Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel joueur va se révéler cette année ?

Aller en bas 
+26
Pat de Mérignac
SUALG87
scoubi
Monna
manolo
DA VINCI CODE
Senior 47
solen
vulcain
Pierre de Paris
pamoz
jipé
TheSheltersSinger
babitcho
ripsua
vincesua
oui-oui
tugudu
Xavier
coucougne
agenais du 84
s5mar
cyril.
M.C.47
jean michel
suaviste(47)
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel joueur va se révéler cette année?
Peikrishvili
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Synaeghel
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ponnau
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Lassalle
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lagrange
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Ostrikov
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Basauri
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Petre
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap4%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vaka
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Edmond-Samuel
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap7%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Huget
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap13%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Denêtre
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap20%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Sola
Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_lcap6%Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 13:18

Pour moi HUGET ET SOLA
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 14:24

Je ne sais pas si il évoluera dans le groupe PRO, mais pour moi la grosse révélation d'hier, est ce jeune 3ème ligne n°7 - DIMITRI Nicolas.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:33

Pour vraiment parler de révélation...il ne faut pas qu'il soit connu de notre part ...donc mon vote a été SYNAEGHEL, mais j'ai beaucoup hésité avec LAGRANGE.

FONO va en surprendre plus d'un ...mais ce ne serait qu'une confirmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:39

Révélation : Pétre

Confirmation : Denêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:42

on vera, pour le moment ils ont pas joué !
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:43

gobitcho a écrit:
on vera, pour le moment ils ont pas joué !

Hier pour certains mais ça compte pour du beurre non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:44

Tiens salut DVC, décris moi qui est Pêtre STP, tu as l'air de le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:47

pour petre j'ai appris mardi soir que c'etait le neveu d'un copain qui a joué troisieme ligne a vitrolles ...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:51

Senior 47 a écrit:
Tiens salut DVC, décris moi qui est Pêtre STP, tu as l'air de le connaître ?

Je ne l'ai pas encore vu mais les descriptions que j'en ai depuis 1 mois sont plus qu'élogieuses.

C'est henri qui l'a fait venir de Verdun car il connaitrait ses parents (plusieurs clubs dont du top 14 étaientt sur le coup). 18 ans et demi et des mensurations démentielles, reconverti au centre après avoir été 3ème ligne. Certains en parlent en disant le "bastareaud blanc".

Voilà, maintenant attendons en effet les premiers matchs et surtout il faut prendre en considération son jeune âge, mais apparemment de la graine de champion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 17:55

Merci à tous les deux !

Irez vous à Auch Jeudi soir ?

Au fait personne ne signale RAWAKA...mais ce serait plus une confirmation pardon !
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:00

J'aimerai aller à Auch mais l'horaire (18 h) est trop contraignant car cela implique de partir vers 16 h 30 et mon chauffeur travaille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 18:04

Si mon épouse ne vient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 20:29

DA VINCI CODE a écrit:
Senior 47 a écrit:
Tiens salut DVC, décris moi qui est Pêtre STP, tu as l'air de le connaître ?

Je ne l'ai pas encore vu mais les descriptions que j'en ai depuis 1 mois sont plus qu'élogieuses.

C'est henri qui l'a fait venir de Verdun car il connaitrait ses parents (plusieurs clubs dont du top 14 étaientt sur le coup). 18 ans et demi et des mensurations démentielles, reconverti au centre après avoir été 3ème ligne. Certains en parlent en disant le "bastareaud blanc".

Voilà, maintenant attendons en effet les premiers matchs et surtout il faut prendre en considération son jeune âge, mais apparemment de la graine de champion. Laughing
bastareau a rien montré...a part son doux visage
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Sam 9 Aoû 2008 - 20:34

gobitcho a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Senior 47 a écrit:
Tiens salut DVC, décris moi qui est Pêtre STP, tu as l'air de le connaître ?

Je ne l'ai pas encore vu mais les descriptions que j'en ai depuis 1 mois sont plus qu'élogieuses.

C'est henri qui l'a fait venir de Verdun car il connaitrait ses parents (plusieurs clubs dont du top 14 étaientt sur le coup). 18 ans et demi et des mensurations démentielles, reconverti au centre après avoir été 3ème ligne. Certains en parlent en disant le "bastareaud blanc".

Voilà, maintenant attendons en effet les premiers matchs et surtout il faut prendre en considération son jeune âge, mais apparemment de la graine de champion. Laughing
bastareau a rien montré...a part son doux visage

Comme Jauzion à l'âge de Bastaraud n'avait pas montré tout son potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 12:51

Je vote SOLA, le pense à la fin de carriére de jérome MIQUEL et de ce fait qu'il soit plus utilisé en 10 que l'année derniere et qu'il fasse une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 14:52

SYNAEGHEL ! mettez le en confiance et on aura notre OS DU RANDT !
Revenir en haut Aller en bas
Monna
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Monna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 18:01

Ostrikov
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 20:11

Dommage qu'il soit pas dans la liste mais je dirai Duplessis.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 20:13

Sur le match contre Auch, je vote Lagrange en 1 et peut-être Synaeghel en 2.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 20:40

L'EQUIPE
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20805
Date d'inscription : 03/07/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 20:42

Edmond-Samuel, Synaeghel, Du Plessis !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 21:18

HUGET et DENETRE
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11698
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Lun 8 Sep 2008 - 21:34

Cyril Chavet...(entr'autres)
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 13:08

J'ai mis vaka s'il n'est pas trop bléssé bien sur!!
Mais j'aurais pu mettre Duplessis, je pense que cabarry va faire une grosse saison, ainsi que Ostrikov.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12Mer 10 Sep 2008 - 14:52

Je pense que beacoup de jeunes joueurs peuvent éclater cette saison si ils ont du temps de jeu et si ils sont épargnés par les blessures je pense à Fonua (enfin une saison pleine sans "laisser aller" ?), Lagrange, Ponnau devant... et à Vaka ou Denêtre chez les 3/4...

Mais puisqu'il faut faire des choix je dirais en priorité Synaeghel pour les avants et Du Plessis pour les 3/4 (vraiment étonnant qu'il ait été "oublié" 2 saisons en Fédérale celui là, celà dit on comprend mieux pourquoi Bastareaud enchaînait les matches brillants à ses côtés...) Si ces deux là confirment leur match de dimanche ils vont faire très mal en Pro D2.

Et une mention spéciale à Pètre qui m'a semblé très vif pour un joueur de ce gabarit, vraiment impressionnant pour son âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel joueur va se révéler cette année ?   Quel joueur va se révéler cette année ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel joueur va se révéler cette année ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: