Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Le bureau des "Fadas du RCT communique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 47
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Le bureau des "Fadas du RCT communique"   Mar 8 Juil 2008 - 22:54

Bonjour à Toutes et à Tous.

Je me permets (en tant que membre du bureau et avec l'aval de ce dernier) de vous mettre en ligne le communiqué qui est sur notre forum et que nous espérons voir publier dans le journal local.
Ne voyez pas en ce post du "raccolage", mais UNIQUEMENT une information. Pour ceux qui souhaiterez laisser des messages, il serait de bon ton d'éviter tout dérapage par respect pour les gens qui font ce site (et encore merci à eux).

Je vous souhaite sincèrement une très belle saison l'an prochain que je partegerais avec vous sur ARL et pourquoi pas à ARMANDIE à condition que vous aillez rangé les fusils .

Merci de votre attention

Le Bureau des « Fadas » vous informe du lancement officiel de sa campagne d’adhésion.

A ce titre, il en profite pour rappeler sa position quant à la non-campagne de réabonnements et rétablir certaines vérités.
L’association « les Fadas » certifie qu’aucune altercation, ni aucune insulte n’ont été échangées avec M. BOUDJELLAL, le seul différent qui les oppose concerne uniquement la politique tarifaire du club.

L’Assemblée Générale Ordinaire des « Fadas » a opté pour un mode de fonctionnement novateur basé sur l’adhésion volontaire et induisant une non-participation aux formalités administratives des réabonnements 2008-2009 du RCT.

Cette décision est motivée par les raisons suivantes :
1. une Association Loi 1901, à but non lucratif, n’a pas pour vocation d’être le « bras commercial » d’un club professionnel même s'il s’agit du RCT et qu’il est ancré en chacun de nous;

2. il est statutairement et moralement inacceptable de recevoir une rétrocession financière du RCT sur le volume des abonnements réalisés, sachant que la plupart de ses adhérents ne pourront plus s’abonner en raison de la hausse tarifaire;

3. le dispositif de rétrocession du Club vers les Associations est une mesure obsolète rendant les associations de supporters dépendantes financièrement du RCT et annihilant leur capacité d’initiative et leur esprit critique.


Le Bureau des « Fadas » réitère donc un soutien inconditionnel au Président du RCT SASP et son équipe dans la structuration professionnelle du club et de son projet sportif, comme elle l’a toujours fait depuis mars 2006.
Les activités basiques associatives (déplacements de supporters, accueils des supporters adverses, …) sont maintenues et les « Fadas » resteront plus que jamais un partenaire «affectif et emblématique» du club centenaire.

Si vous voulez soutenir l’Association « Les Fadas », celle-ci vous invite à vous rendre sur son site internet www.pilou-pilou.com (montant de la cotisation 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le bureau des "Fadas du RCT communique"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau des "Fadas du RCT communique"
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» méssage "injéction à controler"
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» "Poissons nageurs : les jerkbaits..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: