Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ? Empty
MessageSujet: Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?   Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ? Default12Ven 16 Mai - 16:29

NATATION - AFFAIRE PHILIPPE LUCAS -

Vendredi 16 mai 2008
Par AFP
PARIS - Philippe Lucas, ancien entraîneur de Laure Manaudou, a été mis en examen vendredi pour "vol, usage de chèques falsifiés et abus de confiance" par un juge d'instruction de Melun, a-t-on appris de source judiciaire.
Laure Manaudou avait déjà été entendue par la police au mois de janvier dans le cadre de la même affaire et a été mise hors de cause, a-t-on ajouté de même source.
Convoqué jeudi à Melun par la police, Lucas a été placé en garde à vue avant d'être présenté au juge d'instruction, mis en examen et remis en liberté sous contrôle judiciaire.
Les poursuites avaient été déclenchées par une plainte déposée par l'actuelle direction du Cercle des nageurs de Melun où Lucas a entraîné Laure Manaudou et qu'il a quitté en 2006.
Les faits portent sur deux chèques de 5.000 et 20.000 euros.
Lucas a toujours clamé son innocence.
"Les 25.000 euros se répartissent ainsi: 5.000 euros d'une prime exceptionnelle que la Fédération m'avait octroyée et que je n'avais pas perçue. Quand je suis parti, je les ai pris. Et 20.000 euros de primes de résultats accordées par le club", écrit-il dans son autobiographie. "Je n'ai rien à me reprocher."

Bon sang, mais c'est bien sûr !!!! C'est juste une régul !
Revenir en haut Aller en bas
 
Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Tiens un match nul
» L'IRB et l'argent!!!!!!
» Albi a l'argent
» Caucau résistera-t-il à l'appel de l'argent ? (Sud Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: