Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parlons d'Agen / Bordeaux

Aller en bas 
+27
babitcho
mica47
jipé
supporter
cyril.
julesgreg
pamoz
Xavier
agenais du 84
M.C.47
juju
dédé
tugudu
brice
CISCO83
Pat de Mérignac
s5mar
languill
gib65
Buspard
coucougne
gir3347
suaviste(47)
AMBA33
vulcain
sualex
suaviste(48)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 17:29

Ponnau a disparu du groupe des 23 ? il n'est pas blessé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 17:39

agenais du 84 a écrit:
Ponnau a disparu du groupe des 23 ? il n'est pas blessé j'espère ?

Le groupe donné par Le Petit Bleu est différent de celui livré par le site officiel, dans le premier, il y a Narjissi, dans le second c'est Ponnau qui le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 18:10

Et Denètre ??

Il est blessé ou il n' est pas dans les papiers de Lanta ???
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 18:51

Xavier a écrit:
Et Denètre ??

Il est blessé ou il n' est pas dans les papiers de Lanta ???

je crois plutot qu'il est pas dans les papiers de lanta... je suis décu pour Michel, même si Du plessis tient sa place, michel aurait droit a qqs titularisations... espérons que ca vienne, pour ce joueur d'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 19:10

denetre merite vraiment sa chance.ses vraiment un joueur de qualite.les choix des entraineurs sont difficile a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 19:24

julesgreg a écrit:
denetre merite vraiment sa chance.ses vraiment un joueur de qualite.les choix des entraineurs sont difficile a comprendre!

Je suis d'accord avec vous deux .

Mes amitiés à Pamoz et à toi Julesgreg
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 19:25

D'accord avec vous deux JUJU et PAMOZ ET coucou à tous les deux Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 402477 Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 19:47

il est un peu facile de mettre en cause lanta !
il ne faut pas oublier que deylaud s'occupe des lignes arrières et que HB a son mot à dire dans les compositions d'équipes
toute fois je trouve moi aussi bizarre que denêtre n'est pas fait parti une seule fois du groupe des joueurs pour les cinq premières journées
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 20:07

le club s'en porterait mieux s'il nommait un vrai chargé de communication
qui serait le relais permanent entre staff, direction, partenaires, public et forumistes, cad tous ceux qui font vivre le club
nous expliquer sans langue de bois, tous les problèmes qui se posent, répondre à toutes les interrogations en y mettant le tact et les formes
bref, ne pas laisser la suspicion, les doutes, les inquiétudes "ronger" les esprits et par contre coup, alimenter les ragots, rumeurs, extrapolations, cancans, dont les journaleux font ensuite leur choux gras en minant le club en interne
l'exemple de la "disparition" de denetre, excellent auparavant avec lucho, doit être expliquée AUTREMENT que un banal " choix de l'entraineur"
Sans une bonne et saine communication , un club s'attire des salades en interne et cela génère des clans, des tensions et surtout souvent des déformations de situation
justement, faute de ne pas avoir été éclaircie et disséquée intelligement et avec arguments sérieux
vous verrez, sur ce point, je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 20:32

Pour ca Couc y'a le 9 octobre, j'aimerais trop pouvoir y venir mais c'est en semaine et descendre et remonter en bossant le lendemain ca va faire un peu court!
http://www.agen-rugby.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1562&Itemid=34

Pour c'qui est de M.Denêtre j'suis de votre avis. Le fait qu'il ne soit pas dans le groupe depuis le début de la saison me surprends bcp, pour moi il a été la révélation de la fin de saison dernière, grosse défence; grosse attaque super dispo ds le jeu. Un joueur d'avenir que j'aurais aimé revoir en ce début de saison, il pourrait tourner avec Lucho, non?
Bisarre!

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 20:38

face a biarritz avec les espoir denetre a fait son match tout comme dulin et gitoune qui ont ete etincelant.la semaine dapres ils sont ds le groupe alors que denetre rien.de plus petre est qd a lui ds le groupe alors qu il a ete inexistant avec les espoir!pour jouer il ne suffit pa detre bon apparement...........
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 20:42

decidement, il manque dans ce club, un "monsieur bons offices" qui repererait vite et tôt les premisses de tout problème quelqu'il soit, puis y apporterait les solutions auprès des responsables concernés
Un pacificateur quoi ! un gars qui fait l'unanimité, sait ecouter, comprendre, décider vite et bien, là où il faut
sinon, ça s'étend....
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 20:59

pour vous ,c'est quoi un Bon Joueur???c'est un mec qui marque un essai ou une pénalité????ils sont 15 sur le terrain et chacun a un role à jouer.un joueur qui ne marque pas est un mauvais ,alors!!!!regardez un peu ceux qui plaquent,ceux qui interceptent le ballon.....si les entraineurs ne mettent pas vos favoris,c'est qu'ils ont une bonne raison.,chaque joueur a sa chance ;ils essayent un peu tout le monde pour trouver peut etre l'équipe idéale. Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:11

supporter a écrit:
pour vous ,c'est quoi un Bon Joueur???c'est un mec qui marque un essai ou une pénalité????ils sont 15 sur le terrain et chacun a un role à jouer.un joueur qui ne marque pas est un mauvais ,alors!!!!regardez un peu ceux qui plaquent,ceux qui interceptent le ballon.....si les entraineurs ne mettent pas vos favoris,c'est qu'ils ont une bonne raison.,chaque joueur a sa chance ;ils essayent un peu tout le monde pour trouver peut etre l'équipe idéale. Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 28528




Ma foi, c'est la réponse "passe partout ", sans être péjoratif, qui me convient le plus quand je pense à Rawaqa et aussi à Denêtre...
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:15

ils auront peut etre leur chance au prochain match,espérons pour eux. Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 508604
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:19

cyril. a écrit:
il est un peu facile de mettre en cause lanta !
il ne faut pas oublier que deylaud s'occupe des lignes arrières et que HB a son mot à dire dans les compositions d'équipes
toute fois je trouve moi aussi bizarre que denêtre n'est pas fait parti une seule fois du groupe des joueurs pour les cinq premières journées

denetre est peut etre un super joueur,il l a prouvé ce week end avec les espoir encore toutefois il est peut etre mis de coté et renforcé volontairement pour plus tard...dans la saison
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:29

vulcain a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ponnau a disparu du groupe des 23 ? il n'est pas blessé j'espère ?

Le groupe donné par Le Petit Bleu est différent de celui livré par le site officiel, dans le premier, il y a Narjissi, dans le second c'est Ponnau qui le remplace...

Exact ! Sur le site officiel Ponnau est bien présent dans la liste et Narjissi absent . C'est sur Rugbyrama que j'avais vu Ponnau absent . Pas de problèmes : Ponnau avait largement bien tenu sa place quand Narjissi était suspendu la saison dernière .
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:31

Pat de Mérignac a écrit:
s5mar a écrit:
il faut s'attendre a un match trés trés difficile contre bordeaux!
la rochelle y a gagné avec beaucoup de chance (miraculeux) et sans un seul ballon en touche en 2ieme periode!
leur 1/2 de melée est super fort et a bouffé celui de la rochelle (ferou) que je trouve excellent !
sourgens a droite c'est du trés solide !
a signaler que les rochelais nous remercient vraiment de ne pas avoir gardé soucaze ...

What the fuck ?!?
Désolé s5mar...j'y étais !
Ferrou s'est baladé alors que Roussarie a abusé du jeu au pied...entre les deux,pas photo ! Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Nonnon02
Je raconte dans un autre post ce match et je peux t'assurer que La Rochelle avait les moyens de plier le match au bout de 30 minutes !
Par contre, il est exact que le contre béglais a bien fonctionné en touche et que...Soucaze a été fameux ! Rolling Eyes

je tiens cela des parents d'un joueur rochelais !
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:32

qui ont aussi vu le match bien sur et qui m'ont dit que ferou s'etait fait chiper plusieurs ballons derriere sa melée par le 9 bordelais
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:37

L'absence de Denêtre peut s'expliquer par le besoin pour les entraineurs , de roder une ligne de 3/4 avec les mêmes joueurs pendant plusieurs matchs . Denêtre verra son tour venir lors de la prochaine série de matchs aprés la pose ? Parceque aprés la réception de Bordeaux , il a un we de repos prévu .
Revenir en haut Aller en bas
supporter
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 70
localisation : Loin
Date d'inscription : 02/09/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2008 - 21:52

Sur le site ils sont 24,sur la feuille de match,ils seront 23.Qui sera enlevé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Ven 3 Oct 2008 - 10:16

Vous avez une idée du temps qui est prévu ce WE sur Armandie?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Ven 3 Oct 2008 - 10:54

l'appocalypse !!
le choc entre Prunito et Diogéne (l'homme du tonneau) Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 515117
va engendrer un séisme de force 9
personne ne roupillera dans les travées Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Ven 3 Oct 2008 - 13:08

Buspard a écrit:
Vous avez une idée du temps qui est prévu ce WE sur Armandie?

Au moins 80 minutes !

Du moins j' espère Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Hahohi Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12Ven 3 Oct 2008 - 13:14

juju a écrit:
julesgreg a écrit:
denetre merite vraiment sa chance.ses vraiment un joueur de qualite.les choix des entraineurs sont difficile a comprendre!

Je suis d'accord avec vous deux .

Mes amitiés à Pamoz et à toi Julesgreg

D' accord oçi !

Salut Juju et Pamoz

Quand j' ai parlé des petits papiers de Lanta , j' incluais évidemment Deylaud dedans .

Ce qui m' étonne c' est Que H.B. avit fait confiance à Denètre l' an dernier et que cette année il disparait des compos .

Peut être est ce stratégique , je l' espère pour lui car il ne demande qu' à naitre justement , alors ne l' empéchez pas '' Denètre ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux   Parlons d'Agen / Bordeaux - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: