Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pronostic Narbonne / Agen

Aller en bas 
+27
Agenais de Bayonne
ripsua
Buspard
Xavier
agenais du 84
PYRRHUS
AMBA33
jipé
Monna
juju
CISCO83
solen
DA VINCI CODE
gir3347
vulcain
babitcho
tugudu
oui-oui
jean michel
coucougne
geetma
Pierre de Paris
sualex
Pat de Mérignac
M.C.47
Kawa
suaviste(47)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pronostic Narbonne / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_lcap44%Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 21 ]
Match nul
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_lcap6%Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_lcap19%Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_lcap23%Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 16:37

cisco est tellement mauvais pronostiqueur que meme les turfistes locaux le paient pour qu'il se taise le dimanche
Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monna
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
Monna


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 08/09/2008

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 16:49

Défaite sans bonus.
Ce n'est pas parce qu'ils ont gagnés chez eux, qu'ils peuvent gagner à Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 21:01

Du fait que le SUA, pour le RCN , se voit amoindri par des blessures, des défaites à répétition, un début de saison irrégulier, je crains le pire pour ...le RCN. Je crois que le SUA a l'occasion et les moyens de leur rapeller qu'on est avec eux en Pro D2 , "grace à eux"...Victoire, sans bonnus.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 21:13

Rester humble ,avoir une énorme envie,et ne pas faire d'attaques suicidaire? SI NOUS REALISONS CELA alors rien est impossible face à une equipe de troisieme tiers de tableau.
MIQUEL sera t'il la ? LES BUTEURS des deux equipes (SOLA SEMBLE MANQUER DE PRECISION )pourraient faire la dif dans ce math
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 508604 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 508604 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4
petite victoire ce serai trop bien
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:10

victoire avec BO!!! on se refuse plus rien!! Wink Very Happy Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 861344 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 325988 cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:44

AMBA33 a écrit:
Rester humble ,avoir une énorme envie,et ne pas faire d'attaques suicidaire? SI NOUS REALISONS CELA alors rien est impossible face à une equipe de troisieme tiers de tableau.
MIQUEL sera t'il la ? LES BUTEURS des deux equipes (SOLA SEMBLE MANQUER DE PRECISION )pourraient faire la dif dans ce math
Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 508604 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 508604 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4
petite victoire ce serai trop bien

Ah !!! Je suis pas le seul à le dire . Celà veut pas dire qu'il est pas bon ,mais a un pourcentage de réussite inférieur à Miquel . Mais Miquel aussi a des "ratées" surprenantes ! Comme l'an dernier à Pau où il échoue sur une pénalité bien placée .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 22:46

PYRRHUS a écrit:
victoire avec BO!!! on se refuse plus rien!! Wink Very Happy Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 861344 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 325988 cheers

Que vient faire le BO là-dedans ?Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Siffler2 ( tiens ! ... je me met à faire du Coucougne ).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Lun 20 Oct 2008 - 23:05

Victoire sans bonus
C' est le coeur qui parle et ça voudrait dire que le déclic s' est bien produit contre Bourg en Bresse !
Mais ces Narbonnais ont eu oçi un déclic ce W.E. et ils ont vraiment l' art de nous gacher la vie !
On dirait qu' ils y prennent plaisir !!

De plus on est vraiment décimé derrière au dernières nouvelles de l' infirmerie !
ca sera pas un match dans la dentelle , les Narbonnais ont le couteau sous la gorge et ils vont prendre un malin plaisir à nous l' y mettre !
Un match au couteau ! Donc !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 8:49

AGENAIS DU 84 ET AMBA 33, à vous lire, je commence à croire que SOLA est moins bon que MIQUEL. Chacun, ses opinions, mais je pense sincèrement qu'il faut lui laisser un peu plus de temps à ce jeune joueur( qui est l'avenir du club). Avant la fin de la saison, il nous le prouvera, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 9:12

agenais du 84 a écrit:
PYRRHUS a écrit:
victoire avec BO!!! on se refuse plus rien!! Wink Very Happy Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 861344 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 325988 cheers

Que vient faire le BO là-dedans ?Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Siffler2 ( tiens ! ... je me met à faire du Coucougne ).

le beau, il est laid , car prendre le BO c'est boire du petit lait Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 12:13

On a rarement gagné à Narbonne . Pourtant comme d'hab' j'ai espoir que l'on ramène les 4 pts et j'ai voté dans ce sens . J'arrive pas à me souvenir quand est-ce que j'ai vécu une victoire dans l'Aude ... pourtant c'est arrivé à l'époque du Top 16 . Aprés notre finale je me souviens qu'on a perdu 22/10 à l'automne 2002 . A l'automne 2006 on a perdu de 1 ou 2 points à la dernière minute sur une pénalité de 50 métres de Rosalen dans les arrêts de jeu (Lanta a piqué sa crise ). Mais entre les 2 je crois qu'on a gagné ( à moins que ce soit en 2001 ? ) Si quelqu'un a ça dans ses archives ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 12:44

Victoire sans bonus!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 13:14

M.C.47 a écrit:
AGENAIS DU 84 ET AMBA 33, à vous lire, je commence à croire que SOLA est moins bon que MIQUEL. Chacun, ses opinions, mais je pense sincèrement qu'il faut lui laisser un peu plus de temps à ce jeune joueur( qui est l'avenir du club). Avant la fin de la saison, il nous le prouvera, c'est certain.

M.C.je dis pas que Sola est pas bon . Je dis qu'il a un pourcentage de réussite face aux perches inférieur à Miquel . Mais il a d'autres qualités : coup de pied plus long ... vitesse de course supérieure à celle de Miquel ... vivacité et qualités offensives . Michalack est moins fiable dans les tirs aux buts que Skréla , mais a des qualités offensives bien meilleures ... et je prends plus de plaisir a voir jouer MichalacK que Skéla . Même remarque pour Hernandez , moins fiable que Beauxis sur les tirs au but ,mais avec des qualités offensives et au jeu au pied plus créateur que celui de Beauxis . Ca te va comme comparaisons ? Sola et Miquel ont chacun leurs qualités et leurs défauts . Maintenant , avec Deylaud , Sola peut sûrement s'améliorer dans la précision de son jeu aux pieds . Et c'est vrai aussi que Sola est l'avenir du club et que c'est en jouant qu'il s'améliorera .
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 15:30

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
AGENAIS DU 84 ET AMBA 33, à vous lire, je commence à croire que SOLA est moins bon que MIQUEL. Chacun, ses opinions, mais je pense sincèrement qu'il faut lui laisser un peu plus de temps à ce jeune joueur( qui est l'avenir du club). Avant la fin de la saison, il nous le prouvera, c'est certain.

M.C.je dis pas que Sola est pas bon . Je dis qu'il a un pourcentage de réussite face aux perches inférieur à Miquel . Mais il a d'autres qualités : coup de pied plus long ... vitesse de course supérieure à celle de Miquel ... vivacité et qualités offensives . Michalack est moins fiable dans les tirs aux buts que Skréla , mais a des qualités offensives bien meilleures ... et je prends plus de plaisir a voir jouer MichalacK que Skéla . Même remarque pour Hernandez , moins fiable que Beauxis sur les tirs au but ,mais avec des qualités offensives et au jeu au pied plus créateur que celui de Beauxis . Ca te va comme comparaisons ? Sola et Miquel ont chacun leurs qualités et leurs défauts . Maintenant , avec Deylaud , Sola peut sûrement s'améliorer dans la précision de son jeu aux pieds . Et c'est vrai aussi que Sola est l'avenir du club et que c'est en jouant qu'il s'améliorera .

IDEM réussite au pied tres moyenne contre bourg alors qu'il n' avait aucune pression sur ces épaules .A NARBONNE Miquel peut faire la différence ou nous maintenir à flot .SOLA à encore beaucoup de travail dans ce domaine mais l'avenir est devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:22

Durant une émission de rugby sur ARL, il y a un joueur (un des cadres)qui a tenu ces propos concernant ROMAIN SOLA: Il apprendra en un an avec CHRISTOPHE DEYLAUD ce qu'il apprendrait en 10 ans aec un autre entraineur.Si vous avez écouter cette émission, vous l'aurez entendu comme moi . Mais je ne vous donnerais pas le nom du joueur qui a fait dette déclaraion.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:26

C'est un fan de Deylaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:29

vulcain a écrit:
C'est un fan de Deylaud... Laughing

Luc Lafforgue. Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Chut072 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:32

ne dévoile pas tout JUJU
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:32

je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:34

M.C.47 a écrit:
ne dévoile pas tout JUJU

Quand je sais,je sais .Je gagne quoi ? Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:36

ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4

Tu as raison Rips Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Ilestfou

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4


Dernière édition par juju le Mar 21 Oct 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:40

ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4

De qui ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:42

juju a écrit:
ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4

Tu as raison Rips

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4

POUR QUI Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Mar 21 Oct 2008 - 17:46

ripsua[color=darkblue][u][i][b] a écrit:
je vois une large defaite dans l aude [/b][/i][/u][/color]

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Drapsua4

le brave rip's, il voit des fêtes partout !
il a raison,on va faire une large fête dans l'Aude
pour fêter la patée qu'on va mettre là bas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 12:59

M.C.47 a écrit:
Durant une émission de rugby sur ARL, il y a un joueur (un des cadres)qui a tenu ces propos concernant ROMAIN SOLA: Il apprendra en un an avec CHRISTOPHE DEYLAUD ce qu'il apprendrait en 10 ans aec un autre entraineur.Si vous avez écouter cette émission, vous l'aurez entendu comme moi . Mais je ne vous donnerais pas le nom du joueur qui a fait dette déclaraion.

Je mise sur Barrau ou Lafforgue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Narbonne / Agen
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: