Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma compo contre La Rochelle

Aller en bas 
+21
Senior 47
DA VINCI CODE
agenais69
geetma
jean michel
agenais du 84
babitcho
scoubi
solen
Buspard
s5mar
vincesua
dédé
cyril.
Kawa
juju
superman(agen)
M.C.47
vulcain
sualex
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 22:18

15)guitoune
14)huget
13)duplessis
12)lafforgue
11)matchkeneli
10)sola
9)barrau
8)fonua
7)culine
6)monribot
5)chavet
4)adri
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

rempl:emond samuel/miquel/dupuy/fono/mondoulet/synaeghel/wessels/tiatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Lun 10 Nov 2008 - 23:02

1 cabarry
2 narjissi
3 wessels, pas le choix (lopresti a seulement 1 match en espoir dans les jambes et encore au poste de 2eme ligne) a moins que sore....ou synagael qui peut depanner a droite et qui presente de garanties dans le jeu.
4 adri
5 chavet
6 monribot (indiscutable a son poste, un veritable poumon)
7 culine
8 fonua
9 dupuy
10 miquel (impossible de laisser a sola la responsabilite du but sur un match aussi important que samedi, sachant que les occasions d'essai seront rares face a la rochelle)
11 edmond samuel
12 lafforgue
13 du plessis
14 huget
15 sola

synegael, poneau, fono, tiatia, barrau, guitoune, dulin, sore.

Je trouve ce banc bien equilibre, avec poneau tres dynamique et bon lanceur, fono qui peut intervenir en 2eme ou 3eme ligne selon les besoins, tiatia en impact player au poste de 3eme ligne.

PS: concernant les 15 titulaires, on peut aussi mettre sola en 10 et miquel au centre a la place de lafforgue ou du plessis et titulariser guitoune a l'arriere. Mais mon petit doigt me dit que nos entraineurs ne modifieront pas la triplette 10,12,13 afin de garder de la continuite dans l'organisation defensive. Il ne faudrait pas, en voulant renforcer un secteur (celui de l'occupation du terrain) en affaiblir un autre par manque de reperes et d'automatismes (celui de la defense des lignes arrieres), face a un redoutable adversaire, la rochelle, qui est une equipe aguerrie et pleine de certitudes.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 0:02

Machkhaneli est avec la Géeorgie.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 0:05

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Fono-Badenhorst
Monribot-Fonua-Culine

Dupuy-Sola

Huget-Duplessis-Lafforgue-Edmond-Samuel
Dulin

Synaeghel-Tiatia-Mondoulet-Chavet-Barrau-Gelez-Guitoune-Sore
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 2:59

VULCAIN, je ne pense pas que GELEZ soit prêt pour être même seulement sur le banc pour samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 3:08

TITUS, tu repars samedi avec MIQUEL en 10??? Laissons le se reposer un peu, car en ce moment il fatigue beaucoup et je pense que ROMAIN SOLA peut faire trés bien en 10. Pourquoi il ne faut plus qu'il tape les pénalités parcequ'il en a loupé à NARBONNE? Arrêtez de le culpabilisé! Je pense en fin de match à BEZIERS, ROMAIN aurait eu des coups de pieds beaucoup plus longs que JEROME et on serait resté dans le camp des Biterrois et la fin dsu matchn'aurait pas du tout la même, je pense. Les coups de pieds courts de JEROME sans trouver des touches directes ou indirectes ne servaient qu'à relancer les BITERROIS dans notre camp , faires des fautes bêtes et ensuite leur donner des points sur pénalités. Il faut arrêter, cela devient trop dangereux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 3:24

M.C.47 a écrit:
TITUS, tu repars samedi avec MIQUEL en 10??? Laissons le se reposer un peu, car en ce moment il fatigue beaucoup et je pense que ROMAIN SOLA peut faire trés bien en 10. Pourquoi il ne faut plus qu'il tape les pénalités parcequ'il en a loupé à NARBONNE? Arrêtez de le culpabilisé! Je pense en fin de match à BEZIERS, ROMAIN aurait eu des coups de pieds beaucoup plus longs que JEROME et on serait resté dans le camp des Biterrois et la fin dsu matchn'aurait pas du tout la même, je pense. Les coups de pieds courts de JEROME sans trouver des touches directes ou indirectes ne servaient qu'à relancer les BITERROIS dans notre camp , faires des fautes bêtes et ensuite leur donner des points sur pénalités. Il faut arrêter, cela devient trop dangereux pour la suite.

Je crois aussi qu'il est temps de donner les clefs du camion a romain Sola, en gardant quand même jérôme sur le banc.

_________________
Ma compo contre La Rochelle 491233    Ma compo contre La Rochelle 2680510 Ma compo contre La Rochelle 491233
Ma compo contre La Rochelle Slide_10Ma compo contre La Rochelle Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 9:38

M.C.47 a écrit:
TITUS, tu repars samedi avec MIQUEL en 10??? Laissons le se reposer un peu, car en ce moment il fatigue beaucoup et je pense que ROMAIN SOLA peut faire trés bien en 10. Pourquoi il ne faut plus qu'il tape les pénalités parcequ'il en a loupé à NARBONNE? Arrêtez de le culpabilisé! Je pense en fin de match à BEZIERS, ROMAIN aurait eu des coups de pieds beaucoup plus longs que JEROME et on serait resté dans le camp des Biterrois et la fin dsu matchn'aurait pas du tout la même, je pense. Les coups de pieds courts de JEROME sans trouver des touches directes ou indirectes ne servaient qu'à relancer les BITERROIS dans notre camp , faires des fautes bêtes et ensuite leur donner des points sur pénalités. Il faut arrêter, cela devient trop dangereux pour la suite.

Je dis simplement que contre la rochelle, les occasions de mettre des points sur des essais seront rares. La victoire est imperative samedi sans quoi le peu d'intention et de certitudes qu'il nous reste pourraient bien partir en fumee, le groupe se desintegrer, et l'ambiance se tendre considerablement entre les joueurs, les entraineurs, et les supporters.
Si vous lisez mes autres posts dans les differents sujets, vous constaterez que je condamne moi aussi certains choix, notement le coatching lors de nos 2 derniers matchs. Cependant il faudra concretiser un maximum de nos temps forts, bien rentrer dans le match, mettre les points aux pied, et qui sait si nous arrivons a prendre le score, tendre vers un jeu plus ambitieux. A ce titre, je pense qu'il serait grandement risque de n'avoir que le seul sola comme buteur dans nos lignes arrieres, il doit se concentrer sur son jeu, et sur ses coups de pieds de degagement qui devront nous faire respirer. C'est pourquoi je pense qu'il serait bien au moins en premiere mi temps d'associer sola et miquel soit en 10 et 12 soit en 10 et 15, puis si le score nous est favorable de faire souffler miquel.
J'ai deja ecrit que miquel etait tres fatigue et que son jeu pied se degradait au fil que les minutes des match s'ecoulaient, nous aurons samedi IMPERATIVEMENT besoin d'un buteur fiable, sans quoi nous risquons bien de descendre plus bas encore.
Je precise que comme vous, j'assiste tres regulierement aux entrainements, et je pense avoir une idee assez precises des forces et faiblaisses de chacun. J'ai joue pas mal de temps au rugby, certes a un niveau tres moyen, je jouais souvent a l'ouverture et je sais a quel point la fatigue et l'essoufflement peut vous couper les jambes et reduire la puissance de frappe. Je pense que le tord de nos entraineurs a ete de ne pas remplacer miquel par sola lorsque nous avions je crois 10 points d'avance face a grenoble(vers la 50eme minute) et de ne pas faire debuter romain en 10 a beziers ou le contexte des match a l'exterieur enleve enormement de pression. Romain, est un joueur jeune, avec une longueur de frappe interressante, qui possesde de gros appuis et une bonne capacite a attaquer la ligne d'avantage, ila besoin de jouer, de trouver de reperes, mais il manque un peu de regularite dans ses tirs au but, et une association provisoire entre romain et gerome serait peut etre benefique et surout complementaire.
Je pense pour finir, que nos entraineurs ne prendront pas le risque face a la rochelle de se passer de miquel qui est notre buteur le plus fiable, et je pense meme qu'ils le titulariseront a l'ouverture pour ne pas perturber les reperes defensifs de notre ligne de defense 10,12,13, qui fonctionne ENFIN plutot bien depuis 2 match, c'est pourquoi je pense qu'il y a une chance que romain soit titularise a l'arriere pour nous donner un peu d'air.
bon voila, j'essaie d'argumenter mes propos pour que mes posts aient du sens et que l'on puisse echanger constructivement.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 9:57

Pouquoi SOLA ne tape pas? à oui Narbonne (seul match de ROMAIN) il manque 5 tirs.
Jérome, Béziers - 3,Grenoble - 4, Tarbe - 6 ,Pau - 4 ou 5,ce n'est pas une critique bien au contraire c'est pour te faire voir q'un butteur n'est jamais à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:03

juju a écrit:
Pouquoi SOLA ne tape pas? à oui Narbonne (seul match de ROMAIN) il manque 5 tirs.
Jérome, Béziers - 3,Grenoble - 4, Tarbe - 6 ,Pau - 4 ou 5,ce n'est pas une critique bien au contraire c'est pour te faire voir q'un butteur n'est jamais à 100%
Entièrement d'accord avect toi Juju :d'accord.:
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:04

15)guitoune ( sola à l'arrière , miquel en 10 suivant la physionnomie du match )
14)huget
13)duplessis
12)lafforgue
11)edmond samuel
10)sola
9)dupuy ( barrau mi temps )
8)fonua
7)fono ( mi temps culine )
6)monribot
5)chavet (mondoulet 5 dernière minutes )
4)adri
3)wessels ( 20 mn de la fin lopresti )
2)narjissi ( 20 mn de la fin du match )
1)synaeghel ( à l'heure de jeu cabarry )

rempl: miquel/barrau/fono/mondoulet/cabarry/lopresti/ponnau
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:18

Pour prendre le contre pied de Titus (faire jouer Miquel pour protéger Sola de la pression...)C'est très bien et à la fin de l'année Miquel nous quitte retraite et Sola aussi pour avoir plus de temps de jeu...

Miquel est formidable, c'est un gentil garçon, il a la fibre SUA, il nous a rendu des services extraordinaires, son talent est certain mais aujourd'hui ses performances nous empêchent d'aller de l'avant et de progresser...

Oui pour Miquel remplaçant mais NON à Jérome titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:27

juju a écrit:
Pouquoi SOLA ne tape pas? à oui Narbonne (seul match de ROMAIN) il manque 5 tirs.
Jérome, Béziers - 3,Grenoble - 4, Tarbe - 6 ,Pau - 4 ou 5,ce n'est pas une critique bien au contraire c'est pour te faire voir q'un butteur n'est jamais à 100%

juju, je te le repetes, j'assiste comme toi aux entrainements et notement aux seances de tir aux but, et gerome a les automatisme de qulqu'un qui a l'habitude de buter sous la pression, romain possede la puissance mais a besoin de trouver des automatismes, positionnement du pied d'appui, course d'elan, respiration, patience et gestion du temps avant de lancer sa course d'elan. On peut certifier que sur 10 seances d'entrainements de tirs aux buts aux 4 coins du terrain, gerome finirait 9 fois devant romain. Apres, la fatigue accumulee durant le match, et la pression du resultat influencent aussi enormement. Je me fiche et me contre fiche du match contre narbonne, je ne juge pas la dessus, tu as raison un buteur peut avoir beaucoup de reussite un jour et beaucoup moins le jour suivant. Seulement quand tu as un match de l'importance de la rochelle a jouer (car si on perd on se met vraiment la tete dans le sceau et la panique dans le groupe), on met toutes les chances de son cote de gagner sachant que la plupart des points seront marques sur des coups de pied. A ce titre je confirme ce que j'ai dit et redit, si on veut mettre sola a l'ouvertrure, ce que je trouve tres bien, il te faut le meilleur "buteur" de l'equipe a cote donc gerome au centre. Maintenant le parametre de la defense collective rentre aussi encompte mais ca tu n'en parles pas dans ton post et je pense que les entraineurs vont privilegier une triplette defensive au milieu du terrain 10,12,13 (miquel, lafforgue,duplessis), qui a trouve pas mal d'automatisme et de regularite defensive ces dernieres semaines. Regardes a narbonne, tu te fais drolement percer derriere, le 10 et sa ligne de defense ont besoin de reperes pour etre compacts et efficaces collectivement. Si les entraineurs decident de reconduire miquel a l'ouverture alors il te faut imperativement sola a l'arriere pour beneficier de son jeu au pied long.
Je trouve ce genre de debat interressant, sans animosite et sans mechancete gratuite envers les joueurs, on peut continuer a en discuter en donnant des explications detaillees sur son point de vue.
Le probleme ne se limite pas a sola a manque des coups de pieds a narbonne mais il fera peut etre 100% contre la rochelle, ou miquel est cuit, il faut qu'il tourne. Le principal pour notre club est de mettre toutes les chances de son cote pour gagner ses 2 prochains match, qui s'annoncent particulierement delicats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:35

vulcain a écrit:
Pour prendre le contre pied de Titus (faire jouer Miquel pour protéger Sola de la pression...)C'est très bien et à la fin de l'année Miquel nous quitte retraite et Sola aussi pour avoir plus de temps de jeu...

Miquel est formidable, c'est un gentil garçon, il a la fibre SUA, il nous a rendu des services extraordinaires, son talent est certain mais aujourd'hui ses performances nous empêchent d'aller de l'avant et de progresser...

Oui pour Miquel remplaçant mais NON à Jérome titulaire.


Chacun son point de vue, je suis pour sola a l'ouverture mais l'EVIDENCE est que miquel est plus regulier dans ses tentatives de tirs au but, donc contre la rochelle ou il faudra concretiser nos temps forts, on ne peut pas se passer de notre buteur le plus regulier, quelquesoit son poste.
Maintenant lis mes posts en totalite et tu verras que la problematique ne se limite pas, a mon sens, a enlever de la pression a sola.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:40

D'accord Titus nous avons les même idées mais pas les même applications

Si tu vien aux entrainements ,fait toi connaitre ,mois je suis souvent avec MC47 coté sorti des vestiaires ,donc a demain aprés midi. Ma compo contre La Rochelle 402477
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:42

Les pénalités , les transformations , à l'heure actuelle MIQUEL est surement supérieur à SOLA , bien que SOLA n' a pas autant joué que MIQUEL pour faire une comparaison juste ( miquel n' a jamais eu une réussite élevée depuis qu'il est à agen )
Le demi d'ouverture est pour moi le pion essentiel de l'équipe , il doit savoir ouvrir le jeu et non pas le fermer , il doit savoir faire jouer l'équipe , c'est le poste le plus difficile , l'intelligence de jeu est l'atout principal de ce poste
SOLA est inexpérimenté , mais il possède cette intelligence du jeu , il faut le faire jouer , même s'il se plante , il faut lui donner sa chance sur la durée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:45

cyril. a écrit:
Les pénalités , les transformations , à l'heure actuelle MIQUEL est surement supérieur à SOLA , bien que SOLA n' a pas autant joué que MIQUEL pour faire une comparaison juste ( miquel n' a jamais eu une réussite élevée depuis qu'il est à agen )
Le demi d'ouverture est pour moi le pion essentiel de l'équipe , il doit savoir ouvrir le jeu et non pas le fermer , il doit savoir faire jouer l'équipe , c'est le poste le plus difficile , l'intelligence de jeu est l'atout principal de ce poste
SOLA est inexpérimenté , mais il possède cette intelligence du jeu , il faut le faire jouer , même s'il se plante , il faut lui donner sa chance sur la durée


personne ne te diras le contraire, mais la situation actuelle de notre club est plus preoccupante et alarmante qu'il n'y parait.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:45

cyril. a écrit:
Les pénalités , les transformations , à l'heure actuelle MIQUEL est surement supérieur à SOLA , bien que SOLA n' a pas autant joué que MIQUEL pour faire une comparaison juste ( miquel n' a jamais eu une réussite élevée depuis qu'il est à agen )
Le demi d'ouverture est pour moi le pion essentiel de l'équipe , il doit savoir ouvrir le jeu et non pas le fermer , il doit savoir faire jouer l'équipe , c'est le poste le plus difficile , l'intelligence de jeu est l'atout principal de ce poste
SOLA est inexpérimenté , mais il possède cette intelligence du jeu , il faut le faire jouer , même s'il se plante , il faut lui donner sa chance sur la durée

MERCI Cyril. Ma compo contre La Rochelle 325988
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 10:56

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
Les pénalités , les transformations , à l'heure actuelle MIQUEL est surement supérieur à SOLA , bien que SOLA n' a pas autant joué que MIQUEL pour faire une comparaison juste ( miquel n' a jamais eu une réussite élevée depuis qu'il est à agen )
Le demi d'ouverture est pour moi le pion essentiel de l'équipe , il doit savoir ouvrir le jeu et non pas le fermer , il doit savoir faire jouer l'équipe , c'est le poste le plus difficile , l'intelligence de jeu est l'atout principal de ce poste
SOLA est inexpérimenté , mais il possède cette intelligence du jeu , il faut le faire jouer , même s'il se plante , il faut lui donner sa chance sur la durée


personne ne te diras le contraire, mais la situation actuelle de notre club est plus preoccupante et alarmante qu'il n'y parait.

je suis d'accord avec toi , cette situation plombe le moral de tous les agenais
sur le plan comptable la saison va être très dure , on va être en très mauvaise posture au classement
On aura besoin de MIQUEL dans la saison , mais ce que je veut dire , c'est que MIQUEL n'est pas la bonne solution pour le SUA cette saison et pour l'avenir du club
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 11:02

Il faut aussi protéger Miquel car le SUA aura encore besoin de lui cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 12:25

VULCAIN tu veux le mettre dans du coton!!!
Non il lui faut du repos un peu pour récupérer,qu'il laisse un peu la place à un joueur plus en forme que lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:42

M.C.47 a écrit:
VULCAIN tu veux le mettre dans du coton!!!
Non il lui faut du repos un peu pour récupérer,qu'il laisse un peu la place à un joueur plus en forme que lui en ce moment

Et peut-être se remettre en question, c'est parfois salutaire car c'est vrais que l'on aura encore besoin de lui dans la saison puisque gelez ne joue toujours pas, au fait c'est qui qui le paie à Gelez en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:45

Kawa a écrit:
M.C.47 a écrit:
VULCAIN tu veux le mettre dans du coton!!!
Non il lui faut du repos un peu pour récupérer,qu'il laisse un peu la place à un joueur plus en forme que lui en ce moment

Et peut-être se remettre en question, c'est parfois salutaire car c'est vrais que l'on aura encore besoin de lui dans la siason puisque gelez ne joue toujours pas, au fait c'est qui qui le paie à Gelez en ce moment.


comme pour tout joueur blesse dans le cadre de son activite proffessionnelle (entrainement ou match avec son club=accident de travail), la securite sociale prend en charge la moitie de son salaire, l'autre moitie est a la charge du club.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 13:49

ça fait cher du match depuis 3 ans, vivement qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12Mar 11 Nov 2008 - 14:05

titus47 a écrit:
cyril. a écrit:
Les pénalités , les transformations , à l'heure actuelle MIQUEL est surement supérieur à SOLA , bien que SOLA n' a pas autant joué que MIQUEL pour faire une comparaison juste ( miquel n' a jamais eu une réussite élevée depuis qu'il est à agen )
Le demi d'ouverture est pour moi le pion essentiel de l'équipe , il doit savoir ouvrir le jeu et non pas le fermer , il doit savoir faire jouer l'équipe , c'est le poste le plus difficile , l'intelligence de jeu est l'atout principal de ce poste
SOLA est inexpérimenté , mais il possède cette intelligence du jeu , il faut le faire jouer , même s'il se plante , il faut lui donner sa chance sur la durée


personne ne te diras le contraire, mais la situation actuelle de notre club est plus preoccupante et alarmante qu'il n'y parait.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour La Rochelle
» Mon équipe contre La Rochelle
» Mon équipe contre La Rochelle
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: