Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!

Aller en bas 
+5
vulcain
tugudu
oui-oui
s5mar
Pierre de Paris
9 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 15:02

Super nageur qu'Alain BERNARD! Quel 100 m libre d'anthologie.
Une bien belle médaille d'or. Je tenais à ouvrir ce post par rapport à ce représentant de la France qui a été un des rares à assumer son statut de favori pour le Titre. Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Applaudi

Pour le 50m libre, il vient de réussir un super chrono, idem pour A.LEVAUX (record olympique). thumright Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Ok

Un peu de chauvinisme quand même!

Pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 15:04

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 307966 :les bleus:
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 15:50

a noter que son premier club est Aubagne !(a 15kms de chez moi !Wink )
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 16:30

Tellement fabuleux que l'on se sent obligé de nous en parler tous les quarts d'heures à la radio et nous le montrer aussi tous les quarts d'heures à la télé. Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 408134
Ceci dit bravo à lui, c'est une sacré perf.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 16:46

oui-oui a écrit:
Tellement fabuleux que l'on se sent obligé de nous en parler tous les quarts d'heures à la radio et nous le montrer aussi tous les quarts d'heures à la télé. Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 408134
Ceci dit bravo à lui, c'est une sacré perf.

oui c'est vrai, mais c'est propre à la France, d'où cette énorme pression des médias sur nos sportifs. même le 15 de France connait ce genre de situation. (Coupe du Monde 2007) par exemple. Je voulais juste mentionné l'exploit de ce nageur qui de plus est très très sympa.
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 16:50

Hors athlétisme, c'est quand même l'épreuve majeure des JO, non? Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Inclass4

C'est pas n'importe quoi quand même. cheers



Ceci dit, je me souviens pas du nom de celui qu'a gagné il y a 4 ans Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:03

Et puis de toute l'histoire olympique française en natation, seulement 3 médaille d'or...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:05

dont une certaine star "dechue"Laure Manaudou:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 17:41

L'aire MANAUDOU semble s'estomper pour mieux revenir, elle a déclaré vouloir faire une pose aprés les J.O, l'aire BERNARD semble bien parti depuis quelques mois.
Comme dirait certain un être s'éteint un volcan s'éveille, mais il me semble que c'est l'inverse.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 18:50

ouais ! mais Bernard , il était chétif,quand il était jeune !
alors quand je vois ce colosse aux épaules de Hulk, je me pose des questions Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 00000001 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 00000001 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 00000001 Shocked
il est si grand qu'après avoir plongé, il touche déjà le bord opposé !
je vais gouter à l'EPO si ça continue, na !Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 20:28

oui-oui a écrit:
Tellement fabuleux que l'on se sent obligé de nous en parler tous les quarts d'heures à la radio et nous le montrer aussi tous les quarts d'heures à la télé. Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 408134
Ceci dit bravo à lui, c'est une sacré perf.

Un exploit unique et jamais realiser par un francais donc il faut pas hesiter a en parler je crois et en etre fier.

Contrairerement a une certaine Laure lui ne c est pas eparpillé et est rester concentrer sur son objectif.

Il faut rappeler qu avec le cent metre en athletisme c est l une des deux epreuves reines des J.O d été.

Alors je lui dit merci de m avoir filer la chaire de coq, et de m avoir presque mis les larmes aux yeux.

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Drapsua4 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Echag Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 21:04

s5mar a écrit:
a noter que son premier club est Aubagne !(a 15kms de chez moi !Wink )

Pourquoi tu n'es pas aux Jo alors Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Hahohi Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Jeu 14 Aoû 2008 - 22:36

je suis aux JO ..devant ma télé et la beuglante de esposito et caron sur le dernier 50m entendue 50 fois aujourd'hui pour la victoire de Alain Bernard , inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Sam 16 Aoû 2008 - 7:14

encore du bronze pour A.BERNARD sur 50m libres et argent pour A.LEVAUX!Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Applaudi
Bravo et chapeau, vraiment!!!drunken Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 307966 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! 307966
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12Sam 16 Aoû 2008 - 9:16

Un mec qui me fait vraiment plaisir a voir et super simple qui plus est seul defaut a lui conceder il est gendarme Mr.Red

Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Drapsua4 Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Echag Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!   Alain Bernard fabuleux !!!!!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Bernard fabuleux !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RM pour Bernard sur 50m
» Bernard Mazzer n'est plus
» Bernard Lapasset
» Bernard Lavigne
» Rip Bernard Sapparrart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: