Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles

Aller en bas 
+41
beret95
pat24
sism47
Mimosa
pierrepau
oui-oui
Rapiou
ovale47
Alain82
SUALG_BILBAO
buzz l'eclair
Tanguy
beyalo
agenais69
s5mar
AMBA33
M.C.47
superman(agen)
Scelzo
Senior 47
PIC47
biguiz
jazzeux
mézinais
marcodu47rugby
juju
coucougne
did47
babitcho
ripsua
hips
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
zanatany
jipé
marquito
amblards
fiorentino
buche
Latapie
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 14:43

L'UBB ne semble pas être sur la même dynamique que l'an dernier. Je ne sens pas autant de réussite et de jeu.
Ils ont un bon buteur et un bon animateur (Camille Lopez), mais quand ils sont sous pression, il y a de l'espace pour marquer.
Mais je me trompe peut-être.
Ce match me fait peur comme tous les matchs couperet.
Quelle est votre vision et équipe cible ?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 15:31

l'ubb est attendue cette année et ne réitèrera pas sa prestation de l'an passée.... quant à la compo c'est un peu tôt, il faut attendre le début de semaine pour constater les blessés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 15:51

Une chose est sûre, dans la presse aujourd'hui, on parle beaucoup des cadres bordelais très émoussés car ils enchaînent depuis plus d'un an: le demi de mêlée Adams, l'ouvreur Lopez, l'ailier Conor, le deuxième ligne Jaulhac...

Je ne sais pas comment ils seront à Agen mais visiblement, tous les cadres sont passés à côté contre MHRC car dans le rouge complet.

Et comme l'UBB reçoit Toulouse après être venu ici... il y a à parier que ça va tourner sur l'ensemble des deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 15:58

buche a écrit:
l'ubb est attendue cette année et ne réitèrera pas sa prestation de l'an passée.... quant à la compo c'est un peu tôt, il faut attendre le début de semaine pour constater les blessés, etc...

Dieu seul le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 16:06

A mon avis, Bordeaux sera notre adversaire direct pour le maintien. Ils ont l'air moins en réussite que l'an passé, leur jeu a été décrypté,leur recrutement n'a pas amélioré sensiblement l'équipe. Si on part du principe que MdM est le grand favori à la descente, je pense qu'il peut y avoir un match à 3 entre Agen, Bordeaux et peut-être Bayonne (j'y crois moins pour Bayonne).

D'où l'importance énorme du match de samedi:une défaite et c'est presqu'un pied en PROD2.

Résultats des pronostics au soir de la 26ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 16:28

Ils ont fait très fort contre le SF, avec des individualités dans les 3/4 qui se trouvent et un demi de mélée assez roublard...malgré tout, je pense que les matchs du SUA leur permet de s'affirmer petit à petit, avce les entrainements.. Je crois que ça va être leur premier match depuis le début où ils vont avoir un peu moins de pressions. Je pense aussi qu'ils vont jouer sur u autre registre, ne pas tout laisser reposer sur les épaules de Barnard, car même si tel était le but contre MdM, on ne peux que constater que ça a été un peu l'échec de ce coté là...E donc je vois plus d'essais dans mon marc de café, et une équipe de bègles bien motivée.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 17:10

jipé a écrit:
Ils ont fait très fort contre le SF, avec des individualités dans les 3/4 qui se trouvent et un demi de mélée assez roublard...malgré tout, je pense que les matchs du SUA leur permet de s'affirmer petit à petit, avce les entrainements.. Je crois que ça va être leur premier match depuis le début où ils vont avoir un peu moins de pressions. Je pense aussi qu'ils vont jouer sur u autre registre, ne pas tout laisser reposer sur les épaules de Barnard, car même si tel était le but contre MdM, on ne peux que constater que ça a été un peu l'échec de ce coté là...E donc je vois plus d'essais dans mon marc de café, et une équipe de bègles bien motivée.

Coté jeu sur que le SUA a du progrès à faire,on l'a vu encore à Mt de Marsan, mais je ne suis pas sur qu'il soit raisonnable de trop se découvrir contre B-B.
Déja l'année dernière l'option au près + la botte de Barnard est ce qui nous réussissait le mieux,mème si certains s'ennuient un peu samedi prochain ,j'aimerai autant qu'on continue comme ça.
Moi j'espère quatre points de plus ,pas plus ;pour du grand spectacle j'attendrai l'embauche de quelques locomotives ,toulousaines,toulonnaises,clermontoises et autres.
Revenir en haut Aller en bas
marquito
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 17:31

jipé a écrit:
Ils ont fait très fort contre le SF, avec des individualités dans les 3/4 qui se trouvent et un demi de mélée assez roublard...malgré tout, je pense que les matchs du SUA leur permet de s'affirmer petit à petit, avce les entrainements.. Je crois que ça va être leur premier match depuis le début où ils vont avoir un peu moins de pressions. Je pense aussi qu'ils vont jouer sur u autre registre, ne pas tout laisser reposer sur les épaules de Barnard, car même si tel était le but contre MdM, on ne peux que constater que ça a été un peu l'échec de ce coté là...E donc je vois plus d'essais dans mon marc de café, et une équipe de bègles bien motivée.


J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on aura moins de pression contre Bordeaux.
C'est un match vital, si on a pas la pression quand on reçoit un adversaire pour le maintien, quand l'aura -t-on?
On aura pas d'obligation de résultat à Toulon ou à Clermont, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3273
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 17:49

marquito a écrit:
jipé a écrit:
Ils ont fait très fort contre le SF, avec des individualités dans les 3/4 qui se trouvent et un demi de mélée assez roublard...malgré tout, je pense que les matchs du SUA leur permet de s'affirmer petit à petit, avce les entrainements.. Je crois que ça va être leur premier match depuis le début où ils vont avoir un peu moins de pressions. Je pense aussi qu'ils vont jouer sur u autre registre, ne pas tout laisser reposer sur les épaules de Barnard, car même si tel était le but contre MdM, on ne peux que constater que ça a été un peu l'échec de ce coté là...E donc je vois plus d'essais dans mon marc de café, et une équipe de bègles bien motivée.


J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on aura moins de pression contre Bordeaux.
C'est un match vital, si on a pas la pression quand on reçoit un adversaire pour le maintien, quand l'aura -t-on?
On aura pas d'obligation de résultat à Toulon ou à Clermont, mais là...


oui le SUA aura la "pression contre l UBB puisqu on joue a domicile donc il faut une victoire (j ai lu plusieurs fois que Sella voulait que l on reste invaincu a domicile c etait de la methode coue mais il faut quand meme gagner un concurent aumaintien)
pour aller a bayonne on sera plus serein surtout si nous avons gagner chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 18:04

fiorentino a écrit:
Une chose est sûre, dans la presse aujourd'hui, on parle beaucoup des cadres bordelais très émoussés car ils enchaînent depuis plus d'un an: le demi de mêlée Adams, l'ouvreur Lopez, l'ailier Conor, le deuxième ligne Jaulhac...

Je ne sais pas comment ils seront à Agen mais visiblement, tous les cadres sont passés à côté contre MHRC car dans le rouge complet.

Et comme l'UBB reçoit Toulouse après être venu ici... il y a à parier que ça va tourner sur l'ensemble des deux matchs.

Je crois que Avei avait été mis au repos contre Monpellier !! Lui devrait être à Armandie et c'est un sacré client !! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Siffler2

Quand à la réception de Toulouse , je suis sûr que Ibanez a comme l'impression que Agen à Armandie est plus "gagnable" que Toulouse à Chaban Delmas ...surtout si c'est le Toulouse vu à Bayonne !!

D'autant qu'ils se doutent que le miracle de la saison dernière ,et cette transformation raté de Beauxis qui leur avait offert 4 points devrait pas se reproduire ! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 18:16

Nous aurions 6 points de plus au classement, la pression n'aurait pas été la même mais les deux défaites à domicile du début n'ont pas été effacées. Le SUA vient d'enchaîner deux victoires consécutives mais nous voyons bien qu'il n'est pas complètement libéré dans son jeu et qu'il n'est toujours pas en total confiance.

C'est la même pression que pour la réception de Grenoble , obligation de gagner, sauf que l'adversaire cette fois ci ne sort pas d'une performance euphorique et sera bien plus tendu que ne l'était le FCG qui s'est déplacé à Armandie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 19:09

comme s est dit plus haut et notamment par MARQUITO, l ubb viendra pour gagner à Agen concurrent direct au maintien !!
ce sera donc un match dur et à gagner absolument donc à mettre l equipe la plus competitive possible face à eux mais aussi contre l ab au match prochain

l equipe monte crescendo, malgré des lacunes, mais une envie qui semble bien presente de la part des joueurs !

aussi on a un coup à faire avec ses 2 matchs afin de se rassurer et de se mettre sur une bonne dynamique

donc sauf blessure et fatigue je mets la meilleure compo possible

nnomo (cabarry) narjissi(telefoni) murray (falefa)
lagrange skeate (lozada)
monribot fonua vaquin (fono)
loree barnard (dupuy)
coux avra pel vaka (roux)
goosen (res)
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 19:12

passetaballe a écrit:

donc sauf blessure et fatigue je mets la meilleure compo possible

nnomo (cabarry) narjissi(telefoni) murray (falefa)
lagrange skeate (lozada)
monribot fonua vaquin (fono)
loree barnard (dupuy)
coux avra pel vaka (roux)
goosen (res)



Une compo collector pour Passetaballe, et une....une couleuvre avalée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 19:17

N'Nomo et Muller seront-ils rétablis?

Dans la négative, j'opterai pour la composition:

1 Cabarry- 2 Narjissi- 3 Garcia- 4 Lagrange- 5 Skeate- 6 Monribot- 7 Vaquin- 8 Fonua- 9 Lorre- 10 Barnard- 11 Coux- 12 Pelessassa- 13 Robinson- 14 Vaka- 15 Goosen


16 Schwalger- 17 Telefoni- 18 Lozada- 19 Giraud- 20 Dupuy- 21 Avramovitch- 22 Tian- 23 Falefa
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 19:43

marquito a écrit:
jipé a écrit:
Ils ont fait très fort contre le SF, avec des individualités dans les 3/4 qui se trouvent et un demi de mélée assez roublard...malgré tout, je pense que les matchs du SUA leur permet de s'affirmer petit à petit, avce les entrainements.. Je crois que ça va être leur premier match depuis le début où ils vont avoir un peu moins de pressions. Je pense aussi qu'ils vont jouer sur u autre registre, ne pas tout laisser reposer sur les épaules de Barnard, car même si tel était le but contre MdM, on ne peux que constater que ça a été un peu l'échec de ce coté là...E donc je vois plus d'essais dans mon marc de café, et une équipe de bègles bien motivée.


J'ai vraiment du mal à imaginer qu'on aura moins de pression contre Bordeaux.
C'est un match vital, si on a pas la pression quand on reçoit un adversaire pour le maintien, quand l'aura -t-on?
On aura pas d'obligation de résultat à Toulon ou à Clermont, mais là...




je veux sans doute dire qu'on aura probablement moins de pression que contre MdM, par exemple? C'est peut être une affaire de termes : en fait je suis à peu près sûr qu'ils auront gagné en assurrance, peut être pas tous, mais on a vu des progrés chez certains, et donc logiquement, on devrait déjà les voir dans l'équipe, et ensuite "entrainer" l'ensemble de l'équipe ...Je ne suis pas vraiment optimiste sur l'issue de ce match, mais je ne l'étais pas non plus pour MdM...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 19:49

Pression maximale samedi...il faut se servir de la confiance acquise à MDM et confirmer contre un rival direct !
Attention, les béglais vont venir nous embrouiller...le public aura son mot à dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2694
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:00

agenais du 84 a écrit:
fiorentino a écrit:
Une chose est sûre, dans la presse aujourd'hui, on parle beaucoup des cadres bordelais très émoussés car ils enchaînent depuis plus d'un an: le demi de mêlée Adams, l'ouvreur Lopez, l'ailier Conor, le deuxième ligne Jaulhac...

Je ne sais pas comment ils seront à Agen mais visiblement, tous les cadres sont passés à côté contre MHRC car dans le rouge complet.

Et comme l'UBB reçoit Toulouse après être venu ici... il y a à parier que ça va tourner sur l'ensemble des deux matchs.

Je crois que Avei avait été mis au repos contre Monpellier !! Lui devrait être à Armandie et c'est un sacré client !! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Siffler2

Quand à la réception de Toulouse , je suis sûr que Ibanez a comme l'impression que Agen à Armandie est plus "gagnable" que Toulouse à Chaban Delmas ...surtout si c'est le Toulouse vu à Bayonne !!

D'autant qu'ils se doutent que le miracle de la saison dernière ,et cette transformation raté de Beauxis qui leur avait offert 4 points devrait pas se reproduire ! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Nonnon02

Je comprends ce que tu dis, mais il faut aussi se dire qu'un match à Chaban contre le champion de France, devant tous les supporters, les abonnés, les partenaires, les médias... l'UBB ne peut faire l'impasse ou faire tourner, c'est impossible. Même si sportivement, ça se comprendrait et tu as tout à fait raison, d'un point de vue "marketing", l'enjeu est trop grand et si les meilleurs ne jouent pas, personne ne comprendrait.
Donc à mon avis, il va y avoir des roulements, un peu ici, un peu moins contre Toulouse, du moins je pense...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:33

Je me préoccupe davantage de savoir si nous allons confirmer plutôt que de connaître l'état d'esprit des unionistes. 3 matchs capitaux en suivant, c'est long et gare a une décompression inconsciente cette semaine. On peut gagner en sérénités, mais la détermination doit rester la même d'autant plus, nous dit-on, que ce groupe n'a jamais perdu confiance....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:38

Je suis dans le même état d 'esprit que pour M2M je n'arrives pas à être inquiet sur ce match.
Pour moi BDX est moins fort que l'année derniere en revanche j'ai une petite inquietude sur les mélées ou ils sont plus puisssant que nous, l'absence de N'nomo (je ne sais pas si il revient pour ce match), cumuler au retour en arriere de Garcia qui est pas loin de perdre le moral d 'acier qu'il s 'était forger en début de saison, ajouter à l'arbitrage de ces phases de jeu donnant lieu systématiquement à des pénalitées, je penses que ce secteur de jeu contre BDX peut nous mettre en danger.
Apres collectivement je l'ai trouve moins fort que sous la patte de DELPOUX, Ibanez serre trop ces bordelais qui ne demande qu'à s 'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:46

Comme compo celle qui me ferait plaisir:

N'nomo - Narjissi - Garcia (pour le match de la relance et parceque Falefa ne tiendra pas le rythme d 'un debut de match)
Lozada - Lagrange
Monribot - Giraud - Vaquin

Lorée - Barnad

Coux - Pelesasa - Petre ou Roux- Vaka

R.E.S ou TIan

Sur le banc : Schwalger, Telefoni - Murray (si ok)- Skeate - Fonua - Fono - Bales - Gossen

Je mets FONUA sur le banc parceque je me dis que si on masquagne le match et qu'il rentre en étant aussi tonitruant qu'il l'à été contre M2M, au moment ou les Bordelais commencent à être usés il pourrait faire basculer le match en notre faveur, si il est dans les mêmes disposition physique et de motivation que contre M2M
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 22:59

fiorentino a écrit:
Une chose est sûre, dans la presse aujourd'hui, on parle beaucoup des cadres bordelais très émoussés car ils enchaînent depuis plus d'un an: le demi de mêlée Adams, l'ouvreur Lopez, l'ailier Conor, le deuxième ligne Jaulhac...

Je ne sais pas comment ils seront à Agen mais visiblement, tous les cadres sont passés à côté contre MHRC car dans le rouge complet.

Et comme l'UBB reçoit Toulouse après être venu ici... il y a à parier que ça va tourner sur l'ensemble des deux matchs.

Donc en prévision d'une défaite de l' UBB face a TOULOUSE qui de plus jouera l'equipe B de TOULON, a mon avis il viendront avec la grosse artillerie.

Normal, TOULOUSE a de forte chances de s'imposer a l' UBB et a AGEN aussi, donc ils jouent tout ou presque sur le déplacement a AGEN, je doute que l'UBB en garde sous la semelle pour recevoir TOULOUSE.

Donc comme je l'avais dis je pensais que l'on gagnerait GRENOBLE mais difficilement ce fut le cas, je craignait une désillusion a BONIFACE, puis un UBB qui viendrait défier un SUA pas au mieux.

Il n'en est rien ,on a vaincu a BONIFACE, on a fait un peut plus le plein de confiance, on va donc recevoir l'UBB dans de bonnes conditions, et obligation tout de même de gagner, sans ce coup ci laisser un BD a l' UBB comme a réussi a le ramener GRENOBLE.

Maintenant si on gagne l' UBB, SELLA vas pouvoir rajouter un match de plus a son second bloc celui de BAYONNE , mais on est pas encore a JEAN DAUGER, il faut gagner l' UBB avec l’écart le plus grand possible, histoire de les assommer un peut plus, ensuite ils recevront TOULOUSE et apres le challenge EUROPEEN ils iront a MONT de MARSAN je crois, donc possibilité de ce donner un peut d'air.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 23:04

Avant de proposer une compo j'attendrais de connaître où en est l'infirmerie ? Soit par nos "envoyés spéciaux",soit par le canal de 47 FM mercredi soir dans leur émission sur le SUA .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 23:38

vulcain a écrit:
passetaballe a écrit:

donc sauf blessure et fatigue je mets la meilleure compo possible

nnomo (cabarry) narjissi(telefoni) murray (falefa)
lagrange skeate (lozada)
monribot fonua vaquin (fono)
loree barnard (dupuy)
coux avra pel vaka (roux)
goosen (res)



Une compo collector pour Passetaballe, et une....une couleuvre avalée... Laughing

Laughing Bien vu Vulcain je me demandai si qlq un allait souligner le jeu des 7 erreurs Wink
obligé de le mettre vu les bléssé et les mecs defaillants (robinson blessé, petre inconnu au bataillon, roux toujours aussi foufou qui monte en defense comme un cadet !!) bref faut bien aligner qlq1 ; conniassant peu lamoulie et pas du tout lagarde (lagarde qui ?) qu on pourrait tester au centre à tour de role avec avra, ben faut bien en mettre un ! Rolling Eyes

tiens j aurai bien aimé revoir l arriere et le 12 de mdm parce qu ils m ont bien plus vu du pesage ! vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Dim 23 Sep 2012 - 23:53

Passetaballe, je ne partage pas du tout ta vision sur Pelesasa mais si tu as trouvé le 12 de MDM (Rabeni me semble-t-il) intéressant alors je comprends mieux, parce que je ne l'ai jamais trouvé bon que ce soit à LR ou samedi dernier.
Divergence de vue sur le jeu de centre. Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12Lun 24 Sep 2012 - 8:54

passetaballe a écrit:
vulcain a écrit:
passetaballe a écrit:

donc sauf blessure et fatigue je mets la meilleure compo possible

nnomo (cabarry) narjissi(telefoni) murray (falefa)
lagrange skeate (lozada)
monribot fonua vaquin (fono)
loree barnard (dupuy)
coux avra pel vaka (roux)
goosen (res)



Une compo collector pour Passetaballe, et une....une couleuvre avalée... Laughing

Laughing Bien vu Vulcain je me demandai si qlq un allait souligner le jeu des 7 erreurs Wink
obligé de le mettre vu les bléssé et les mecs defaillants (robinson blessé, petre inconnu au bataillon, roux toujours aussi foufou qui monte en defense comme un cadet !!) bref faut bien aligner qlq1 ; conniassant peu lamoulie et pas du tout lagarde (lagarde qui ?) qu on pourrait tester au centre à tour de role avec avra, ben faut bien en mettre un ! Rolling Eyes

tiens j aurai bien aimé revoir l arriere et le 12 de mdm parce qu ils m ont bien plus vu du pesage ! vous en pensez quoi ?


je vais encore ramener la soupe, mais vu cette énumération et ces doutes, j(oserais essayer jean monribot en 13
d'abord pour avoir en ligne arriere un gros plaqueur, combatif, rapide, fonceur et perforateur (quelle gnac pour franchir des rideaux défensifs!), mais aussi nun "capitaine" et un joueur d'expérience pour rassurer derrière, puisque Erbani et Julien sont de futurs monribot (très bientôt) et qu'on a du matos avec faaoso en flanker, vacquin, fono, fonua, giraud, en troisième latte
Cet essai de jean en 13 pourrait amener du punch et du contact, vu que nos arrieres rechignent à "y aller" et se font trop vite et trop tôt des passes biscornues et "téléphonées"
Faut des gars qui puissent cadrer, passer les bras, s'arracher, jouer debout surtout
et j'ajoute que cela éviterait à jean de se blesser trop souvent dans la "violence" des rucks ou de son poste de "panthère" chasseur de charnière adverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: