Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de Grenoble / Agen

Aller en bas 
+24
Xavier
panou
agenot
cyril.
Mimosa
languill
coucougne
M.C.47
tugudu
AMBA33
suaviste(47)
juju
gir3347
babitcho
Kaplan
Pierre de Paris
Rivière
Kawa
Senior 47
ripsua
Pat de Mérignac
vulcain
agenais du 84
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:25

Tournant de la saison à Grenoble samedi prochain. En cas de victoire, les agenais pourraient basculer du bon côté.

Mais attention à cette équipe iséroise, meilleur défense du championnat.

En espérant que le match raté face à Narbonne motive les troupes.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:30

Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:42

agenais du 84 a écrit:
Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants.

Non je pense sincèrement que c'est un tournant.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 1:43

Derrière, une formule plus "classique" avec des centres de métier serait la bienvenue...

Devant la rentrée de nos Argentins serait appréciée...

Les bras de Monribot dans les ruks seront aussi utiles...

Le FGG devrait abattre sa dernière carte pour espérer encore rentrer dans le dernier carré à la fin...Un beau challenge nous attend en Isère...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 2:24

Le SUA devra probablement forcer son destin en l'emportant chez un gros (Grenoble, La Rochelle ou Albi) ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 9:05

La semaine prochaine c est quasiment le match de la qualif il faut accelerer et faire voir aux autres que le SUA est la et bien la et qu il va falloir compter sur nous.

De toute facon il nous faut absolument un resultat minimum le nul voir la victoire pour compenser le voyage a vide a BEGLES, mais aussi le bonus que l on a pas pris hier soir.

Parlons de Grenoble / Agen Drapsua4 Parlons de Grenoble / Agen Echag Parlons de Grenoble / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:27

Un point, au minimum, à rapporter de ce déplacement. Les joueurs auront à coeur de faire oublier ce dernier match contre Narbonne. On devrait aussi pouvoir compter sur le retour de joueurs blessés et c'est une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:38

VAL je me permets de penser que tu manques un peu d'ambition sur le match de Grenoble... Parlons de Grenoble / Agen 134419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:42

Senior 47 a écrit:
VAL je me permets de penser que tu manques un peu d'ambition sur le match de Grenoble... Parlons de Grenoble / Agen 134419



Laughing Je ne manque pas d'ambition parce que je souhaite une victoire, mais notre équipe est capable du pire comme du meilleur. Sur tous les choix possibles, seul un sera validé. Et notre vote n'influera aucunement sur le résultat du match.

J'espère m'être bien trompée sur mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4589
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:48

Il est vrai que sur ce qu'on a vu hier soir, tu as plus de chance de revenir avec un seul point .... mais mon optimisme vient du fait qu'Agen est toujours bien dans la ...réaction !!! Parlons de Grenoble / Agen 134419
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:49

Avec Caucau à l'aile et non au centre , mais il faudra montrer un autre visage qu'hier pour faire un résultat là-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:50

J'espère bien... de plus que nos joueurs réussissent bien les matchs contre "les gros", en règle générale.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Dim 8 Mar 2009 - 11:52

val a écrit:
J'espère bien... de plus que nos joueurs réussissent bien les matchs contre "les gros", en règle générale.

Sans doute parceque les gros courent moins vite Parlons de Grenoble / Agen Hahohi Parlons de Grenoble / Agen Hahohi Parlons de Grenoble / Agen Hahohi Parlons de Grenoble / Agen Sm_carto Parlons de Grenoble / Agen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 16:55

L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 18:33

sualex a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants.

Non je pense sincèrement que c'est un tournant.

Un tournant c'est quand le résultat d'un match engage de façon quasi-certaine la suite de la saison .

Or je dirais qu'un succés dans l'Isére c'est un pas de plus vers le Top 5 , en tout les cas il préserve nos chances , mais que d'autres victoires doivent suivre si on veut pas être décrochés par les concurents . Et un échec , nous comdamnera à être compensé par un succés chez deux "gros " au lieu de "un" . Les matchs à La Rochelle ,Albi , seront aussi des "tournants" .

Mais dire "on doit gagner " ... "on est condamné à gagner "... ou "féfaite interdite " , ne fait pas avancer le schmilblik d'un mm .

Je dirais que j'ai confiance dans notre équipe ... elle a le potentiel pour aller chercher 4 points à Grenoble , où , pourtant une seule équipe y est arrivée .

ALLEZ AGEN !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 18:43

Pat de Mérignac a écrit:
Le SUA devra probablement forcer son destin en l'emportant chez un gros (Grenoble, La Rochelle ou Albi) ! Rolling Eyes


Tout dépend des résultats des autres concurents qui pour certains vont jouer contre des équipes démobilisés . Il ne m'étonnerait pas que l'on soit obligés de gagner 7 matchs sur les 8 qui restent si les autres font de supers résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 18:49

agenais du 84 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le SUA devra probablement forcer son destin en l'emportant chez un gros (Grenoble, La Rochelle ou Albi) ! Rolling Eyes


Tout dépend des résultats des autres concurents qui pour certains vont jouer contre des équipes démobilisés . Il ne m'étonnerait pas que l'on soit obligés de gagner 7 matchs sur les 8 qui restent si les autres font de supers résultats !

Ok !, mais les autres équipes sont dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 19:00

sualex a écrit:
L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes)

Le s de Charentes ...çà veut dire que ça inclut la Charente-Maritime,non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 19:50

Pat de Mérignac a écrit:
sualex a écrit:
L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes)

Le s de Charentes ...çà veut dire que ça inclut la Charente-Maritime,non ? Confused

Oui

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 20:26

ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.

En cas de victoire le SUA serait bien installé dans le Top 5
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:05

Pierre de Paris a écrit:
ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.


si, si, Pierre... on aurait pu perdre! Wink
(être mauvais comme contre Narbonne, mais ramener 4 points sans laisser le bonus défensif, je signe!)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:09

Kaplan a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.


si, si, Pierre... on aurait pu perdre! Wink
(être mauvais comme contre Narbonne, mais ramener 4 points sans laisser le bonus défensif, je signe!)
Faire pire je ne sais pas mais faire mieux en défense...impossible !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:14

Pierre de Paris a écrit:
ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.

En cas de victoire le SUA serait bien installé dans le Top 5
Et surtout que ensuite c'est BEZIERS a ARMANDIE, et là c'est 5 points OBLIIGATOIIIIRE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:15

comme samedi soir Wink Laughing Parlons de Grenoble / Agen 28528
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12Lun 9 Mar 2009 - 21:23

sualex a écrit:
L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes)

SUALEX, je ne peut m'empêcher de penser que le Comité de CHARENTE POITOU, c'est le comité de LA ROCHELLE !!!!
Désolé mais il faut aussi le dire.
La LIGUE a vraiment des choix douteux je trouve.
Quand PECHAMBERT vas arbitrer des matchs au couteau pour PAU, LAROCHELLE, OYONNAX !!!
Car je reste persuader que un ARBITRE ne peut rester insensible a certaines choses !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Grenoble / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen   Parlons de Grenoble / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Grenoble / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Grenoble
» Parlons d ' Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble / Agen
» Parlons d’ Agen / Grenoble
» Parlons de Grenoble/Agen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: