Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA

Aller en bas 
+14
TheSheltersSinger
suaviste(47)
BITCHIO
PIERRE A-GE-NAIS
solen
agenais du 84
jipé
pliz
s5mar
agenot
Buspard
pitshoon
coucougne
Pierre de Paris
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 9:31

POUSSIN a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Si vous pouviez respecter la question de ce post!
C'est dommage qu'à chaque fois un post ne peut aller jusqu'au bout!

Merci de votre compréhension!
Amicalement
Pierre☀

tu as entièrement raison je me demande qui dévie à chaque fois? Wink

merci Poussin. C'est vrai que cela me désole à chaque fois.
Bises- Super soleil sur Paris!sunny
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 9:37

POUSSIN a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Si vous pouviez respecter la question de ce post!
C'est dommage qu'à chaque fois un post ne peut aller jusqu'au bout!

Merci de votre compréhension!
Amicalement
Pierre☀

tu as entièrement raison je me demande qui dévie à chaque fois? Wink

Devine poussin.
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 9:53

Née à Agen, fan du SUA depuis tout bébé, par chance mes parents habitent rue de Lille, donc forcément pour voir les matches et les entraînements ça aide pas mal, d'ailleurs quand j'étais encore sur place je n'ai pas râté beaucoup de matches.
Je ne suis plus sur Agen depuis mes 17 ans.

2000 - 2005 = Toulouse (31)
2005 - 2006 = Villeneuve sur Lot (47)
2006 - 2008 = île d'Oléron (17)
2008- ? =
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 74
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 11:12

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Vieux



né a paris 20 ème ( place des fêtes ) en 1950 et un jour de congé ( 8 mai ) parti a 16 ans a Troyes dans l'aube jusqu'en 1989 ou j'ai posé mes valises dans le 47 et devenu supporter du sua ! un de mes grands regrets ? ne jamais avoir joué au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 20:52

c'est sur que tu peux regretter de ne pas avoir joué au rugby.....c'est .....c'etait FAN TAS TI QUE !!des emotions,du plaisir, du bon stress,des amis et du rugby !...
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:05

s5mar a écrit:
c'est sur que tu peux regretter de ne pas avoir joué au rugby.....c'est .....c'etait FAN TAS TI QUE !!des emotions,du plaisir, du bon stress,des amis et du rugby !...

T'as oublié, la troisième mi-temps,la solidarité, l'entraide, le respect, Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:07

s5mar a écrit:
c'est sur que tu peux regretter de ne pas avoir joué au rugby.....c'est .....c'etait FAN TAS TI QUE !!des emotions,du plaisir, du bon stress,des amis et du rugby !...

Mouais le rugby féminin est plus tendu, on est assez méchante entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:15

taist a écrit:
Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Vieux



né a paris 20 ème ( place des fêtes ) en 1950 et un jour de congé ( 8 mai ) parti a 16 ans a Troyes dans l'aube jusqu'en 1989 ou j'ai posé mes valises dans le 47 et devenu supporter du sua ! un de mes grands regrets ? ne jamais avoir joué au rugby !




Tu es un "inpatrié" , en quelque sorte... Fallait bien que quelqu'un l'invente, ce sera toi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:18

nessss a écrit:
s5mar a écrit:
c'est sur que tu peux regretter de ne pas avoir joué au rugby.....c'est .....c'etait FAN TAS TI QUE !!des emotions,du plaisir, du bon stress,des amis et du rugby !...

Mouais le rugby féminin est plus tendu, on est assez méchante entre nous Laughing




Il faut 6 arbitres homme ou 3 arbitres femmes, plus des filets ...Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Hahohi Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:26

CISCO83 a écrit:
s5mar a écrit:
c'est sur que tu peux regretter de ne pas avoir joué au rugby.....c'est .....c'etait FAN TAS TI QUE !!des emotions,du plaisir, du bon stress,des amis et du rugby !...

T'as oublié, la troisième mi-temps,la solidarité, l'entraide, le respect, Mr.Red
JE NE PEUX PAS TOUT DIRE!! je laisse la porte ouverte aux rajouts necessaires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:41

T'es pas intimidé quand même ?
Bien sur que l'école du sport véhicule des valeurs incontournables. bien sur que le Sua , son école , sa culture c'est une immense chance pour celui qi l' pratiquée.
Et l'enchantement se poursuit au travers des supporters d'avant et de maintenant, d'ici ou d'ailleurs, comme une foi drainée par une passion qui a ses hauts et ses bas, mais trêve de clichés, qui fait aussi beaucoup de bien au discernement, à l'étude des comportements, c'est un tout...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:48

intimidé non ! et je reconnais que je suis devenu ce que je suis(on ne rigole pas svp Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Nonnon02 ) GRACE au rugby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:52

Cyril né le 28 fevrier 1974 a agen, sorti par le vAGEN..et apres l apero je suis Agen, et demain je rentre sur Agen, et je serai a armandie samedi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 21:53

T'ES PAS SORTI D'UN ..........CHOU ??????????????????Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mar 6 Mai 2008 - 22:18

s5mar a écrit:
T'ES PAS SORTI D'UN ..........CHOU ??????????????????Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001 Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 00000001
tete de chat !
bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12Mer 7 Mai 2008 - 19:42

Née en 1965 à Cahors, puis "trimballée" de ci et de là avec un papa militaire... pour arriver à Agen.

Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA   Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expatriés présentez vous ! On aime aussi le SUA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentez vous
» SU Agen. Abadie aurait aussi aimé jouer à Armandie
» Pour les expatriés et les nostalgiques
» Pour les expatriés
» Agenais expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: