Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je suis venu vous dire que je m'en vais....

Aller en bas 
+7
coucougne
Buspard
languill
Pierre de Paris
s5mar
vulcain
Figolu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 22:21

s5mar a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sur ce match que votre arrière ( zut ... j'ai oublié son nom ... il était kiné à Aix ) sort sur blessure et que son remplaçant fût catastrophique ?

il est toujours kiné a aix, c'est un copain (jerome)et on a joué cote a cote a aix avec son frére fred (bianchi )

Bianchi ancien arriere de toulon, non?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:13

s5mar a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sur ce match que votre arrière ( zut ... j'ai oublié son nom ... il était kiné à Aix ) sort sur blessure et que son remplaçant fût catastrophique ?

il est toujours kiné a aix, c'est un copain (jerome)et on a joué cote a cote a aix avec son frére fred (bianchi )

Jérome Bianchi !! Merci S5mar . Il m'est arrivé de le croiser quelques fois à Aix . Et son remplaçant à l'arrière lors de la finale de 85 tu te souviens comment il s'appelait ? Remarque que je peux aller voir dans les archives . En tout les cas Bianchi , trés bon joueur ; il n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait mérité ; mais Fouroux préférait Blanco ou J.B.Lafond.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Lun 28 Juil 2008 - 23:14

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sur ce match que votre arrière ( zut ... j'ai oublié son nom ... il était kiné à Aix ) sort sur blessure et que son remplaçant fût catastrophique ?

il est toujours kiné a aix, c'est un copain (jerome)et on a joué cote a cote a aix avec son frére fred (bianchi )

Jérome Bianchi !! Merci S5mar . Il m'est arrivé de le croiser quelques fois à Aix . Et son remplaçant à l'arrière lors de la finale de 85 tu te souviens comment il s'appelait ? Remarque que je peux aller voir dans les archives . En tout les cas Bianchi , trés bon joueur ; il n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait mérité ; mais Fouroux préférait Blanco ou J.B.Lafond.

pourtant blanco et lafond n'etait pas les meilleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 10:58

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
agenais du 84 a écrit:
C'est sur ce match que votre arrière ( zut ... j'ai oublié son nom ... il était kiné à Aix ) sort sur blessure et que son remplaçant fût catastrophique ?

il est toujours kiné a aix, c'est un copain (jerome)et on a joué cote a cote a aix avec son frére fred (bianchi )

Jérome Bianchi !! Merci S5mar . Il m'est arrivé de le croiser quelques fois à Aix . Et son remplaçant à l'arrière lors de la finale de 85 tu te souviens comment il s'appelait ? Remarque que je peux aller voir dans les archives . En tout les cas Bianchi , trés bon joueur ; il n'a pas eu la carrière internationale qu'il aurait mérité ; mais Fouroux préférait Blanco ou J.B.Lafond.

Le remplaçant de Jérome ce triste soir s'appellait Gilles FARGUES et pour lui sa carrière au RCT s'arrêta apres ce match tant tout le monde surtout les supporteurs lui en ont voulu.
Quant à Jérome hélas il était trop fragile (le genou notamment) pour espérer faire une grande carrière internationale alors qu'il avait toutes les qualités techniques. Par contre il s'est bien rattrapé professionnellement il fut le kiné de l'EDF de tennis qui gagna la coupe Davis en 1991. Quant aux joueurs toulonnais qui auraient pu prétendre à des belles carrières internationale il y en a beaucoup qui furent barré par les instances fédérales. Un certain Jérome galion au profit d'un certain Pierre Berbizier mais c'est une autre histoire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 13:03

Si contrairement à ce que certains affirment Tonton Ferrasse n'a pas joués de son influence pour les résultats du SUA , par contre ,il est clair qu'il faisait en sorte que les joueurs du SUA soient retenus en EDF au détriment d'autres . Gallion c'est sûr était physiquement , au dessus de Berbizier , plus tacticien . Mais d'autres comme Champ ou Llopi , bien que toulonnais, ont récoltés pas mal de capes .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12Mar 29 Juil 2008 - 13:10

Figolu a écrit:
... non pas du forum !

Simplement je quitte notre beau Sud Ouest ! Mais études étant finies, je quitte Bordeaux pour rejoindre Aix-en-Provence ou Marseille dans deux mois et demi !

Dommage que Aix ne soit pas monté, j'aurai pu voir Agen, mais heureusement le RCT n'est pas loin alors je verrai quand même des beaux matchs !!!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais....   Je suis venu vous dire que je m'en vais.... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu vous dire que je m'en vais....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis venu le voir !
» Vous avez joué au rugby ? Vous jouez encore ? A quel poste ?
»  je vais ecrire un script sur l'épopée du SUA depuis 2 ans
» nouveau venu
» Nouveau venu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: