Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)

Aller en bas 
+14
hips
gir3347
babitcho
Médoc
agenais du 84
s5mar
DA VINCI CODE
coucougne
CISCO83
ripsua
Pat de Mérignac
Malcom X
vulcain
pamoz
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 16:51

Selon rugbyrama, c'est officiel, le Sporting Club Albigeois est rétrogradé! Il ne jouera plus en TOP 14 la saison prochaine!


Comment va s'organiser le TOP 14? Trois promus de pro D2, où la savegarde d'un relegué (Dax peut etre ou Auch)...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:01

Si Albi est rétrogradé financièrement en PROD2, le 13ème en TOP14 conservera sa place en TOP14 ...

Dax serait ainsi sauvé...

Si Albi finit 13 ème, il sera alors rétrogradé directement en Fédérale sans passer par la case PROD2.

Pour nous, cela change rien, seul le champion de PROD2 et le vainqueur de la finale de la phase finale remonteront en TOP14.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:02

Albi aurait déjà dû être rétrogradé la saison dernière... mais cela aurait sauvé le SUA... Kelleher serait à la mêlée, Bastaraud au centre... et ça c'était pas possible! De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à un élan de solidarité (et quelques généreux donateurs...), donc on (qui?) n'allait pas faire deux fois le cadeau d'une non-relégation...
Et bien cette saison, cela profitera à Dax...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:18

Malcom X a écrit:
Albi aurait déjà dû être rétrogradé la saison dernière... mais cela aurait sauvé le SUA... Kelleher serait à la mêlée, Bastaraud au centre... et ça c'était pas possible! De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à un élan de solidarité (et quelques généreux donateurs...), donc on (qui?) n'allait pas faire deux fois le cadeau d'une non-relégation...
Et bien cette saison, cela profitera à Dax...

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Applaudi
Il est clair qu'il ne faut compter que sur nous pour assurer notre retour dans l'élite et en même temps, il me revient en mémoire les paroles (...seulement malheureuses ?) de S.Blanco en début d'année faisant de Toulon et Racing ses "favoris"pour la montée...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:32

Malcom X a écrit:
Albi aurait déjà dû être rétrogradé la saison dernière... mais cela aurait sauvé le SUA... Kelleher serait à la mêlée, Bastaraud au centre... et ça c'était pas possible! De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à un élan de solidarité (et quelques généreux donateurs...), donc on (qui?) n'allait pas faire deux fois le cadeau d'une non-relégation...
Et bien cette saison, cela profitera à Dax...

Il est clair que c est scandaleux que la decision de retrograder Albi la saison derniere n ai pas etait prise.

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Drapsua4 Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Echag Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:44

Malcom X a écrit:
De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à ...


On se pose encore la question Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:44

Les dirigeants Agenais ne sont plus aussi bien introduits dans les Hautes Sphères du Rugby Français qu'ils l'étaient à une certaine époque... Laughing

En pensant que si l'an dernier Biarritz avait été treizième, l'information sur Albi aurait été dévoilée et la sanction prise immédiatement je dois faire du mauvais esprit... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:49

CISCO83 a écrit:
Malcom X a écrit:
De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à ...


On se pose encore la question Mr.Red

Vous pouvez en effet vous poser la question à Toulon de savoir pourquoi il n'y a pas eu le même élan populaire avec participation financière des supporters pour sauver le club lors de sa rétrogradation financière...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 17:57

ça va être la curée dans l'effectif des albigeois !
triste pour des gars vaillants
mais il faudra demander des explications et des comptes à Blanco !
car le SUA aura été lésé fortement
s'il était avéré qu'Albi ne devait pas jouer en top cette année, le prejudice agenais serait enorme et la faute de Blanco passible d'un "impeachment"! Evil or Very Mad Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528 Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 408134
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:01

Malcom X a écrit:
Albi aurait déjà dû être rétrogradé la saison dernière... mais cela aurait sauvé le SUA... Kelleher serait à la mêlée, Bastaraud au centre... et ça c'était pas possible! De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à un élan de solidarité (et quelques généreux donateurs...), donc on (qui?) n'allait pas faire deux fois le cadeau d'une non-relégation...
Et bien cette saison, cela profitera à Dax...

L'an passé, j'ai soutenu cette info sur le forum et j'y ai cru jusqu'au mois de juillet, quitte à passer pour une geek
C'était déjà insoutenable d'être relégué et de voir, en plus, que les directives de la DNACG ne s'appliqueraient pas à Albi Neutral

Il ne nous reste plus qu'à remonter..... cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:01

Malcom X a écrit:
CISCO83 a écrit:
Malcom X a écrit:
De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à ...


On se pose encore la question Mr.Red

Vous pouvez en effet vous poser la question à Toulon de savoir pourquoi il n'y a pas eu d'élan populaire avec participation financier des supporters pour sauver le club lors de sa rétrogradation financière...

Malcom j'ai toujours remercié l'élan de générosité émannant de la part de certains supporteurs Agenais pour sauver ce qui pouvait être le RCT de l'époque et aujourd'hui je leur dis encore merci !
Maintenant les bruits qui ont courrus on fait mal, même si ils sont infondés, mais tout comme moi tu connais les méfaits de la rumeur ! Maintenant cela appartient au passé, ma remarque était un trait d'humour ! Noir je te l'accorde il est toujours difficile d'accepter une relégation quand sportivement tu as fait plus que le nécessaire pour te maintenir !!!! Gaillac l'an dernier en a fait les frais, Albi peut être demain, est-ce qu'il aurait été plus juste que le SUA soit maintenu au profit d'Albi ?
Limoges au profit de Narbonne pourquoi pas !!!
Alors je vous souhaite sincèrement d'accrocher un billet pour le TOP 14 et désolé pour certains mais j'accompagnerai votre club dans les derniers combats qu'il lui reste à mener Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Cool
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:08

lu sur le site d'albi !!

Albi rétrogradé
Albi ne jouera pas en Top 14 la saison prochaine. La DNACG a décidé de rétrograder le club tarnais d'une division. Le SCA fait appel.

Albi qui est en train de gagner son maintien en Top 14 sur le terrain (12e avec 41 points) va connaître une fin de saison douloureuse puisque la DNACG vient de prononcer la rétrogradation du Sporting Club Albigeois en division inférieure pour le prochain exercice. Si les Albigeois se maintiennent à leur douzième place lors des quatre dernières journées du championnat, ils évolueraient donc en Pro D2 la saison prochaine. Si jamais, ils venaient à descendre sprotivement en Pro D2, ils seraient alors reversés dans le monde amateur.

Le conseil d'administration du club a prévenu tous les joueurs ainsi que tous les dirigeants pour clarifier la situation. Car, à travers le communiqué du club, il est facile de comprendre que le Sporting Club Albigeois ne comprend pas la décision de la DNACG. L'instance de contrôle et de gestion a formulé deux reproches : Un résultat déficitaire pour la saison sportive 2006/2007 dont elle n'a eu connaissance que le 15 octobre 2007 - date à laquelle tous les clubs doivent lui remettre la situation comptable définitive au 30 juin précédent - ainsi que des fonds propres qui n'ont été constitués de manière définitive que tardivement.
Le club fait appel

Deux arguments que le SCA juge insuffisants pour condamner le club à une rétrogradation. En effet, les dirigeants tarnais assurent que le montant du déficit net cumulé retraité de la saison 2006/2007 se monte à 59 000 euros (0,70% du budget global). De son côté, la DNACG estime "que le club a commis des infractions qui ont été de nature à porter atteinte au bon déroulement du contrôle de gestion ainsi qu'à l'équité sportive du championnat professionnel TOP 14."

Le nouveau Conseil d'Administration du Sporting Club Albigeois a d'ores et déjà fait appel de cette décision auprès du Président de la Commission d'Appel Fédérale de la FFR. Il espère convaincre la DNACG "qu'Albi est une très jeune société sportive qui ne peut, après une année d'existence, avoir la même stabilité que celle des clubs qui ont déjà de nombreuses saisons d'expérience" , précise le communiqué.



en gras la dnacg reconnait que le club a porte atteinte au bon deroulement du top 14 mais c'est dax qui va en beneficier !!

or les infractions remontent a la saison 2006/2007 (la 13 ieme agen relegué !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:15

Ce n'était pas une réponse "polémique" qui t'était dirigée personnellement CISCO. Je dois avouer que si tout les supporters de rugby te ressemblaient, on aurait pas à avoir peur des dérives que peut craindre notre sport.

Mais je sais aussi que Agen n'a pas encore fini de payer cet épisode... et j'aimerais que l'on reconnaisse que le maintien suite à la crise financière de 2000 a été du à la volonté viscérale du "peuple agenais" de ne pas voir sombrer son club. Et que beaucoup qui n'avait pas grand chose ont mis la main à la poche pour sauver ce qui leur paraissait être une composante importante d'un patrimoine collectif... salut


Dernière édition par Malcom X le Lun 19 Mai 2008 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:17

J'aurais mal vécu qu'on soit maintenu parceque Albi était rétrogradé .Le SUA a été mauvais à tous les étages ( dirigeants ,entraineurs , joueurs , supporters ... euh ... non pas les supporters )et il est normal que ça se traduise par une descente en Pro D 2 . De même que je trouve dégueu' que Albi soit rétrogradé cette année parcequ'il a manqué 3 sous la saison dernière . Même s'ils ont essayé de le masquer ! J'espére que leur argumentation , basée sur sur la jeunesse de l'entreprise albigeoise qui a passée de trés longue saison , hors de l'élite sera recevable . A la limite , qu'on les condamne avec sursis , avec une descente de 2 étages en cas de récidive , ce serait suffisant .
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:21

agenais du 84 a écrit:
J'aurais mal vécu qu'on soit maintenu parceque Albi était rétrogradé .Le SUA a été mauvais à tous les étages ( dirigeants ,entraineurs , joueurs , supporters ... euh ... non pas les supporters )et il est normal que ça se traduise par une descente en Pro D 2 . De même que je trouve dégueu' que Albi soit rétrogradé cette année parcequ'il a manqué 3 sous la saison dernière . Même s'ils ont essayé de le masquer ! J'espére que leur argumentation , basée sur sur la jeunesse de l'entreprise albigeoise qui a passée de trés longue saison , hors de l'élite sera recevable . A la limite , qu'on les condamne avec sursis , avec une descente de 2 étages en cas de récidive , ce serait suffisant .

Je vais être mauvaise langue mais rappelle moi le nom de l'entraineur de DAX l'an dernier, et son rôle aujourd'hui Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 861344
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:22

il est evident qu'il y a d'autres raisons a cette decision en plus de celles evoquées!!et ce que j'ai souligné et mis en gras le laisse supposer ... c'est + que 3 francs 6 sous ...Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 584698
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:35

Un extrait de l'ITW (rugbyrama) du nouveau président... certains, en haut lieu, devront quand même s'expliquer sur ces sanctions... tardives!

Président Archilla, pouvez-vous nous expliquer ce qui est reproché au club albigeois ?

Bernard ARCHILLA : Nous faisons l'objet de reproches qui sont légitimes mais ce sont des reproches sur des faits qui remontent à la saison 2006-2007 et au début de cette saison. Je ne renie pas l'existence de ces faits, mais ils sont réglés. Ils étaient réglés avant mon arrivée (Archilla est le troisième président albigeois de la saison, ndlr).

sans commentaires...
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:40

Citation :
Mais je sais aussi que Agen n'a pas encore fini de payer cet épisode... et j'aimerais que l'on reconnaisse que le maintien suite à la crise financière de 2000 a été du à la volonté viscérale du "peuple agenais" de ne pas voir sombrer son club. Et que beaucoup qui n'avait pas grand chose ont mis la main à la poche pour sauver ce qui leur paraissait être une composante importante d'un patrimoine collectif...

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 00001391 Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:41

CISCO83 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
J'aurais mal vécu qu'on soit maintenu parceque Albi était rétrogradé .Le SUA a été mauvais à tous les étages ( dirigeants ,entraineurs , joueurs , supporters ... euh ... non pas les supporters )et il est normal que ça se traduise par une descente en Pro D 2 . De même que je trouve dégueu' que Albi soit rétrogradé cette année parcequ'il a manqué 3 sous la saison dernière . Même s'ils ont essayé de le masquer ! J'espére que leur argumentation , basée sur sur la jeunesse de l'entreprise albigeoise qui a passée de trés longue saison , hors de l'élite sera recevable . A la limite , qu'on les condamne avec sursis , avec une descente de 2 étages en cas de récidive , ce serait suffisant .

Je vais être mauvaise langue mais rappelle moi le nom de l'entraineur de DAX l'an dernier, et son rôle aujourd'hui Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 861344

Ca change rien à ma position parceque c'est Dax ! Ca serait le Stade Français ( le club que j'apprécie le moins ) je dirais la même chose .

Mais je comprends bien vos argumentations aux uns et aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:45

CISCO83 a écrit:
Malcom X a écrit:
CISCO83 a écrit:
Malcom X a écrit:
De plus le SUA avait échappé en 2000 à la rétrogradation grâce à ...


On se pose encore la question Mr.Red

Vous pouvez en effet vous poser la question à Toulon de savoir pourquoi il n'y a pas eu d'élan populaire avec participation financier des supporters pour sauver le club lors de sa rétrogradation financière...

Malcom j'ai toujours remercié l'élan de générosité émannant de la part de certains supporteurs Agenais pour sauver ce qui pouvait être le RCT de l'époque et aujourd'hui je leur dis encore merci !
Maintenant les bruits qui ont courrus on fait mal, même si ils sont infondés, mais tout comme moi tu connais les méfaits de la rumeur ! Maintenant cela appartient au passé, ma remarque était un trait d'humour ! Noir je te l'accorde il est toujours difficile d'accepter une relégation quand sportivement tu as fait plus que le nécessaire pour te maintenir !!!! Gaillac l'an dernier en a fait les frais, Albi peut être demain, est-ce qu'il aurait été plus juste que le SUA soit maintenu au profit d'Albi ?
Limoges au profit de Narbonne pourquoi pas !!!
Alors je vous souhaite sincèrement d'accrocher un billet pour le TOP 14 et désolé pour certains mais j'accompagnerai votre club dans les derniers combats qu'il lui reste à mener Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Cool

Cisco essai de te detendre un peu c est fou ce que le toulonnais que tu est peut succeptible Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Hahohi

Allez un poill de zen attitude !!!!!! drunken drunken drunken

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Drapsua4 Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Echag Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 18:54

Malcom X a écrit:
Un extrait de l'ITW (rugbyrama) du nouveau président... certains, en haut lieu, devront quand même s'expliquer sur ces sanctions... tardives!

Président Archilla, pouvez-vous nous expliquer ce qui est reproché au club albigeois ?

Bernard ARCHILLA : Nous faisons l'objet de reproches qui sont légitimes mais ce sont des reproches sur des faits qui remontent à la saison 2006-2007 et au début de cette saison. Je ne renie pas l'existence de ces faits, mais ils sont réglés. Ils étaient réglés avant mon arrivée (Archilla est le troisième président albigeois de la saison, ndlr).

sans commentaires...
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528

Cela veut il dire que ALBI aurait due etre retrogradé la saison dernière, et que l'avant dernier aurait du etre maintenu.
Je ne vous rapelle pas qui a terminé 13 me.
Mais bon sportivement ALBI a bien fini devant nous.
Encore beaucoup de regrets !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 19:01

Malcom X a écrit:
Un extrait de l'ITW (rugbyrama) du nouveau président... certains, en haut lieu, devront quand même s'expliquer sur ces sanctions... tardives!

Président Archilla, pouvez-vous nous expliquer ce qui est reproché au club albigeois ?

Bernard ARCHILLA : Nous faisons l'objet de reproches qui sont légitimes mais ce sont des reproches sur des faits qui remontent à la saison 2006-2007 et au début de cette saison. Je ne renie pas l'existence de ces faits, mais ils sont réglés. Ils étaient réglés avant mon arrivée (Archilla est le troisième président albigeois de la saison, ndlr).

sans commentaires...
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528

Donc, si Albi est rétrogradé à titre rétroactif, je demande qu'Agen soit réintégré en Top 14 l'an prochain et ce également à titre rétroactif rambo
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 19:03

DA VINCI CODE a écrit:
Malcom X a écrit:
Un extrait de l'ITW (rugbyrama) du nouveau président... certains, en haut lieu, devront quand même s'expliquer sur ces sanctions... tardives!

Président Archilla, pouvez-vous nous expliquer ce qui est reproché au club albigeois ?

Bernard ARCHILLA : Nous faisons l'objet de reproches qui sont légitimes mais ce sont des reproches sur des faits qui remontent à la saison 2006-2007 et au début de cette saison. Je ne renie pas l'existence de ces faits, mais ils sont réglés. Ils étaient réglés avant mon arrivée (Archilla est le troisième président albigeois de la saison, ndlr).

sans commentaires...
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528

Donc, si Albi est rétrogradé à titre rétroactif, je demande qu'Agen soit réintégré en Top 14 l'an prochain et ce également à titre rétroactif rambo

Demande ... demande ...demande aussi que la saison 2007/2008 de Top 14 et Prod2 soit annulée ... et rejouée Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Cool
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 19:04

faut peut être envoyer une pétition à Mr B... pour se rappeler à son souvenir et à ses décisions tardives et tordues !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12Lun 19 Mai 2008 - 19:04

babitcho a écrit:
Malcom X a écrit:
Un extrait de l'ITW (rugbyrama) du nouveau président... certains, en haut lieu, devront quand même s'expliquer sur ces sanctions... tardives!

Président Archilla, pouvez-vous nous expliquer ce qui est reproché au club albigeois ?

Bernard ARCHILLA : Nous faisons l'objet de reproches qui sont légitimes mais ce sont des reproches sur des faits qui remontent à la saison 2006-2007 et au début de cette saison. Je ne renie pas l'existence de ces faits, mais ils sont réglés. Ils étaient réglés avant mon arrivée (Archilla est le troisième président albigeois de la saison, ndlr).

sans commentaires...
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) 28528

Cela veut il dire que ALBI aurait due etre retrogradé la saison dernière, et que l'avant dernier aurait du etre maintenu.
Je ne vous rapelle pas qui a terminé 13 me.
Mais bon sportivement ALBI a bien fini devant nous.
Encore beaucoup de regrets !!!!
adishatz

Tu débarques Babitcho ... ça fait 2 heures que on dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Empty
MessageSujet: Re: Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)   Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrogradation d'Albi (Source Rugbyrama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La DNACG dément toute demande de rétrogradation...
» Rétrogradation auprès d'Albi : réactions supporters du SUA
» Rugbyrama
» Rugbyrama
» Que ce passe t'il à Rugbyrama ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: