Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réactions sur la 10ème journée de Top 14

Aller en bas 
+3
agenais du 84
oui-oui
sualex
7 participants
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Sam 15 Nov 2008 - 9:39

Victoire de Montpellier 26 à 13 contre le Stade Français. Un bon résultat pour moi au brennus.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 22 Nov 2008 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Sam 15 Nov 2008 - 10:52

Paris n'a absolument rien montré, il se produit ce que je pensais de cette équipe, elle n'est pas grands chose sans Hernandez. Montpellier aurait même mérité de planté un essai ou deux en plus car j'ai en tête au moins quatre occasions qui tombent à l'eau et qui méritaient nettement mieux. Au brennus pas bonne opération car je trouvais que Montpellier avait encore du mal à gérer ces grands rdv à domicile et comme en plus on leur a enlevé les deux tiers de leur troisième ligne je les voyait en difficulté. Il n'en a rien été, et même Gorgodze a été énorme, il a largement palier à l'absence de Picamoles. Bravo à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:27

Il manquait bien plus que Hernandez à Paris : Zwarzieski,Roncero,les fréres Bergamasco,Beauxis et ... je sais plus qui . Mais c'est bien fait pour Guazzini qui a fait des pieds et des mains avec Bouscatel et d'autres présidents , pour passer d'un Top 16 à 2 poules de huit ( 22 matchs finale comprise ) à un Top 14 à poule unique ( 28 matchs finale incluse ) . Surtout qu'il ne se plaingne pas que l'on fasse jouer son équipe pendant les fenêtres internationales ... sans oublier que ça énerve les nations du Sud qui menacent à l'avenir d'envoyer leur équipe "B" à la tournée d'automne si on envoie une équipe "B" en Juin prochain . Donc le fait que Paris ait perdu hier soir sans bonus défensif me fait particulièrement plaisir .Et pour peu que Bayonne ,Perpignan et Clermont gagne cet aprem , il se retrouveront 4eme avec un point d'avance sur le 5eme ( Clermont ) .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Sam 15 Nov 2008 - 14:45

agenais du 84 a écrit:
Il manquait bien plus que Hernandez à Paris : Zwarzieski,Roncero,les fréres Bergamasco,Beauxis et ... je sais plus qui . Mais c'est bien fait pour Guazzini qui a fait des pieds et des mains avec Bouscatel et d'autres présidents , pour passer d'un Top 16 à 2 poules de huit ( 22 matchs finale comprise ) à un Top 14 à poule unique ( 28 matchs finale incluse ) . Surtout qu'il ne se plaingne pas que l'on fasse jouer son équipe pendant les fenêtres internationales ... sans oublier que ça énerve les nations du Sud qui menacent à l'avenir d'envoyer leur équipe "B" à la tournée d'automne si on envoie une équipe "B" en Juin prochain . Donc le fait que Paris ait perdu hier soir sans bonus défensif me fait particulièrement plaisir .Et pour peu que Bayonne ,Perpignan et Clermont gagne cet aprem , il se retrouveront 4eme avec un point d'avance sur le 5eme ( Clermont ) .

Parce que tu pense qu'a MONTPELLIER il manquait personne !!
Il leur manquait tout de meme, OUEDRAOGO, PICAMOLE , Trinh-Duc je trouve que c'est dèjà pas mal pour eux !!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Sam 15 Nov 2008 - 21:53

Notre arbitre de TOP 14, PECHAMBERT, arbitre en ce moment USAP/BO.
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Dim 16 Nov 2008 - 8:57

agenais du 84 a écrit:
Il manquait bien plus que Hernandez à Paris : Zwarzieski,Roncero,les fréres Bergamasco,Beauxis et ... je sais plus qui . Mais c'est bien fait pour Guazzini qui a fait des pieds et des mains avec Bouscatel et d'autres présidents , pour passer d'un Top 16 à 2 poules de huit ( 22 matchs finale comprise ) à un Top 14 à poule unique ( 28 matchs finale incluse ) . Surtout qu'il ne se plaingne pas que l'on fasse jouer son équipe pendant les fenêtres internationales ... sans oublier que ça énerve les nations du Sud qui menacent à l'avenir d'envoyer leur équipe "B" à la tournée d'automne si on envoie une équipe "B" en Juin prochain . Donc le fait que Paris ait perdu hier soir sans bonus défensif me fait particulièrement plaisir .Et pour peu que Bayonne ,Perpignan et Clermont gagne cet aprem , il se retrouveront 4eme avec un point d'avance sur le 5eme ( Clermont ) .


Le déficit de Paris a surtout été criard derrière, devant ils font à peu prés arme égale. C'est pour cela que je met en avant l'absence d'Hernandez.
Ceci dit te voilà exaucé, Bayonne étant allé gagné à Bourgoin (d'ailleurs j'ai croisé quelques Berjalliens que j'ai bien chambré en leur disant à "tout à l'heure" pour la pro d2) et Perpignan qui a bien assuré face à Bayonne. Clermont n'est décidemment pas plus la même équipe que l'an dernier, ils ne prennent que le point de bonus déf à Brive.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Dim 16 Nov 2008 - 10:44

ALLEZ ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS DE L'AVIRON BAYONNAIS

cheers Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Dim 16 Nov 2008 - 18:22

Gros sur la patate !!! Sad Merci Monsieur ROSICH Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12Lun 17 Nov 2008 - 22:19

sualex a écrit:
Victoire de Montpellier 26 à 13 contre le Stade Français. Un bon résultat pour moi au brennus.

tu n'as pris que 10pts, moi 12 sur ce match Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 10ème journée de Top 14   Réactions sur la 10ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 10ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 10ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 10ème journée de Pro D2
» Top 14 : La 10ème journée
» Réactions sur la 10ème journée du Top 14
» 10ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: