Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage mascotte SUA

Aller en bas 
+29
geetma
Dixit
M.C.47
faroq
Agen47
etxe
Alias
fantomas1
kallistae
ripsua
TheSheltersSinger
goupy
Malcom X
coucougne
vulcain
oui-oui
Buspard
s5mar
Shuren34
DA VINCI CODE
suaviste(47)
Nine47
Kaplan
jean michel
jipé
Kawa
solen
juju
Prunito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Jeu 1 Mai 2008 - 23:10

Je ne m excuserais pas car je n ai aucune raison valable de le faire tous simplement.
Tu ouvres les hostilitees mon poulet je te dis assumes des exemples j en ai d autres Wink

Je suis commercial et je sais reconnaitre du baratin de premiere.

Cependant j acceptes aisement d offrir le pot de l amitie a la suite de l ouverture de ton usine et de sa multitude d employes (point positif de l histoire je crois que je vais avoir le temps de mettre des sous de cote envue de ce pot de l amitie )

Je te demandes aussi au nom de tous de bien vouloir saluer les sommets de l etat (couvre toi bien sa doit cailler la haut je voudrais pas que ton big projet soit ralenti car tu as chopper une bonne creve mdrr), et de leur faire part des difficultes au quotidien des gens d en bas, je suis sur que l homme influent que tu est un jour changera notre quotidien

Pour les prises de temoins que tu as cites je n en ai pas besoin je suis comme saint thomas je crois ce que je vois.

Exemple je me souviens d un de tes posts ou tu nous parlais des elections et tu disais si mon poulain passe dans le mois qui suit je suis de retour a agen. resultat encore des paroles car les elections sont psses depuis deux mois et on a pas encore vu ta frimousse.


Salut ripsua.
Tu veux dire quoi au sujet de couc?
Qu'il est un menteur? que tout ce qu'il dit est du vent?
Je te trouve très dur ripsua...
Si tu connaissé vraiment couc, tu ne parlerais pas comme tu le fais.
C'est un homme de parole, il tant la main à ceux qui ont besoin de lui, il fait des démarches pour les autres, la preuve il a en fait pour moi.
Pour ses projets, il ne peu pas aller plus vite que le temps.
Alors, respecte le, car tu ne sais même pas qu'il est vraiment.
C'est vrais, je ne l'ai jamais rencontré, mais je sais qu'il est, et ça me suffi parce que je correspond beaucoup avec lui.
Quand à sa venue sur Agen, il espère y revenir au plus vite.
Avant de dire que ce qu'il raconte c'est presque du baratin, renseigne toi au prèt de ceux qui le connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 5:19

SOLEN , tu as entièrement raison sur COUC (Patrice). Tout ce que tu dis est vrai et de plus concernant son usine, c'est tout à fait exact. Comme preuve, j'ai en main les photocopies de son projet qui est trés bien.Laisse lui le temps de tout mettre en place. cela est assez long.
De plus s'il n'est toujours pas encore revenu sur AGEN, c'est qu'il a aussi une famille et là aussi, il faut que ses enfants soient bien organisés avant son départ,, car on a toujours besoin des parents surtout quand il y a des petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 10:04

coucougne a écrit:
ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
ripsua, je te permets de dire ce que tu veux , mais fais moi un immense plaisir c'est de t'excuser pour ton ironie au sujet de l'usine!
car on voit que tu ne connais rien à rien au probleme!
je bosse dessus tous les jours en liaison avec mon groupe à Paris et c'est très avancé, mais il y a eu des retards que je me ferais un plaisir de t'expliquer de vive voix et pour lesquels nous allons etre indemnisés par l'ETAT ! (fautif)
mon projet est plus que valable, il est important, long à finaliser , car tu ne devines pas l'importance
ça ne se fait pas sur un claquement de doigt!!
quand je promets , je tiens !
merci de rectifier, pour pas me contrarier
je te promets de te montrer le dossier cet été, car bien d'autres forumistes veulent le voir
on voit que tu me connais mal
quand j'ai une idée, je la tiens et je suis pugnace, même si je dois patienter 6 ans!
bien à toi
ps; de plus, je suis en contact avec des gens au sommet (Etat) pour bonifier davantage ce projet et tenter de creer une ecole de la seconde chance accolée à l'usine afin de former des jeunes chomeurs ou exclus des etudes, à la technologie de mon concept et de les faire ensuite embaucher sur place
c'est quelque chose qui se fait pas en un mois et mobilise une grande partie de mon energie ici et qui est aussi une raison essentielle de mon impossibilité de revenir definitivement "pour l'instant"..
Si tu me crois pas, demande à MC, à Davinci, à Sénior, à Tugudu etc, ils savent.. Amitiés

Je ne m excuserais pas car je n ai aucune raison valable de le faire tous simplement.
Tu ouvres les hostilitees mon poulet je te dis assumes des exemples j en ai d autres Wink

Je suis commercial et je sais reconnaitre du baratin de premiere.

Cependant j acceptes aisement d offrir le pot de l amitie a la suite de l ouverture de ton usine et de sa multitude d employes (point positif de l histoire je crois que je vais avoir le temps de mettre des sous de cote envue de ce pot de l amitie Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi )

Je te demandes aussi au nom de tous de bien vouloir saluer les sommets de l etat (couvre toi bien sa doit cailler la haut je voudrais pas que ton big projet soit ralenti car tu as chopper une bonne creve mdrr), et de leur faire part des difficultes au quotidien des gens d en bas, je suis sur que l homme influent que tu est un jour changera notre quotidien Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi

Pour les prises de temoins que tu as cites je n en ai pas besoin je suis comme saint thomas je crois ce que je vois.

Exemple je me souviens d un de tes posts ou tu nous parlais des elections et tu disais si mon poulain passe dans le mois qui suit je suis de retour a agen. resultat encore des paroles car les elections sont psses depuis deux mois et on a pas encore vu ta frimousse.

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4


rip, tu n'arrêtes pas de dire des choses désagréables et provocartrces, fausses de surcroit!
jamais je n'ai dit que si JD passait, je serais de retour "le mois qui suit avec l'usine !!"
c'est du grand n'importe quoi et je te prie de ne pas colporter des mensonges j'avais dit que par la suite, cela me donnait des perspectives favorables pour implanter une usine dès que ce serait prêt, car j'ai précisé, mon gros poulet, que jen'étais pas seul et que le groupe qui finance a voix au chapitre (bien que ok sur ma demande perso pour agen)tu fais quand même un drole de commercial ! manque de finesse et de tact, je suis désolé de le dire, car je n'apprécie pas tes contre vérités et déformations de mes propos dans le sens qui "t'arrangent"!
sois objectif et honnête intellectuellement
Ce que j'ai dis, je le ferais sauf si imponderable majeur (rien n'est jamais sur!) et pour les emplois, mon cher,c'est evident, car une usine ne tourne pas avec des fantomes!
sois un peu "lucide"
quant à "en haut", tu serais très etonné de savoir que mes démarches ne sont pas courtisanes , loin s'en faut, mais tout le contraire, car c'est plutôt un deal d'arrangement vu que nous avons été retardés et lésés par la faute del'ETAT qui doit indemniser, et je suis furax contre certains ripôux en haut lieu! donc me classe pas dans une fausse catégorie veux tu !!
tu fais parfois cmme ces journalistes du midol, tu balances des tas de conneries sans rien connaitre au dossier, et quand on sait pas, on se tait
ma réaction est celle d'un gars qui bosse beaucoup pour realiser le plus rapidement possible ce projet déjà trés avancé, alors que je pourrais aller ailleurs où c'est plus "interessant"
quant à ma frimouse, tu la verras, rassure toi, mais vois tu en plus de ces obligations sus citées, je m'occupe aussi de mes beaux parents mal en point et de mes petits enfants (garde obligée) en attendant d'etre libre completement
Berck est à 900 bornes et je ne suis pas seul!
voila pour les précisions en réponse à toutes tes contre vérités
Merci de cesser tes allusions et tes interprétations fantaisistes et hors sujet

Hop la votre seugnerie coucougne deja pour commencer moi, je n affirmes rien contrairement a d autre Wink

Je n essai pas de dire des contre veritee a ton sujet mais toutes personnes legerment censee peut aisement comprendre que tu est un baratineur et oui je ne suis pas du genres a mettre les formes pour dire les choses que je penses dans ma vie privee.

Concernant mes qualitees de commercial que tu semblent mettre en doute et rassures toi car je vois que tu est hypper inquiet a mon sujet, je baratine tres bien et ma famille s en porte pour le mieux m a femme etant inactive par choix Wink

Alors il me tarde de voir ta super structure deja tres avancer mais encore loing d etre realisee financer par un groupe a une personne qui n a pas mis les pieds depuis des lustres sur notre belle terre.

Mais j en suis heureux Agen va sortir de sa torpeur garce a super coucougne.

Pour moi c est clair tu est dans une categorie bien precise, de baratineur, beau parleur, endormeur public, voir meme legerement M....

Alor au lieu de te placer en victime desabusee des foudres de ripsua je t invites a consulter ton post ou tu me bombarde garcieusement de personne hypper negative et mal intentionner alors que je n avais fais que donner un avis sur une mascotte qui ne me semble pas necessaire.

D un avis general et pour avoir consulter mon entourage physique( oui car je precise moi je vis pas et n ai pas une vie saciale qu au travers de ce forum comme certains ou certaines) il en ressort que cette mascotte tous les vrais agenais ne a Agen depuis des generations s en foute royalement.
Apres se sont des idees d expatries qui ne savent que faire pour exister.



Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 11:01

Et toi ripsua? tu es qui pour te mettre de parler de couc comme ça?
Tu te crois tout permis je vois.
Tu ne sais rien, mais tu sais tout toi...
Et toi risua? tu n'est pas un beau parleur comme dit à couc?
Un commercial qui vient critiquer les autres?
Sondage mascotte SUA - Page 6 Applaudi Sondage mascotte SUA - Page 6 Applaudi toutes mes félicitations...
C'est qyuoi qui te dérange ripsua dans se que couc dit?
Arrête de critiquer, on dira que les autres qui le font, alors que toi tu fais pareil...

ça te jouera des tours rispua un jour de toujours vouloir être fort que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 11:06

rip, je dois partir chez mon beau père pour des soins
je viens de lire ton post
je n'ai pas envie de polemiquer
tu emplois trop de superlatifs excessifs, déformés
je ne comprends pas du tout ton animosité outrancière
tu ne sais rien de rien
qui te permet de juger
pour certaines choses annexes et secondaires, t'avais pas encore réalisé qu'il y avait pas mal d'humour ou dérision, là où toi tu vois du grand serieux ( seul le projet est tres serieux)
pour la mascotte, l'hymne, le reste, c'est des idées en vrac sans aucune prétention
cesse de me dénigrer avec mots pompeux, moi qui suis un des rares a essayer (je dis bien essayer) de creer, oser, imaginer pour sortir des sentiers battus. Et ce , sans prétention crois moi! (faut lire en filigrane)
tu ignores pourquoi je suis "bloqué" ici et crois moi, si tu le savais, tu t'excuserais
je te trouve méchant et agressif envers un supporter du mêrme club qui n'a que le web ( distance) pour communiquer et qui souffre de ne pouvoir redescendre pour l'instant
cesse aussi de me prendre pour quelqu'un de la "haute" , je suis certainement de condition plus humble que la tienne en dépit des apparences et si j'ai des relations, je ne m'en sers que pour aider les autres ou pour faire avancer des choses utiles ou constructives, pas pour "moi" ( renseigne toi)
bon, je dois y aller ! famille d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 11:15

coucougne a écrit:
rip, je dois partir chez mon beau père pour des soins
je viens de lire ton post
je n'ai pas envie de polemiquer
tu emplois trop de superlatifs excessifs, déformés
je ne comprends pas du tout ton animosité outrancière
tu ne sais rien de rien
qui te permet de juger
pour certaines choses annexes et secondaires, t'avais pas encore réalisé qu'il y avait pas mal d'humour ou dérision, là où toi tu vois du grand serieux ( seul le projet est tres serieux)
pour la mascotte, l'hymne, le reste, c'est des idées en vrac sans aucune prétention
cesse de me dénigrer avec mots pompeux, moi qui suis un des rares a essayer (je dis bien essayer) de creer, oser, imaginer pour sortir des sentiers battus. Et ce , sans prétention crois moi! (faut lire en filigrane)
tu ignores pourquoi je suis "bloqué" ici et crois moi, si tu le savais, tu t'excuserais
je te trouve méchant et agressif envers un supporter du mêrme club qui n'a que le web ( distance) pour communiquer et qui souffre de ne pouvoir redescendre pour l'instant
cesse aussi de me prendre pour quelqu'un de la "haute" , je suis certainement de condition plus humble que la tienne en dépit des apparences et si j'ai des relations, je ne m'en sers que pour aider les autres ou pour faire avancer des choses utiles ou constructives, pas pour "moi" ( renseigne toi)
bon, je dois y aller ! famille d'abord...

Pffffffffffff............ laisse tomber couc, moi je sais qui es est et ce que tu as fais pour moi.
Après, si ça l'amuse d'être désagréable, c'est son problème...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 11:25

coucougne a écrit:
rip, faut pas rester primaire !
c'est pas parceque tu n'as pas d'idées, qu'il est besoin de dénigrer systematiquement celles des autres, qui eux ont le mérite d'inover, d'oser
Je peux t'assurer que quand je reviendrais, les choses bougeront!car d'ici c'est pas simple
et puis, en D2 c 'est moins urgent !
par contre, en top14, il faudra bien sortir de notre coté retro et figé
tu me sembles un peu trop raleur et critique, et peu constructif
c'est dommage, car rien n'empeche de faire tout betement et simplement ce que tu préconises et qui ne coute rien ( tu verras ça sur des millions de stades), tout en cherchant à creer une identité club à travers des innovations
bien sur, je respecte ton avis, comme celui de kaplan par exemple, mais deux ou trois critiques ne peuvent avoir valeur de "véto"
j'aimerais que tu sois un peu plus créatif et moins grognon, rip
ceci dit amicalement Sondage mascotte SUA - Page 6 Forum37

alors pour Solen et tout y cointi: voici le post pour lequel couc ma repondu plus que arduments.
Alors coucougne stp arretes de jouer les pleureuses tu m attaques assumes. voivi le post:

ripsua a dit:

"je crois qu il faut que l on reste nature !!!!!
il faut que l on reste agenais comme l on est au naturel.
Sans mascotte pour commencer!!!!
Par la suite etre raleur et conspulateur quand son equipe ne se comporte pas comme telle, mais aussi etre capable des pires folies et d hurler de plaisir, et de satisfaction derriere son SUA quand celui ci retrouve son jeu de passes.
Bref les mascottes les hymnes et autres tribu a deux balles on s en moque, le principal etant de voir du beau rugby sur une terre de rugby reputee au jeu flambloyant disparut depuis de trop nombreuses annees.

Alors je laisse faire ce qui ont envie de se masturber le cerveau en lancant des sujets tel que celui ci qui n ont ni queue ni tete, de par le fait qu il ne s agit que de brasser du vent et rien ne decoulera jamais de tels initiatives"

Donc en parlant de reponse disproportionnee et desagreable chere solen et coucougne je crois que je n ai pas de lecon a recevoir de celui ci.
je ne faisait que donner un avis primaire sur un sujet des plus futile.

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 14:15

tu cherche quoi ripsua au juste?
A te croire plus malin que les autres?
On disait 47 provocateur et emer.........., mais je me rend conte que tu es pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:10

je ne cherche rien je respectes les idees des autres tout en les respectant profondement car j ai etait eduquer ainsi.

Mais quand coucougne ou un autre m attaque de la sorte alors que je n avais fait qu emmettre un avis je reponds au details pres qu a partir du momment ou je suis attaquer je suis sans foie ni loi.

Par politesse et en respect envers toi solen mais aussi des momments de rigolade passer je passerai sur ce que tu as ecris sur ton dernier post mais je dois reconnaitre que ton intrusion dans un different qui ne te concerne pas me pose souci.

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:16

he be !! tout ca pour une idée de mascotte si amusante et peut etre sans lendemain! mais bon, pour ce qui en ont envie, le reve est permis, non ?
aprés il y a les pour , les contre comme toujours!
mais qui detient la verité ?? dans le cas present...personne!
rip tu te definis comme primaire, n'exagére pas dans la bestialité et l'agressivité, que ce forum reste avant tout ludique et de bonne humeur, ca nous permet d'exister rugbystiquement un peu a agen , nous expatriés!
relis bien tes dires et tu verras que ce n'est pas un avis que tu donnes mais plutot un jugement plutot definitif, sévére et abrupt!
Je ne joue pas au moraliste;) , j'essaie juste de calmer un peu le jeu , qui semble tourner un peu trop a l'affrontement☀
il fait beau , le soleil brille, l'été arrive, agen va un peu mieux(sur le terrain), elle est pas belle la vie ?Sondage mascotte SUA - Page 6 402477 Sondage mascotte SUA - Page 6 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:20

s5mar a écrit:
he be !! tout ca pour une idée de mascotte si amusante et peut etre sans lendemain! mais bon, pour ce qui en ont envie, le reve est permis, non ?
aprés il y a les pour , les contre comme toujours!
mais qui detient la verité ?? dans le cas present...personne!
rip tu te definis comme primaire, n'exagére pas dans la bestialité et l'agressivité, que ce forum reste avant tout ludique et de bonne humeur, ca nous permet d'exister rugbystiquement un peu a agen , nous expatriés!
relis bien tes dires et tu verras que ce n'est pas un avis que tu donnes mais plutot un jugement plutot definitif, sévére et abrupt!
Je ne joue pas au moraliste;) , j'essaie juste de calmer un peu le jeu , qui semble tourner un peu trop a l'affrontement☀
il fait beau , le soleil brille, l'été arrive, agen va un peu mieux(sur le terrain), elle est pas belle la vie ?Sondage mascotte SUA - Page 6 402477 Sondage mascotte SUA - Page 6 402477

Alors je respectes l idee d une mascotte, cependant les idees emannent toujours de ceux qui brassent de l air et agissent tres peu c est l objet initial de ma critique.

Ah mais moi il n y aurait eu aucun souci j aurais juste dis que j etais contre sur mon post initial, avnt de me faire insulter de personne au caractere primaire par coucougne. Si il avait respecter mon opinion sans rentrer dans des details limites je n aurais pas reagit de facon virulentes je le reconnais.

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:28

Faut reconnaitre que t'es pas un diesel rip , pas besoin de starter pour demarrer, mais bon on te connait(faut pas trop te chatouiller:rire.: ) on est tous avant tout des supporters du sporting, pas vrai ??Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:36

s5mar a écrit:
Faut reconnaitre que t'es pas un diesel rip , pas besoin de starter pour demarrer, mais bon on te connait(faut pas trop te chatouiller:rire.: ) on est tous avant tout des supporters du sporting, pas vrai ??Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4

si si absolument vrai tout a fait on est tous supporters du meme club encore heureux je te racontes po la boucherie si nous etions de clubs differents, je n oses imaginer un coucougne montois Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 15:49

faroq a écrit:
pour commencer essayons de faire simple et bon marché pour etre sur que ca prenne durablement, deja tout les groupes supporters ensemble dans les tribunes, ensuite on met une banda à coté qui pourrait jouer l'air des chants.
Aprés je pense qu'il faut trouver un chant assez simple que tout le monde puisse reprendre avec un air entrainant (ca c'est la force du refrain bayonnais)

Je vois pas ce qu'il y a d'original de chanter sur l'air joué par la banda. En revanche je trouve l'idée plutôt bonne mais je persiste et signe, une mascotte dans tout cela ne dramatiserait certainement pas le tableau, donc pour moi elle reste une excellente idée. De plus même si elle est peut-être un peu chère je pense qu'elle est tout à fait réalisable !
Avec ce que nous coûte le départ de Faugeron et peut-être ce que va nous coûter le départ de Broncan (s'il décide de rester sur sa position et qu'on le licencie ça va encore nous coûter bonbon), bref si la valse des entraîneurs était un peu mieux gérée le club pourrait largement participer à l'achat d'un costume pour une mascotte. En plus je suis sur que celui qui fait la chèvre serait ravi d'être dans le costume et l'animation une fois le costume acheté ne coûterait pas rond, ou alors quelques bières. Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 16:04

oui-oui a écrit:
faroq a écrit:
pour commencer essayons de faire simple et bon marché pour etre sur que ca prenne durablement, deja tout les groupes supporters ensemble dans les tribunes, ensuite on met une banda à coté qui pourrait jouer l'air des chants.
Aprés je pense qu'il faut trouver un chant assez simple que tout le monde puisse reprendre avec un air entrainant (ca c'est la force du refrain bayonnais)

Je vois pas ce qu'il y a d'original de chanter sur l'air joué par la banda. En revanche je trouve l'idée plutôt bonne mais je persiste et signe, une mascotte dans tout cela ne dramatiserait certainement pas le tableau, donc pour moi elle reste une excellente idée. De plus même si elle est peut-être un peu chère je pense qu'elle est tout à fait réalisable !
Avec ce que nous coûte le départ de Faugeron et peut-être ce que va nous coûter le départ de Broncan (s'il décide de rester sur sa position et qu'on le licencie ça va encore nous coûter bonbon), bref si la valse des entraîneurs était un peu mieux gérée le club pourrait largement participer à l'achat d'un costume pour une mascotte. En plus je suis sur que celui qui fait la chèvre serait ravi d'être dans le costume et l'animation une fois le costume acheté ne coûterait pas rond, ou alors quelques bières. Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi

Bonjour oui-oui...
Tu veux pas nous la créer toi la mascotte?
Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 16:09

Si tu veux par contre je ne pratique l'art abstrait. En d'autres termes si je dessine la mascotte y a que moi qui vais savoir ce que c'est. Sondage mascotte SUA - Page 6 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 16:51

ripsua,
je me fous de la mascotte et cherche pas de derivatif
quand j'ai dis "primaire" c'est pas dans le sens que tu
le penses
cela voulait dire" idées banales, sans envergure, refus de changer ou modifier, la base etablie quoi, et c'est tout, et non pas "primaire dans le
"statut social" comme tu as cru le piger
je te signale que je ne me suis jamais permis de faire ce genre d'allusions

On parlait de mascotte et d'hymne, alors pourquoi as tu eu besoin de me dénigrer sur mon concept, remettre tout sur le tapis, allusions politiques, ironie moqueuse, etc etc, alors que tu ne connais rien à rien au sujet et que tu seras surpris, car il sera bientôt fini (je n'ai jamais donné de date et pour cause, vu l'envergure..)
mais en attendant, je ne t'autorise pas à dévier gratuitement du theme sur lequel nous étions ( mascotte) , d'autant que j'avais reconnu que l'avis de certains etait respectable
point barre
je t'en veux juste pour m'avoir agressé avec des propos fielleux et ironique sur un sujet pour lequel je me donne beaucoup de mal et qui se fera bientôt comme précisé ci dessus
Je ne me permets pas de commenter tes activités commeciales, choix et décisions et projets perso que je sache !(même si je les connaissais!)
donc, la prochaine fois, tu la ramenes pas sur des trucs hors sujet dont tu ignores tout
voila juste la raison de mes reactions
ceci dit, pour la mascotte et l'hymne, je m'en contrefous!
si vous voulez tous rester comme ça, no problem !!
qu'est ce que ça peut me f...
seul le jeu et le club comptent et bien occupons nous de savoir ce que sera demain au SUA , et merci de pas m'emm...avec tes reflexions déplacées sur un sujet qui t'échappe completement.
je suis arrangeant, mais fais un effort pour construire au lieu de tout le temps critiquer sans rien apporter
bon, je te fous pas la baffe par charité ! Mr.Red
allez sors moi une biere Sondage mascotte SUA - Page 6 515117 Sondage mascotte SUA - Page 6 Invisio2 bougre de schtroumpf ronchon Sondage mascotte SUA - Page 6 236941
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 17:31

coucougne a écrit:
ripsua,
je me fous de la mascotte et cherche pas de derivatif
quand j'ai dis "primaire" c'est pas dans le sens que tu
le penses
cela voulait dire" idées banales, sans envergure, refus de changer ou modifier, la base etablie quoi, et c'est tout, et non pas "primaire dans le
"statut social" comme tu as cru le piger
je te signale que je ne me suis jamais permis de faire ce genre d'allusions

On parlait de mascotte et d'hymne, alors pourquoi as tu eu besoin de me dénigrer sur mon concept, remettre tout sur le tapis, allusions politiques, ironie moqueuse, etc etc, alors que tu ne connais rien à rien au sujet et que tu seras surpris, car il sera bientôt fini (je n'ai jamais donné de date et pour cause, vu l'envergure..)
mais en attendant, je ne t'autorise pas à dévier gratuitement du theme sur lequel nous étions ( mascotte) , d'autant que j'avais reconnu que l'avis de certains etait respectable
point barre
je t'en veux juste pour m'avoir agressé avec des propos fielleux et ironique sur un sujet pour lequel je me donne beaucoup de mal et qui se fera bientôt comme précisé ci dessus
Je ne me permets pas de commenter tes activités commeciales, choix et décisions et projets perso que je sache !(même si je les connaissais!)
donc, la prochaine fois, tu la ramenes pas sur des trucs hors sujet dont tu ignores tout
voila juste la raison de mes reactions
ceci dit, pour la mascotte et l'hymne, je m'en contrefous!
si vous voulez tous rester comme ça, no problem !!
qu'est ce que ça peut me f...
seul le jeu et le club comptent et bien occupons nous de savoir ce que sera demain au SUA , et merci de pas m'emm...avec tes reflexions déplacées sur un sujet qui t'échappe completement.
je suis arrangeant, mais fais un effort pour construire au lieu de tout le temps critiquer sans rien apporter
bon, je te fous pas la baffe par charité ! Mr.Red
allez sors moi une biere Sondage mascotte SUA - Page 6 515117 Sondage mascotte SUA - Page 6 Invisio2 bougre de schtroumpf ronchon Sondage mascotte SUA - Page 6 236941

Deja je suis pas le genre de type a qui on dit ce qui lui est autoriser de faire ou pas.

Mon avis sur toi reste tres trancher tu est un beau parleur qui agit peu.
desole on m a appris a etrre cash.
Pour construire je suis pour si c etait des projets qui en valent la peine ou fait par des personnes qui vont au bout de leurs demarche.

Je ne critique pas l histoire de la mascotte mais deja avant de penser a en creer une il y a l histoire du cout de celle ci.
Pour info il y a des devis qui ot etaient demandes par des potes et c est au mini 1500 euros pour un truc minable et maxi 3000 pour un truc topissime.

Donc avant de lancer un projet en futur chef de multi nationale que tu est il ,faut faire une etude de coup et de financement de celle ci.
Je te dis direct si tu as besoin de rien va voir le SUA il pourront t aider dans ce projet.

Apres je preferes passer sur certaines paroles que tu ecris sur moi car le jour ou l on se croiserai je pourrais etre tres peu convivial si tu vois ce que je veux dire.

Excuses moi d etre optu d esprit et de ne pas avoir le niveau de spiritualitee que tu as et de prendre tres mal le fait d etre traiter de mec primaire, je tacherai d adopter ce comportement des que je te verais car ce qui me connaissent savent que je suis pas de ce genre la; mais pour toi rassures toi je ferais pas d effort.

Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4 Sondage mascotte SUA - Page 6 Echag Sondage mascotte SUA - Page 6 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 17:52

mon petit rips !!
mais où tu vas chercher autant de complications !!
essaie un peu de comprendre ce que je cherche à te dire
mets toi dans la tête que mon concept, j'y travaille depuis 5 ans, avec des ingenieurs et architectes, je suis adossé à l'anvar oseo, à des ministeres, des députés, un groupe financier qui a validé le concept, j'ai statuts , une sarl, un brevet international
le financement est depuis longtemps bouclé!
alors s'il te plait, merci de ne pas dénaturer mes travaux et d'ecouter ce qu'on te dit
je concois que tu n'aimes pas les blablas à distance, mais vois tu je n'ai que le web pour l'instant pour communiquer!
et que pour le concret, j'ai dit que ça se ferait, pas que c'est fait! nuance
il reste des homologations de prototypes , des détails techniques, du marketing mondial etc
vois tu, c'est un gros gros truc, et je ne peux pas t'expliquer, c'est trop long, mais sérieux
fais confiance à ceux qui savent (MC Senior Tugudu, Nanoue ou Davinci)
on en reparlera bientôt
donc on arrête là les bisbilles idiotes et stériles
je te sais intelligent , alors ok?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 17:55

additif: je ne suis pas chef de multi nationale !!
c'est koi ce délire , rips!
je suis le concepteur et donc un associé du groupe et le tenant du brevet
j'ai voix decisionnelle et ensuite, je ne m'occuperais pas de ça ( pas mon rayon)
je crée et je délègue à ceux qui sont qualifiés ? ok?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 17:58

pour les autres projets dont tu m'accuses d'etre un baratineur, je te signale que je ne fais que proposer, suggerer, et que mon avis seul ne compte pas !!
pourquoi imposerais je quelque chose!
si ça interesse le club, qu'il fasse l'effort pour le financer !
pourquoi moi?? !!
et tu sais, à distance, c'est pas simple de bouger un projet ! essaie de creer et suggerer un truc à toulon et de le concretiser , tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Ven 2 Mai 2008 - 21:28

Sondage mascotte SUA - Page 6 Happyfeetpc8

C'est la mascotte du SUA, je l'aie faite exprès pour vous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Sam 3 Mai 2008 - 12:06

Autant je détestais le maillot mandarine, autant j'adore la mascotte du SUA : son nom (Prunito), le design (tête couleur pruneau). J'attends juste qu'ils sortent les tee-shirts (pour la plage ou pour faire mon jogging).

Pour * 10 sunny
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Sam 3 Mai 2008 - 12:18

ah ! un admirateur de plus !merci mon petit dixit! tu es une créeeeemeu!
t'auras un porte clef prunito pour la peine! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12Sam 3 Mai 2008 - 13:02

je ne vois pas trop l'interet d'une mascotte a agen
on a aussi essaye les pompom gilrs qui avaient 15 16 17 ans et qui se faisaient chambrer par le public de haut niveau en termes assez orientes
du coup exit les pompom girls
la mascotte n'aura d'interet que si on arrive a avoir une equipe unevraie a agen ensuite l'ordre des choses serait de fideliser le public et de lui faire exprimer sa passion en faisant du bruit tout simplement
puis on pourra penser a l'animation
pour le moment en mascotte je vois bien un clown!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage mascotte SUA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage mascotte SUA   Sondage mascotte SUA - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage mascotte SUA
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agen cherche une mascotte
» Sondage Prunito...
» sondage psycho
» sondage de recrutement
» Sondage sur Rugbyrama.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: