club à travers des innovations
bien sur, je respecte ton avis, comme celui de kaplan par exemple, mais deux ou trois critiques ne peuvent avoir valeur de "véto"
j'aimerais que tu sois un peu plus créatif et moins grognon, rip
ceci dit amicalement Sondage mascotte SUA - Page 5 Forum37

Alors pour commencer si tu me concidere comme primaire je peux te dire que tu ne te trompes absolmument pas je le suis jusqu au bout des ongles et de mes comportements et je l assumes.

Concernant la branlette de cerveau et le brassage d air en tous genre je te vois aisement president d honneur entres autres dernieres enormitees que tu ai ai sortis l istallation de ta super indistrie a agen et creatrice d emplois en cas d election favorables j attends avec impatiente l article sur notre torchon bleu favoris fais par notre tres celebres journaliste. Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi

Alors pour denigrer je denigres et j assumes car a chaque fois se sont des trucs qui n aboutissent jamais sa parle sa blablatte en long, en large et en travers pour au final rien de nouveau.

J aimes les idees nouvelles qui ont une chance d aboutir et la dans ce cas la il me semble quand meme que pas mal d obstacle peuvent de dresser a l heure d un rugby pro..

et puis la fameuse valeur de "veto" dont tu parles s applique aussi dans l autre sens ce n est pas parceque tous les club pro vont se jetter dans la garonne que nous devons suivre comme d abrutis montons (malgre tous le respect que j ai pour ces bestioles).

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 16:12

faroq a écrit:
pour commencer essayons de faire simple et bon marché pour etre sur que ca prenne durablement, deja tout les groupes supporters ensemble dans les tribunes, ensuite on met une banda à coté qui pourrait jouer l'air des chants.
Aprés je pense qu'il faut trouver un chant assez simple que tout le monde puisse reprendre avec un air entrainant (ca c'est la force du refrain bayonnais)

voila une idee quelle est bonne tu vois coucougne je fais po que critiquer.
Une idee simple mais qui aurait pour initiativer de dedonner de l unitee au niveau des supporters.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 16:21

pourtant tu l'as aimé l'idée de coucougne a un moment, c'est pas toi qui a ecrit ca ?
lolo2prunoville a écrit:
bonjour a tous et toutes
l"idée de SHARKY le gentil requin bleublanc m'est venu pour donner un sens à la tribu façon pacifique de l"ére TINGAUD
c'était un prolongement à ce nouveau concept
mais laissons cette idée car aux vues des premiers résultats que cela ne fait pas l'unanimité
par contre j'adore cette mascotte Coucougnou ( comme CauCau et son g'nou lol) )
je peux faire circuler cette image car je pense que le concept est bien local facilement indentifiable . tout le monde se reconnaitra dans cette mascotte qui de plus peut être facilement transposée comme mascotte géante en peluche sur le bord des terrains et rapidement déclinable sous toutes les versions ( peluches.tshirt.mug ...)
merci à l'auteur de ce joli dessin et de déposer les droits de ce dessin
Franchement c'est un joli projet
amicalement

Bien le souci c est que allie a la tribu sa peut etre une idee pas mal mais le souci est que tous lemonde ou presque sur ce forum mais aussi a agen ne s identifie pas a la tribu agenaise et n adhere pas a cette tribu.
Mais coucougne super idee bravo.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 16:26

ripsua, je te permets de dire ce que tu veux , mais fais moi un immense plaisir c'est de t'excuser pour ton ironie au sujet de l'usine!
car on voit que tu ne connais rien à rien au probleme!
je bosse dessus tous les jours en liaison avec mon groupe à Paris et c'est très avancé, mais il y a eu des retards que je me ferais un plaisir de t'expliquer de vive voix et pour lesquels nous allons etre indemnisés par l'ETAT ! (fautif)
mon projet est plus que valable, il est important, long à finaliser , car tu ne devines pas l'importance
ça ne se fait pas sur un claquement de doigt!!
quand je promets , je tiens !
merci de rectifier, pour pas me contrarier
je te promets de te montrer le dossier cet été, car bien d'autres forumistes veulent le voir
on voit que tu me connais mal
quand j'ai une idée, je la tiens et je suis pugnace, même si je dois patienter 6 ans!
bien à toi
ps; de plus, je suis en contact avec des gens au sommet (Etat) pour bonifier davantage ce projet et tenter de creer une ecole de la seconde chance accolée à l'usine afin de former des jeunes chomeurs ou exclus des etudes, à la technologie de mon concept et de les faire ensuite embaucher sur place
c'est quelque chose qui se fait pas en un mois et mobilise une grande partie de mon energie ici et qui est aussi une raison essentielle de mon impossibilité de revenir definitivement "pour l'instant"..
Si tu me crois pas, demande à MC, à Davinci, à Sénior, à Tugudu etc, ils savent.. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11689
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 18:57

fantomas1 a écrit:
pourtant tu l'as aimé l'idée de coucougne a un moment, c'est pas toi qui a ecrit ca ?
lolo2prunoville a écrit:
bonjour a tous et toutes
l"idée de SHARKY le gentil requin bleublanc m'est venu pour donner un sens à la tribu façon pacifique de l"ére TINGAUD
c'était un prolongement à ce nouveau concept
mais laissons cette idée car aux vues des premiers résultats que cela ne fait pas l'unanimité
par contre j'adore cette mascotte Coucougnou ( comme CauCau et son g'nou lol) )
je peux faire circuler cette image car je pense que le concept est bien local facilement indentifiable . tout le monde se reconnaitra dans cette mascotte qui de plus peut être facilement transposée comme mascotte géante en peluche sur le bord des terrains et rapidement déclinable sous toutes les versions ( peluches.tshirt.mug ...)
merci à l'auteur de ce joli dessin et de déposer les droits de ce dessin
Franchement c'est un joli projet
amicalement

Bien le souci c est que allie a la tribu sa peut etre une idee pas mal mais le souci est que tous lemonde ou presque sur ce forum mais aussi a agen ne s identifie pas a la tribu agenaise et n adhere pas a cette tribu.
Mais coucougne super idee bravo.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4






J'ai vraiment du mal à comprendre les posts des uns ou des autres...C'est pas en rapport avec la santé, c'est une question de logique...Entre les ceuss qui passent les 3/4 de leur temps sur le forum , pour le plus grand bonheur (peut-être) de ceux qui les lisent, et qui prétendent bosser sur un projet d'enfer , ceux qui parlent de Sharky, ceux qui parlent d'une mascotte coucougnou (P... j'ai pas les mises à jour ), ceux qui s'adressent à Rip avec un "cité" de lolo2prunoville, c'est quasiment le b...!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 19:14

coucougne a écrit:
ripsua, je te permets de dire ce que tu veux , mais fais moi un immense plaisir c'est de t'excuser pour ton ironie au sujet de l'usine!
car on voit que tu ne connais rien à rien au probleme!
je bosse dessus tous les jours en liaison avec mon groupe à Paris et c'est très avancé, mais il y a eu des retards que je me ferais un plaisir de t'expliquer de vive voix et pour lesquels nous allons etre indemnisés par l'ETAT ! (fautif)
mon projet est plus que valable, il est important, long à finaliser , car tu ne devines pas l'importance
ça ne se fait pas sur un claquement de doigt!!
quand je promets , je tiens !
merci de rectifier, pour pas me contrarier
je te promets de te montrer le dossier cet été, car bien d'autres forumistes veulent le voir
on voit que tu me connais mal
quand j'ai une idée, je la tiens et je suis pugnace, même si je dois patienter 6 ans!
bien à toi
ps; de plus, je suis en contact avec des gens au sommet (Etat) pour bonifier davantage ce projet et tenter de creer une ecole de la seconde chance accolée à l'usine afin de former des jeunes chomeurs ou exclus des etudes, à la technologie de mon concept et de les faire ensuite embaucher sur place
c'est quelque chose qui se fait pas en un mois et mobilise une grande partie de mon energie ici et qui est aussi une raison essentielle de mon impossibilité de revenir definitivement "pour l'instant"..
Si tu me crois pas, demande à MC, à Davinci, à Sénior, à Tugudu etc, ils savent.. Amitiés

Je ne m excuserais pas car je n ai aucune raison valable de le faire tous simplement.
Tu ouvres les hostilitees mon poulet je te dis assumes des exemples j en ai d autres Wink

Je suis commercial et je sais reconnaitre du baratin de premiere.

Cependant j acceptes aisement d offrir le pot de l amitie a la suite de l ouverture de ton usine et de sa multitude d employes (point positif de l histoire je crois que je vais avoir le temps de mettre des sous de cote envue de ce pot de l amitie Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi )

Je te demandes aussi au nom de tous de bien vouloir saluer les sommets de l etat (couvre toi bien sa doit cailler la haut je voudrais pas que ton big projet soit ralenti car tu as chopper une bonne creve mdrr), et de leur faire part des difficultes au quotidien des gens d en bas, je suis sur que l homme influent que tu est un jour changera notre quotidien Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi

Pour les prises de temoins que tu as cites je n en ai pas besoin je suis comme saint thomas je crois ce que je vois.

Exemple je me souviens d un de tes posts ou tu nous parlais des elections et tu disais si mon poulain passe dans le mois qui suit je suis de retour a agen. resultat encore des paroles car les elections sont psses depuis deux mois et on a pas encore vu ta frimousse.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
fantomas1
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
fantomas1


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 13/04/2008

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 19:41

jipé a écrit:
fantomas1 a écrit:
pourtant tu l'as aimé l'idée de coucougne a un moment, c'est pas toi qui a ecrit ca ?
lolo2prunoville a écrit:
bonjour a tous et toutes
l"idée de SHARKY le gentil requin bleublanc m'est venu pour donner un sens à la tribu façon pacifique de l"ére TINGAUD
c'était un prolongement à ce nouveau concept
mais laissons cette idée car aux vues des premiers résultats que cela ne fait pas l'unanimité
par contre j'adore cette mascotte Coucougnou ( comme CauCau et son g'nou lol) )
je peux faire circuler cette image car je pense que le concept est bien local facilement indentifiable . tout le monde se reconnaitra dans cette mascotte qui de plus peut être facilement transposée comme mascotte géante en peluche sur le bord des terrains et rapidement déclinable sous toutes les versions ( peluches.tshirt.mug ...)
merci à l'auteur de ce joli dessin et de déposer les droits de ce dessin
Franchement c'est un joli projet
amicalement


Bien le souci c est que allie a la tribu sa peut etre une idee pas mal mais le souci est que tous lemonde ou presque sur ce forum mais aussi a agen ne s identifie pas a la tribu agenaise et n adhere pas a cette tribu.
Mais coucougne super idee bravo.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4






J'ai vraiment du mal à comprendre les posts des uns ou des autres...C'est pas en rapport avec la santé, c'est une question de logique...Entre les ceuss qui passent les 3/4 de leur temps sur le forum , pour le plus grand bonheur (peut-être) de ceux qui les lisent, et qui prétendent bosser sur un projet d'enfer , ceux qui parlent de Sharky, ceux qui parlent d'une mascotte coucougnou (P... j'ai pas les mises à jour ), ceux qui s'adressent à Rip avec un "cité" de lolo2prunoville, c'est quasiment le b...!


explication: il y a une reponse sous le message de lolo commencant par bien le souci .....et finissant en gras souligné qui est de ripsua , qui a donc trouvé l'idee de coucougne excellente a moment donne !
mais plus maintenant si je li ses mess !c tout, on change..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 19:44

fantomas1 a écrit:
jipé a écrit:
fantomas1 a écrit:
pourtant tu l'as aimé l'idée de coucougne a un moment, c'est pas toi qui a ecrit ca ?
lolo2prunoville a écrit:
bonjour a tous et toutes
l"idée de SHARKY le gentil requin bleublanc m'est venu pour donner un sens à la tribu façon pacifique de l"ére TINGAUD
c'était un prolongement à ce nouveau concept
mais laissons cette idée car aux vues des premiers résultats que cela ne fait pas l'unanimité
par contre j'adore cette mascotte Coucougnou ( comme CauCau et son g'nou lol) )
je peux faire circuler cette image car je pense que le concept est bien local facilement indentifiable . tout le monde se reconnaitra dans cette mascotte qui de plus peut être facilement transposée comme mascotte géante en peluche sur le bord des terrains et rapidement déclinable sous toutes les versions ( peluches.tshirt.mug ...)
merci à l'auteur de ce joli dessin et de déposer les droits de ce dessin
Franchement c'est un joli projet
amicalement


Bien le souci c est que allie a la tribu sa peut etre une idee pas mal mais le souci est que tous lemonde ou presque sur ce forum mais aussi a agen ne s identifie pas a la tribu agenaise et n adhere pas a cette tribu.
Mais coucougne super idee bravo.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4

je rectifie c est le croquis que j ai trouver exellent
apres reflexion je ne crois pas que se soit incontournable d avoir une mascotte.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4






J'ai vraiment du mal à comprendre les posts des uns ou des autres...C'est pas en rapport avec la santé, c'est une question de logique...Entre les ceuss qui passent les 3/4 de leur temps sur le forum , pour le plus grand bonheur (peut-être) de ceux qui les lisent, et qui prétendent bosser sur un projet d'enfer , ceux qui parlent de Sharky, ceux qui parlent d'une mascotte coucougnou (P... j'ai pas les mises à jour ), ceux qui s'adressent à Rip avec un "cité" de lolo2prunoville, c'est quasiment le b...!


explication: il y a une reponse sous le message de lolo commencant par bien le souci .....et finissant en gras souligné qui est de ripsua , qui a donc trouvé l'idee de coucougne excellente a moment donne !
mais plus maintenant si je li ses mess !c tout, on change..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12Jeu 1 Mai - 20:45

ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
ripsua, je te permets de dire ce que tu veux , mais fais moi un immense plaisir c'est de t'excuser pour ton ironie au sujet de l'usine!
car on voit que tu ne connais rien à rien au probleme!
je bosse dessus tous les jours en liaison avec mon groupe à Paris et c'est très avancé, mais il y a eu des retards que je me ferais un plaisir de t'expliquer de vive voix et pour lesquels nous allons etre indemnisés par l'ETAT ! (fautif)
mon projet est plus que valable, il est important, long à finaliser , car tu ne devines pas l'importance
ça ne se fait pas sur un claquement de doigt!!
quand je promets , je tiens !
merci de rectifier, pour pas me contrarier
je te promets de te montrer le dossier cet été, car bien d'autres forumistes veulent le voir
on voit que tu me connais mal
quand j'ai une idée, je la tiens et je suis pugnace, même si je dois patienter 6 ans!
bien à toi
ps; de plus, je suis en contact avec des gens au sommet (Etat) pour bonifier davantage ce projet et tenter de creer une ecole de la seconde chance accolée à l'usine afin de former des jeunes chomeurs ou exclus des etudes, à la technologie de mon concept et de les faire ensuite embaucher sur place
c'est quelque chose qui se fait pas en un mois et mobilise une grande partie de mon energie ici et qui est aussi une raison essentielle de mon impossibilité de revenir definitivement "pour l'instant"..
Si tu me crois pas, demande à MC, à Davinci, à Sénior, à Tugudu etc, ils savent.. Amitiés

Je ne m excuserais pas car je n ai aucune raison valable de le faire tous simplement.
Tu ouvres les hostilitees mon poulet je te dis assumes des exemples j en ai d autres Wink

Je suis commercial et je sais reconnaitre du baratin de premiere.

Cependant j acceptes aisement d offrir le pot de l amitie a la suite de l ouverture de ton usine et de sa multitude d employes (point positif de l histoire je crois que je vais avoir le temps de mettre des sous de cote envue de ce pot de l amitie Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi )

Je te demandes aussi au nom de tous de bien vouloir saluer les sommets de l etat (couvre toi bien sa doit cailler la haut je voudrais pas que ton big projet soit ralenti car tu as chopper une bonne creve mdrr), et de leur faire part des difficultes au quotidien des gens d en bas, je suis sur que l homme influent que tu est un jour changera notre quotidien Sondage mascotte SUA - Page 5 Hahohi

Pour les prises de temoins que tu as cites je n en ai pas besoin je suis comme saint thomas je crois ce que je vois.

Exemple je me souviens d un de tes posts ou tu nous parlais des elections et tu disais si mon poulain passe dans le mois qui suit je suis de retour a agen. resultat encore des paroles car les elections sont psses depuis deux mois et on a pas encore vu ta frimousse.

Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 5 Echag Sondage mascotte SUA - Page 5 Drapsua4


rip, tu n'arrêtes pas de dire des choses désagréables et provocartrces, fausses de surcroit!
jamais je n'ai dit que si JD passait, je serais de retour "le mois qui suit avec l'usine !!"
c'est du grand n'importe quoi et je te prie de ne pas colporter des mensonges j'avais dit que par la suite, cela me donnait des perspectives favorables pour implanter une usine dès que ce serait prêt, car j'ai précisé, mon gros poulet, que jen'étais pas seul et que le groupe qui finance a voix au chapitre (bien que ok sur ma demande perso pour agen)tu fais quand même un drole de commercial ! manque de finesse et de tact, je suis désolé de le dire, car je n'apprécie pas tes contre vérités et déformations de mes propos dans le sens qui "t'arrangent"!
sois objectif et honnête intellectuellement
Ce que j'ai dis, je le ferais sauf si imponderable majeur (rien n'est jamais sur!) et pour les emplois, mon cher,c'est evident, car une usine ne tourne pas avec des fantomes!
sois un peu "lucide"
quant à "en haut", tu serais très etonné de savoir que mes démarches ne sont pas courtisanes , loin s'en faut, mais tout le contraire, car c'est plutôt un deal d'arrangement vu que nous avons été retardés et lésés par la faute del'ETAT qui doit indemniser, et je suis furax contre certains ripôux en haut lieu! donc me classe pas dans une fausse catégorie veux tu !!
tu fais parfois cmme ces journalistes du midol, tu balances des tas de conneries sans rien connaitre au dossier, et quand on sait pas, on se tait
ma réaction est celle d'un gars qui bosse beaucoup pour realiser le plus rapidement possible ce projet déjà trés avancé, alors que je pourrais aller ailleurs où c'est plus "interessant"
quant à ma frimouse, tu la verras, rassure toi, mais vois tu en plus de ces obligations sus citées, je m'occupe aussi de mes beaux parents mal en point et de mes petits enfants (garde obligée) en attendant d'etre libre completement
Berck est à 900 bornes et je ne suis pas seul!
voila pour les précisions en réponse à toutes tes contre vérités
Merci de cesser tes allusions et tes interprétations fantaisistes et hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage mascotte SUA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage mascotte SUA
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen cherche une mascotte
» Sondage Prunito...
» sondage psycho
» sondage de recrutement
» Sondage sur Rugbyrama.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: