Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Départ Boudjellal ? (Var Matin)

Aller en bas 
+9
Agenais de Bayonne
POUSSIN
s5mar
juju
Malcom X
DA VINCI CODE
languill
gir3347
coucougne
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Lun 23 Juin 2008 - 21:48

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Lun 23 Juin 2008 - 21:49

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Img_4411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mar 24 Juin 2008 - 9:25

Encore une fois, je n'y crois pas pour les raisons que j'ai déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mar 24 Juin 2008 - 9:31

sur Var Matin, plus haut, ils disent qu'un grand prêtre (boudjelal) a été agressé dans son eglise ( mayol?) ,
eh bé, il est plus en odeur de sainteté à toulon
donc on crie; " bouboul , à Agen ! "

"petit papa bouboul,
quand tu descendras du RCT
n'oublie pas tes petits chéquiers..."
ploum ploum ploum Départ Boudjellal ? (Var Matin) Amour201 Départ Boudjellal ? (Var Matin) 289578
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mar 24 Juin 2008 - 9:33

A moitié surprenant car sortir de la Pro D2 avec un max d'argent c'est "relativement" facile (quoi que.... avec le Racing) mais manger le "pain" des grosses limousines de Top 14 çà demande plus de tenaçité et .... beaucoup plus d'argent chaque année, de joueurs motivés, etc....
sans compter les sponsors qui changent vite de porte sans résultats de l'équipe. Alors...... craint-il un échec à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mer 25 Juin 2008 - 11:36

Rugby - Top 14 - RCT Boudjellal sur le départ
mer 25 jui, 11h02



Mourad Boudjellal sera-t-il encore président du RCT à la reprise du Championnat ? Malgré la grande réussite sportive, caractérisée par la montée des Toulonnais en Top 14 après leur première place de Pro D2, le président des Editions du Soleil semble bien décidé à passer la main après deux années à la tête du club varois.

L'origine de la décision de Boudjellal vient d'un conflit avec certains supporters du club toulonnais, ceux du groupe les Fadas. La direction du club a décidé d'augmenter le prix des abonnements, le moins cher passant de 100 à 210 euros, celui en tribune centrale de 290 à 490 euros. Les Fadas ont décrété le boycott des abonnements pour exprimer leur désaccord, mais le président refuse de revoir les tarifs à la baisse.

« Si les gens veulent du rugby de haut niveau, il faut s'en donner les moyens , explique-t-il dans le Parisien de mercredi. Tout le monde doit faire un effort, la municipalité joue le jeu, les partenaires aussi .» Au-delà de l'aspect financier (Boudjellal a investi 4,5 millions d'euros de sa fortune personnelle dans le club), le problème est également humain : « J'en ai marre de me faire insulter. J'ai donné beaucoup d'amour à ce club, et on ne me renvoie que de la haine. Je n'ai plus envie de faire rêver ces gens-là .»

Le futur ex président du RCT annonce donc qu'il va quand même s'occuper de la campagne de recrutement du club, avant de s'éclipser : « Je suis propriétaire du club, je le resterai. Mais je vais passer la main et je n'aurai plus de rôle a ctif.»

[yahoo sport]
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mer 25 Juin 2008 - 12:03

Je n'ai aucun avis sur Boudjellal, la seule chose qui m'interpelle est "j'en ai marre de me faire insulter" et il ne parle pas là de fric ou de paillettes mais de sa propre personne.

Et oui, comme Guazzini, il en a ras-le-bol, pour ne pas dire plus, de se faire insulter à chaque déplacement par des supporters adverses que je qualifierai "gentiment" de pauvres types arrièrés Neutral

C'était mon coup de gueule de la journée

Départ Boudjellal ? (Var Matin) 402477
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mer 25 Juin 2008 - 18:59

C'est un peu différent DVC... là il parle d'insultes de la part de supporters du RCT qui goûtent peu le coût du rugby "bling-bling". C'est quelqu'un qui a (il n'est sans doute pas le seul dans le milieu) un sacré besoin de reconnaissance, qui ne supporte pas la contradiction, et qui a envie que toute sa ville lui baise (lui l'arabe) les pieds... rien de bien scandaleux et original. Mais le problème c'est que la reconnaissance, c'est comme l'amour cela ne s'achète pas... même si certains font semblant de le croire et lui, il est en train de peut-être l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mer 25 Juin 2008 - 19:06

Malcom X a écrit:
C'est un peu différent DVC... là il parle d'insultes de la part de supporters du RCT qui goûtent peu le coût du rugby "bling-bling". C'est quelqu'un qui a (il n'est sans doute pas le seul dans le milieu) un sacré besoin de reconnaissance, qui ne supporte pas la contradiction, et qui a envie que toute sa ville lui baise (lui l'arabe) les pieds... rien de bien scandaleux et original. Mais le problème c'est que la reconnaissance, c'est comme l'amour cela ne s'achète pas... même si certains font semblant de le croire et lui, il est en train de peut-être l'apprendre.


Départ Boudjellal ? (Var Matin) 00001391 Départ Boudjellal ? (Var Matin) 00001391 Avec toi Malcom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Mer 25 Juin 2008 - 19:16

¨Paris et Toulon ce n est pas le meme combat :
Les supporters de Paris aiment le rugby, y en a a Paris alors tant mieux !
Les supporters de Toulon aiment le rugby et aiment le Rct !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Jeu 26 Juin 2008 - 13:29

La suite du feuilleton "Je suis venu vous dire que je m'en vais..." dans Var Matin!

La crise n'était donc pas passagère. Et à force de déclarer qu'il préparait son départ, Mourad Boudjellal s'est convaincu que le moment était venu. Sa décision est prise. Elle semble irrévocable. « je vais passer la main a-t-il déclaré mardi au journal le Parisien. Et je n'aurai plus de rôle actif. »

Les quelques insultes (inadmissibles!) et les critiques ont pesé plus lourd dans la balance que les nombreux témoignages de soutien. Et l'affaire qui l'a opposé aux « Fadas » au sujet de l'augmentation des abonnements l'a fait définitivement basculer.

Oubliées les joies de la montée en Top 14. A l'heure du bilan, le président du RCT ne veut retenir que les peines « J'ai donné beaucoup d'amour à ce club et on ne me renvoie que de la haine. Je n'ai plus envie de faire rêver ces gens... »

Le rêve américain

De ce mariage de passion conclu au printemps 2006 avec le RCT, il ne gardera que quelques souvenirs et ses 51% qui en font toujours le propriétaire. Et se contentera de les gérer en homme d'affaire. Comme « Robert Louis Dreyfus le fait à l'OM. »

Les « fadas » ont, bien sûr, une petite responsabiliité dans ce divorce. Mais on ne peut occulter les mises en gardes préalables de Mourad Boudjellal. Déjà au creux de l'hiver, éprouvé par quelques résultats décevants et des critiques souvent virulentes, il évoquait sa mise en retrait. Et bien avant l'épilogue de la saison, il se demandait ce qui serait le plus dur : quitter le club après avoir échoué, où s'en éloigner aux jours heureux du Top 14 ?

Dans tous les cas, sa décision lui coûtera. Bien au delà des quelque 5 M d'euros injectés dans le RCT. Mais l'homme que le passé n'intéresse pas, rebondira certainement très vite.

Voilà quelques mois, dans le cadre de ses activités dans l'édition, il a signé un accord de joint-venture avec le groupe américain Marvel. Et il y a peu, il nous avait confié que le Pdg de Marvel souhaiterait le voir un peu plus près de lui à l'avenir.

Mourad Boudjellal qui avait prévu de passer quelques jours en juillet à Miami et Los Angeles, pourrait tout aussi bien en profiter, pour préparer son avenir à Hollywood.

Le rêve américain après la passion « rouge et noire » ? A suivre.

Mais dans l'immédiat, il ne compte pas se défiler. Et casser ce qu'il a si bien reconstruit.Avant de passer la main donc, à quelqu'un digne de sa confiance et capable de faire fructifier son investissement, il veut sortir par la grande porte.

Nul doute qu'après la présentation de l'équipe 2008-2009 qui réserve quelques grosses surprises pour début juillet, on va déjà le regretter.

Philippe Bersia
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Jeu 26 Juin 2008 - 16:22

Et le RCT que va t'il faire?? car s'il quitte la presidence, il se desengagera trés certainement dans un avenir proche ..
que l'on aime ou on aimme pas mb, c'est lui qui a repris le fantome toulonnais pour le remonter en top14 alors que le club etait pourtant aux mains de toulonnais et de grands du RCT..
si je me souviens bien il y a peu il n'y avait + que 1800 ou 2000 abonnés en prod2 avant qu'il arrive !
Moi je m'inquieterai de l'avenir ..
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Jeu 26 Juin 2008 - 23:08

Il nous la jouerait pas CALIMERO le Mourad Départ Boudjellal ? (Var Matin) Hahohi Départ Boudjellal ? (Var Matin) Hahohi Départ Boudjellal ? (Var Matin) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 5:33

Désolé mais je n'ai pas envie de pleurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 9:53

Je ne pensais pas que les ferrari manquait de fiabilité comme ça...au moindre obstacle...
Les 2cv, ça tient plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:29

Agenais de Bayonne a écrit:
Je ne pensais pas que les ferrari manquait de fiabilité comme ça...au moindre obstacle...
Les 2cv, ça tient plus longtemps...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 14:32

Déjà il est pas partie; il reste le principal actionnaire avec 51%; c'est encore lui le patron. Son retrait il est en fromage de "caprice des dieux". On dirait bien un caprice supplémentaire avec la non venu de Carter ou il semble qu'il ne ce soit pas beaucoup battu pour l'avoir au RCT durant ces derniers jours. J'aimerai que cela soit pour reporter cette argent pour un déboucher du conflit avec les fadas et rendre plus raisonnables l'abonnement. C'est ce que je souhaite à Andrien2;Cisco et riri. Mais rien n'est moins sur Rolling Eyes

Par contre effectivement mauvais présage si jamais il quitte réellement le navire dans quelque temps et que l'amorce de fuite en avant de ces derniers jours le soit vraiment . Parce que le RCT pourrait payer très cher ses ambitions déchus...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 14:53

Comme une nouvelle n'arrive jamais seul, le RCT perd BOUDJELLAL, et DAN CARTER qui c'est engagé avec l'USAP, pour 6 mois.
Si l'USAP joue après JANVIER a MAYOL, bonjours l'acceuil.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 14:56

Pour en revenir a BOUDJELLAL, j'espère que ça ne signera pas un nouvel arrêt du RCT, et que les recrus annoncé seront bien là (sauf maintenant CARTER !!)
Sa resemble fort a un nouveau gâchis
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 15:04

petit rappel tout de meme :

RCT avant MB : anonyme en prod2, des problémes, 2000 abonnés

RCT ére MB : redevenu un club dont on parle, avec des stars,en top14 , 9500 abonnés

alors que l'on aime pas MB soit, qu'il agace soit , mais si il nous en arrive un comme ca a Agen , on fait quoi ? on lui dit d'aller investir et faire son truc a Marmande ??
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 19:26

Ben c'est déjà le cas avec Tingaut à une "moindre" mesure financière. Mais par contre au SUA; tu passes obligatoirement par le garde fou, c'est à dire l'association qui elle est et doit rester (c'est mon avis) majoritaire à 51%.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 19:30

Médoc a écrit:
Ben c'est déjà le cas avec Tingaut à une "moindre" mesure financière. Mais par contre au SUA; tu passes obligatoirement par le garde fou, c'est à dire l'association qui elle est et doit rester (c'est mon avis) majoritaire à 51%.

Je suis d'accord avec toi sur le principe mais cela risque de décourager d'éventuels mécènes à investir un maximum et de ne pas avoir les rênes !
Tingaud l'a compris cette année Confused

Donc, tu es en pro D2 et bien content d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 20:50

Si MB part, il quitte la presidence mais reste le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 21:28

Toi tu crois que c'est la seule solution: c'est à dire par l'argent. Tu serais prêt à accepter que le club sous couvert d'un peu de prestige; le temps d'un mécène, risque trois à cinq fois plus sa perte dans la nébuleuse une fois l'argent envolé?

Bref tout brûler sur le bucher de la vanité? Ben non, nom gars, dans le tourbillon de la société de consommation, tu as encore des gens bien qui si refusent et qui savent entretenir un patrimoine avec le respect de ce qui a été fait par leur alleux; valeurs incluses. Les trois mousquetaires du staff pour l'exemple; ils se sont liés pour te faire voir justement une autre solution et de surcroit noble aux valeurs rugbystique. Pérennisés avec des valeurs qui passent par la fidélité, la formation, l'honneur etc... ceci vers une véritable construction. Avec des résultats (qui viendront tôt ou tard), ces valeurs retrouvés, misent en avant l'argent viendra de lui même pour renforcer ce mouvement s'il n'est besoin. Cela prendra du temps et encore plus pour que cela devienne une régénérescences perpétuelle. Effectivement, je préfère attendre et voir cette construction; plutôt que de voir le joyaux d'un peuple s'échanger contre seulement la vanité d'un seul homme.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12Ven 27 Juin 2008 - 23:12

Médoc a écrit:
Toi tu crois que c'est la seule solution: c'est à dire par l'argent. Tu serais prêt à accepter que le club sous couvert d'un peu de prestige; le temps d'un mécène, risque trois à cinq fois plus sa perte dans la nébuleuse une fois l'argent envolé?

Bref tout brûler sur le bucher de la vanité? Ben non, nom gars, dans le tourbillon de la société de consommation, tu as encore des gens bien qui si refusent et qui savent entretenir un patrimoine avec le respect de ce qui a été fait par leur alleux; valeurs incluses. Les trois mousquetaires du staff pour l'exemple; ils se sont liés pour te faire voir justement une autre solution et de surcroit noble aux valeurs rugbystique. Pérennisés avec des valeurs qui passent par la fidélité, la formation, l'honneur etc... ceci vers une véritable construction. Avec des résultats (qui viendront tôt ou tard), ces valeurs retrouvés, misent en avant l'argent viendra de lui même pour renforcer ce mouvement s'il n'est besoin. Cela prendra du temps et encore plus pour que cela devienne une régénérescences perpétuelle. Effectivement, je préfère attendre et voir cette construction; plutôt que de voir le joyaux d'un peuple s'échanger contre seulement la vanité d'un seul homme.

Ne t'en déplaise, je suis entièrement d'accord avec toi MAIS depuis maintenant 2 saisons nous avons vécu le pire de l'amateurisme et du professionnalisme réunis. Alors, si demain, le club, enfin ensemble, tend vers les valeurs, l'entretien du patrimoine et le respect des anciens, et bien cheers et peu importe que l'on reste en pro D2 dans ces conditions, ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Boudjellal ? (Var Matin) Empty
MessageSujet: Re: Départ Boudjellal ? (Var Matin)   Départ Boudjellal ? (Var Matin) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Boudjellal ? (Var Matin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message de boudjellal !!!
» FFR: Boudjellal rallume le feu
» Boudjellal tacle Pool-Jones....
» Conf. de presse de M Boudjellal
» Blanco taclé par Boudjellal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: