Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?

Aller en bas 
+33
ripsua
juju
Chinchile
Rivière
solen
faroq
Gadou
mica47
agenais du 84
coucougne
Xavier
superman(agen)
zebra3
Nine47
jipé
geetma
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
gir3347
suaviste(47)
sualex
jean michel
agenaisdu82
CISCO83
vulcain
supporter
languill
M.C.47
allan
babitcho
Kawa
tugudu
Buspard
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le portail pour ou contre!
Pour
Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_lcap63%Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Contre
Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_lcap18%Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Kesako
Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_lcap18%Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 
Sondage clos

AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:36

suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
justement celui qui patauge avec les index, il suit déjà en premier les derniers sujets traités sur le portail et après à son rythme il découvre les autres sujets traités sur les index s'il le désire.
Personnellement ce qui m'a attiré en premier c'est la convivialité du Portail d'accueil où l'on retrouvait pas mal de chose.
Maintenant, si cela me gonfle trop je m'en irai....c'est aussi un choix personnel !

pour aller ou? sur l'officiel? il n'y a pas de poratil pourtant Rolling Eyes tu prends les choses trop a coeur gir3347 Confused

pour cisco, parle mieux de caucau Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 402477

Pour aller voir les forumistes que je connais et avec qui j'aurais des échos au stade. point/barre

en parlant de ça, tu y es pas sur la photo?
http://sualg15.forumactif.com/les-photos-videos-des-matchs-du-sua-f3/photos-agen-grenoble-bis-t9323.htm la derniere en bas Rolling Eyes

Désolé, j'étais au match mais après je ne suis pas allé aux vestiaires comme dab, j'attendais quelqu'un................au bar Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:37

gir3347 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
gir3347 a écrit:
justement celui qui patauge avec les index, il suit déjà en premier les derniers sujets traités sur le portail et après à son rythme il découvre les autres sujets traités sur les index s'il le désire.
Personnellement ce qui m'a attiré en premier c'est la convivialité du Portail d'accueil où l'on retrouvait pas mal de chose.
Maintenant, si cela me gonfle trop je m'en irai....c'est aussi un choix personnel !

pour aller ou? sur l'officiel? il n'y a pas de poratil pourtant Rolling Eyes tu prends les choses trop a coeur gir3347 Confused

pour cisco, parle mieux de caucau Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 402477

Pour aller voir les forumistes que je connais et avec qui j'aurais des échos au stade. point/barre

en parlant de ça, tu y es pas sur la photo?
http://sualg15.forumactif.com/les-photos-videos-des-matchs-du-sua-f3/photos-agen-grenoble-bis-t9323.htm la derniere en bas Rolling Eyes

Désolé, j'étais au match mais après je ne suis pas allé aux vestiaires comme dab, j'attendais quelqu'un................au bar Embarassed Wink

tu as bien raison, apres un match, le meilleur endroit, c'est le bar Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Invisio2 Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:38

Je ne passe jamais par le portail (ni par la fenêtre d'ailleurs Laughing ).

Je me connecte et clique sur "voir messages depuis dernière visite" et voilà, normalement je ne rate rien, enfin je crois....

J'ai donc répondu "kesako" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:39

DA VINCI CODE a écrit:
Je ne passe jamais par le portail (ni par la fenêtre d'ailleurs Laughing ).

Je me connecte et clique sur "voir messages depuis dernière visite" et voilà, normalement je ne rate rien, enfin je crois....

J'ai donc répondu "kesako" Very Happy

oui c'est une solution comme tu fais, mais tu peux aussi voir les ballons qui clignote, si ils clignote, ça veut dire que tu n'as pas lu le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:41

"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 22:53

DA VINCI CODE a écrit:
"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001

ben oui, les trucs rond sur chaque section, c'est bien des ballons de rugby non?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:00

suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001

ben oui, les trucs rond sur chaque section, c'est bien des ballons de rugby non?

Tu sais pas expliqué c'est pour ça !!!! Mr.Red

Alors dans chaque section du forum à gauche tu as un gros ballon au couleur du SUA qui tourne pour te dire que dans cette section des messages non pas été lus ! Wink

Ensuite dans la section du forum tu as un petit ballon marron qui clignote pour indiquer que c'est ici que le message n'a pas été lu !!! Wink

Par contre si vous voulez zapper tout les posts de SUAVISTE 47 en bas il y a un lien qui dit "marquer tous les forums comme lus" et cela vous évite les anneries de ce monsieur Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi

Bonsoir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:02

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001

ben oui, les trucs rond sur chaque section, c'est bien des ballons de rugby non?

Tu sais pas expliqué c'est pour ça !!!! Mr.Red

Alors dans chaque section du forum à gauche tu as un gros ballon au couleur du SUA qui tourne pour te dire que dans cette section des messages non pas été lus ! Wink

Ensuite dans la section du forum tu as un petit ballon marron qui clignote pour indiquer que c'est ici que le message n'a pas été lu !!! Wink

Par contre si vous voulez zapper tout les posts de SUAVISTE 47 en bas il y a un lien qui dit "marquer tous les forums comme lus" et cela vous évite les anneries de ce monsieur Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi

Bonsoir Mr.Red

ben voila quand tu explique on comprend beaucoup mieux Mr.Red Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Ilestfou
pour mes messages, tout le monde les regardes, ils sont collectors Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:27

En voila une affaire de voisinage 47 et gir qui s'engueulent pour un portail


Dernière édition par Kawa le Lun 3 Nov 2008 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:28

Kawa a écrit:
En voila une affaire de voisinage 47 et gir qui s'engueulent pour un portail

ah non! je ne m'enguele avec personne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Nonnon02 j'explique, c'est pas pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:30

suaviste(47) a écrit:
Kawa a écrit:
En voila une affaire de voisinage 47 et gir qui s'engueulent pour un portail

ah non! je ne m'enguele avec personne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Nonnon02 j'explique, c'est pas pareil drunken

Non mais le problème avec toi c'est que quand tu expliques il faut que l'on soit d'accord avec toi Mr.Red Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:30

suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001

ben oui, les trucs rond sur chaque section, c'est bien des ballons de rugby non?
Ils ne clignotent pas ils tournent...les ballons
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:31

Kawa a écrit:
suaviste(47) a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
"des ballons qui clignotent" ? Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 00000001

ben oui, les trucs rond sur chaque section, c'est bien des ballons de rugby non?
Ils ne clignotent pas ils tournent...les ballons

Non Kawa les petits ballons marrons clignotent Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:36

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Kawa a écrit:
En voila une affaire de voisinage 47 et gir qui s'engueulent pour un portail

ah non! je ne m'enguele avec personne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Nonnon02 j'explique, c'est pas pareil drunken

Non mais le problème avec toi c'est que quand tu expliques il faut que l'on soit d'accord avec toi Mr.Red Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 597358

normal! c'est pasce que j'explique bien Mr.Red Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:36

Désolé, mais moi je les vois tourner
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:38

suaviste(47) a écrit:
Kawa a écrit:
En voila une affaire de voisinage 47 et gir qui s'engueulent pour un portail

ah non! je ne m'enguele avec personne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Nonnon02 j'explique, c'est pas pareil drunken

C'était une image, de l'humour quoi qu'apparement je suis seul à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:39

Kawa a écrit:
Désolé, mais moi je les vois tourner

Tu roules trop vite en Kawa c'est pour ça Mr.Red Wink A gauche oui ils tournent et ils sont bleus ! et quand tu as tout lu dans la section tu as le fanion du SUA § Dans la section ils sont marrons et ils clignotent !!! où alors mon PC déconne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:41

CISCO83 a écrit:
Kawa a écrit:
Désolé, mais moi je les vois tourner

Tu roules trop vite en Kawa c'est pour ça Mr.Red Wink A gauche oui ils tournent et ils sont bleus ! et quand tu as tout lu dans la section tu as le fanion du SUA § Dans la section ils sont marrons et ils clignotent !!! où alors mon PC déconne Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 46835

ils donnent l'impression de tourner, mais ils clignote, c'est un effet d'optique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:42

Bon je vais trancher; on dira qu'ils clignotent en tournant
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:44

Kawa a écrit:
Bon je vais trancher; on dira qu'ils clignotent en tournant

ou qu'ils tournent en clignotant Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Lun 3 Nov 2008 - 23:45

De toute façon il faut clignoter pour tourner Laughing houla je suis crevé moi, je vais aller me reposer un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 5:04

Le portail est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 7:58

j'ai voté pour. je suis content de le retrouver.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 9:23

ben ..............j'ai vote pour .....mais je vais sur le sondage musique voter contre Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5040
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12Mar 4 Nov 2008 - 9:28

Merci, merci et encore merci!
cheers
drunken
Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?   Etes-vous pour ou contre la présence du portail ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous pour ou contre la présence du portail ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la musique du portail ??
» Vous êtes placés où pour la rencontre UBB-Agen !
» Vous êtes ou?!
» San Francisco où êtes vous Izard et
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: