Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA

Aller en bas 
+14
TheSheltersSinger
suaviste(47)
BITCHIO
PIERRE A-GE-NAIS
solen
agenais du 84
jipé
pliz
s5mar
agenot
Buspard
pitshoon
coucougne
Pierre de Paris
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 11:18

Pierre - 12 mai 1952 - Né à Paris 13ème - Supporter du SUA depuis au moins 30 ans! Un long Bail!

Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 11:24

patounet (couc) : alias "ratapoil"(mon surnom ici) : né le 2 novembre (le jour des "morts"!!) 50 , à Montbéliard Sochaux , dans le coffre d'une Peugeot Mr.Red Supporter de nine, xéna, ness; nanoue, val, mc, pitsh,kap, davinci etc etc etc En a sué pour le SUA Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 147287 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pitshoon
Champion d'europe
Champion d'europe
pitshoon


Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 43
localisation : Andernos les Bains (33)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 11:34

Cécile (pitshoon) née le 4 février 1981 à Cambrai ( donc plus destinée à la connerie qu'au sport!!!Mr.Red ) a découvert le SUA avec Abdelatif Benazzi!!!


Pierre tu comprendras!
1981-1984 Nord de la France
1984-2006 Région parisienne
2006-2008 Nonoss les Bains
2008-.....: ?????
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 11:54

Né à "Vilonebo dolt" ou j'ai grandi, puis il a fallu partir à la grde ville (Bourdew) pour mes études, au départ c't dur et puis finalement j'y ai trouvé un boulot....... et puis bon c pas trop mal!
Voilà je rentre le plus svt possible ds le 47, pr voir la famille et les matchs du SUA!!!!!!!!!!!!
Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 12:18

Né à Layrac, il ya 56 ans. Supporte le SUA depuis 56 ans donc.
Abonné plus d'un quart de siècle à Armandie. Le plus souvent possible présent dans cet antre.
Habite la ville rose mais revendique haut et fort ses racines ( c'est pas facile en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 13:15

né le 5/10/1956 a agen même a 10h05, supporter depuis le 5/10/1956 a 10h05 (je suis sorti en braillant "allez agen"),né au rugby du sua , maturé 8 ans a sarlat et achevé (surtout les genoux!)a aix en provence ou je suis depuis 20ans !
Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 16:00

Allez les expatriés réveillez vous!!!! nous devons être autant que ceux nés à Agen!

Amicalement
Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 16:05

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Fumi_2_ Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 530318 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 906196 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 491233 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 236941 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 14106505 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 356941 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Inclass4 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pliz
Joue en top 14
Joue en top 14



Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/10/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 17:11

moi , je dis rien sinon si hortefeu lit le forum...... :pas d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11696
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 17:38

Jean Pierre, 51 ans.... Depuis 85 à Orléans, ou à coté. J'ai passé 30 ans à Agen, De 7 ans à 12-13 ans avec mon père puis après avec des copains sur les bords d'Armandie. Je connaissais bien l'actualité du club depuis les années 60, ses joueurs, le palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 17:43

Pierre de Paris a écrit:
Allez les expatriés réveillez vous!!!! nous devons être autant que ceux nés à Agen!

Amicalement
Pierre:sunny:

Je comprends pas ? Les expatriés , ce sont bien ceux qui sont nés à Agen et ... qui sont ailleurs non ? Bon-Encontre,Port ste Marie ,Bordeaux , Paris, Tahiti, ,Québec ou ... Honk Gong !Tous ça ce sont les expat's !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 17:50

nanoue née 28.03.61 à Toulouse, suporter du SUA depuis 99. Je viens pratiquement à tout les matchs. Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 19:58

Pierre, né en 1970 à AGEN. J'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans puis mon métier m'a fait commencé un tour de france au gré des mutations...
J'ai découvert le SUA un certain soir de mai 1982 devant la télé, je suis alors devenu un supporter assidu jusqu'à ce que je quitte AGEN. Depuis, je vais au stade lors de mes venues régulières chez mes parents.
Le 17 je serai à Colombes, c'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 20:31

Fabrice né à Agen le 27/06/68 supporte Agen depuis toujours. A Bordeaux depuis 1992. je vis à Mérignac depuis 1995 et bosse à bordeaux (bureau près du stade chaban delmas) mais je roule beaucoup en gironde. je suis en L&G tous les W E et à tous les matchs à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:27

solen a écrit:
nanoue née 28.03.61 à Toulouse, suporter du SUA depuis 99. Je viens pratiquement à tout les matchs. Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 508604

depuis 99 ans? Shocked tu nous aurais menti sur ton age? Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:29

BITCHIO a écrit:
Fabrice né à Agen le 27/06/68 supporte Agen depuis toujours. A Bordeaux depuis 1992. je vis à Mérignac depuis 1995 et bosse à bordeaux (bureau près du stade chaban delmas) mais je roule beaucoup en gironde. je suis en L&G tous les W E et à tous les matchs à domicile.
ouep et c'est mon tonton Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:32

TheSheltersSinger a écrit:
BITCHIO a écrit:
Fabrice né à Agen le 27/06/68 supporte Agen depuis toujours. A Bordeaux depuis 1992. je vis à Mérignac depuis 1995 et bosse à bordeaux (bureau près du stade chaban delmas) mais je roule beaucoup en gironde. je suis en L&G tous les W E et à tous les matchs à domicile.
ouep et c'est mon tonton Cool

c'est une histoire de famille alors Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:34

oui en effet, je n'ai aucune réelle connaissance du rugby mais lui et mon grand pere ont reussi a me transmettre cette passion car du coté paternel c'est plutot footeux!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:37

TheSheltersSinger a écrit:
oui en effet, je n'ai aucune réelle connaissance du rugby mais lui et mon grand pere ont reussi a me transmettre cette passion car du coté paternel c'est plutot footeux!

pas besoin de preciser, je m'en douté un peu Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Hahohi Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Hahohi Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:46

peut etre que tu t'en doutais, mais moi on peux me voir je me cache pas, et j'aime reellement le SUA, tandis que toi tout reste a prouver... Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 402477
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:47

TheSheltersSinger a écrit:
peut etre que tu t'en doutais, mais moi on peux me voir je me cache pas, et j'aime reellement le SUA, tandis que toi tout reste a prouver... Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA 402477

qui t'a vu a armandie? Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Siffler2 aller, ne le prends pas mal, je te chambre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:49

MC 47, Solen, Goby, Mica47, Verrieres 47, Daniel Agenais et je suis desolé si j'en oublie d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Lun 5 Mai - 22:51

TheSheltersSinger a écrit:
MC 47, Solen, Goby, Mica47, Verrieres 47, Daniel Agenais et je suis desolé si j'en oublie d'autres...

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Mar 6 Mai - 8:44

Si vous pouviez respecter la question de ce post!
C'est dommage qu'à chaque fois un post ne peut aller jusqu'au bout!

Merci de votre compréhension!
Amicalement
Pierre:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12Mar 6 Mai - 8:59

Pierre de Paris a écrit:
Si vous pouviez respecter la question de ce post!
C'est dommage qu'à chaque fois un post ne peut aller jusqu'au bout!

Merci de votre compréhension!
Amicalement
Pierre☀

tu as entièrement raison je me demande qui dévie à chaque fois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: