Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pronostic Narbonne / Agen

Aller en bas 
+27
Agenais de Bayonne
ripsua
Buspard
Xavier
agenais du 84
PYRRHUS
AMBA33
jipé
Monna
juju
CISCO83
solen
DA VINCI CODE
gir3347
vulcain
babitcho
tugudu
oui-oui
jean michel
coucougne
geetma
Pierre de Paris
sualex
Pat de Mérignac
M.C.47
Kawa
suaviste(47)
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pronostic Narbonne / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_lcap8%Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_lcap44%Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 21 ]
Match nul
Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_lcap6%Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_lcap19%Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 9 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_lcap23%Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 13:05

ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4


Ce qui m'énerve avec toi Rip's c'est que tu as souvent raison Neutral...comme par exemple contre Bordeaux ... tu écrivais que tu trouvais cette équipe avec un fort potentiel et suffisamment forte pour battre Agen à Armandie . Mais je crois saisir aussi que tu aurais préféré te tromper ( j'ai raison ... ou non ? )

Mais il arrive aussi que tu te trompes . Par exemple lors du déplacement à Colombes tu avais hésité entre la défaite avec bonus et le match nul ... et tu avais voté pour le match nul mais sans vraiment y croire ( tu avais écrit que ce serait un exploit )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 15:57

J'ose espérer un léger mieux dans les matches à l'extérieur...
J'ai donc mis défaite AVEC bonus.
Ca serait déjà pas mal...et mieux que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 16:41

ils ont mis un pack léger et coureur
si temps est sec, ça va envoyer du jeu
nous aussi
alors joli matche "patchwork" de jeu à XIII -rugby à 7 ??
en attendant les catcheurs de Grenoble! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 16:59

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Durant une émission de rugby sur ARL, il y a un joueur (un des cadres)qui a tenu ces propos concernant ROMAIN SOLA: Il apprendra en un an avec CHRISTOPHE DEYLAUD ce qu'il apprendrait en 10 ans aec un autre entraineur.Si vous avez écouter cette émission, vous l'aurez entendu comme moi . Mais je ne vous donnerais pas le nom du joueur qui a fait dette déclaraion.

Je mise sur Barrau ou Lafforgue Wink

Tu as raison, AGENAIS du 84, JUJU t'a nommé la personne LUC LAFFORGUE
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 17:33

ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4

n'iiiiiiiiiiimporte quoi !!!!!!
oiseau de mauvaise augure
l'an dernier en partant a narbonne tu as dit qu'on allait gagner mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 18:59

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Durant une émission de rugby sur ARL, il y a un joueur (un des cadres)qui a tenu ces propos concernant ROMAIN SOLA: Il apprendra en un an avec CHRISTOPHE DEYLAUD ce qu'il apprendrait en 10 ans aec un autre entraineur.Si vous avez écouter cette émission, vous l'aurez entendu comme moi . Mais je ne vous donnerais pas le nom du joueur qui a fait dette déclaraion.

Je mise sur Barrau ou Lafforgue Wink

Tu as raison, AGENAIS du 84, JUJU t'a nommé la personne LUC LAFFORGUE

Aucun mérite : j'avais dû écouter l'émission Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 19:25

geetma a écrit:
ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4

n'iiiiiiiiiiimporte quoi !!!!!!
oiseau de mauvaise augure
l'an dernier en partant a narbonne tu as dit qu'on allait gagner mdrrrr

en voila un un qui a compris mon post Wink

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 19:27

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
je vois une large defaite dans l aude

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4


Ce qui m'énerve avec toi Rip's c'est que tu as souvent raison Neutral...comme par exemple contre Bordeaux ... tu écrivais que tu trouvais cette équipe avec un fort potentiel et suffisamment forte pour battre Agen à Armandie . Mais je crois saisir aussi que tu aurais préféré te tromper ( j'ai raison ... ou non ? )

Mais il arrive aussi que tu te trompes . Par exemple lors du déplacement à Colombes tu avais hésité entre la défaite avec bonus et le match nul ... et tu avais voté pour le match nul mais sans vraiment y croire ( tu avais écrit que ce serait un exploit )
Wink


j ai pas dit que j etais mme irma non plus Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi


Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4 Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Echag Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 20:49

Non ,mais quand je te réponds que tu es trop pessimiste , tu rétorques que tu n'es pas pessimiste mais ... objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11710
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 21:17

agenais du 84 a écrit:
Non ,mais quand je te réponds que tu es trop pessimiste , tu rétorques que tu n'es pas pessimiste mais ... objectif Wink



C'est vrai qu'il a un coté melle Irma, des fois ! Je trouve aussi .. Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 21:35

c vrai que je pratique un peu le ripsua....mais de la a le comparer a irma je trouve exagéré!!! quoi que de dos et de loin pitetre que ...au niveau des hanche........et aussi la cheuveulure
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4559
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 22:07

Victoire sans bonus mais avec deux essais.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Jeu 23 Oct 2008 - 22:09

Senior 47 a écrit:
Victoire sans bonus mais avec deux essais.

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Ven 24 Oct 2008 - 3:45

Moi je pense qu'on risque de prendre une grosse valise, pire que l'année derniere. je vois bien un score du style 80 à 15 pour Narbonne. Avec beaucoup d'indiscipline qui va faire qu'on aura l'arbitre à dos dès le début du match, et qui va tout nous pourrir pour la suite et qui va nous sortir au moins 3 cartons jaunes et 3 Rouges. D'ailleurs se sont même les CRS qui vont devoir arrêter le match.
Ensuite dans les dernière minutes il risque de tomber un déluge avec la grêle qui viendra s'y mêler. N'oublions pas, non plus, le terrible tremblement de terre de force 8 sur l'échelle de Richter dont l'épicentre sera le stade de Narbonne et où un volcan va venir se créer. Et enfin, un horrible ouragan va venir souffler; les poteaux vont s'arracher et atterrir dans le bus du SUA.
Donc, pour ceux qui vont au stade, sortez au moins le parapluie au cas ou, je viens juste d'avoir Paco Rabanne au tél...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Ven 24 Oct 2008 - 6:41

Défaite sazns bonus héla!
En plus j'ai des pb de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12Ven 24 Oct 2008 - 20:04

Bon j'ai voté.

Défaite AVEC bonus ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Narbonne / Agen   Pronostic Narbonne / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Narbonne / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Narbonne / Agen
» Pronostic Agen / Narbonne
» Pronostic Agen / Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: