Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles

Aller en bas 
+41
beret95
pat24
sism47
Mimosa
pierrepau
oui-oui
Rapiou
ovale47
Alain82
SUALG_BILBAO
buzz l'eclair
Tanguy
beyalo
agenais69
s5mar
AMBA33
M.C.47
superman(agen)
Scelzo
Senior 47
PIC47
biguiz
jazzeux
mézinais
marcodu47rugby
juju
coucougne
did47
babitcho
ripsua
hips
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
zanatany
jipé
marquito
amblards
fiorentino
buche
Latapie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 13:49

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le 3ème ligne J.Purll absent contre Agen (déchirure)

Mon commentaire n'est pas trés sportif, mais c 'est une trés bonne chose, parceque je le trouves exellent ce joueur.

Ouais ...mais quand le Racing-Métro est venu à Agen , il en manquait du monde : Fall,Imhoff,Bobo,Hernandez ,Chavancy ,Galindo ,Leo'O,Qovu ...et peut-être d'autres ??

Mais ils étaitent 15 sur le terrain et on a pas réussis à s'en sortir .

Plus que Purl , celui qui pourrait aussi manquer c'est leur poisson pilote ,Adams, qui est incertain .

Mais si c'est le cas je peux te dire que le jeune Saubbusse ( 23 ans ) va pas donner sa part aux chiens !! Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Nonnon02

Quant à nous , même loin d'Armandie , je m'inquiétes pour cette blessure à la cuisse de Barnard !! affraid

Il me semble que l'an dernier il avait déjà eu ce genre de blessure qu'on pensait bénigne , mais qui l'avait éloigné des terrains 1 ou 2 semaines !

Bon je m'inquiète peut -être pour rien , mais tant que nos envoyés spéciaux ne nous auront pas donnés des nouvelles rassurantes , je croiserai les doigts !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 14:08

Bordeaux-Bègles: Adams vers le forfait contre Agen

Publié le 25/09/2012 à 13:16, mis à jour le 25/09/2012 à 13:43

Victime d'un traumatisme au niveau des cervicales, le demi de mêlée de l'Union Bordeaux-Bègles, Heini Adams, a passé des examens neurologiques en début de semaine. Sa participation au match à Agen samedi est très fortement compromise.


"On se dirige vers un forfait", a reconnu ce mardi Raphaël Ibanez, le manager girondin.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 14:39

marcodu47rugby a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PAS GRAVE ! ils vont mettre EVE à la place Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Ok Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 291196
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 16:02

rassurez moi, ils vont venir a 15 au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 16:22

s5mar a écrit:
rassurez moi, ils vont venir a 15 au moins ? Very Happy


Avec les espoirs et quelques Reichels, ils devraient arriver a faire le compte.... :))
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 16:27

hé bien , adams, florea, mailei, purll forfait + l'absence de carballo sélectionné pumas . Je croyais que y-avait qu'à Agen que les joueurs se blessaient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 46
localisation : Agen
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 16:46

Vu nos joueurs disponibles, voilà la composition idéale pour la réception de l' UBB:

Cabarry - Narjissi - Murray (si pas dispo Garcia)
Losada - Skeate
Monribot(cap) - Fonua - Vaquin
Lorée - Barnad
Res - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Goosen

remplaçants: Schwalger - Telefoni - Lagrange - Giraud - Balés - Roux - Tian - Faléfa

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 17:42

beyalo a écrit:
hé bien , adams, florea, mailei, purll forfait + l'absence de carballo sélectionné pumas . Je croyais que y-avait qu'à Agen que les joueurs se blessaient Wink


non a agen la specialite c est le recrutement des joueurs blesses ou hors forme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 17:49

agenais69 a écrit:
s5mar a écrit:
rassurez moi, ils vont venir a 15 au moins ? Very Happy


Avec les espoirs et quelques Reichels, ils devraient arriver a faire le compte.... :))

Et puis si il le faut , Etcheto à l'ouverture ,Sonnes en 3eme ligne ,et Ibanez au talon !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 17:53

Tanguy a écrit:
Vu nos joueurs disponibles, voilà la composition idéale pour la réception de l' UBB:

Cabarry - Narjissi - Murray (si pas dispo Garcia)
Losada - Skeate
Monribot(cap) - Fonua - Vaquin
Lorée - Barnad
Res - Pelesasa - Avramovic - Vaka
Goosen

remplaçants: Schwalger - Telefoni - Lagrange - Giraud - Balés - Roux - Tian - Faléfa


Tu penses que Giraud est mieux que Fono en ce moment ? Je suis pas loin de penser la même chose . Wink

Sinon , il y a une rumeur venu d'Armandie qui dit que Avramovic est incertain !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 17:58

agenais du 84 a écrit:

Tu penses que Giraud est mieux que Fono en ce moment ? Je suis pas loin de penser la même chose . Wink

Sinon , il y a une rumeur venu d'Armandie qui dit que Avramovic est incertain !! Neutral


La rumeur serait d'annoncer Avramovic apte... Laughing Embarassed Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 859177 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 18:26

MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 18:43

M.C.47 a écrit:
MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement.

Décidément... Avec Lagarde ils font la paire tous les 2.
Faut pas chercher, le trou de la sécu il est là Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 861344 *humour*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 18:52

j espere quand meme que l on va pas les prolonger :avra et lagarde
cela commence a faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 19:11

zanatany a écrit:
j espere quand meme que l on va pas les prolonger :avra et lagarde
cela commence a faire beaucoup

ils sont en verre ces gars Confused avra est toujours a l infirmerie depuis qu'il est chez nous , et lagarde je ne sais pas comment il est physiquement , je peux passer a côté de lui que je ne le reconnaitrais meme pas ! mais les dirigeants sont capable de leur proposer une prolongation ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 19:21

M.C.47 a écrit:
MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement.

qu'il consulte un marabout , presto ! le grand Professeur Mamadou Dekonné , guérit tout
meme les bobos inexistants Se fait payer en chameaux Laughing
tant mieux, ils pullulent autour d'Agen Mr.Red
on devrait engager Ibrahimhovic à la place , lui il nous fera des recentrages pile poil Laughing
Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 325988 Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 291196 bonsoir MC
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 19:36

biguiz a écrit:
M.C.47 a écrit:
MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement.

Décidément... Avec Lagarde ils font la paire tous les 2.
Faut pas chercher, le trou de la sécu il est là Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 861344 *humour*

Biguiz, il boitait pas mal lorsqu'il est sorti des vestiaires, mais il ne savait pas au juste la gravité, il va voir. Peut être pas grand chose, jeudi nous en saurons peut être davantage.Je lis que certains prennent plaisir d'enfoncer un peu plus, la personne qui se blesse , cela me désole. Je peux vous dire que MIGUEL AVRAMOVIC n'avait pas le sourire lorsqu'il est parti du stade, Qund à RAPHAEL LAGARDE, il s'entraine normalement avec tous ses coéquipiers., donc surement que bientôt il devrait être sur la feuille de match.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 19:40

Bien dit M.C.47 !! Un joueur qui enchaîne les blessures doit être bien malheureux ...manquerait plus que çà , qu'on le lui reproche !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 20:00

agenais du 84 a écrit:
Bien dit M.C.47 !! Un joueur qui enchaîne les blessures doit être bien malheureux ...manquerait plus que çà , qu'on le lui reproche !! Neutral

il doit bien y avoir un probleme quelque part soit c'est la faute du joueur qui a repris trop tôt , et a forcé pour revenir au plus vite , soit au niveau du medical , soit c'est la faute a pas de chance (ça fait beaucoup depuis le début pour un seul joueur ) il faut chercher et vite trouver le chat noir a armandie
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 20:14

On reproche pas, on constate. Ça doit faire sa vingtième blessure depuis qu'il est chez nous, et je pense pas exagérer...
C'est triste pour lui et pour le club mais mieux vaut en rire (tout comme Fall qui enchaine les blessures lui aussi au Racing, il est pas le seul).


Dernière édition par biguiz le Mar 25 Sep 2012 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20797
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 20:36

Et Lagrange...il va bien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:05

comme je l ai deja supposé je pense que ces mecs s entrainent trop, qu ils font trop de muscu y a qu à voir les cuisses d avra on dirait que la peau va peter ... de+ je crois que quand ils sont bléssés dun coté (epaule) ils continuent à muscler l'autre coté (jambes) pensant probabalement eviter de prendre du poids, rester au max dasn le coup et de revenir au plus tot ... resultat la tension nerveuse demeure et la blessure ne guerit pas vraiment et ca repete à la moindre foulée

il me semble avoir lu des interview de medecins qui tiraient la sonnette d alarme sur le fait qu on ne laissait pas assez les joueurs récupérer et qu on verrait de nombreuses rechutes ... ben voilà on y est !

ya aussi le fait que parfois de sjoueurs veulent eux memes reprendre trop tôt, ne sentant plus l adouleur de la blessure et pensant donc etre gueri alors qu en fait la cicatrice n est pas encore fermé ... ca s'est vu un paquet de fois ça que des joueurs claqué se reclaquait aussitot

bref ca ressort des competences de la medecine et de la faculté à accepter des longues periodes de recuperation
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:13

Avramovic est toubib !!
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12Mar 25 Sep 2012 - 21:30

pour avramovic c'était déjà comme ça à montauban, je suis désolé de dire ça mais prolonger ce joueur serait une erreur.
il prend la place d'un joueur valide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles   Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles
» Parlons de Bordeaux-Bègles / Agen
» Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: