| Dan Carter à l'USAP ! | |
|
+4coucougne Pat de Mérignac vulcain Buspard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Buspard Champion du monde

Nombre de messages : 5001 Age : 45 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 9:33 | |
| Carter à l'USAP Annoncé au RC Toulon, le Néo Zélandais Dan Carter s'engage finalement avec l'USAP. Après avoir été pressenti pendant plusieurs semaines sur la rade, l'ouvreur All Blacks a changé d'avis pour jouer la Coupe d'Europe.  | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 9:41 | |
| Je voie dans cette annonce, la vraie raison du choix du président de Toulon de prendre du recul...  | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 10:51 | |
| le vrai problème, c'est que cette experience malheureuse va encore éloigner des mécénes et sponsors, qui seront rebutés à l'idée -perspective de mettre des millions de leur poche (comme bouboul) et de se faire trahir ou rejeter ensuite ce qu'il se passe à toulon est lamentable, vu l'investissement de bouboul et la "gratitude" qu'il a en retour je ne connais pas les tenants et aboutisants de ce mic mac, mais de toute crise, émergent parfois des modifications importantes de vues et de comportements Si cela peut freiner l'exponentielle boulimie des mécénes et cette surrenchère du fric et des paillettes , notre vrai rugby pourrait y gagner en sagesse, car nul doute que cet épilogue toulonnais en fera reflechir plus d'un , là où avant tout le monde fonçait et jetait les liasses sur les tables. AMEN | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 15:07 | |
| | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 15:20 | |
| Top 14 - 27/06/2008 - 13:27 - Rugbyrama - Carter: Boudjellal s'explique
Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a indiqué vendredi s'être interdit de surenchérir sur "la grosse offre de Perpignan", qui s'est attaché les services de Dan Carter.
"Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu", a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. C'est un très beau coup pour leur club, a-t-il ajouté en félicitant les dirigeants de l'USAP. Pour Toulon, ça nous libère un budget et un passeport pour un joueur étranger", a-t-il ajouté précisant qu'il pourrait peut-être financer deux joueurs à la place. | |
|
 | |
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 15:21 | |
| Top 14 - 27/06/2008 - 10:19 - Rugbyrama -
Carter convaincu par Freshwater
Sur le site officiel du club, Daniel Carter s'explique un peu plus sur sa venue à Perpignan. Il a, entre autres, été convaincu après avoir eu le pilier anglais de l'Usap Perry Freshwater au téléphone :
"Je suis très heureux d'avoir pris ma décision et d'avoir choisi Perpignan. Je sais que c'est un grand club, avec une équipe très fière qui veut gagner un titre. Le fait de pouvoir disputer la Coupe d'Europe a été un aspect décisif dans mon choix. Je viens de jouer six ans avec les All Blacks, j'ai toujours adoré la France et c'était donc le bon moment pour moi de tenter cette nouvelle expérience. Je suis soulagé d'avoir pris cette décision et je vais pouvoir me concentrer maintenant sur ma saison avec les Blacks. J'arriverai en décembre pour jouer mais en fonction de mon emploi du temps, je viendrai avant pour rencontrer tout le monde au club. J'ai déjà eu Perry Freshwater au téléphone qui m'a dit le plus grand bien du club, de l'environnement et des supporters et je sais que je rejoins une équipe très compétitive. Cela va être un grand challenge pour moi." | |
|
 | |
sualex ***************

Nombre de messages : 13894 Age : 43 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Ven 27 Juin 2008 - 16:46 | |
| Merci de faire attention aux sections, je déplace ce sujet. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Sam 28 Juin 2008 - 12:30 | |
| Ah ! euh... désolé MB, on ne peut pas gagner à tous les coups. |
|
 | |
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP ! Dim 13 Juil 2008 - 16:56 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dan Carter à l'USAP !  | |
| |
|
 | |