Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma compo contre La Rochelle

Aller en bas 
+21
Senior 47
DA VINCI CODE
agenais69
geetma
jean michel
agenais du 84
babitcho
scoubi
solen
Buspard
s5mar
vincesua
dédé
cyril.
Kawa
juju
superman(agen)
M.C.47
vulcain
sualex
suaviste(47)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:45

il va falloir peut etre compter sur Gelez samedi!!!!!
donc a rajouter dans votre compo
surement aussi arreter de casser Miquel car heureusement qu'il etait la ce debut de saison pour assurer il est ceratin qu'il n'est pas a son meilleur niveau mais il rend un gros service en continuant a jouer cette annee
on cherche en permanence des responsables et tout ce que je vois depuis que je viens sur ce site c de la demolition de 10
et a cote de ça on met sur un pied d'estalle des gens qui ont fait plus de mal au club qu'ils n'ont fait de bien ceux la sont partis ...tres bien...
ensuite on rebatit avec des jeunes mais il faut des anciens pour les encadrer sinon on court direct a la catastrophe
a certains ici il faut tout tout de suite ...la je reponds patience ce groupe a de l'avenir et je suis sur d'un tres bel avenir...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 18:54

geetma a écrit:
il va falloir peut etre compter sur Gelez samedi!!!!!
donc a rajouter dans votre compo
surement aussi arreter de casser Miquel car heureusement qu'il etait la ce debut de saison pour assurer il est ceratin qu'il n'est pas a son meilleur niveau mais il rend un gros service en continuant a jouer cette annee
on cherche en permanence des responsables et tout ce que je vois depuis que je viens sur ce site c de la demolition de 10
et a cote de ça on met sur un pied d'estalle des gens qui ont fait plus de mal au club qu'ils n'ont fait de bien ceux la sont partis ...tres bien...
ensuite on rebatit avec des jeunes mais il faut des anciens pour les encadrer sinon on court direct a la catastrophe
a certains ici il faut tout tout de suite ...la je reponds patience ce groupe a de l'avenir et je suis sur d'un tres bel avenir...


thumright
Je me sens moins seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:01

Je vous envie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:04

Je crois encore une fois que la frustration de bon nombre de supporters découle du "produit que l'on nous a vendu" depuis 2 ans, et notamment en début de saison : LA RECONSTRUCTION AVEC LES JEUNES et LA FORMATION, sans aucune promesse de remontée en Top 14. (réunion du 3 juillet avec 1250 supporters)

Résultat des courses : pression sur le résultat immédiat, mise à l'écart de certains jeunes prometteurs qui risquent de partir sous d'autres cieux (Sola, Carabignac, Ponnau par exemple), titularisation automatique des anciens...

Donc, il est logique aujourd'hui que le bon peuple d'Armandie gronde devant des promesses non tenues !

Après tout le monde espère bien entendu de bons résultats et peu importe les compositions... mais c'est le discours, encore une fois, qui ne suit pas les actes
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:08

donc si je vous suis bien on doit reconstruire avec des jeunes
j'en voit en permanence dans les compos mais pour faire de la formation il faut aussi des anciens
si on avait pris branlees sur branlees depuis le debut de la saison avec que des jeunes ça aurait donne quoi comme reaction de la part des suporters ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:13

DA VINCI CODE a écrit:
Je crois encore une fois que la frustration de bon nombre de supporters découle du "produit que l'on nous a vendu" depuis 2 ans, et notamment en début de saison : LA RECONSTRUCTION AVEC LES JEUNES et LA FORMATION, sans aucune promesse de remontée en Top 14. (réunion du 3 juillet avec 1250 supporters)

Résultat des courses : pression sur le résultat immédiat, mise à l'écart de certains jeunes prometteurs qui risquent de partir sous d'autres cieux (Sola, Carabignac, Ponnau par exemple), titularisation automatique des anciens...

Donc, il est logique aujourd'hui que le bon peuple d'Armandie gronde devant des promesses non tenues !

Après tout le monde espère bien entendu de bons résultats et peu importe les compositions... mais c'est le discours, encore une fois, qui ne suit pas les actes
Neutral

Avec 8 jeunes dans l'équipe, où sont les promesses non tenues ????? Et la saison est encore longue.
Quel club peut se targuer d'en faire autant sans prendre de méga bran lées ???
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 19:40

Nous verrons bien combien de temps GELEZ va tenit, car avec trés peu d'entrainement la forme physique risque d'être pas trés au top.
Croisons les doigts et souhaitons lui bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:04

M.C.47 a écrit:
Nous verrons bien combien de temps GELEZ va tenit, car avec trés peu d'entrainement la forme physique risque d'être pas trés au top.
Croisons les doigts et souhaitons lui bonne chance et bon courage.

Je crois que François a fait beaucoup de foncier avant de reprendre. Mais c'est certain qu'il ne tiendra pas le rythme d'un match tout de suite.

Mais il peut faire un bon complément avec Sola en proposant un jeu différent.

Je souhaite vraiment que sa blessure le le gène plus : C'est vraiment un gentil garçon et il mérite de revenir très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:08

jean michel a écrit:
Pro D2 - 13/11/2008 - 17:53
SUA: Gelez dans le groupe
Les entraîneurs agenais ont communiqué un groupe de 24 joueurs pour recevoir La Rochelle samedi. Un groupe dans lequel Gelez fait son retour.

Le groupe agenais : Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Ponnau, Tiatia, Sore, Wessels, Badenhorst, Chavet, Mondoulet, Monribot, Fono, Culine, Fonua, Barrau, Dupuy, Miquel, Gelez, Lafforgue, Duplessis, Huget,Guitoune, Edmond-Samuel.

Si t'as piqué ça sur Rugbyrama , c'est pas bon ... d'abord il n'y a que 23 noms ... ensuite dans le groupe de 24 susceptible de composer les "23" il manque Ostrikov et Sola ... désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 20:19

geetma a écrit:
il va falloir peut etre compter sur Gelez samedi!!!!!
donc a rajouter dans votre compo
surement aussi arreter de casser Miquel car heureusement qu'il etait la ce debut de saison pour assurer il est ceratin qu'il n'est pas a son meilleur niveau mais il rend un gros service en continuant a jouer cette annee
on cherche en permanence des responsables et tout ce que je vois depuis que je viens sur ce site c de la demolition de 10
et a cote de ça on met sur un pied d'estalle des gens qui ont fait plus de mal au club qu'ils n'ont fait de bien ceux la sont partis ...tres bien...
ensuite on rebatit avec des jeunes mais il faut des anciens pour les encadrer sinon on court direct a la catastrophe
a certains ici il faut tout tout de suite ...la je reponds patience ce groupe a de l'avenir et je suis sur d'un tres bel avenir...


Attend ... ce n'est pas contre Miquel qu'on en a ... c'est que l'on est pas d'accord avec la gestion du groupe de Lanta /Deylaud ... qui n'ont pas fait rentrer Sola à la 70eme minute de Béziers /Agen ( on menait 16/15 ) alors que son jeu au pied ,plus long que celui de Miquel ,aurait tenu les biterrois à distance .
Pour ma part je comprend que Deylaud préférait Miquel à Sola si on avait eu la pénalité de la gagne ( 19/18 ) à taper à la 80eme minute . Ca ,je le comprend ... mais pourquoi pas Sola à la place de Lafforgues ?? On concilliait le jeu au pied de Sola et la capacité de Miquel de taper un coup de pied délicat pour la gagne !!


Dernière édition par agenais du 84 le Ven 14 Nov 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4554
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Jeu 13 Nov 2008 - 21:27

Pour arranger tout le monde (non , ce n'est pas le but) je vous donne mon avis depuis bien longtemps, Miquel est certainement le meilleur premier centre du SUA (en l'absence de DENETRE s"entend), car il est l'unique centre qui présente un JEU au PIED (suffisant A CE POSTE par rapport à ce qui est nécessaire pour jouer à ce niveau.)
Ainsi soa (sola pardon) t il ?
Non puisque ce n'est pas le choix de notre staff pour l'instant si j'ai bien compris (il faut par contre lui donner un max de temps de jeu en Espoirs, sinon....), je ne sais pas ce qu'en pense HB d'ailleurs ?

Ainsi pour Samedi, je voterai pour Gelez en 10 (jusqu'à épuisement...) Miquel et Duplessis au centre, puis Miquel en 10 pour la fin du match.
Mais cela ne se passera pas ainsi : ce sera Miquel en premier puis François le remplacera !



Je voudrais aussi dire qu'un 10 dépend TOUJOURS du NEUF de devant et il a beaucoup de difficultés dans deux cas au moins :

- lorsque sortie des ballons trop lente par manque de déblayage rapide et efficace du huit de devant (ce fut trop souvent le cas Dimanche)
- lorsque le 9 manque de vivacité (ce fut aussi le cas à cause aussi de "ci-dessus" ou/ et de précision, ou /et de longueur de passe, quand c'est les trois, on passe à autre chose !


Le 10 par contre, à défaut d'un coup de pied puissant, doit posséder une excellent vision du jeu (partenaires et adversaires), et peut compenser son manque de longueur par de la PRECISION. Cela peut suffire pour faire un grand 10....vous en connaissez au moins un comme ça !

Allez AGEN couqui de diou, et bien que ce soient des couleurs qui ne nous réussisent pas bien ....on va tenter de les bouter hors de portée du ballon ces jaunes et noirs !!! Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Bluboomt
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 8:06

Si GELEZ joue samedi soir, souhaitons lu que son mollet veuille bien tenir, sinon aie aie retour à l'infirmerie Ma compo contre La Rochelle - Page 3 859177 ::et là pour combien de temps. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 402477

Allez FRANCOIS GELEZ du courage et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 8:17

M.C.47 a écrit:
Si GELEZ joue samedi soir, souhaitons lu que son mollet veuille bien tenir, sinon aie aie retour à l'infirmerie Ma compo contre La Rochelle - Page 3 859177 ::et là pour combien de temps. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 402477

Allez FRANCOIS GELEZ du courage et bon match.

Oh que oui, s'il joue et que son mollet tient ce sera énorme pour son moral. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Applaudi
J'espère que ça ira. sunny
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 12:58

agenais69 a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je crois encore une fois que la frustration de bon nombre de supporters découle du "produit que l'on nous a vendu" depuis 2 ans, et notamment en début de saison : LA RECONSTRUCTION AVEC LES JEUNES et LA FORMATION, sans aucune promesse de remontée en Top 14. (réunion du 3 juillet avec 1250 supporters)

Résultat des courses : pression sur le résultat immédiat, mise à l'écart de certains jeunes prometteurs qui risquent de partir sous d'autres cieux (Sola, Carabignac, Ponnau par exemple), titularisation automatique des anciens...

Donc, il est logique aujourd'hui que le bon peuple d'Armandie gronde devant des promesses non tenues !

Après tout le monde espère bien entendu de bons résultats et peu importe les compositions... mais c'est le discours, encore une fois, qui ne suit pas les actes
Neutral

Avec 8 jeunes dans l'équipe, où sont les promesses non tenues ????? Et la saison est encore longue.
Quel club peut se targuer d'en faire autant sans prendre de méga bran lées ???

de jeunes il en manque pas y en a même trop les joueurs eux même pensent que l'équipe manque de maturité !!!!!!!!!
dix : Huguet a la fin du match de Beziers lors d'une itw

Lanta et Deylaud ne sont en rien responsables du recrutement cela en revient a Broncan (qui a fait surement avec les moyens du bord) !!! mais on voit bien les jeunes étaient la l'année dernière suite au départ de nombreux cadres et c'est toujours Broncan qui a fait tous les choix !!!!!!!!!
laissons les travailler sereinement et attendons un renforcement pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 13:01

M.C.47 a écrit:
Si GELEZ joue samedi soir, souhaitons lu que son mollet veuille bien tenir, sinon aie aie retour à l'infirmerie Ma compo contre La Rochelle - Page 3 859177 ::et là pour combien de temps. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 402477

Allez FRANCOIS GELEZ du courage et bon match.

Arrête M.C. ... TU VAS NOUS PORTER LA POISSE Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 13:03

De retour de l'entrainement je vous livre la compo pour demain d'apres la mise en place:

cabarry, narjissi, synegael (qui jouera a droite), adri, chavet, culine, fono, fonua, dupuy, gelez (la surprise), edmond samuel, lafforgue, du plessis, huget, guitoune

remplacants: wessels, poneau, tiatia, monribot, barrau, miquel, sola.

A noter que monribot estait present mais ne s'est pas entraine donc il est possible qu'il debute comme titulaire auquel cas fono ou culine glisseraient sur le banc. Verdict un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
bouffire
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 15:18

Comment Synegael peut jouer à droite alors qu il s entraine toute la semaine à gauche.S'il n'essaie pas SORE à droite il ne verrons jamais s il a retrouvé son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2008

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 18:37

agenais du 84 a écrit:
vincesua a écrit:
l'équipe pour moi:15guitoune
14 huget
13 duplessis
12rawaqa
11 edmond samuel
10 sola
9 dupuy
8 fonua
7 culine
6 monribot
5 chavet
4 badenhorst(cap)
3 synaguel
2 narjissi
1 cabarry
remplaçant : ponneau,miquel,wessels,sore,fono,barrau,dulin,tiatia.

Manque de bol Rawaqa n'est pas encore complétement remis ( d'aprés Daniel ? ) Neutral Quant à Synaeghel il est d'abord un pilier gauche ... même s'il peut dépanner à droite ...tu n'a pas de 2eme ligne sur le banc ( j'ai des doutes sur la capacité de Fono à monter d'un cran ? ) enfin , il semble que pour Lanta , Tiatia soit surtout un talonneur .Attendons vendredi pour voir combien tu as de "bons sur les 23 joueurs .

salut agenais 84 rawaqa j'avais pas prevu qu'il ce blesse est remplacer par lafforgue et gelez ont m'avais dit qu'il serait laisser au repos ça fait 21 sur 23.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 19:12

Il y a Fono aussi qui joue...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Ven 14 Nov 2008 - 19:58

22 sur 23 Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Applaudi Vince thumright
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2008 - 8:44

agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Si GELEZ joue samedi soir, souhaitons lu que son mollet veuille bien tenir, sinon aie aie retour à l'infirmerie Ma compo contre La Rochelle - Page 3 859177 ::et là pour combien de temps. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 402477

Allez FRANCOIS GELEZ du courage et bon match.

Arrête M.C. ... TU VAS NOUS PORTER LA POISSE Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Nonnon02

Non ce n'est pas la poisse, car je ne le souhaite mais j'ai peur que cela arrive.T'inquiète AGENAIS DU 84, nous serons là pour l'encourager et le soutenir., en croisant les doigts pour que cela se passe bien pourlui

ALLEZ FRANCOIS BON MATCH
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2008 - 10:17

Pourquoi Maxime ne joue t-il plus? c'est pourtant un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2008 - 23:16

M.C.47 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
M.C.47 a écrit:
Si GELEZ joue samedi soir, souhaitons lu que son mollet veuille bien tenir, sinon aie aie retour à l'infirmerie Ma compo contre La Rochelle - Page 3 859177 ::et là pour combien de temps. Ma compo contre La Rochelle - Page 3 402477

Allez FRANCOIS GELEZ du courage et bon match.

Arrête M.C. ... TU VAS NOUS PORTER LA POISSE Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Nonnon02

Non ce n'est pas la poisse, car je ne le souhaite mais j'ai peur que cela arrive.T'inquiète AGENAIS DU 84, nous serons là pour l'encourager et le soutenir., en croisant les doigts pour que cela se passe bien pourlui

ALLEZ FRANCOIS BON MATCH

Bon ,et bien nous voilà rassuré ... Les mu-muscles de François ont tenus . Mais quelle déception pour Sola de pas être rentré ... ne serait-ce que en "15" pour participer à la fête Neutral


Dernière édition par agenais du 84 le Sam 15 Nov 2008 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Sam 15 Nov 2008 - 23:19

solen a écrit:
Pourquoi Maxime ne joue t-il plus? c'est pourtant un bon joueur.

Par ce que sur un groupe de 23 il n'y a que 2 n° neuf : Dupuy titulaire et Barreau remplaçant ... c'est le choix des entraineurs . Mais la saison est pas terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12Dim 16 Nov 2008 - 0:43

pour Romain J'espère qu'il ne vas pas trainer ces casserolles de Narbonne toute la saison et qu'il retrouvera la confiance des entraineurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma compo contre La Rochelle   Ma compo contre La Rochelle - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma compo contre La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma compo pour La Rochelle
» Mon équipe contre La Rochelle
» Mon équipe contre La Rochelle
» Ma compo contre Pau
» Ma compo contre Auch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: