| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|
+41beret95 pat24 sism47 Mimosa pierrepau oui-oui Rapiou ovale47 Alain82 SUALG_BILBAO buzz l'eclair Tanguy beyalo agenais69 s5mar AMBA33 M.C.47 superman(agen) Scelzo Senior 47 PIC47 biguiz jazzeux mézinais marcodu47rugby juju coucougne did47 babitcho ripsua hips Pat de Mérignac vulcain agenais du 84 zanatany jipé marquito amblards fiorentino buche Latapie 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 13:49 | |
| - ripsua a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Le 3ème ligne J.Purll absent contre Agen (déchirure)
Mon commentaire n'est pas trés sportif, mais c 'est une trés bonne chose, parceque je le trouves exellent ce joueur. Ouais ...mais quand le Racing-Métro est venu à Agen , il en manquait du monde : Fall,Imhoff,Bobo,Hernandez ,Chavancy ,Galindo ,Leo'O,Qovu ...et peut-être d'autres ?? Mais ils étaitent 15 sur le terrain et on a pas réussis à s'en sortir . Plus que Purl , celui qui pourrait aussi manquer c'est leur poisson pilote ,Adams, qui est incertain . Mais si c'est le cas je peux te dire que le jeune Saubbusse ( 23 ans ) va pas donner sa part aux chiens !! Quant à nous , même loin d'Armandie , je m'inquiétes pour cette blessure à la cuisse de Barnard !! Il me semble que l'an dernier il avait déjà eu ce genre de blessure qu'on pensait bénigne , mais qui l'avait éloigné des terrains 1 ou 2 semaines ! Bon je m'inquiète peut -être pour rien , mais tant que nos envoyés spéciaux ne nous auront pas donnés des nouvelles rassurantes , je croiserai les doigts !! | |
|
 | |
PIC47 Champion de france

Nombre de messages : 1619 Age : 70 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 14:08 | |
| Bordeaux-Bègles: Adams vers le forfait contre Agen
Publié le 25/09/2012 à 13:16, mis à jour le 25/09/2012 à 13:43
Victime d'un traumatisme au niveau des cervicales, le demi de mêlée de l'Union Bordeaux-Bègles, Heini Adams, a passé des examens neurologiques en début de semaine. Sa participation au match à Agen samedi est très fortement compromise.
"On se dirige vers un forfait", a reconnu ce mardi Raphaël Ibanez, le manager girondin. | |
|
 | |
marcodu47rugby Champion de france

Nombre de messages : 2501 Age : 29 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 14:12 | |
| | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | |
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | |
 | |
agenais69 Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 16:22 | |
| - s5mar a écrit:
- rassurez moi, ils vont venir a 15 au moins ?
 Avec les espoirs et quelques Reichels, ils devraient arriver a faire le compte.... :)) | |
|
 | |
beyalo Joue en pro d2

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 16:27 | |
| hé bien , adams, florea, mailei, purll forfait + l'absence de carballo sélectionné pumas . Je croyais que y-avait qu'à Agen que les joueurs se blessaient | |
|
 | |
Tanguy joue en 4ème serie

Nombre de messages : 15 Age : 45 localisation : Agen Date d'inscription : 24/09/2012
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 16:46 | |
| Vu nos joueurs disponibles, voilà la composition idéale pour la réception de l' UBB:
Cabarry - Narjissi - Murray (si pas dispo Garcia) Losada - Skeate Monribot(cap) - Fonua - Vaquin Lorée - Barnad Res - Pelesasa - Avramovic - Vaka Goosen
remplaçants: Schwalger - Telefoni - Lagrange - Giraud - Balés - Roux - Tian - Faléfa
| |
|
 | |
zanatany Champion d'europe

Nombre de messages : 3195 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 17:42 | |
| - beyalo a écrit:
- hé bien , adams, florea, mailei, purll forfait + l'absence de carballo sélectionné pumas . Je croyais que y-avait qu'à Agen que les joueurs se blessaient
non a agen la specialite c est le recrutement des joueurs blesses ou hors forme!! | |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 17:53 | |
| - Tanguy a écrit:
- Vu nos joueurs disponibles, voilà la composition idéale pour la réception de l' UBB:
Cabarry - Narjissi - Murray (si pas dispo Garcia) Losada - Skeate Monribot(cap) - Fonua - Vaquin Lorée - Barnad Res - Pelesasa - Avramovic - Vaka Goosen
remplaçants: Schwalger - Telefoni - Lagrange - Giraud - Balés - Roux - Tian - Faléfa
Tu penses que Giraud est mieux que Fono en ce moment ? Je suis pas loin de penser la même chose . Sinon , il y a une rumeur venu d'Armandie qui dit que Avramovic est incertain !! | |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages : 10000 Age : 57 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 17:58 | |
| | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 18:26 | |
| MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement. | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10357 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 18:43 | |
| - M.C.47 a écrit:
- MIGUEL AVRAMOVIC s'est blessé cet aprem à l'entrainement.
Décidément... Avec Lagarde ils font la paire tous les 2. Faut pas chercher, le trou de la sécu il est là  *humour* | |
|
 | |
zanatany Champion d'europe

Nombre de messages : 3195 Age : 74 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 18:52 | |
| j espere quand meme que l on va pas les prolonger :avra et lagarde cela commence a faire beaucoup | |
|
 | |
buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 19:11 | |
| - zanatany a écrit:
- j espere quand meme que l on va pas les prolonger :avra et lagarde
cela commence a faire beaucoup ils sont en verre ces gars  avra est toujours a l infirmerie depuis qu'il est chez nous , et lagarde je ne sais pas comment il est physiquement , je peux passer a côté de lui que je ne le reconnaitrais meme pas ! mais les dirigeants sont capable de leur proposer une prolongation ... | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 19:21 | |
| - M.C.47 a écrit:
qu'il consulte un marabout , presto ! le grand Professeur Mamadou Dekonné , guérit tout meme les bobos inexistants Se fait payer en chameaux tant mieux, ils pullulent autour d'Agen on devrait engager Ibrahimhovic à la place , lui il nous fera des recentrages pile poil  bonsoir MC | |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages : 4601 Age : 76 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 19:36 | |
| - biguiz a écrit:
- M.C.47 a écrit:
Décidément... Avec Lagarde ils font la paire tous les 2. Faut pas chercher, le trou de la sécu il est là *humour* Biguiz, il boitait pas mal lorsqu'il est sorti des vestiaires, mais il ne savait pas au juste la gravité, il va voir. Peut être pas grand chose, jeudi nous en saurons peut être davantage.Je lis que certains prennent plaisir d'enfoncer un peu plus, la personne qui se blesse , cela me désole. Je peux vous dire que MIGUEL AVRAMOVIC n'avait pas le sourire lorsqu'il est parti du stade, Qund à RAPHAEL LAGARDE, il s'entraine normalement avec tous ses coéquipiers., donc surement que bientôt il devrait être sur la feuille de match. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 19:40 | |
| Bien dit M.C.47 !! Un joueur qui enchaîne les blessures doit être bien malheureux ...manquerait plus que çà , qu'on le lui reproche !! | |
|
 | |
buzz l'eclair Joue en top 14

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 20:00 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Bien dit M.C.47 !! Un joueur qui enchaîne les blessures doit être bien malheureux ...manquerait plus que çà , qu'on le lui reproche !!
il doit bien y avoir un probleme quelque part soit c'est la faute du joueur qui a repris trop tôt , et a forcé pour revenir au plus vite , soit au niveau du medical , soit c'est la faute a pas de chance (ça fait beaucoup depuis le début pour un seul joueur ) il faut chercher et vite trouver le chat noir a armandie | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10357 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 20:14 | |
| On reproche pas, on constate. Ça doit faire sa vingtième blessure depuis qu'il est chez nous, et je pense pas exagérer... C'est triste pour lui et pour le club mais mieux vaut en rire (tout comme Fall qui enchaine les blessures lui aussi au Racing, il est pas le seul).
Dernière édition par biguiz le Mar 25 Sep 2012 - 20:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 20:36 | |
| Et Lagrange...il va bien ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 21:05 | |
| comme je l ai deja supposé je pense que ces mecs s entrainent trop, qu ils font trop de muscu y a qu à voir les cuisses d avra on dirait que la peau va peter ... de+ je crois que quand ils sont bléssés dun coté (epaule) ils continuent à muscler l'autre coté (jambes) pensant probabalement eviter de prendre du poids, rester au max dasn le coup et de revenir au plus tot ... resultat la tension nerveuse demeure et la blessure ne guerit pas vraiment et ca repete à la moindre foulée
il me semble avoir lu des interview de medecins qui tiraient la sonnette d alarme sur le fait qu on ne laissait pas assez les joueurs récupérer et qu on verrait de nombreuses rechutes ... ben voilà on y est !
ya aussi le fait que parfois de sjoueurs veulent eux memes reprendre trop tôt, ne sentant plus l adouleur de la blessure et pensant donc etre gueri alors qu en fait la cicatrice n est pas encore fermé ... ca s'est vu un paquet de fois ça que des joueurs claqué se reclaquait aussitot
bref ca ressort des competences de la medecine et de la faculté à accepter des longues periodes de recuperation |
|
 | |
jazzeux Champion d'europe

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 21:13 | |
| | |
|
 | |
buche Champion de france

| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles Mar 25 Sep 2012 - 21:30 | |
| pour avramovic c'était déjà comme ça à montauban, je suis désolé de dire ça mais prolonger ce joueur serait une erreur. il prend la place d'un joueur valide. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles  | |
| |
|
 | |
| Parlons d'Agen / Bordeaux-Bègles | |
|