Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dan Carter à l'USAP !

Aller en bas 
+4
coucougne
Pat de Mérignac
vulcain
Buspard
8 participants
AuteurMessage
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5048
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 9:33

Carter à l'USAP
Annoncé au RC Toulon, le Néo Zélandais Dan Carter s'engage finalement avec l'USAP. Après avoir été pressenti pendant plusieurs semaines sur la rade, l'ouvreur All Blacks a changé d'avis pour jouer la Coupe d'Europe.


Dan Carter à l'USAP ! Coupe-du-monde-de-rugby
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 9:41

Je voie dans cette annonce, la vraie raison du choix du président de Toulon de prendre du recul... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:32

Buspard a écrit:
Carter à l'USAP
Annoncé au RC Toulon, le Néo Zélandais Dan Carter s'engage finalement avec l'USAP. Après avoir été pressenti pendant plusieurs semaines sur la rade, l'ouvreur All Blacks a changé d'avis pour jouer la Coupe d'Europe.


Dan Carter à l'USAP ! Coupe-du-monde-de-rugby

Si c'est confirmé (...et ça semble devoir l'être !) , quel camouflet pour Mourad !!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 10:51

le vrai problème, c'est que cette experience malheureuse va encore éloigner des mécénes et sponsors, qui seront rebutés à l'idée -perspective de mettre des millions de leur poche (comme bouboul) et de se faire trahir ou rejeter ensuite
ce qu'il se passe à toulon est lamentable, vu l'investissement de bouboul et la "gratitude" qu'il a en retour
je ne connais pas les tenants et aboutisants de ce mic mac, mais de toute crise, émergent parfois des modifications importantes de vues et de comportements
Si cela peut freiner l'exponentielle boulimie des mécénes et cette surrenchère du fric et des paillettes , notre vrai rugby pourrait y gagner en sagesse, car nul doute que cet épilogue toulonnais en fera reflechir plus d'un , là où avant tout le monde fonçait et jetait les liasses sur les tables.
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 15:07

j'aime bien LA raison invoquée par carter, il voulait se depayser completement , et a toulon il y a trop de NZ !....Dan Carter à l'USAP ! 00000001 Dan Carter à l'USAP ! 00000001 Dan Carter à l'USAP ! 00000001 Dan Carter à l'USAP ! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 15:20

Top 14 - 27/06/2008 - 13:27 - Rugbyrama -
Carter: Boudjellal s'explique

Le président du RC Toulon, Mourad Boudjellal, a indiqué vendredi s'être interdit de surenchérir sur "la grosse offre de Perpignan", qui s'est attaché les services de Dan Carter.

"Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu", a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. C'est un très beau coup pour leur club, a-t-il ajouté en félicitant les dirigeants de l'USAP. Pour Toulon, ça nous libère un budget et un passeport pour un joueur étranger", a-t-il ajouté précisant qu'il pourrait peut-être financer deux joueurs à la place.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 15:21

Top 14 - 27/06/2008 - 10:19 - Rugbyrama -

Carter convaincu par Freshwater

Sur le site officiel du club, Daniel Carter s'explique un peu plus sur sa venue à Perpignan. Il a, entre autres, été convaincu après avoir eu le pilier anglais de l'Usap Perry Freshwater au téléphone :

"Je suis très heureux d'avoir pris ma décision et d'avoir choisi Perpignan. Je sais que c'est un grand club, avec une équipe très fière qui veut gagner un titre. Le fait de pouvoir disputer la Coupe d'Europe a été un aspect décisif dans mon choix. Je viens de jouer six ans avec les All Blacks, j'ai toujours adoré la France et c'était donc le bon moment pour moi de tenter cette nouvelle expérience. Je suis soulagé d'avoir pris cette décision et je vais pouvoir me concentrer maintenant sur ma saison avec les Blacks. J'arriverai en décembre pour jouer mais en fonction de mon emploi du temps, je viendrai avant pour rencontrer tout le monde au club. J'ai déjà eu Perry Freshwater au téléphone qui m'a dit le plus grand bien du club, de l'environnement et des supporters et je sais que je rejoins une équipe très compétitive. Cela va être un grand challenge pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Ven 27 Juin 2008 - 16:46

Merci de faire attention aux sections, je déplace ce sujet.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Sam 28 Juin 2008 - 12:30

Ah ! euh... désolé MB, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Sam 28 Juin 2008 - 23:11

pauvre mourad, il avait les poches percé Dan Carter à l'USAP ! Hahohi Dan Carter à l'USAP ! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12Dim 13 Juil 2008 - 16:56

suaviste(47) a écrit:
pauvre mourad, il avait les poches percé Dan Carter à l'USAP ! Hahohi Dan Carter à l'USAP ! Hahohi


"Pauvre" ? ... Dan Carter à l'USAP ! 00000001 on ne peut pas gagner à tous les coups Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Carter à l'USAP ! Empty
MessageSujet: Re: Dan Carter à l'USAP !   Dan Carter à l'USAP ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Carter à l'USAP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter encrassé
» Carter en France ????
» Carter à Toulon
» Toulon : Carter in / Mourad out ??
» Dan Carter, ça fait cher la passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: