Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Infos Narbonne (2008-2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7957
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Infos Narbonne (2008-2009)   Dim 15 Juin 2008 - 18:49

Ce topic sera mis à jour régulièrement.


Arrivées: Arrow Buada (Montpellier) - Cartier (Bordeaux) - Manaia Salavea (Montpellier) - Arlettaz (Entr)- Logerot (Limoges +2) - Voves (Bordeaux +2) - Janisson (Clermont +2)- Hegarty (Bayonne)

Départs: Arrow Martinez (arrêt) - Th. Genevois (Bourgoin) - Bouquié (Castres) - De Waal (Stormers) - Nadau (Carcassonne)- Esktenn (Toulon)- Labbi (Carcassonne)- Algret (Bourg en Bresse)

Prolongations: Arrow Régy (2 ans) - Hunter (1 an), Martinez (+2), Chevchenko (Contrat pro), Algisi (Contrat pro)- Griffoul (contrat pro)

_________________
     

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Lun 21 Juil 2008 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Lun 30 Juin 2008 - 13:01

Pro D2 - 30/06/2008 - 10:53 - rugbyrama -

RCNM : Algisi passe pro

Le talonneur Joachom Algisi et le demi de mêlée Brice Chevtchenko ont signé un contrat pro avec Narbonne. Les deux joueurs du centre de formation, utilisés par le groupe professionnel cette saison, se sont engagés pour deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mer 2 Juil 2008 - 18:54

Top 14 - 02/07/2008 - 11:06 - rugbyrama -

Janisson et Voves à Narbonne

Narbonne poursuit son recrutement. Le jeune ouvreur clermontois Robin Janisson (une seule apparition en Top 14) et le deuxième ligne bordelais Robert Voves ont décidé de rejoindre le club audois. Tous deux ont signé un contrat de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 45
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mer 9 Juil 2008 - 0:05

RCNM: Hégarty pour 2 ans
Shaun Hégarty (24 ans, 1,98 m, 90 kg) vient de signer un contrat de deux ans avec Narbonne. Fils d'un Néo-Zélandais, Shaun Hégarty a fait ses débuts à Bidart avant de jouer ensuite à Biarritz puis à Bayonne.

Champion du monde universiataire en 2004 et 2006, il est actuellement en tournée au Japon avec France U. Avec cette signature, le RCNM boucle son recrutement. La reprise de l'entraînement est prévu le 15 juillet prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mar 15 Juil 2008 - 14:24

RCNM: Sans Salavea


Deux des recrues narbonnaises étaient absentes ce mardi pour la reprise : Robert Voves et Muamua Salavea. Le Samoan n'a pas donné de nouvelles au club.

Les Narbonnais ont repris ce matin le chemin de l'entraînement avec pour commencer une série de tests physiques. Au programme de la semaine : demain piscine, jeudi et vendredi premiers entraînements sur la pelouse. Tout le staff sportif était présent avec Henri Ferrero, manager général sportif, entouré de Richard Crespy, entraîneur des avants; de Patrick Arlettaz, en charge des arrières et de André Richardson, nouveau préparateur physique. L'effectif des joueurs était presque au complet, mis à part Robert Voves, retenu chez lui en République Tchèque pour être témoin d'un mariage et le Samoan Muamua Salavea dont le club est à ce jour sans nouvelles. Tous les autres nouveaux recrutés étaient là : Clément Cartier, Sébastien Buada, Robin Janisson, Sébastien Logerot, Shaun Hégarty. Ajoutons que le RCNM partira en stage du 28 juillet au 2 août à Saint-Afrique et Millau avant d'entamer une série de matches amicaux contre Albi, Béziers (sous réserve), Calvisano.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 24 Juil 2008 - 17:18

Sans grande importance, mais j'ai souri en lisant cette info. C'est sacrément embêtant quand même.
--------------

RCNM : Régy indisponible

L'arrière ou ailier du RCNM Sébastien Régy s'est blessé à son domicile lors d'une chute provoquée par une crise de somnambulisme.

Le joueur orange et noir qui a heurté un radiateur et une fenêtre, s'est blessé à la face. Il a eu le nez fracturé, la pommette gauche ouverte ainsi que l'arcade gauche. Il a reçu 16 points de suture. Sébastien Régy qui dit souffrir de sonnambulisme depuis deux à trois ans ne sera pas du stage que le RCNM doit effectuer à partir de lundi à Millau et Saint-Afrique. Il se également absent des matchs amicaux mais devrait être rétabli pour le début de la saison.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7714
Age : 61
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 24 Juil 2008 - 20:51

heu quand il joue , il est reveillé ou pas ??Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Dim 3 Aoû 2008 - 17:46

Béziers-RCNM, gratuit...

pour les abonnés du RCNM 2008-2009. Le match se déroulera dans le cadre des férias, Béziers-Narbonne du 13 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 7 Aoû 2008 - 17:42

Harbut en renfort

Narbonne vient d'engager Luke Harbut en tant que joker médical. Le pilier anglais (27 ans, 1,75m, 108 kg), qui évoluait à Brive la saison passée, était sans club et placé sur la liste des chômeurs établie par Provale. Luke Harbut a déjà rejoint ses nouveaux partenaires pour préparer la saison qui débute le 6 septembre.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Lun 11 Aoû 2008 - 16:03

Ferrero : "Pas de pression"

Narbonne vient de vivre deux saisons délicates (descente en Pro D2 puis 14e de ce championnat). Pour en finir avec les déchirements, Henri Ferrero, manager général, souhaite s'appuyer sur les jeunes pour redonner des couleurs au club. Et le premier match amical contre Albi (15-0) est encourageant.

Après une saison délicate, quel état d'esprit prédomine depuis la reprise de l'entraînement ?

Henri FERRERO : Cela se passe plutôt bien, comme toute préparation. Généralement, les problèmes n'arrivent pas avant de remplir les premières feuilles de match (rires). Il y a une bonne ambiance dans le groupe. Nous avons réalisé un super stage. Beaucoup de choses ont changé et cela permet de ne pas tomber dans la routine.

Après de nombreuses agitations ces dernières années, est-ce l'occasion de repartir du bon pied ?

H.F. : C'est vrai que malheureusement, il y a eu beaucoup de remue-ménage et de déchirements dans ce club. Mais c'est peut-être un mal pour un bien. Maintenant, nous avons définitivement tourné la page du Top 14 et regardons vers l'avant.

Avec une armada de jeunes issus du club au pouvoir...

H.F. : Nous entamons cette saison avec beaucoup de jeunes. Le budget nous y a obligé mais je pense que c'est une bonne chose. Après, le recrutement a bien sûr été axé sur la qualité technique des joueurs mais aussi sur les qualités morales et mentales. Nous voulons un groupe qui a envie de se battre ensemble.

Etes-vous rassuré par votre premier match amical contre Albi (victoire 15-0, NDLR) ?

H.F. : Avant toute chose, cela reste un match amical. Il faut donc raison garder. Mais nous avons vu des choses intéressantes. Et c'est toujours mieux de commencer par une victoire. La première satisfaction est que durant cette rencontre, nous avons mis l'accent sur ce que nous avions travaillé. Les garçons ont pris des initiatives et le jeu à leur compte. Après, il y a eu des points moins positifs. Par moments, nous avons souffert et surtout, nous avons manqué de coordination en touche. Mais dans l'ensemble, nous avons su être solidaires et c'est encourageant pour la suite.

Justement, quel sera votre objectif pour la saison à venir ?

H.F. : Nous en avons discuté avec les joueurs. Notre ambition est de terminer entre la 8e et la 11e place. Et de se positionner dans les cinq premiers la saison suivante. Mais si rien n'empêche de faire mieux, nous savons que nous pouvons également faire moins bien. Donc restons prudents. Nous ne souhaitons surtout pas mettre de pression sur les joueurs comme cela a été le cas dans le passé.

Mais vous conservez tout de même le Top 14 dans un coin de l'esprit ?

H.F. : Il faut bien sûr garder de l'ambition. D'abord par respect pour les joueurs. Même si ces derniers doivent avant tout prendre du plaisir sur le terrain. Tout en étant efficaces, en visant la victoire. De toute façon, nous ferons les comptes après chaque match. Mais évidemment, si jamais nous pouvions redonner des couleurs au club, cela serait génial.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Ven 15 Aoû 2008 - 15:33

RCNM : Uys touché

Sorti au cours du match amical contre Béziers, le deuxième ligne narbonnais d'origine sud-africaine Retief Uys pourrait souffrir d'une petite déchirure abdominale.

Il doit passer des examens de contrôles. Si le diagnostic était confirmé, le joueur narbonnais serait alors absent des terrains plusieurs semaines et ne pourrait donc pas participer à la reprise du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 21 Aoû 2008 - 14:12

Narbonne : Le groupe

Narbonne affrontera Calvisano samedi à 19h à Gruissan en match de préparation. Le staff sportif a retenu vingt-six joueurs pour cette rencontre contre le champion d'Italie :

Avants : Harbut, Hooper; Kutarashvili, Cartier (ou Ramey), Algisi, Esteriola, Coste, Uys, Bourdin, Voves, Borwin, Madaule, Stark, Taussac.

Arrières : Chevtchenko, Buada, Janisson, Ruiz, Fournil, Kaufana, Grammatico, Hegarty, Arniaud, Griffoul, Logerot, Regy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Dim 24 Aoû 2008 - 15:35

Victoire de Narbonne

Narbonne s'est imposé contre l'équipe italienne de Calvisano (34-15) ce samedi soir à Gruissan en match amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mar 26 Aoû 2008 - 12:36

RCNM : Match annulé

Le match amical que devait disputer vendredi prochain le RCNM contre Argelès-sur-Mer est annulé, le club catalan semblant connaître quelques petits problèmes de début de saison.

Ce rendez-vous sera remplacé par un match d'entraînement qui opposera le RCNM aux Espoirs du club orange et noir. La rencontre se déroulera vendredi, à 19 h 00, à Narbonne, sur la pelouse du stade Cassayet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mar 26 Aoû 2008 - 14:26

RCNM : La 3e ligne à l'infirmerie

Les Narbonnais connaissent quelques "petits pépins", en particulier au niveau de leur troisième ligne.

Alors que David Hunter et Jean-Marie Bisaro sont encore en convalescence, Guillaume Taussac se plaint du tendon d'Achille et Raympond Stark va passer une IRM. On craint une pubalgie. Nans Barnils a été touché à l'épaule, ce matin, lors de la séance d'entraînement. A noter également, aux autres postes, d'autres joueurs blessés : le jeune pilier Geoffrey Estériola (entorse à la cheville), le troisième ligne Louis-Benoît Madaule (entorse du petit doigt) et l'arrière Léo Griffoul (petite fracture du pouce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Lun 1 Sep 2008 - 10:42

Présentation : Narbonne

Notre tour d'horizon des clubs de Pro D2 continue avec Narbonne qui, après une saison catastrophique, compte sur ses nombreux jeunes pour rebondir.

FICHE

Date de fondation : 1907
Manager : Henri Ferrero
Entraîneurs : Richard Crespy, Patrick Arlettaz
Stade : Parc des Sports et de l'Amitié (11 000 places)
Classement 2007-2008 : 13e
Meilleur résultat : Champion de France (1936, 1979)

OU EN EST NARBONNE ?

Seulement 13e du dernier championnat de Pro D2, les Narbonnais ont vécu une saison agitée. Départ des entraîneurs, démission du président, manque d'enthousiasme flagrant de la part de certains joueurs... et des résultats plus que décevants alors que le club ambitionnait de retrouver le Top 14. Une année catastrophique à rapidement oublier. Voilà pourquoi le premier objectif de Narbonne sera avant de retrouver une certaine stabilité. Et de travailler dans une relative sérénité. Henri Ferrero, manager, ne le cache pas : "La page est tournée. Nous repartons sur quelque chose de nouveau". Le tout en s'appuyant sur une grande partie de jeunes issus du club.

L'OBJECTIF : Entre la 8e et la 11e place

Les dirigeants ne souhaitent surtout pas mettre de pression sur les épaules des joueurs. C'est la raison pour laquelle le club n'affiche pas d'ambitions démesurées en cette pré-saison. Surtout, le groupe étant très rajeuni, les objectifs se définissent plutôt sur le moyen terme comme le confirme Henri Ferrero : "Notre ambition est de terminer entre la 8e et la 11e place. Et de se positionner dans les cinq premiers la saison suivante. Mais si rien n'empêche de faire mieux, nous savons que nous pouvons également faire moins bien. Donc restons prudents".

LA STAR : Sébastien Buada

A 31 ans, Sébastien Buada a décidé de retrouver son club de coeur. Retour au bercail pour celui qui a grandi et touché ses premiers ballons à Narbonne. Buada arrive dans l'Aude pour apporter toute son expérience et sa science du jeu. Au cours des sept saisons passées du côté de Montpellier, il a connu le haut niveau et beaucoup appris. Il essaiera de faire profiter à son nouveau club de ses qualités de gestionnaire. Il aura également comme rôle d'encadrer le jeune et prometteur Brice Chevtchenko. Talentueux mais encore trop fougueux, ce dernier devrait considérablement progresser au contact de son aîné.

LE JOUEUR A SUIVRE : Léo Griffoul

Difficile de sortir un nom au milieu de la jeune armada narbonnaise. Des talents à l'état brut qui ne demandent qu'à éclore comme Léo Griffoul, capitaine de l'équipe de France des moins de 19 ans. Et du haut de ses 18 ans, cet arrière ou ailier pétri de talent piétine d'impatience à l'idée d'étaler ses qualités au grand jour. Henri Ferrero dit de lui qu'"il a du feu dans les jambes". Avant de dévoiler ce que ses dirigeants attendent de lui : "Jouer, contre-attaquer, mettre le feu". Rien que ça ! Et le garçon formé au club, avec son audace et ses crochets déroutants, pourrait faire chavirer plus d'une défense de Pro D2.

LE DEPART QUI FAIT MAL : Laurent Baluc-Rittener

Laurent Baluc-Rittener faisait office de joueur emblématique du côté de Narbonne. Un élément cadre du groupe présent au club depuis de nombreuses années malgré une pige d'une saison à Bourgoin. Mais ce dernier a décidé de poursuivre sa carrière à Albi, fraîchement relégué en Pro D2. Troisième ligne performant et indispensable, il était également le capitaine de l'équipe audoise. Aligné à 19 reprises lors du dernier championnat, son départ pourrait laisser un vide. Tant au niveau sportif qu'humain. Espérons pour les Narbonnais que ce vide ne sera pas trop difficile à combler.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 11 Sep 2008 - 17:44

Pro D2 - 11/09/2008 - 14:54 - Rugbyrama -

RCNM : Le XV de départ

Cet après midi, le manager général du club, Henri Ferrero a communiqué la composition de l'équipe qui effectuera le déplacement à Auch où le RCNM a "l'ambition de prendre des points" après le match nul concédé à domicile contre Tarbes (6-6).

Le XV de départ narbonnais.- Regy ; Logerot, Hegarty, Grammatico, Martial ; (o)n Ruiz, (m) Buada (cap) ; Taussac, Borwin, Madaule ; Vovès, Uys (ou Coste) ; Cartier, Algisi, Hooper.

Remplaçants : Estériola, Harbut, Bourdin, Stark, Chevtchenko, Janisson, Kaufana, Ramey, Bastin, Vernetti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 11 Sep 2008 - 17:51

gir3347 a écrit:
Pro D2 - 11/09/2008 - 14:54 - Rugbyrama -

RCNM : Le XV de départ

Cet après midi, le manager général du club, Henri Ferrero a communiqué la composition de l'équipe qui effectuera le déplacement à Auch où le RCNM a "l'ambition de prendre des points" après le match nul concédé à domicile contre Tarbes (6-6).

Le XV de départ narbonnais.- Regy ; Logerot, Hegarty, Grammatico, Martial ; (o)n Ruiz, (m) Buada (cap) ; Taussac, Borwin, Madaule ; Vovès, Uys (ou Coste) ; Cartier, Algisi, Hooper.

Remplaçants : Estériola, Harbut, Bourdin, Stark, Chevtchenko, Janisson, Kaufana, Ramey, Bastin, Vernetti


Dommage de mettre les compos sur ce topic (des clubs) plutôt que sur celui qui concerne la journée de championnat en question. Parce que sorties du contexte, ça ne veut pas dire grand chose.

Qu'en penses-tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 11 Sep 2008 - 17:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 11 Sep 2008 - 17:56

gir3347 a écrit:
OK

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Mar 16 Sep 2008 - 14:09

RCNM : Beaux et Salavea ok

La troisième ligne de Narbonne reprend des couleurs avec le retour de Manaia Salavea et Benjamin Beaux. Tous les deux n'avaient pas encore joué depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Lun 29 Sep 2008 - 15:47

Pro D2 - 29/09/2008 - 15:17 - Rugbyrama -

RCNM : Chevtchenko out

Brice Chevtchenko est forfait pour le prochain match contre Colomiers. Lors du déplacement à Albi, le joueur de Narbonne avait pris une béquille et avait dû céder sa place à la 30e minute. Il sera indisponible une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 69
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Jeu 2 Oct 2008 - 21:25

02/10/2008 20:56 - L'Equipe -

Rugby - Pro D2 - Gauthier ne sera plus DG

Le président de Narbonne, Joël Carrière, a annoncé jeudi que l'actuel directeur général du club, Samuel Gauthier quitterait ses fonctions le 31 octobre pour cause de «double emploi». Arrivé au club 2007, Gauthier a précisé que «les deux parties (étaient) d'accord pour mettre fin au contrat à durée indéterminée.» (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13128
Age : 49
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Ven 3 Oct 2008 - 13:49

a Narbonne on doit commencer a sentir le mauvais vent arrivé, car si la place de 16 semble revenir a BOURG en BRESSE, il y a aussi celle de 15 qui malheureusement offrira une place en FEDERALE, et là, pour l'instant BEZIERS et NARBONNE feraient bien de commencer a gagner certains match, TARBES (13) et BEGLES(11) ont fait un assez bon depart cette saison.
Quand a nous qui somme 12 eme, aprés nos deux receptions a la maison, U.B.B et BOURG, nous serions bien inspirés d'aller gagner a NARBONNE histoire d'emmagasiner de la confiance avant la venu de GRENOBLE, car sinon ce sera peut etre nous qui postulerons pour la place de 15, pas trés bon pour s'entrainer et assimiler le nouveau jeu, il est toujours plus facile de travailler dans la serenitée.
car je vous rappelle que suite aux réceptions de U.B.B, et BOURG, nous irons a NARBONNE, nous recevrons GRENOBLE, puis nous irons a BEZIERS, donc je vous fait pas un dessin pour nos 2 prochains déplacements !!!! il vaut mieux pas perdre un match là au milieu (GRENOBLE ou LA ROCHELLE par exemple)
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 71
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   Ven 3 Oct 2008 - 14:19

babitcho a écrit:
a Narbonne on doit commencer a sentir le mauvais vent arrivé, car si la place de 16 semble revenir a BOURG en BRESSE, il y a aussi celle de 15 qui malheureusement offrira une place en FEDERALE, et là, pour l'instant BEZIERS et NARBONNE feraient bien de commencer a gagner certains match, TARBES (13) et BEGLES(11) ont fait un assez bon depart cette saison.
Quand a nous qui somme 12 eme, aprés nos deux receptions a la maison, U.B.B et BOURG, nous serions bien inspirés d'aller gagner a NARBONNE histoire d'emmagasiner de la confiance avant la venu de GRENOBLE, car sinon ce sera peut etre nous qui postulerons pour la place de 15, pas trés bon pour s'entrainer et assimiler le nouveau jeu, il est toujours plus facile de travailler dans la serenitée.
car je vous rappelle que suite aux réceptions de U.B.B, et BOURG, nous irons a NARBONNE, nous recevrons GRENOBLE, puis nous irons a BEZIERS, donc je vous fait pas un dessin pour nos 2 prochains déplacements !!!! il vaut mieux pas perdre un match là au milieu (GRENOBLE ou LA ROCHELLE par exemple)
adishatz

Dés qu'il y a un match qu'on peut perdre tu nous fais signe ... parceque nous bêtes comme on est, on crois qu'il faut tous les gagner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos Narbonne (2008-2009)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Narbonne (2008-2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Narbonne (2008-2009)
» Infos Biarritz (2008-2009)
» Infos Pau (2008-2009)
» Infos Bayonne (2008-2009)
» Infos Montpellier (2008-2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: