Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...

Aller en bas 
+17
brice
Dixit
taist
zebra3
agenais du 84
hips
Peut-être
Black Field
geetma
babitcho
Pat de Mérignac
coucougne
CISCO83
ripsua
suaviste(47)
TheSheltersSinger
Malcom X
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 12:26

Black Field a écrit:
gobitcho a écrit:
MODO SVP !!!! on s evade du sujet d origine !

Caucau, s il prend pas de licence cette saison, il pourrait donc pouvoir baisser son salaire non ?

S'il veut revenir chez vous c'est lui qui devrait payer ua club 100 000 euros par mois . Non serieusement vous en avez pas ras le bol de ce joueur qui a fait passer votre club pour un pantin , qui s'est bien foutu de ses supporters , qui multiplie les conneries ces 2 dernieres saisons , et le pire , certains lui trouvent encore des excuses ..... bordel mais c pas parce qu'un mec a ete et a eu un potentiel enorme sur un terrain qu'il est un gars bien .
Si on faisait le bilan de ses extra depuis votre derniere saison en top 14 , ce mec ne meriterait que me mepris , c un avis exterieur qui tend vers l'objectivité .

Tu as surement raison, mais croie tu qu'il soit le seul responsable !!!! Certain joueurs soit disant cadre et attaché au club, n'ont pas beaucoup jouer non plus sur les 2 dernière saison.
CAUCAU est ingérable, mais sa on la savait avant, donc pourquoi l'avoir pris quand meme, il n'as fait que profiter des liberté qu'on a bien voulu lui donner, mais je croie savoir qu'il n'y a pas que lui.
Il n'y a pas que lui qui a brillé dans les nuits agenaise, il n'y a pas que lui qui avait 2 grammes dans le cornet la veille ou l'avant veille d'un match.
Maintenant il est clair qu'il n'est plus là, il faut tourner la page, comme on l'a tourné aprés les départ ou arrêt des SELLA,BENAZZI, DUBROCA, etc ....
Bonne chance a lui, mais a mon avis il ne rejouera pas en EUROPE, sinon il y a longtemps que sa se serait !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Black Field
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Date d'inscription : 06/04/2008

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 13:05

Oui je pense tout court qu'il ne rejouera plus au rugby . Tu sais , profiter des largesses qu'on t'octroie à outrance qd tu es adulte , bien payé , que l'on a bcp d'attentes de toi , que tu as un gros potentiel , c'est soit se **°_°** des gens et etre foncierement malhonnete , soit avoir une fragilité mentale , et là je crois que c'est un psy qu'il lui faudrait .

Perso je ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment , il est adulte , il fait ses choix , il en assume les consequences . On ne voit que la finalité , on laissera à ses proches de lui trouver des circonstances attenuantes , mais perso aucune compassion pour ce type de comportement , car il est malgré tout un grand privilégié , et si vraiment il ne veut plus faire d'efforts physiques , et ben qu'il ait l'honneteté de l'annoncer et d'arreter de faire croire depuis 1 an qu'il veut trouver un club car apres Agen , l'equipe fidji à 13 , un club de rugby à 13 australien , le metro racing , maintenant Leicester , ca suffit là , non ?

On arrete là les frais , il retourne chez lui penard avec une belle grosse cagnotte mais qu'il stoppe ces malversations morales , ou alors si son intention est vraiment de reprendre , qu'il fasse une analyse , il cpdra peut etre pourquoi il n'arrive plus à se forcer , c'est la seule solution que je vois pour lui , car trop de monde l'a pouponné et protégé pour le resultat que l'on voie aujourd'hui .

Moi je pense surtout aux clubs qu'il a floué , aux joueurs de son propre clan qu'il a déçu .... bref le constat est pas folichon . Un club de rugby , pour que ca fonctionne , doit fonctionner en groupe , et ce joueur est l'antithese d'un club de rugby ou l'est devenu .
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 13:23

Pour ce qui est de Leicester les journalistes écrivent chaque semaine des articles complètement différents.
La semaine dernière un journal fidjien annonçait la venu des responsables de leicester pour faire signer Rup's alors que 3 jours avant le même journal annonçait le départ de Rup's en europe pour signer un contrat mais qu'il n'avait pas de visa tout en glissant que Toulon avait annoncé vouloir faire signer rup's et qu'ils étaient prêt à s'alligner et même aller au delà de l'offre de Leiceter.
Qui croire, même si Rup's n'est pas exempt de tous reproches les journalistes aiment aussi raconter tout et n'importe quoi.

En tout cas pour moi Rup's à Agen je suis pour à 100 % !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6226
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 13:29

Rup's il a peut être pas mal de défaut, mais en faire un gros plein de pognon totalement irrespectueux des autres, c'est aussi foncièrement malhonnête et ignorant.
Ceux qui savent vous diront qu'une partie de son salaire a servi à moderniser son village (électricité...). Aussi, si son comportement peut nous paraître choquant, il est bon d'entendre chacune des parties pour se faire une opinion: c'est la mindr des choses quand on se veut juge.
Enfin,s'il a laissé un très bon souvenir à ses co-équipiers, c'est qu'il savait bien s'intégrer à un groupe, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 13:37

suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il faut pas rever! le sua n'a plus les moyens de faire revenir caucau, dommage pour la magie de ce joueur, mais, il faut savoir tourner la page, bonne chance a lui, on en gardera un bon souvenir d'un joueur extraordinaire cheers

Je crois qu il y a peut etre de cela que caucau est trop chere pour agen, mais je penses surtout que agen acompris qu il fallait eliminer cette caucaudependence et c est bien mieux pour l avenir de notre club.

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4 Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Echag Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4

caucau nous a fait rever, il est un ailier extraordinaire, rien que pour ça, son passage au sua a ete une bonne chose cheers

Rup's c'est Docteur Jekill et Mr Hide . Une face , c'est l'extra-terrestrecapable de marquer des essais de dingue ou de gestes défensifs comme sur O'Driscoll ou Yagr ; c'est aussi le garçon charmant disponible pour répondre amicalement aux supporters ... de leur serrer la main avec le sourire . Et puis il y a le Caucaunibuca dilettante en permanence , vivant au jour le jour ses insouciances ... qui te dis : demain je viens ... et que tu vois jamais ... aimant sortir avec ses potes ... oubliant les heures d'entrainements et les contraintes liées à son salaire confortable . On peut pas ne retenir que la face "A" et passer pour pertes et profits la face "B". Il ne serait pas raisonable de le reprendre .
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:40

laissons le ou il est, il a ete le meilleur, je préfère garder son génie en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:44

Je crois que le SUA est disposé a le laisser là où il est . Ce sont les autres qui veulent aller le tirer de son île Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 14:51

agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il faut pas rever! le sua n'a plus les moyens de faire revenir caucau, dommage pour la magie de ce joueur, mais, il faut savoir tourner la page, bonne chance a lui, on en gardera un bon souvenir d'un joueur extraordinaire cheers

Je crois qu il y a peut etre de cela que caucau est trop chere pour agen, mais je penses surtout que agen acompris qu il fallait eliminer cette caucaudependence et c est bien mieux pour l avenir de notre club.

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4 Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Echag Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4

caucau nous a fait rever, il est un ailier extraordinaire, rien que pour ça, son passage au sua a ete une bonne chose cheers

Rup's c'est Docteur Jekill et Mr Hide . Une face , c'est l'extra-terrestrecapable de marquer des essais de dingue ou de gestes défensifs comme sur O'Driscoll ou Yagr ; c'est aussi le garçon charmant disponible pour répondre amicalement aux supporters ... de leur serrer la main avec le sourire . Et puis il y a le Caucaunibuca dilettante en permanence , vivant au jour le jour ses insouciances ... qui te dis : demain je viens ... et que tu vois jamais ... aimant sortir avec ses potes ... oubliant les heures d'entrainements et les contraintes liées à son salaire confortable . On peut pas ne retenir que la face "A" et passer pour pertes et profits la face "B". Il ne serait pas raisonable de le reprendre .


dans un sens, oui, mais après un bon "débriefing" (vraiment sérieux) avec quelqu'un qui s'y connait (si ça existe!), on boniefierais le coté A et on éliminerait 80µ du coté B
j'ai déjà vu ça !
ce qui a été, sera....
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 15:06

Ben déjà Couc faut que tu ailles à pétaouchnoc le chercher lui et sa petite famille . Bon parait que ça vaut le déplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 15:07

Encore un article pour illustrer mes propos
http://www.fijilive.com/sports/rugby/news/2008/09/04/4897.Fijilive

Même s'il n'est pas encore venu les Tigres de Leicester ne veulent pas abandonner la possibilité de le faire signer tout comme certains clubs français...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 15:09

hips a écrit:
Rup's il a peut être pas mal de défaut, mais en faire un gros plein de pognon totalement irrespectueux des autres, c'est aussi foncièrement malhonnête et ignorant.
Ceux qui savent vous diront qu'une partie de son salaire a servi à moderniser son village (électricité...). Aussi, si son comportement peut nous paraître choquant, il est bon d'entendre chacune des parties pour se faire une opinion: c'est la mindr des choses quand on se veut juge.
Enfin,s'il a laissé un très bon souvenir à ses co-équipiers, c'est qu'il savait bien s'intégrer à un groupe, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

Merci hips! une contribution saine et pleine de vérités...
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 15:51

bien sur que rups a du coeur!!! on ne dit pas non plus qu'il n'a rien aporté au club
mais certains joueurs ne le voient pas du meme oeil quand on sait les efforts qu'il a falu fournir pour le faire revenir de son ile a chaque fois ...
que laurent L a du aller le suplier de revenir pour qu'il debarque en decembre certains on pas du tout aprecié la debauche d'energie pour un seul bonhomme qui pour ma part et ce n'est que mon avis a ete exeptionnel 2 ans et rien les deux dernieres saisons
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 16:00

Salut geetma Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 402477 en forme pour la reprise???
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 16:11

hello malcom impec !!!
on se voit au stade dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
taist
Champion de france
Champion de france
taist


Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 73
localisation : marmande
Date d'inscription : 16/01/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 20:40

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il faut pas rever! le sua n'a plus les moyens de faire revenir caucau, dommage pour la magie de ce joueur, mais, il faut savoir tourner la page, bonne chance a lui, on en gardera un bon souvenir d'un joueur extraordinaire cheers

Je crois qu il y a peut etre de cela que caucau est trop chere pour agen, mais je penses surtout que agen acompris qu il fallait eliminer cette caucaudependence et c est bien mieux pour l avenir de notre club.

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4 Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Echag Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Drapsua4

caucau nous a fait rever, il est un ailier extraordinaire, rien que pour ça, son passage au sua a ete une bonne chose cheers

Rup's c'est Docteur Jekill et Mr Hide . Une face , c'est l'extra-terrestrecapable de marquer des essais de dingue ou de gestes défensifs comme sur O'Driscoll ou Yagr ; c'est aussi le garçon charmant disponible pour répondre amicalement aux supporters ... de leur serrer la main avec le sourire . Et puis il y a le Caucaunibuca dilettante en permanence , vivant au jour le jour ses insouciances ... qui te dis : demain je viens ... et que tu vois jamais ... aimant sortir avec ses potes ... oubliant les heures d'entrainements et les contraintes liées à son salaire confortable . On peut pas ne retenir que la face "A" et passer pour pertes et profits la face "B". Il ne serait pas raisonable de le reprendre .


dans un sens, oui, mais après un bon "débriefing" (vraiment sérieux) avec quelqu'un qui s'y connait (si ça existe!), on boniefierais le coté A et on éliminerait 80µ du coté B
j'ai déjà vu ça !
ce qui a été, sera....



Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Vieux


mais le coté A n'est pas ce que l'on appelle du professionnalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Jeu 4 Sep 2008 - 21:18

Je sais pourquoi il n'a pas signé au Racing : quand il a su que c'était du côté de Paris, il s'est dit oula "métro", "sens interdit", "feux rouges", ... trop compliqué pour lui : il aime bien les petites villes.

Ca se trouve qu'il a confondu le Leicester avec le Leinster ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Ven 5 Sep 2008 - 13:25

En tout cas il jouera ce week-end lors du dernier tour de la Digicel Cup
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Ven 5 Sep 2008 - 15:25

Impresionant le taux de betises que certains peuvent écrire sur ce joueur!!

Rup's était ingérable avant son arrivée chez nous on l'a pris en connaissance de cause!Ca l'a pas empeché de finir deux fois meilleur marqueur d'essai dans une équipe qui etait incapble d'aligner 3 passes!!

Quand a dire qu'il est fini je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui aimeraient etre contacter par Leicester, les Warathas ou les Sharks.Pour un mec fini c'est plutot pas mal.

Quand a ces nuits agenaises il était au meme niveau que certains mecs qui sont encore aujourd'hui dans ce club(et pas forcement que les anciens......).
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Ven 5 Sep 2008 - 16:10

Quand RUP'S est venu à AGEN je pense que les dirigeants devaient savoir le comportement du personnage. Il faut surtout arrêter de toujours parler de ses sorties privées. Il n'était pas le seul et cela continuera comme cela se fait dans tous les clubs. Croyez vous que dans les autres clubs les joueurs sont des anges, qu'ils font STADE / MAISON et retour. Non pas du tout. Arrêtez de rapporter sur ce forum lorsque vous les trouvez par ci par là et qu'ils sont en privé ou en famille.
Seriez vous content, même si cela n'est pas comparable, que lorsque l'on rencontre un forumiste entrain de faire la fête et un peu joyeux , que nous venions tout raconter sur le forum, quelle serait votre réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Sam 6 Sep 2008 - 17:56

brice a écrit:
Impresionant le taux de betises que certains peuvent écrire sur ce joueur!!

Si tu ma mis dans le panier, je faisais juste qu'une plaisanterie. Je n'ai pas la mémoire courte sur ce que Rups nous a apporté.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Sam 6 Sep 2008 - 18:31

Il faut quand même admettre qu'il a autant desservi qu'il a apporté.

Sportivement, que nous ayons fait une erreur stratégique en comptant beaucoup sur sa présence, c'est une chose, mais il faut reconnaitre qu'il est , à minima, très capricieux.

Dans une équipe, on doit pouvoir compter sur tout le monde, sans exception !

Pour ma part, je trouve que son bilan à Agen est plutôt mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Mer 19 Nov 2008 - 21:58

up !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Mer 19 Nov 2008 - 23:27

suaviste(47) a écrit:
il faut pas rever! le sua n'a plus les moyens de faire revenir caucau, dommage pour la magie de ce joueur, mais, il faut savoir tourner la page, bonne chance a lui, on en gardera un bon souvenir d'un joueur extraordinaire cheers
Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Mer 19 Nov 2008 - 23:28

TheSheltersSinger a écrit:
suaviste(47) a écrit:
il faut pas rever! le sua n'a plus les moyens de faire revenir caucau, dommage pour la magie de ce joueur, mais, il faut savoir tourner la page, bonne chance a lui, on en gardera un bon souvenir d'un joueur extraordinaire cheers
Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Ok

c'est pour ca qu'on ne le voit pas ce soir Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Hahohi Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Hahohi Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Hahohi Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12Mer 19 Nov 2008 - 23:38

47 avait raison, quand a la somme qu'il aurait fallu débourser pour le revoir venir, il etait hors de prix.
Maintenant la donne a changé, le chéque a faire n'est plus du tout le meme, le salaire mensuel a beaucoup diminuer, donc tout est possible maintenant.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...   Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rupeni n'arrive pas à vouloir jouer ailleur qu'...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Rupeni
» Le Pere de Caucaunibuca soutient son fils
» Des nouvelles de Rupeni !
» Info sur Rupeni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: