Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Béziers / Agen (21-16)

Aller en bas 
+36
sualex
Médoc
suaviste(47)
sua40
bouffire
agenais69
vincesua
juju
jipé
agenais du 84
M.C.47
CISCO83
TonCanicheEstSousMonPneu
ruckings
languill
Pat de Mérignac
Malcom X
julesgreg
thegrinch
scoubi
Senior 47
pjm64
vulcain
syrmar
Kaplan
cyril.
Agenais de Bayonne
phiphi
agenais de vienne
allblack47
babitcho
gib65
POUSSIN
did47
DA VINCI CODE
Dixit
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:14

Triste SUA... Un manque d'envie terrible, un niveau de rugby trsè trsè faible ! C'est bien de vouloir faire du jeu mais encore faut il assurer les bases avant. Le pauvre Broncan a du s'arracher les cheveux ! Reconstruction reconstruction je veux bien mais là honnêtement ça devient limite risible... Béziers avait des jeune dans son équipe et notamment à la charnière et ça les a pas empêcher de fournir un prestation plus réaliste et sereine que la notre. Aucun soutien au porteur du ballon, aucun avantage à l'impact, une ligne de 3/4 pathétique le SUA est tombé très très bas... bon allé je vais me changer les idées parce que là ça m'énerve terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:15

Le problème vulcain, c'est que sa fait un moment que le SUA ne joue pas a son vrai niveau.
Mais au fait son niveau actuellement c'est quoi, on prête beaucoup de talent a certain joueurs, mais sans aucune insultes a leur insu, simplement savoir quel est notre vrai niveau, quel est le leur niveau !!!!!

Aujourd'hui j'ai vu un N°9, prendre un ballon sens savoir ou était son 10, (bien que son pack ai était secoué en 1er mi temps), d'où ces montée rapide de la défense, et ce drop contré qui nous fait perdre 60 metres a 13/6, a mon avis un moment important du match, on était chez eux.
D'ailleurs sur cette remonté de 60 mètres on prend 3 points.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:23

hier après la diffusion du reportage sur les 100 ans du club, à voir tous ces anciens joueurs qui ont mouillé leurs maillots pour le SUA, j'avais plein d'espoir en l'avenir et des larmes plein les yeux. Aujourd'hui j'ai toujours des larmes dans les yeux à la vue du pauvre jeu que les joueurs du SUA nous ont proposé. Quelle tristesse!!!!!!!!! Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 859177 Comme l'an dernier, nous sommes incapables d'aller gagner chez l'avant dernier du classement et même nous le relançons. Attention à la chute
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:31

on est vraiment minable c est une honte!!!!!!!!!!!!!!!il faut vraiment que tout le monde se remette en question!
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:32

Perdre aujourd'hui contre une telle équipe de Béziers situe malheureusement le chemin qui reste à cette équipe pour... en devenir une! sans être géniaux nos joueurs auraient du ramener la victoire. On sent pourtant beaucoup de potentiel dans cette équipe... et qui plus est de l'expérience. Mais voilà... il nous manque une valeur essentielle aujourd'hui pour jouer au rugby... l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:34

Jeu au pied faible,melee sur le reculoir,un coaching a la rue,seul point positif une troisieme ligne exeptionnelle avec un monribot omnipresnt!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 19:51

Malcom X a écrit:
Perdre aujourd'hui contre une telle équipe de Béziers situe malheureusement le chemin qui reste à cette équipe pour... en devenir une! sans être géniaux nos joueurs auraient du ramener la victoire. On sent pourtant beaucoup de potentiel dans cette équipe... et qui plus est de l'expérience. Mais voilà... il nous manque une valeur essentielle aujourd'hui pour jouer au rugby... l'intelligence.

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20813
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:08

...Les voilà de nouveau sous pression avant La Rochelle qui viendra faire un coup chez nous et en a les moyens ! Confused
Pour le reste, les posts sont suffisamment "éloquents" pour situer la perf de l'équipe à Béziers ! shakng2
Dommage que pareil brouet nous soit servi en plateau-télé et surtout...après le vibrant docu de Christophe ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:12

Je ne vais pas rajouter grand chose à ce concert de louanges.

J'étais de ceux qui souhaitaient le départ de Lanta (mais pas pour autant de ceux qui insultaient ou sifflaient au stade) il y a deux ans.

En dehors du phénomène 'cycle', je pensais :
- qu'on passait trop par le sol ;
- que le mouvement des joueurs sur le terrain n'était pas celui d'une équipe mais d'une somme d'individualités.
- qu'on ne savait pas jouer les temps forts (ni les nôtres ni ceux de l'adversaire).

J'ai espéré que cette coupure aurait put permettre de trouver les clés mais malheureusement...

Ce soir, je suis vraiment déçu.

Pour ce qui est du match ben bof quoi...

Je ne comprends pas moi non plus cette attaque dans nos 22 alors qu'on vient de marquer un essai et qu'il nous suffit de dégager directement en touche et aller les faire douter un peu plus.
Résultat 3 points qui les remettent tout de suite dans la course.

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Chut072

Énormément de mauvais choix.

Le débat Miquel/Sola n'aurait pas lieu d'être si les coachs avaient fait rentrer Sola pour la dernière demi-heure (jusqu'à là Miquel avait été très correct)

Alors pourquoi non ?

Béziers est vraiment très très faible et les vertues entrevues en début de saison semblent avoir été oubliées en route (courage, abnégation, don de soi). Dommage.

D'un autre côté, le bon point c'est justement cette faiblesse bitéroise.
On ne les a pas complètement relancés...

Grosso modo on se retrouve avec un 'pool' de 3 équipes qui se valent actuellement : Béziers, Narbonne et Agen ... ironie de l'histoire une fois de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:17

meme si comme tous je suis tres decu par ce resultat et le comportement de notre equipe, je ne m'explique toujours pas ce manque de moelle a l'exterieur et la capacite qu'a notre jeune equipe a ne pas se demobiliser dans les moments difficile a domicile. A la maison, nous avons la culture de la gagne, nous nous remobilisons, meme si nous sommes plusieur fois passe pres de la correctionnelle (auch, oyonnax et grenoble) et nous avons toujours trouve les ressources morales et physiques pour revenir en fin de partie. Mais a l'exterieur il semble qu'en plus de dejouer ou de ne pas jouer nous marquons le pas physiquement, comme aujourd'hui ou nous sommes en retard sur toutes les zones de rencontres et de combat: peut etre laissons nous trop d'energie et d'influx en route lors de match a domicile et la se pose leprobleme de nos limites a certains postes ou notre manque d'un solide pillier droit et de rotation en 2eme ligne nous a ete prejudiciable.
Je pense qu'il faudra suivre la gestion de l'effectif lors des prochaines rencontres: j'ai trouve aujourd'hui chavet tres emousse, miquel fatigue et en manque de lucidite, badenhorst lui aussi un peu en dedans et meme narjissi un peu moins present.
En tous cas une chose est sure c'est que meme si cette pro D2 est plus homogene que jamais, son niveau est extremement restrictif. Hors mi la conquete qui est leminimum syndical applique par presque toutes les equipes, le niveau general reste faible: peu d'initiative, peu de vitesse, peu de rythme, peu d'envolees, par contre comme d'hab du combat en melee, sur les rucks, du jeu au pied, encore du jeu au pied, des maladresses a la reception de ce dernier, des approximations, beaucoup de passage par le sol, peu de continuite, peu d'enchainements interressants. Bref, je crois que meme si la pro nD2 se resserre, elle ne grandit pas et le fosse se creuse inexorablement entre les niveau athletique et technique des equipes de Top14 et de proD2.... cruel constat mais c'est ainsi et il faudra s'y faire..... mont de marsan et toulon peuvent en attester.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4557
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:28

J'ai trouvé que les joueurs rentrés sur coaching n'ont pas amenés un second souffle (excepté Dupuy)

Quelques questions :
Qu'a raconté le président à la mi temps???
Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 46835
Est ce que Mathieu B est au mieux psychologiquement s'entend en ce moment ?
Pouquoi pas Miquel au centre et Sola en 10, surtout en terme de coaching ?
Pourqoui pas de piliers neufs au moins 20 mn, quitte ensuite à finir avec à nouveau Cabarry (qui a fait un gros match, surtout avec un axe droit qui flottait vraiment) ?

Remarque: pour ceux qui en doutaient, vous avez confirmation que Edmond Samuel est un 14 et pas du tout un 15...mais il rend service à partir du moment où les coachs lui demandent !
Revenir en haut Aller en bas
ruckings
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:35

[b]Bonsoir que dire match triste, victoire a notre portèe, et on 'est incapable de le faire... 2 grosses fautes en fin de match, un petit jeu au pied... que faire... vat falloir se mettre le bleu de chauffe pour la venue de La Rochelle...... Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 408134 Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 408134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:35

nous pouvons trouver des motifs de satisfaction sur presque toutes nos rencontres hors mis celle d'aujourd'hui, ou nous sommes tombes je le repete sur une equipe de beziers extremement faible, sans vitesses, sans repere et avec une pression terrible de resultat. Cette pro D2, feroce, apre et engagee, ne grandit que trop rarement ses acteurs, le jeu y est de plus en plus restrictif, et beaucoup de joueurs ne parviennent pas a s'y exprimer. Meme si certains joueurs disposent d'un bon niveau technique, que ce soit a agen ou ailleurs cette pro D2 a tendance a niveler les collectifs, ce qui ne grandit pas les meilleurs individus qui les composent.... c'est a la fois triste et bien domage.
Revenir en haut Aller en bas
TonCanicheEstSousMonPneu
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 48
Date d'inscription : 11/03/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:47

Bon, pour la montée c'est rapé...

La relégation? Il ne faut pas pousser non plus.

Maintenant l'ASBH joue pour ne pas descendre étant donné son début de saison. Ils sont dans le rouge et c'est certainement la frousse qui a été leur principal moteur aujourd'hui.

C'est d'ailleurs le point qui est alarmant pour le SUA : quelle motivation pour cette saison? Quel sera le moteur qui permettra au collectif d'avoir, dans des matches comme celui ci, le supplément d'âme qui fait qu'un groupe se surpasse?

Disciplinairement, il manque l'intelligence en ce moment. Ca reviendra. Mais si les bêtises se conjuguent avec un manque de motivation ou d'envie, là, c'est problématique et ça donne des non matches comme aujourd'hui.

La saison ne sera pas tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 20:51

TonCanicheEstSousMonPneu a écrit:

La saison ne sera pas tranquille...

Ça ne sera jamais que la troisième de la série.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 21:09

Bon en tant que sympatisant du SUA, non je n'ai pas dit supporteur Mr.Red, je sais que beaucoup d'entre vous espérez mieux mais qu'au fond de vous vous n'êtes qu'a demi surpris de la situation! Vous êtes déçu d'avoir perdu à Beziers parce que vous ne jouez pas ASB mais le dernier !!! Alors OK pour la première place c'est cuit, mais l'accession se fait à 2 niveaux !!! la seconde phase c'est de créer un groupe capable d'y arriver ! La saison est encore longue pour atteindre les places qualificatives !!!!! Ce championnat est plus dur et plus homogène que l'on veut bien le dire !!!! Des surprises il y en aura encore sur tous les terrains de pro D2 ! What the fuck ?!? Ne bruler pas encore le travail qui est mis en place depuis 6 mois ! Vous repartez de 0 et les résultats s'en ressentent certes mais tout n'est pas négatif non plus ! Et surtout ne sortait pas un joueur d'un collectif qu'il soit bon ou mauvais, on gagne à 22 on perd à 22 Wink Celui ou ceux que vous "décriez" aujourd'hui seront peut être ceux que vous encensserez demain batman


PS : oui je sais c'est un con de Toulonnais qui dis ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ruckings
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 53
Date d'inscription : 09/11/2008

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 21:21

[b]Tu as raison cisco, mais vraimment faut gommer ses fautes bêtes qui nous coutent des matchs, un peut + de luciditè serait le bienvenue... bon j'y croit quand même Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:25

Voilà j'arrive de BEZIERS avec quelques amis et je ne donne pas mon avis ce soir car je peux vous dire que je suis trés en colère donc je préfère attendre de me calmer un peu et on verra demain? car je pourrais dire des choses méchantes et que je ne penses pas. Donc sagesse.Cela n'est pas mon habitude de dire du mal d'une équipe ou des coachs, mais là trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:29

M.C.47 a écrit:
Voilà j'arrive de BEZIERS avec quelques amis et je ne donne pas mon avis ce soir car je peux vous dire que je suis trés en colère donc je préfère attendre de me calmer un peu et on verra demain? car je pourrais dire des choses méchantes et que je ne penses pas. Donc sagesse.Cela n'est pas mon habitude de dire du mal d'une équipe ou des coachs, mais là trop c'est trop.

bien dis donc MC, vu ta moderation et ta sagesse habituelle, pour que tu regisses de la sorte, c'est que le spectacle ne devait pas etre plus enthousiasmant vu des tribunes que devant l'ecran de la TV.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:46

Je n'osais pas le dire mais heureusement Malcolm X, au passage trés juste analyse, l'a fait pour moi : Le manque principal de cette équipe c'est l'INTELLIGENCE.... Neutral
Ca fait un moment que ça dure, il manque un patron à cette équipe et si c'était un ouvreur avec un sens tactique aigü ça serait le pieds Laughing
Genre Deylaud.... qui s'arrachait les cheveux contre Grenoble en voyant les "choix" des joueurs....
Je crois au potentiel de beaucoup de joueurs et certains s'y filent vraiment comme Cabarry, Jalil, Adri la 3° ligne etc... mais à être toujours à la mine ça enlève de la lucidité et Adri souffre en ce moment comme capitaine, même s'il est exemplaire dans l'engagement. Il aurait besoin de souffler je crois. Derrière c'est jeune, trés (trop?) jeune...
Désolé de me répéter mais avec un ouvreur qui les ferait avancer et souffler de temps en temps, nos avants seraient plus conquérants!!! et lucides, sans parler de l'impact sur le mental des adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 22:55

J'étais à Beziers ... et je suis déçu de ce résultat ... par ce qu'on l'on a donné le baton pour se faire battre . On méne d'un point (15/16) et Beziers joue au ping-pong rugby ce qui peut pas nous mettre en danger ... Miquel récupére une eniéme quille ,dans nos 30/35 métres et mentalement je dis : tape !... et bien non , il se lance balle en main ,sans soutien ... comme s'il était Michalack ... et là c'était courru d'avance ... pénalité pour Béziers ... et bing :18/16 ! Et ce renvoi en touche ,aprés la pénalité de Béziers What the fuck ?!? ... et ces 2 touches non trouvées aprés pénalités Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 408134 . Je voudrais être petite souris lorsque les coachs et les joueurs vont revisioner ce match !

Une dernière chose , à la sortie des vestiaires , j'ai entendu cette déclaration laconique de quelqu'un du club : Blagnac "bis" ! J'étais pas à Blagnac la saison derniére mais j'en ai entendu parler .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 23:01

M.C.47 a écrit:
Voilà j'arrive de BEZIERS avec quelques amis et je ne donne pas mon avis ce soir car je peux vous dire que je suis trés en colère donc je préfère attendre de me calmer un peu et on verra demain? car je pourrais dire des choses méchantes et que je ne penses pas. Donc sagesse.Cela n'est pas mon habitude de dire du mal d'une équipe ou des coachs, mais là trop c'est trop.

T'as raison M.C. la nuit porte conseil . Et à chaud tu pourrais dire des choses qui dépassent ta pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 23:07

CISCO83 a écrit:
Bon en tant que sympatisant du SUA, non je n'ai pas dit supporteur Mr.Red, je sais que beaucoup d'entre vous espérez mieux mais qu'au fond de vous vous n'êtes qu'a demi surpris de la situation! Vous êtes déçu d'avoir perdu à Beziers parce que vous ne jouez pas ASB mais le dernier !!! Alors OK pour la première place c'est cuit, mais l'accession se fait à 2 niveaux !!! la seconde phase c'est de créer un groupe capable d'y arriver ! La saison est encore longue pour atteindre les places qualificatives !!!!! Ce championnat est plus dur et plus homogène que l'on veut bien le dire !!!! Des surprises il y en aura encore sur tous les terrains de pro D2 ! What the fuck ?!? Ne bruler pas encore le travail qui est mis en place depuis 6 mois ! Vous repartez de 0 et les résultats s'en ressentent certes mais tout n'est pas négatif non plus ! Et surtout ne sortait pas un joueur d'un collectif qu'il soit bon ou mauvais, on gagne à 22 on perd à 22 Wink Celui ou ceux que vous "décriez" aujourd'hui seront peut être ceux que vous encensserez demain batman


PS : oui je sais c'est un con de Toulonnais qui dis ça Mr.Red

Merci pour tes paroles de réconfort Cisco ... et bon courage pour Toulon le we prochain face à un Toulouse trés diminué : pas de Elissalde ,de Skréla,de Dusautoir ,de Heymans ... pas de Lecouls de Jauzion de Médard de Millo-Schluski . C'est contre une équipe fantôme que vous aller jouer ... le bonus offensif est à portée de main .

Te faches pas ... c'est de l'humour noir ( et rouge) Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 23:17

Moi ce qui me surprend c'est que les postes clef sont tenu (pas tous mais pas mal), par des soit disant cadres, et ce sont eux qui se plante, eux qui devraient montrer la voie.

Moi ce que je pense c'est qu'ils sont arrivé a un age ou ils ont le rugby dans la tête, et plus dans les jambes, et en plus ce rugby n'est plus le leur depuis quelques saisons, et je pense que l'erreur est là.

Attention je ne dit pas qu'ils sont nul, c'est que tout simplement ce rugby là demande plus de vitesse, plus de puissance avec ses nouvelles règles, ses nouvelles exigence, et plus de technique individuelle, et tout cela certain ne l'auront plus, d'autre l'auront prochainement, et malheureusement certain ne l'auront jamais, d'ou notre situation, a cela une abscence de leader sa donne le SUA.

Mais attention pas le SUA de cette saison ,le SUA qui s'enfonce depuis 3 ans maintenant.

Alors oui il y a un problème de temps, de reconstruction, mais pas seulement, il y a eu des choix pas pris depuis 2 ou 3 ans.

Comme le dis CISCO on repart de 0, mais je crains que cela dure encore longtemps, et que la saison actuelle ne suffira pas a voir renaitre le SUA, contrairement a ce que esperait DEYLAUD, on est pas pret de reparler TOP 14 a AGEN.

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11705
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12Dim 9 Nov 2008 - 23:58

On parle souvent ce soir de la gestion du match dans le dernier quart d'heure, avec ce qu'a fait Jérome Miquel. Ca n'est pas à nouveau pour le montrer du doigt, au contraire, c'est un peu comme les inspirations qu'il a eut contre Grenoble. Si ça nous a déconcertés, c'est aussi surement que tel était le but contre l'adversaire, même si cela a échoué. Si on avait perdu avec des trucs trop "téléphonés", on aurait dit une critique inverse... Devons nous penser " le SUA nous a encore grandement déçu" ou doit on songer que , pour eux, c'était bien éssayé mais qu'ils n'ont pas eu de bol dans leurs tentatives et que ça leur a mis une telle pression qu'ils en sont devenus innéficaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Béziers / Agen (21-16)   Réactions sur Béziers / Agen (21-16) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Béziers / Agen (21-16)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: