Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons d'Agen / Grenoble

Aller en bas 
+27
Dixit
brice
Senior 47
supporter
Malcom X
dédé
Xavier
languill
Buspard
juju
tugudu
coucougne
suaviste(47)
jipé
mateo
Kawa
Médoc
Nine47
M.C.47
Pierre de Paris
agenais du 84
babitcho
vulcain
Pat de Mérignac
sualex
solen
s5mar
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 15:56

La météo annonce un temps pluvieux pour samedi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 16:06

mettons des legers sur le terrain avec micro planches de surf au pieds, ça glissera à vitesse grand V Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 16:33

agenais du 84 a écrit:
La météo annonce un temps pluvieux pour samedi Neutral

Pluvieux et pas très chaud...premier match hivernal de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 16:33

agenais du 84 a écrit:
La météo annonce un temps pluvieux pour samedi Neutral

Prend le parapluie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 20:12

agenais du 84 a écrit:
La météo annonce un temps pluvieux pour samedi Neutral

ou à PERTUIS ou bien à AGEN???
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 22:26

rendez vous samedi a Agen , j'espere une victoire de notre SUA pour mon premier match a Armadie depuis ....une dizaine d'années Sad
j'espere qu'ils ont de la bonne bierre pression
A samedi .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 22:30

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
La météo annonce un temps pluvieux pour samedi Neutral

ou à PERTUIS ou bien à AGEN???

A Agen ; on parle de Agen/Grenoble ... pas Pertuis /Grenoble Wink . La derniére fois j'avais annoncé aussi un temps pluvieux pour la venue de Bordeaux et je m'étais trompé ... mais là j'ai bien peur que météo-France ait vu juste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 22:51

Pour huget, je ne me fait aucune illusion, il va se faire assaisonner par la commission de discipline et manquer encore le match face a grenoble: 2 match, c'est le tarif minimum quand tu joues a agen, meme si le tarif est d'un match pour les autres equipes, notement nos tenors, que dis-je, les figures de proue de notre TOP14.

T'exagère pas un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mar 28 Oct 2008 - 22:52

mateo a écrit:
Pour huget, je ne me fait aucune illusion, il va se faire assaisonner par la commission de discipline et manquer encore le match face a grenoble: 2 match, c'est le tarif minimum quand tu joues a agen, meme si le tarif est d'un match pour les autres equipes, notement nos tenors, que dis-je, les figures de proue de notre TOP14.

T'exagère pas un peu quand même?

le gars qui est derriere sur ton avatar, il s'appelle patrice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mer 29 Oct 2008 - 10:03

mateo a écrit:
Pour huget, je ne me fait aucune illusion, il va se faire assaisonner par la commission de discipline et manquer encore le match face a grenoble: 2 match, c'est le tarif minimum quand tu joues a agen, meme si le tarif est d'un match pour les autres equipes, notement nos tenors, que dis-je, les figures de proue de notre TOP14.

T'exagère pas un peu quand même?

desole mateo mais je n'ai absolument pas l'impression d'exagerer meme si le terme assaisonner n'est pas tres approprie j'en conviens.
agen paie encore ses annees ferrasses, et traine comme un boulet sa reputation souvent ecornee. Je te cites comme ca a la volee quelques exemples: bourgoin-agen il y a 3 saisons: bagarre generale et 60 jours de suspension pour lafforgue et bonnaire(du jamais chez un bagarreur toulousain, parisien ou biarrot). l'an dernier bagarre sur le coup de sifflet final entre quelques joueurs agenais et montois, 50 jours de suspension pour mignardiet suspension pour 3 ans avec sursis de notre pelouse, on croit rever quand meme. Bagarre et echange de coups entre agenais et bressans il y a 10 jours et huget cite a comparaitre pour brutalite, le motif de l'arbitre etant d'habitude nervosite pour une bagarre ( la difference entre les 2 motifs est evidemenr le nombre de match de suspension).
Donc voila j'argumente et me justifie, nos instances ne rateront pas une occasion de se payer notre tete, ce qui developpe un sentiment d'injustuce et parfois de revolte chez certains joueurs et la plupart des supporters comme moi....Nos dirigents n'ont meme plus les moyens de defendre notre club sous peine de degrader un peu plus notre image, donc on encaisse, on tend l'autre joue, on courbe l'echine et on attend que l'orage passe, cette passivite et cet aveux d'impuissance me desole et m'exaspere. Un tres bon ami a moi qui est diplome pour entrainer a haut niveau a suivi il y a peu de temps un stage sur l'arbitrage, coordonne par joel jutge: mon ami lui alors dit qu'il etait d'agen et a essayer d'entamer un debat sur notre club et la facon dont il etait trop souvent arbitre: jutge lui a repondu en son nom et celle de lamajorite du corps arbitral que le sua jouissait d'une image extremement mauvaise aupres des arbitres, et que ces deniers, pour le coup ne nous passeraient rien. Jutge a egalement fait comprendre a mon ami que des joueurs comme benetton, crenca ou labrousse etaient des plaies a arbitrer, et qu'ils avaient nuit directement a notre mauvaise image de marque. On peut voir aujourd'hui l'impunite dont beneficient des joueurs comme pelous a toulouse, roncero a paris, ou couzinet au BO: ce dernier serait certainement elu joueur le plus violent et le plus sanctionnable par ses pairs, mais aucune sanction ne l'atteint jamais, contrairement a quand il jouait a agen, ou il etait deja incontrolable mais ou il enchainait les cartons jaunes et rouges.
Voila, mateo, j'ai pris le temps de me justifier, donc si tu es supporters agenais je pense que tu partageras au moins un peu mon sentiment d'injustice, si tu es supporter du grand grand stade toulousain, tu seras libre de juger que le sua n'a que ce qu'il merite et qu'il continue de recolter ce qu'il a seme il y a 30ans...
Merci quand meme si tu as un peu de temps d'argumenter tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mer 29 Oct 2008 - 10:14

Je rejoins l'analyse de Titus et ne suis guère étonné des commentaire qu'il nous rapporte concernant Judge. Car je n'oublie pas que cet arbitre (considéré à tort ou à raison comme le meilleur français) nous a quand même coûté 2 qualifications en H-Cup en accordant un drop passé sous la barre à l'usap la première fois, et en accordant 2 essais entachés d'énormes en-avants à l'asm la seconde fois. Pour le meilleur arbitre français ça fait beaucoup d'erreurs dans le même sens lors de match capitaux...

Maintenant, concernant Huget, je pense quand même que les images seront visionnées et que le 19 bressan qui agresse Sola chargera pour ce qu'il a fait (brutalité) et que Huget prendra pour ce qu'il a fait: c'est à dire défendre son camarade (=nervosité). C'est pas perdu d'avance... d'autant que le capitaine de Bourg, Lafitte, et c'est tout à son honneur, était allé voir l'arbitre à la fin du match pour lui expliquer que c'est eux qui avaient déclenché la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Mer 29 Oct 2008 - 23:24

tugudu a écrit:
Je rejoins l'analyse de Titus et ne suis guère étonné des commentaire qu'il nous rapporte concernant Judge. Car je n'oublie pas que cet arbitre (considéré à tort ou à raison comme le meilleur français) nous a quand même coûté 2 qualifications en H-Cup en accordant un drop passé sous la barre à l'usap la première fois, et en accordant 2 essais entachés d'énormes en-avants à l'asm la seconde fois. Pour le meilleur arbitre français ça fait beaucoup d'erreurs dans le même sens lors de match capitaux...

Maintenant, concernant Huget, je pense quand même que les images seront visionnées et que le 19 bressan qui agresse Sola chargera pour ce qu'il a fait (brutalité) et que Huget prendra pour ce qu'il a fait: c'est à dire défendre son camarade (=nervosité). C'est pas perdu d'avance... d'autant que le capitaine de Bourg, Lafitte, et c'est tout à son honneur, était allé voir l'arbitre à la fin du match pour lui expliquer que c'est eux qui avaient déclenché la bagarre.

Le problème est que l'arbitre a qualifié cette aimable "soupe de phalanges" de "brutalité",ce qui habituellement équivaut à 2 matchs de suspension ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 11:42

Un groupe élargi pour Grenoble
Contrairement à l’accoutumée, c’est un groupe élargi de 26 joueurs qui préparent la venue du FC Grenoble. La faute à de nombreuses incertitudes notamment concernant Synaeghel, Cabarry, Miquel ou encore Huget.


Avants : Synaeghel, Cabarry, Tiatia, Narjissi, Wessels, Guinazu, Peikrishvili, Chavet, Ostrikov, Badenhorst, Monribot, Culine, Mondoulet, Fono, Fonua.

Trois-quarts : Dupuy, Barrau, Sola, Miquel, Huget, Edmond-Samuel, Dulin, Lamoulie, Duplessis, Lafforgue, Guitoune.

Cite officiel
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 12:44

...François pas encore d'attaque ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 12:49

Pat de Mérignac a écrit:
...François pas encore d'attaque ? Confused

Non il ne s'entraine toujours pas avec les autres. Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 13:28

Snif, allez François reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 15:45

Et Rawaqa avec mon maillot dédicacé ??

Toujours pas repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 16:40

Rien non plus pour Machckanelli il n'est même pas dans le groupe!!!!!!!!!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Jeu 30 Oct 2008 - 20:39

J' espère pouvoir venir sauf imprévu .

Mais vu le temps qu' ilfait ici le terrain ne risque pas de se préter aux grandes envolèes .
Avec pluie et frimas rime souvent petit tas .
Je m" attend tout au moins à un match hyper réaliste des Agenais qui vont devoir faire preuve d"abnégation et de courage pour s'imposer face aux rugueux avants Grenoblois .
Derrière on n" aura pas droit à beaucoup de fioritures mais à une défense énorme de notre part .
Le reste se jouera surtout à l'envie .

Alors Ayez envie les Petits et ça devrait passer !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 16:37

Cabarry, Ostrikov, Culine et Sola sur le banc...Badenhorst en seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 16:55

vulcain a écrit:
Cabarry, Ostrikov, Culine et Sola sur le banc...Badenhorst en seconde ligne.

A noter egalement la jeunesse de nos 2 pilliers, 19 ans tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 17:17

La compo :

15 Guitoune 14 Huget 13 Du Plessis 12 Lafforgue 11 Edmond-Samuel 10 Miquel 9 Barrau 8 Fonua 7 Fono 6 Monribot 5 Chavet 4 Badenhorst (Cap) 3 Peikrishvili 2 Narjissi 1 Synaeghel

16 Tiatia 17 Narjissi 18 Ostrikov 19 Culine 20 Dupuy 21 Sola 22 Dulin 23 Wessels

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 17:21

[quote="Buspard"]Rien non plus pour Machckanelli il n'est même pas dans le groupe!!!!!!!!!!!

Je l'ai vu ce matin et lui ai posé la question: Repos m' a- t-il répondu.


Dernière édition par M.C.47 le Ven 31 Oct 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 17:21

Pas de jeu au pied long pour attaquer...le match ! Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 00000001
2 piliers classe-biberon...osé mais impatient de les voir à l'oeuvre devant une opposition solide !
Et notre ami Eusebio, il est oû...?
-A l'entrainement ?
-A l'infirmerie ?
-Avec le squad argentin ? What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 31 Oct 2008 - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12Ven 31 Oct 2008 - 17:34

l'equipe de grenoble est parue sur le blog de bertrand chomeil: pas de surprise, ils nous ont mis du tres solide devant et du veloce derriere, ils pensent venir faire un coup a agen. Ca va etre tres tres dur, a l'image du agen grenoble de la saison passee ou les iserois nous avaient pose enormement de problemes et ou leur rugosite dans le combat avaient laisse des traces: blessures de monribot aux cotes et luxation de l'epaule pour barrau qui avaient tous les 2 pris un enorme attentat par leur n°4 afeaki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Grenoble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d'Agen / Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: