Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Crenca et Dominici

Aller en bas 
+12
agenais69
TheSheltersSinger
coucougne
Pierre de Paris
gir3347
babitcho
vulcain
Malcom X
s5mar
panou
DA VINCI CODE
Médoc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:22

ils se sont pris le bec a la fin du match ds le couloir de mayol, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:27

Bonne question; pas content du tout notre jeanneau Crenca et Dominici 00000001
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:32

et pourtant le sf leur offre le point de bonus !... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:34

j ai mal entendu c qui s est passé
on en saura plus ....?
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:37

pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:43

je te trouve un peu excessif, car on a vu beaucoup d'engagement (quelquefois un peu trop c'est vrai ) mais rien a voir avec la "grande" epoque toulonnaise Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:44

Je suis assez d'accord avec toi panou... le président de Toulon a fait monter une pression malsaine cette semaine avant le match et on a vu le résultat... une vraie bouillie de rugby et une multiplication de mauvais gestes qui j'espère (mais je n'y crois pas trop) seront durement sanctionnés!

Et puis la mascarade du point de bonus défensif laissé par les parisiens... notre sport tombe bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:48

Malcom X a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi panou... le président de Toulon a fait monter une pression malsaine cette semaine avant le match et on a vu le résultat... une vraie bouillie de rugby et une multiplication de mauvais gestes qui j'espère (mais je n'y crois pas trop) seront durement sanctionnés!

Et puis la mascarade du point de bonus défensif laissé par les parisiens... notre sport tombe bien bas...

C'est bien la première fois (je dois être encore très naïve Embarassed ) où je sens le match arrangé à la fin.... et puis la dernière image Guazzini - Boudjellal Shocked

Je précise, si besoin était, que je suis supporter du sf ! oui, je sais.... Crenca et Dominici 485521
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:52

Le Stade Toulousain avait aussi laissé un point de bonus défensif à Sapiac il y a deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:54

vulcain a écrit:
Le Stade Toulousain avait aussi laissé un point de bonus défensif à Sapiac il y a deux ans...

Et oui, c'est vrai ! des sponsors en commun peut-être..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 22:57

merci malcom .......
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Ven 12 Sep 2008 - 23:00

Et bien pire remember Bayonne même époque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 0:00

panou a écrit:
pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .

Tu remarqueras aussi, l'analyse qu commentateur de CANAL+, la generale etait anecdotique, comme chaque fois que le STADE FRANCAIS est au milieu, meme analyse pour la generale l'an dernier entre PARIS et MONTPELLIER, la seule chose que j'ai vu c'est que oui sa part entre BANQUET et RONCERO, mais ensuite chaque PARISIEN qui viens dans le mic mac, c'est pour en balancer une si ils laissent les deux piliers s'expliquer sa s'arrete trés vite.Sur les images et notamment sur le generique de fin (qui sera surement modifié pour la redif !!), on vois RONCERO balancer des coups de tete a BANQUET avant de rentrer en mélée, et tout cela devant les yeux de MATHEU, ensuite le drop de HERNANDES n'y est pas, on voie sur le ralenti le ballon cacher le poteau et non l'inverse.
De toute façon CANAL n'as d'yeux que pour le stade français, et je ne regrette pas de ne pas etre abonné, surtout lorsqu'ils font les eloges de ce pitoyable maillot multicolore, digne des revue parisiennes du lido.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 2:08

On parle beaucoup du RCT dans cette voie parce que c'est le chemin pris du moment à contre cœur je suis sur du peuple rugby toulonnais... Du moins le vrai: pas ceux qui insultent comme au football et qui n'ont rien compris et ne comprendrons jamais puisque passion Rugby né de la société de consommation option "sportive"; feraient mieux de laisser leur place au stade à ceux qui ne peuvent plus s'abonner et qui eux ont ce cœur Pilou-Pilou!!!.

Ce Stade Français c'est la locomotive de ce rugby business, de paillette que nous qui avons connus autre chose des valeurs de rugby on se fou royalement. Reste le jeu et des joueurs d'exception comme Hernandez c'est vrai; mais c'est le fond et comment il est engendré qui est en non adéquation aux valeurs de ce sport.

Franchement cela me choque plus que la boite a "chicorée" ouverte de ce soir. C'est un combat collectif avec des règles certes; mais personne n'accepte d'être dominé et parfois cela tourne à l' extrême que l'on connait bien la "chicore générale". L'arbitre fait le ménage on en parle plus. A moins qu'il le fasse pas et c'est l'opération "fusée" une chandelle et chacun le tiens !. Qui a jouer ne connait pas cela? Comme pour Hernandez: j'ai joué a ce poste et je sais très bien que la 3ème ligne fait pas de cadeau même illégalement. A la Coucougne!

- Boum!
- Aiëeeeeee!!!!! e-----é va!!!!
Ton huit
- Tu as mal?
- Ben oui! ce c-n m'a fait mal là!
- Bien fait t'as cas jouer plus vite! Si le rossignol le sort pas on s' en s'occupe.... t'inquiète au prochain regroupement ... Rolling Eyes
- Dédé bande Velpo? (2ème ligne qui touche le ballon seulement dans les vestiaires après on ne veut plus le voir avec!) on a une mission "Vas y! recommence pour voir! ..." pour toi...

Ce n'est pas bien c'est clair, il faut protéger, surtout un tel joueur avec du carton rouge. Mais bon avec un esprit à l'ancienne on se demande pourquoi ce n'est pas arrivez plus tôt dans le match Mr.Red donc c'était encore plus vilain puisque à la fin du match; sorte de vengeance! ferai mieux de jouer plus au ballon le Collins: enfin bref!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 7:54

Top 14 - 12/09/2008 - 23:52 - Rugbyrama -

Dominici et le bonus du RCT

A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement, voici la réponse de Christophe Dominici:

"Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles."

Le Toulonnais de naissance a également reconnu que la partie n'avait pas été facile. "C'est une victoire compliquée. Toulon nous a posé pas mal de problèmes en touche et notre conquête était approximative. Sans notre mêlée et notre profondeur au pied, nous aurions été plus en difficulté encore. Nous nous sommes enlevés une épine du pied. Toulon a certes perdu à Mont-de-Marsan, mais ce n'est pas pour autant une équipe moyenne. C'est une très bonne équipe, avec beaucoup d'engagement et d'intensité, qui ont plu ce soir au peuple toulonnais! Ils auraient sans doute battu beaucoup d'autres équipes ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:14

babitcho a écrit:
panou a écrit:
pourquoi? parceque le rct ne merite pas d etre en top14 , que ce sport et bien plus beau que ce que nous montre le rct ; il sont indigne de representer ce superbe jeux ; vive nos jeune et vive notre sporting , j espere que nous ne tomberons jamais dans ses travers , ca pu le pognon et c est la premiere fois que j apprecie la victoire de paris , qu elle honte , agen aurais fait 1 dixieme de cette bagarre et demain nous aurion fait la une des journaux , certe il y a de tres bon joueurs au rct , mais ....... enfin ... j espere que des senctions seront prise .

Tu remarqueras aussi, l'analyse qu commentateur de CANAL+, la generale etait anecdotique, comme chaque fois que le STADE FRANCAIS est au milieu, meme analyse pour la generale l'an dernier entre PARIS et MONTPELLIER, la seule chose que j'ai vu c'est que oui sa part entre BANQUET et RONCERO, mais ensuite chaque PARISIEN qui viens dans le mic mac, c'est pour en balancer une si ils laissent les deux piliers s'expliquer sa s'arrete trés vite.Sur les images et notamment sur le generique de fin (qui sera surement modifié pour la redif !!), on vois RONCERO balancer des coups de tete a BANQUET avant de rentrer en mélée, et tout cela devant les yeux de MATHEU, ensuite le drop de HERNANDES n'y est pas, on voie sur le ralenti le ballon cacher le poteau et non l'inverse.
De toute façon CANAL n'as d'yeux que pour le stade français, et je ne regrette pas de ne pas etre abonné, surtout lorsqu'ils font les eloges de ce pitoyable maillot multicolore, digne des revue parisiennes du lido.
adishatz
ledit commentateur de canal+ etait thomas lombard .......Crenca et Dominici 861344 Crenca et Dominici 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:14

C'est bien dommage pour le rugby !!!
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:16

Crenca et Dominici 402477 Val et bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:19

Merci Gir, mais sous la pluie Sad
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:21

Rassure-toi il pleut aussi à Bordeaux Sad Sad . Bon ..... parapluie Crenca et Dominici 28528

Crenca et Dominici 402477 Crenca et Dominici 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 8:23

grosse déception que ce match! Le rugby n'en sort pas grandi du tout.
Beaucoup de choses m'ont paru bizarre.Crenca et Dominici 408134

J'espère que l'argent ne commence pas à pourrir ce sport. C'est un avis tout à fait personnel.Crenca et Dominici 00000001

Pierre☀
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 11:27

gir3347 a écrit:
Top 14 - 12/09/2008 - 23:52 - Rugbyrama -

Dominici et le bonus du RCT

A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement, voici la réponse de Christophe Dominici:

"Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles."

Le Toulonnais de naissance a également reconnu que la partie n'avait pas été facile. "C'est une victoire compliquée. Toulon nous a posé pas mal de problèmes en touche et notre conquête était approximative. Sans notre mêlée et notre profondeur au pied, nous aurions été plus en difficulté encore. Nous nous sommes enlevés une épine du pied. Toulon a certes perdu à Mont-de-Marsan, mais ce n'est pas pour autant une équipe moyenne. C'est une très bonne équipe, avec beaucoup d'engagement et d'intensité, qui ont plu ce soir au peuple toulonnais! Ils auraient sans doute battu beaucoup d'autres équipes ce soir."

J'ai donc la réponse à ma question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 11:34

à quand une enquête de la ligue pour traduire en clair ces aveux publics ?
si certains petits friqueux veulent combiner entre eux pour garder leur hégémonie, autant qu'ils sortent du système et creent une ligue super pro
où regnera le dieu fric
et qu'ils laissent à l'immense peuple de france rugbystique le soin de faire jouer un championnat où l'humain predominera sur le bling bling
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 11:37

si on avait fait ca a l'epoque j'ose meme pas imaginer ce qui nous serait tombé dessus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12Sam 13 Sep 2008 - 11:48

DA VINCI CODE a écrit:
gir3347 a écrit:
Top 14 - 12/09/2008 - 23:52 - Rugbyrama -

Dominici et le bonus du RCT

A la question de savoir si le fait qu'Hernandez n'ait pas tenté dans la dernière minute une pénalité qui aurait privé le RCT du bonus défensif relevait de l'élégance de l'Argentin ou d'un arrangement, voici la réponse de Christophe Dominici:

"Un peu des deux! Ils le méritaient, j'espère que cela leur servira dans les moments difficiles."

Le Toulonnais de naissance a également reconnu que la partie n'avait pas été facile. "C'est une victoire compliquée. Toulon nous a posé pas mal de problèmes en touche et notre conquête était approximative. Sans notre mêlée et notre profondeur au pied, nous aurions été plus en difficulté encore. Nous nous sommes enlevés une épine du pied. Toulon a certes perdu à Mont-de-Marsan, mais ce n'est pas pour autant une équipe moyenne. C'est une très bonne équipe, avec beaucoup d'engagement et d'intensité, qui ont plu ce soir au peuple toulonnais! Ils auraient sans doute battu beaucoup d'autres équipes ce soir."

J'ai donc la réponse à ma question Neutral

moi je pense plutot qu'il veut tirer un avantage (en tant que toulonnais) de cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crenca et Dominici Empty
MessageSujet: Re: Crenca et Dominici   Crenca et Dominici Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Crenca et Dominici
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dominici est décédé....
» Affaire criminelle : Les dominici....
» Rugby - XV de France - Dominici dit stop
» Laissons Dominici se préparer en paix! Qui a armé Ravaillac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: