Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chabal enorme !!!!!!!

Aller en bas 
+4
DA VINCI CODE
jipé
big supporter du sua
ripsua
8 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Sam 11 Oct - 18:13

Un certain AM qui jouait sous nos couleurs il y a peu , et qui logeait la semaine derniere dans l hotel ou travail ma femme m a inviter au match bourgoin - clermont.

A la fin de bourgoin clermont je suis aller le saluer et il m a gentillement inviter pour le match contre sale, honnetement j ai etais tres surpris de sa gentillesse ou peut etre etait il interesser par mon epouse? Chabal enorme !!!!!!! Hahohi

Je suis donc aller voir ce match cet apres midi et je dois dire que je voyais jouais chabal pour la premiere fois depuis son depart de bourgoin jallieu.
Et ce type est tous simplement d un autre monde, il m a impressionner.
Il est aussi d un autre monde au niveau de la gentillesse et de la simplicitee, en effet les supporters clermontois n ayant d yeux que pour lui delaissant pour l occasion leur favoris habituel, il a toujours etait tres sympas avec la nuee de personnes l entourant vraiment un exemple de simplicitee.

Merci a AM pour ces deux match en tribune officielle

Chabal enorme !!!!!!! Drapsua4 Chabal enorme !!!!!!! Echag Chabal enorme !!!!!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Sam 11 Oct - 20:54

Il est vrai que Chabal est un joueur exeptionnel capable de faire la différence entre le terrain et le hors rugby.

C'est pour cela qu'il est aussi beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Sam 11 Oct - 21:14

Tu as bien de la chance d'avoir cotoyé ce joueur, qui semble pour moi, un des meilleurs de France, sinon LE meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Sam 11 Oct - 21:26

Chabal parcequ'il le vaut bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 7:38

Sur le match d'hier il a largement sa place chez les Bleus pour les tests du mois prochain! Phénoménal ce type! Et il impressionne en plus. Chabal enorme !!!!!!! Applaudi Chabal enorme !!!!!!! Applaudi
Pourvu que les sélectionneurs ne l'oublie pas. Chabal enorme !!!!!!! Ok
pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 8:09

Et ce matin a la boulangerie de la tante a mon epouse a bourgoin jallieu qui est venus chercher ces croissants et son pain comme si de rien n etait mister chabal.

Il a decider de passer le week ici avec son epouse et ces enfants qui eux ne vivent pas en angleterre.

et j ai eu mon maillot des sharks !!!!!!!!!!!

Il me tarde de l avoir dans les mains se soir que la tante a ma femme me l emmene je suis comme un gosse !!!!!!!!!

Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 8:21

Ouaaaa ?quel pied pour toi Rips. Chabal enorme !!!!!!! Hahohi Chabal enorme !!!!!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 8:47

moi j'ai le tee shirt de clara morgane avec du rouge à lèvres dessus Mr.Red et puis le haut de pyjama de pépé avec sur le devant un chat qui joue baballe Laughing

oui, t'es un privilégié, rip's ! car ils ne donnent pas les mailots comme "ça"
fait le assurer par Sualex !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monna
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Monna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 11:42

Chabal, c'est l'homme des bois?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11690
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 13:06

ripsua a écrit:
Et ce matin a la boulangerie de la tante a mon epouse a bourgoin jallieu qui est venus chercher ces croissants et son pain comme si de rien n etait mister chabal.

Il a decider de passer le week ici avec son epouse et ces enfants qui eux ne vivent pas en angleterre.

et j ai eu mon maillot des sharks !!!!!!!!!!!

Il me tarde de l avoir dans les mains se soir que la tante a ma femme me l emmene je suis comme un gosse !!!!!!!!!

Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941






Faudrais que tu fasses une petite photo ! (pas de la tante, mais de Chabal) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12Dim 12 Oct - 15:59

jipé a écrit:
ripsua a écrit:
Et ce matin a la boulangerie de la tante a mon epouse a bourgoin jallieu qui est venus chercher ces croissants et son pain comme si de rien n etait mister chabal.

Il a decider de passer le week ici avec son epouse et ces enfants qui eux ne vivent pas en angleterre.

et j ai eu mon maillot des sharks !!!!!!!!!!!

Il me tarde de l avoir dans les mains se soir que la tante a ma femme me l emmene je suis comme un gosse !!!!!!!!!

Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233 Chabal enorme !!!!!!! Fumi_2_ Chabal enorme !!!!!!! 491233


cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops


Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941 Chabal enorme !!!!!!! 356941






Faudrais que tu fasses une petite photo ! (pas de la tante, mais de Chabal) Laughing

des qu il est a bourgoin je m en charge promis

Chabal enorme !!!!!!! Drapsua4 Chabal enorme !!!!!!! Echag Chabal enorme !!!!!!! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chabal enorme !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chabal enorme !!!!!!!   Chabal enorme !!!!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabal enorme !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enorme ! Lol * 5
» Enorme !!!
» Clermont, énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
» Un énorme gachis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: