Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le grand tri

Aller en bas 
+16
s5mar
ripsua
DA VINCI CODE
TolosAgenais
Xavier
Buspard
geetma
Nine47
scoubi
faroq
POUSSIN
gir3347
zebra3
babitcho
TheSheltersSinger
coucougne
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 17:14

SOYONS CLAIRS
vu les nombreux départs, les seules arrivées potentiellement acquises ou à venir ne compenseront que pour 20% à peine !
donc, il urge de trouver une dizaine de vrais guerriers qui puissent encadrer tous ces jeunes prometteurs
de ce succès du recrutement quantitativo-qualitatif dépendra notre chance de bien figurer l'an prochain
sinon, ce ne sera pas la 7e place mi tableau , mais la lutte pour le maintien ou la federale!
je ne demande pas dix stars comme les toulonnais, mais dix guerriers style guicherd, labrousse, mela, etc
des gars habitués aux travaux des mines !
allez les recruteurs agenais, essayez de nous redoner le sourire pour OUBLIER cette saison bordelique!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 17:48

Oui Couc mais qui ? les transferts ont débuté depuis de longs mois et les guerriers sont engagés avec d'autres clubs.

Et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 17:49

Oui Couc, mais avec quel argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 17:50

DA VINCI CODE a écrit:
Oui Couc, mais avec quel argent ?

Le grand tri - Page 2 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 18:04

Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2.
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon.
Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment

Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 18:07

En parlant de grand tri, je dirait GRAND MÉNAGE, plus tôt, faisons une grande BROCANTE, il y a des choses qui ne servent plus a grand chose au SUA, il est temps de s'en débarrasser.
Moi quand je fait le ménage, je commence par le haut, et je fini en bas, car si je passe l'aspirateur, quand je fais les toiles d'araignée sa retombe au sol, donc je doit ressortir l'aspi.
Donc là idem, les erreur d'en haut retombent et pourrissent la vie de ceux d'en bas (les hommes de terrain), donc Mr TINGAUT, le SUA vous coute cher, ne vous gênez pas, faite, ouvrez grand les fenêtres, comme vous l'avez fait avec certain joueurs, allégez là aussi la masse salariale.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 18:07

allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 18:10

babitcho a écrit:
allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE
adishatz

Bon match Le grand tri - Page 2 France10


Moi le foot, bof ! Et avant de revoir notre équipe jouer des matchs à enjeu, il va falloir attendre deux mois et demi, en gros. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 18:52

ripsua a écrit:
Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2.
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon.
Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment

Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4

d'un autre cote le salaire a atribuer a un joueur n'a pas de valeur par rapport a ce que ce joueur peut apporter en pro d2: c'est a dire qu'il faudra assurer encore et toujours les bases surtout devant, ou la besogne et le labeur sont les maitres mots: nul besoin de recrues ronflantes venant du sud, palpant de grosses sommes, pour ne pas qu'ils puissent mettre en evidence leurs qualites avant tout individuelles et techniques(ex de mattfield ou oliver a toulon).
Par contre il est certain qu'avec des avants qui font le boulot il est interressant d'avoir une ligne de 3/4 d'une grande qualite technique, qui assure souvent du spectacle, des essais et des bonus offensif (voir la aussi toulon).
Ensuite l'annee ou tu montes, il vaut mieux comme l'ont fait montauban, bayonne, ou albi, savoir que tu montes quelques journees avant la fin du championnat(en finissant 1er), afin d'avoir le temps de recruter des joueurs au profil top14, capables de s'integegrer rapidement et apporter immediatement une plus value dans le top14
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:00

val a écrit:
babitcho a écrit:
allez je vais voir FRANCE / ROUMANIE
adishatz

Bon match Le grand tri - Page 2 France10


Moi le foot, bof ! Et avant de revoir notre équipe jouer des matchs à enjeu, il va falloir attendre deux mois et demi, en gros. Neutral

resultat du match de l'EURO
FRANCE 0 / 0 ROUMANIE
c'est dejà compliqué pour nos français
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:01

il y a pire que les matchs d agen pour s ennuyer mdrr
Le grand tri - Page 2 Hahohi

Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:03

titus47 a écrit:
ripsua a écrit:
Il a toujours etait dit que le budget serait fortement ampute en cas de seconde annee en pro D2.
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon.
Il va falloir se faire une raison et la pro D2 car on y est pour un momment

Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4

d'un autre cote le salaire a atribuer a un joueur n'a pas de valeur par rapport a ce que ce joueur peut apporter en pro d2: c'est a dire qu'il faudra assurer encore et toujours les bases surtout devant, ou la besogne et le labeur sont les maitres mots: nul besoin de recrues ronflantes venant du sud, palpant de grosses sommes, pour ne pas qu'ils puissent mettre en evidence leurs qualites avant tout individuelles et techniques(ex de mattfield ou oliver a toulon).
Par contre il est certain qu'avec des avants qui font le boulot il est interressant d'avoir une ligne de 3/4 d'une grande qualite technique, qui assure souvent du spectacle, des essais et des bonus offensif (voir la aussi toulon).
Ensuite l'annee ou tu montes, il vaut mieux comme l'ont fait montauban, bayonne, ou albi, savoir que tu montes quelques journees avant la fin du championnat(en finissant 1er), afin d'avoir le temps de recruter des joueurs au profil top14, capables de s'integegrer rapidement et apporter immediatement une plus value dans le top14

Oui on dis cela, mais regarde quand ALBI monte, ça ne les a pas empêché de se maintenir, l'année qu'ils sont montés on leur promettait l'enfer, ils sont toujours là sportivement.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:04

ripsua a écrit:
il y a pire que les matchs d agen pour s ennuyer mdrr
Le grand tri - Page 2 Hahohi

Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4

Ben toujours le même mal FRANCAIS, on se met au rythme de l'adversaire.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:27

je regarderai le foot quand on aura une VRAI equipe !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:30

ripsua a écrit:
On est pas pret de chopper des joueurs d exellent niveau a l image ru racing ou de Toulon.
Le grand tri - Page 2 Drapsua4 Le grand tri - Page 2 Echag Le grand tri - Page 2 Drapsua4

On s' en fout on aura les meilleurs entraineurs de France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:35

Le foot c'est 25 bonhommes qui vivent dans un palace, qui gagne un argent fou, et qui rame sur un terrain c'est à mourir de rire Le grand tri - Page 2 Hahohi
dixit ma petite femme Le grand tri - Page 2 00000001 le pire c'est quelle a raison
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:39

le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant
peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé,
j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport !
j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique
viva rugby!!
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 20:53

coucougne a écrit:
le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant
peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé,
j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport !
j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique
viva rugby!!

Ancien footeux aussi je suis équerré le rugby a d'autres vertues même si le professionnalisme le gangrene peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 21:54

Buspard a écrit:
Citation :
Pour remonter, il faut viser la place N°1, les phases finales ne réserves que de mauvaises surprises, trop d'aléas, trop de concurence.

Le racing va en faire les faris le WE prochain face à La Rochelle Le grand tri - Page 2 861344 !
Blanco va en bouffer sa cravate et aller gueuler un chtit coup ds les vestiaires parisiens!


D'ailleurs pour moi qui n'y connais rien en terme de markating, part de marché, retransmission TV, enfin truc qui rapporte du pognon, c'est bien bon d'avoir 2 clubs dans la capitale, enfin moi j'dit ça Mr.Red !!!!!!!!!

Racing-Agen ... match hyper important pour les parisiens s'ils veulent coiffer Toulon sur le poteau d'arrivée ... 4000 spectateurs dans un stade de 20000 places !!! ( j'exagére un peu) La même situation à Grenoble ,Aurillac ,Béziers ,Mont-de-Marsan,Pau ,La Rochelle ,Narbonne ou Agen , t'es obligé de mettre un écran géant sur la place principale de la ville,sinon c'est l'émeute de ceux qui n'ont pas accés au stade !! Cherchez l'erreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Lun 9 Juin 2008 - 22:10

coucougne a écrit:
le foot c'est devenu tragiquement emm-erdant
peu de buts, trucages permanents, simagrées à la pelle, contestation toutes les minutes, jeu stereotypé,
j'ai été footeux, mais je ne reconnais plus ce sport !
j'ai meme pas regardé france roumanie, soporifique
viva rugby!!

Le foot , je suis allergique ... je trouve ce jeu "fade" ! Bon c'est vrai je suis sectaire sur ce sujet . Parceque faut reconnaitre que c'est pas évident de piger ce qui se passe lors d'un match de rugby ... sur une mélée ... à quoi sert un maul ... et toutes les régles de hors jeu ... sans parler des arrêts de jeu toutes les 30 secondes .Alors qu'au foot t'as vite compris l'essentiel . Mais j'ai plus de plaisir à regarder du Basquet ou du Hand que du foot . Je trouve ce jeu ... banal !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 6:15

s5mar a écrit:
je regarderai le foot quand on aura une VRAI equipe !


precision! en disant vrai equipe je faisais allusion a la qualité des joueurs selectionnés et alignés et non a leur origine ....(pour eviter les mauvaises interpretations de ma phrase)drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 7:53

Le foot , je suis allergique ... je trouve ce jeu "fade" ! Bon c'est vrai je suis sectaire sur ce sujet . Parceque faut reconnaitre que c'est pas évident de piger ce qui se passe lors d'un match de rugby ... sur une mélée ... à quoi sert un maul ... et toutes les régles de hors jeu ... sans parler des arrêts de jeu toutes les 30 secondes .Alors qu'au foot t'as vite compris l'essentiel . Mais j'ai plus de plaisir à regarder du Basquet ou du Hand que du foot . Je trouve ce jeu ... banal ![/quote]

Le match Pays Bas / Italie d'hier soir te réconcilie avec le foot, c'est vrais que le match de la France a été comme le résultat ...Nul
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12Mar 10 Juin 2008 - 17:38

Avant de penser à l'effectif, il faudrait d'abord désigner les entraîneurs. Officiellement, C'est Henri qui est consulté pour recruter, mais s'il est remplacé par Lanta/Deylaud, ils vont se retrouver avec des joueurs qu'ils n'ont pas choisi.

Il faut vite trancher sinon ça va être la cata Le grand tri - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand tri   Le grand tri - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE GRAND ECART !!
» Grand Stade de la FFR
» Le grand silence....
» Un grand Bravo au ST
» Retraite d'un grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2007-2008) :: -Contrats & Transferts ProD2-
Sauter vers: