Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutons un gros seconde ligne

Aller en bas 
+14
AMBA33
cyril.
Xavier
brice
babitcho
sualex
oui-oui
agenais du 84
s5mar
sua40
coucougne
Pat de Mérignac
tugudu
ripsua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:54

sualex a écrit:
Gobi les sections...

quoi donc les sections ?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:55

gobitcho a écrit:
sualex a écrit:
Gobi les sections...

quoi donc les sections ?

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section "transferts Pro D2"

Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:58

sualex a écrit:
gobitcho a écrit:
sualex a écrit:
Gobi les sections...

quoi donc les sections ?

J'ai déplacé le sujet dans la bonne section "transferts Pro D2"

Wink
c est trop compliqué ca pour moi !
transfert cest transfert non ? la je parle pas de transfert je pose une question diverse !
sinon on poste a droite et a gauche et apres on en met partout et on sait plus ou lire les choses qu on a deja ecrit !
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 17:59

Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 19:28

Je me souviens que quand Couzinet nous a quitté ,il avait dit qu'il reviendrait finir sa carriere.
Pourquoi pas essayer de l'approcher.
Ca peu etre un chalenge interessant pour lui.On peut pas dire que son experience biarotte soit un succés.....

Il retrouverai ses anciens entraineurs qui l'ont relancé!Il aurait l'ocasion de devenir le papa de cette equipe.

C'est un joueur de son calibre et de son experience qu'il nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 19:52

ca c'est pas une mauvaise idée !
par contre experience biarrotte pas reussie !!???? pas d'accord du tout ! il n'est vraiment contesté que cette saison ecoulée !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 19:59

Couzinet est un bon segonde ligne mais plutôt dans un rôle de participation au jeu et prise de balle en touche et tout de même nettement moins comme tracteur.
A choisir entre un retour au club ou un autre pour jouer le rôle de tracteur j'aime autant voir revenir Porcu !
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 20:30

s5mar a écrit:
ca c'est pas une mauvaise idée !
par contre experience biarrotte pas reussie !!???? pas d'accord du tout ! il n'est vraiment contesté que cette saison ecoulée !

Il a une deux premieres saisons difficile aprés nous avoir quitté ou il a ciré le banc.
3 sélections seulement en bleu je crois .
Pour moi quand il nous a quitté c'etait un des meilleurs seconde latte du championnat.
La il c'est fait une reputation de joueurs violent et c'est a peu prés tout.
J'aurais pensé quand il nous a quitté qu'il ferai une carriere tout autre
Pour moi il n'a jamais été aussi fort qu'a agen.C'est pour ca que je dis expérience biarotte pas réussi meme si tout est relatif car il a gagné pas mal de titres.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 20:33

brice a écrit:
Je me souviens que quand Couzinet nous a quitté ,il avait dit qu'il reviendrait finir sa carriere.
Pourquoi pas essayer de l'approcher.
Ca peu etre un chalenge interessant pour lui.On peut pas dire que son experience biarotte soit un succés.....

Il retrouverai ses anciens entraineurs qui l'ont relancé!Il aurait l'ocasion de devenir le papa de cette equipe.

C'est un joueur de son calibre et de son experience qu'il nous manque.

[b]Sauf que entre les rémunérations que lui offre Biarritz et celles que le SUA peut lui proposer il doit y avoir une sacré différence ? Peut-être que si il est en fin de contrat la saison prochaine il choisira le retour chez nous ? En ProD2 ou ... à l'étage au dessus ?[b]
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 20:36

brice a écrit:
s5mar a écrit:
ca c'est pas une mauvaise idée !
par contre experience biarrotte pas reussie !!???? pas d'accord du tout ! il n'est vraiment contesté que cette saison ecoulée !

Il a une deux premieres saisons difficile aprés nous avoir quitté ou il a ciré le banc.
3 sélections seulement en bleu je crois .
Pour moi quand il nous a quitté c'etait un des meilleurs seconde latte du championnat.
La il c'est fait une reputation de joueurs violent et c'est a peu prés tout.
J'aurais pensé quand il nous a quitté qu'il ferai une carriere tout autre
Pour moi il n'a jamais été aussi fort qu'a agen.C'est pour ca que je dis expérience biarotte pas réussi meme si tout est relatif car il a gagné pas mal de titres.

Comme Porcu ... qui a été international alors qu'il était agenais ( en partance pour l'USAP )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 20:43

tugudu a écrit:
10 000 € + les charges ça fait quoi ? 180 000€ la saison ?

A suposer que la masse salariale du sua atteigne déjà la limite de 55% du budget fixée par la DNACG, pour intégrer un salaire de 180 000 € annuel, il faut donc une augmentation du budget de: 180 000 / 0.55 = à peu près 330 000 €

En faisant payer 1€ pour chaque entrée à chaque match du sua à domicile, il faut une affluence moyenne de 330 000 / 15 = 22 000 entrées...


Conclusions: si on veut un 2eme ligne de plus, il faut agrandir le stade Rolling Eyes

C.Q.F.D. thumright thumright thumright

ou alors on passe à 3 €
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 20:50

On prend la moyenne de Porcu et Couzinet Taille et poids ( poids de forme ) et en gros ça donne Ostrikov .

Et comme dirait H.B. ça nous coute pas un rond de +
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 21:14

de toute façon couzinet/porcu ne sont pas dans le cadre choisi actuellement par le club au niveau recrutement, donc il va falloir se contenter (si je puis dire !) de badenhorst/ostrikov/lagrange/lassalle voire fono en 2ieme ligne et ma foi , moi ca me convient bien !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 21:15

sans oublier la peut etre surprise fonua et ses 125kg? en 2ieme ligne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 21:26

bon on fait quoi alors le porcuthon ou le couzinethon? il va falloir choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 21:30

Xavier a écrit:
On prend la moyenne de Porcu et Couzinet


Ou alors le PORCINET Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Ven 25 Juil 2008 - 21:45

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Hahohi Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Hahohi Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Hahohi Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Hahohi Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Hahohi thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 0:15

fonua ou fono pourraient jouer ce 4 ou 5, mais chavet que jai vu cette semaine a bien seché et il a repri une belle ligne d eforme, et je le vois mal postuler en 4 ou 5 !
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 8:31

Laissons mettre en place le jeu d'avant par lanta et hb
La question n'est pas de savoir qui sera le petit canard le plus gavé pour jouer en deuxième ligne.
Personne n' est rassuré parce que nos trois jeunes deuxièmes lignes n'ont pas eu de temps de jeu , peu importe , ils ont tous les trois des qualités différentes et un énorme potentiel
Attendons les premiers matchs pour tirer des conclusions
Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 13:56

De retour de congé je constate que le recrutement n'a guére évolué sauf un fidjien qui s'ajoute à la liste et le depart de vainqueur pouvez vous me dire svp
1 si le sua est toujours à la recherche d'un 10 et d'un 2° LIGNE
2 RAWAGA joue t'il numero 5 au fidji ?
merci Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 13:59

s5mar a écrit:
sans oublier la peut etre surprise fonua et ses 125kg? en 2ieme ligne aussi !

euh ... un 2eme ligne faut que ça pousse ... mais aussi que ça saute ! Et Fonua , la détente c'est peut-être pas son fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 14:00

AMBA33 a écrit:
De retour de congé je constate que le recrutement n'a guére évolué sauf un fidjien qui s'ajoute à la liste et le depart de vainqueur pouvez vous me dire svp
1 si le sua est toujours à la recherche d'un 10 et d'un 2° LIGNE
2 RAWAGA joue t'il numero 5 au fidji ?
merci Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag

RAWAQA est un 15
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 14:00

bonjour amba
non, le recrutement est en principe "clos" sauf jocker si blessure ou si on trouve un gars de chez Provale qui colle au profil recherché
rawaka est celui qui joue arrière et non 2e latte ( celui là c'est un proche , mais c pas lui!)
on a assez de joueurs pouvant evoluer en seconde latte
( adri, lassale, lagrange, fono, fonua, ostrikov,)
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 14:04

AMBA33 a écrit:
De retour de congé je constate que le recrutement n'a guére évolué sauf un fidjien qui s'ajoute à la liste et le depart de vainqueur pouvez vous me dire svp
1 si le sua est toujours à la recherche d'un 10 et d'un 2° LIGNE
2 RAWAGA joue t'il numero 5 au fidji ?
merci Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Echag

d'aprés les infos il joue "15" ( je suppose que t'as oublié le "1"? ) ou 3/4 centre .

On nous dit pas grand chose mais il semble que le recrutement soit terminé .Because on a utilisé tous nos euros .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12Sam 26 Juil 2008 - 14:35

agenais du 84 a écrit:
s5mar a écrit:
sans oublier la peut etre surprise fonua et ses 125kg? en 2ieme ligne aussi !

euh ... un 2eme ligne faut que ça pousse ... mais aussi que ça saute ! Et Fonua , la détente c'est peut-être pas son fort Wink

Pour jouer deuxième ligne , il ne suffit pas d'être grand et lourd .
Il faut savoir accepter les taches ingates , mettre les mains ou d' autres n' y mettraient pas les pieds ( ref à W Spanghero) , avoir de la constance dans l' effort et accepter aussi d' avoir la tête coincée entre les culs du pilar et du talon sans pouvoir se relever si une poire remonte .

Ch' uis pas bien sur qu' il aimera ça Fonua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutons un gros seconde ligne   Recrutons un gros seconde ligne - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutons un gros seconde ligne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonua en seconde ligne ?
» Deux joueurs de plus?
» Besoin du texte ligne pour ligne .. (le vrai)
» super 14 seconde journee
» Réactions sur la seconde journée de PROD2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: