Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Béziers / Agen (21-16)

Aller en bas 
+36
sualex
Médoc
suaviste(47)
sua40
bouffire
agenais69
vincesua
juju
jipé
agenais du 84
M.C.47
CISCO83
TonCanicheEstSousMonPneu
ruckings
languill
Pat de Mérignac
Malcom X
julesgreg
thegrinch
scoubi
Senior 47
pjm64
vulcain
syrmar
Kaplan
cyril.
Agenais de Bayonne
phiphi
agenais de vienne
allblack47
babitcho
gib65
POUSSIN
did47
DA VINCI CODE
Dixit
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 15:04

titus47 a écrit:
Le plus rageant est que l'on entrevoit de bonnes choses a domicile, avec un etat d'esprit exemplaire et l'apparition de quelques beaux enchainements. Joueurs, entraineurs, staff, se rejouissent ou se contentent de nos victoires poussives sur nos terres, mais les progres entrevus sur un week end sont quasi systematiquement anihiles par notre inconsistance et notre demobilisation loin d'armandie.
Nous sommes un peu comme l'an dernier a la recherche d'un fond de jeu equilibre, taille pour les victoires a l'exterieur comme a domicile, on se dit que le declic va se produire, qu'on attend le match reference, que les automatisme vont arriver, mais les journees s'enchainent, et l'espoir accumule sur un week end s'effondre le week end suivant.
Pas facile dans ces conditions de travailler sereinement et dans la continuite, en esperant que l'esprit de groupe batte son plein et que personne ne se demobilise.....

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 00001391
sauf que pour ce qui est d'entrevoir de bonnes choses à l'occasion du dernier Agen-Grenoble, il fallait bien écarquiller les yeux...! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 17:34

Pat de Mérignac a écrit:
titus47 a écrit:
Le plus rageant est que l'on entrevoit de bonnes choses a domicile, avec un etat d'esprit exemplaire et l'apparition de quelques beaux enchainements. Joueurs, entraineurs, staff, se rejouissent ou se contentent de nos victoires poussives sur nos terres, mais les progres entrevus sur un week end sont quasi systematiquement anihiles par notre inconsistance et notre demobilisation loin d'armandie.
Nous sommes un peu comme l'an dernier a la recherche d'un fond de jeu equilibre, taille pour les victoires a l'exterieur comme a domicile, on se dit que le declic va se produire, qu'on attend le match reference, que les automatisme vont arriver, mais les journees s'enchainent, et l'espoir accumule sur un week end s'effondre le week end suivant.
Pas facile dans ces conditions de travailler sereinement et dans la continuite, en esperant que l'esprit de groupe batte son plein et que personne ne se demobilise.....

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 00001391
sauf que pour ce qui est d'entrevoir de bonnes choses à l'occasion du dernier Agen-Grenoble, il fallait bien écarquiller les yeux...! Mr.Red

sur le match contre grenoble, nous avons quand meme eu la satisfaction d'etre conquerant devant, avec de bons enchainements de nos "gros", de bons pick and go et de bons enchainement de jeu debout avec des passes apres contact. Nous n'avons rien retrouve de tout ca face a beziers.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:21

Pat de Mérignac a écrit:

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 00001391
sauf que pour ce qui est d'entrevoir de bonnes choses à l'occasion du dernier Agen-Grenoble, il fallait bien écarquiller les yeux...! Mr.Red

Pas d'acord : Face à Grenoble, la touche est bonne, la mélée est bonne, le jeu à la mains est bon, seul le jeu au pied a été déficient et a tout gaché le bénéfice du reste.

Ce dimanche, je trouve que l'équipe a manqué d'entrain, de niac et bien sûr de jeu au pied correct. Avec l'énergie mise face à grenoble, bézier aurait pris mal.
Je crois qu'on n'a pas respecté l'adversaire, tout simplement, et il nous a renvoyé chez nous avec un maigre bonus.

On les a laissé prendre l'initiative du jeu et on a subit car on n'a pas les moyens de les renvoyer chez eux ni de marquer de 50 m.

J'aime bien miquel, mais le coup du "venez me chercher dans l'enbut" et se faire contrer juste après, suivi dun renvoi direct en touche peu de temps après, c'est à la limite. Etait-il si sûr que ça de leur être supérieur pour s'ammuser à les faires courrir ?

En ce qui concerne la gestion du match, comme le week-end prochain on reçoit dur lourd à la maison et je pense que le staff voulait préserver un certain nombre de joueurs pour les economiser en vue de La Rochelle. Les joueurs sur le terrain avaient suffisament de moyens pour gagner, mais ils ne l'ont as fait par manque de combat. Changer des joueurs n'y aurait rien changé.

Je crois qu'on s'est vu trop facile ce week-end tout simplement. Et le staff n'a rien à y voir à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:35

Chacun pense ce qu'il veut mais une discussion franche entre joueurs et entraineurs me semble indispensable pour l'avenir.
Les paroles ditent les yeux dans les yeux arrangent souvent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bouffire
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:43

vu le match à la tèlé sur sport + apres la palombière.Match plus que moyen on dirait qu agen se met au niveau des équipes qu elle rencontre(donc pour beziers très faible)A propos du coaching , les entraineurs paniquent dès agen est en difficulté, ils préferent garder des joueurs très fatigués que faire rentrer des jeunes ou des joueurs frais.Il y a 8 remplaçants possible.Les équipes adverses ne se privent pas de faire des changements.Un joueur remplaçant est plus utile qu un joueur fatigué.S ils restent sur la touche ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
sua40
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 52
Date d'inscription : 08/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:44

beaucoup de déception encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:44

juju a écrit:
Chacun pense ce qu'il veut mais une discussion franche entre joueurs et entraineurs me semble indispensable pour l'avenir.
Les paroles ditent les yeux dans les yeux arrangent souvent les chose


Certains doivent en avoir gros sur la patate, dificile dans ce cas de soutenir un regard et d'argumenter sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 18:54

jipé a écrit:
juju a écrit:
Chacun pense ce qu'il veut mais une discussion franche entre joueurs et entraineurs me semble indispensable pour l'avenir.
Les paroles ditent les yeux dans les yeux arrangent souvent les chose


Certains doivent en avoir gros sur la patate, dificile dans ce cas de soutenir un regard et d'argumenter sereinement...

Oui cela s'appelle la vie, le courage et l'honneteté
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 19:31

Pour finir sur le sujet et afin d'évacuer la colère Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 28528 , le point positif : les jolies chaussettes rayées bleues et blanches Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 20:36

Pour finir vraiment, je suis agacé car c'est le genre de match que l'on se doit de gagner, pour la bonne est simple raison, c'est que tu t'enlève une pression inutile, tu te rassure très rapidement, et tu peut travailler dans la serenité sans regarder derrière.
Ce n'est pas du tout dans le sens de me dire on vas gagner en dehors pour aller chercher le TOP 14, cette saison, car je me doute bien que l'on vas nous expliquer en fin de saison que c'est encore trop tot, donc si c'est juste pour un match de gala, sa ne m'intéresse pas, laisons cela a ceux qui ambitionnent dès cette saison la montée, RACING 92, LAROCHELLE, et peut etre ALBI qui sont pour moi les seuls vrai candidats a la montée cette saison.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:16

Je suis d'accord avec toi Babitcho, la remontée, moi perso, je n'y pense même plus, l'important c'est de jouer, de se faire plaisir et faire plaisir, progresser et surtout ne pas passer à côté de ce genre de match de cette manière là. Le Rugby quoi !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:21

pour les 3 premieres places, c'est terminé Rolling Eyes on peut encore accrocher la 4 ou 5e place, mais ça va etre difficile Confused

que dire de ce match? il manque un patron! on fait trop de fautes, fonua qui est tres bon est aussi tres maladroit, adri commence a etre fatigué, huget est tres bon, mais trop personnel..... la palme revient a wessels, quelle tristesse Sad vite le retour de lopresti et vigna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:23

babitcho a écrit:
Pour finir vraiment, je suis agacé car c'est le genre de match que l'on se doit de gagner, pour la bonne est simple raison, c'est que tu t'enlève une pression inutile, tu te rassure très rapidement, et tu peut travailler dans la serenité sans regarder derrière.
Ce n'est pas du tout dans le sens de me dire on vas gagner en dehors pour aller chercher le TOP 14, cette saison, car je me doute bien que l'on vas nous expliquer en fin de saison que c'est encore trop tot, donc si c'est juste pour un match de gala, sa ne m'intéresse pas, laisons cela a ceux qui ambitionnent dès cette saison la montée, RACING 92, LAROCHELLE, et peut etre ALBI qui sont pour moi les seuls vrai candidats a la montée cette saison.

adishatz

Et pourquoi Aurillac ne ferait-il pas une "Mont-de-Marsan " ? En tous les cas leur début de saison c'est le copié-collé du début de saison des montois l'an dernier .

Alors oui ,le R.M.92 à l'air bien armé pour terminer n°1; mais Aurillac est capable de faire des miséres à La Rochelle,Grenoble , et Albi .
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:27

Pas besoin d'attendre la fin de saison pour comprendre que la montée en TOP14 cette année - en plus d'être d'ores et déjà fortement compromise - n'est surement pas souhaitable.

Cette équipe et le club dans sa structure actuelle n'ont pas les moyens d'y jouer.
Pour ce qui est du groupe de joueur, c'est pas un problème de qualité mais plutôt de vécu, de caractère, d'épaisseur.

Si c'est pour aller espérer gagner 1 match sur 4, je vois pas l'intérêt.



Par contre, a mon humble avis, 3 gros objectifs concernant cette saison :
- Construire un groupe.
- Retrouver une identité.
- Développer détection et formation.

Je ne vais pas vous saouler mais y'a de quoi construire un projet sensé sur la base de ces 3 éléments.


A mon avis, avec ces objectifs atteints ou au moins fortement et positivement engagés, on peut espérer en l'avenir.
Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:29

Chavet a encore du carburant dans le moteur vu que il sort d'une saison blanche . Mais Badenhorst a besoin de faire une pause . Seulement on a que Mondoulet pour le suppléer . Alors est-ce qu'on attend que Badenhorst se blesse gravement ( c'est ce qui arrive quand les joueurs sont au bout du rouleau ) ou est-ce que Lanta va prendre le risque de faire rentrer Mondoulet ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:32

languill a écrit:
Pas besoin d'attendre la fin de saison pour comprendre que la montée en TOP14 cette année - en plus d'être d'ores et déjà fortement compromise - n'est surement pas souhaitable.

Cette équipe et le club dans sa structure actuelle n'ont pas les moyens d'y jouer.
Pour ce qui est du groupe de joueur, c'est pas un problème de qualité mais plutôt de vécu, de caractère, d'épaisseur.

Si c'est pour aller espérer gagner 1 match sur 4, je vois pas l'intérêt.



Par contre, a mon humble avis, 3 gros objectifs concernant cette saison :
- Construire un groupe.
- Retrouver une identité.
- Développer détection et formation.

Je ne vais pas vous saouler mais y'a de quoi construire un projet sensé sur la base de ces 3 éléments.


A mon avis, avec ces objectifs atteints ou au moins fortement et positivement engagés, on peut espérer en l'avenir.
Sinon...

Et puis atteindre rapidement les 55 points pour pas avoir de sueurs froides par rapport à la place de 15eme et travailler plus sereinement .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:33

agenais du 84 a écrit:
Chavet a encore du carburant dans le moteur vu que il sort d'une saison blanche . Mais Badenhorst a besoin de faire une pause . Seulement on a que Mondoulet pour le suppléer . Alors est-ce qu'on attend que Badenhorst se blesse gravement ( c'est ce qui arrive quand les joueurs sont au bout du rouleau ) ou est-ce que Lanta va prendre le risque de faire rentrer Mondoulet ??

tu as bien raison, ou alors on attends le retour de lagrange et on croise les doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:45

Lagrange et Lassalle en ont encore pour combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 21:49

agenais du 84 a écrit:
Lagrange et Lassalle en ont encore pour combien de semaines ?

lagrange devrait revenir pour colomiers ou juste apres, c'est a dire qu'il reste a adri, 2 ou 3 matchs a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 22:40

Match géré à l'envers tactiquement, mais cette fois responsabilité du staff en plus (cela arrive de se gaufrer!). Dans le "money time" j'ai été très surpris de la sortie de Mathieu Barrau et Djalil Narjissi alors que c'était le moment ou l'on avaient le plus besoin d'eux par leur expérience et sérénité. Le dernier ballon pour moi résume la situation de cette fin de match; on fait le plus difficile en allant enfin Rolling Eyes jouer dans le camp de Béziers et hop! une "pizza" alors que l'on auraient put leur mettre drôlement la pression avec le même petit jeu employé par les biterois. Tactiquement dans l'ensemble nous nous sommes bouffés la donne tout seul. Il faut je pense garder la tête froide et corrigé le tir que cela soit joueurs ou staff. La gestion tactique + substitutions étaient pas bonne. A mon humble avis à la vidéo ils vont vite le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Lun 10 Nov 2008 - 22:41

agenais du 84 a écrit:


Et puis atteindre rapidement les 55 points pour pas avoir de sueurs froides par rapport à la place de 15eme et travailler plus sereinement .

Oui aussi.


Confused
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Mar 11 Nov 2008 - 12:00

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Logo

Agen : le moral dans les chaussettes


Quatrième défaite en quatre déplacements.

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 200811100994_w350

Les Agenais étrennaient, hier après-midi, de nouvelles chaussettes rayées bleu et blanc, dans le plus pur style rétro, comme cette affiche Béziers-Agen... Style rétro mais jeu régressif car, jamais, sans doute, une rencontre entre ces deux vieilles gloires du rugby français n'a été aussi improductive.

Au final, cette défaite, la quatrième en autant de déplacements, est une immense déception pour les suavistes. Elle contraste avec l'immense joie de leurs hôtes. Aujourd'hui, les Biterrois sont toujours aux portes de la Fédérale 1 mais ce succès, inespéré à la mi-temps, leur offre un précieux sursis.

Comme pour leur dernier voyage, à Narbonne, les Agenais ramènent un pauvre point de bonus défensif. Mais, cette fois, ils ne peuvent s'en contenter. Heureux en première période à l'image de l'essai de l'omniprésent Monribot ( il contre un dégagement de Pochelu), les Agenais n'ont pas su gagner, étant entendu que, tout comme leurs vaillants adversaires, ils n'ont strictement rien construit.

A la 70e, le SUA avait deux points d'avance au tableau d'affichage. Trois fautes d'affilée vont permettre à Béziers de renverser la situation : une entrée de Fonua sur le côté de regroupement (le Tongien avait, jusque-là, fait un bon match), une autre, esquissée, de Tiatia et un lancer trop long, toujours de Tiatia. Hors jeu, mauvais choix, jeu au pied défaillant et manque évident de savoir-faire dans les rucks, retards flagrants dans le soutien offensif, les Agenais ont commis trop d'erreurs pour s'éviter une fin de match compliquée…

A une semaine de la réception de La Rochelle, un des gros bras de la poule, il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes.

Bertrand Chomeil

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:25

Je viens juste de visionner le match: navrant! quant aux chaussettes c'est joli mais ça fait un peu Bécassine, et surtout ça ne nous ne fait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:48

Kawa a écrit:
Je viens juste de visionner le match: navrant! quant aux chaussettes c'est joli mais ça fait un peu Bécassine, et surtout ça ne nous ne fait pas gagner.

Pourquoi c'est ta cousine ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:50

thumright Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen (21-16)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Béziers (51-16)
» Réactions sur Béziers / Agen
» Réactions sur Béziers / Agen (34-11)
» Réactions sur Agen / Béziers
» Réactions sur Agen / Béziers (28-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: