Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactions sur la 11ème journée de Top 14

Aller en bas 
+10
DA VINCI CODE
suaviste(47)
JFPAGEN
babitcho
cyril.
vulcain
ripsua
agenais du 84
s5mar
sualex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 9:38

Petite victoire de Paris contre Castres et de Toulouse à Bourgoin...certes sans les internationaux.

Bourgoin vers la Pro D2 ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 11:01

c'est une eventualité que j'avais annoncé l'année derniere et qui me semble ineluctable a court terme.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 12:31

sualex a écrit:
Petite victoire de Paris contre Castres et de Toulouse à Bourgoin...certes sans les internationaux.

Bourgoin vers la Pro D2 ?

Ils sont en mauvaise posture ; le maintien est aux alentours de 45/46 points .

Il leur en manque 30 à aller chercher en 15 matchs dont 7 à domicile . Ils ne doivent pas perdre plus de 1 match chez eux ( Montpellier ,Castres ,Montauban ,Toulon,Biarritz , Brive,Dax ) et marquer 6 bonus défensifs en 8 défaites . Cette équipe a gagné à Montpellier ,elle a actuellement la scoumoune , mais quand elle aura récupéré Yan Davis et Morgan Parra elle regagnera des matchs .

Non Bourgoin n'est pas mort .


Dernière édition par agenais du 84 le Dim 23 Nov 2008 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 13:25

j etais au match hier a bourgoin merci manu d avoir donner des places a mon epouse Wink

Match ennuyeux a mourrir; condition meteo oblige neige fondue tous le match.

Bourgoin me fait etrangement penser a Agen de l annee de la descente.

Toulouse par contre sans les internationaux et les blesses c est pas mal limite impressionnant.

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4 Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Echag Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 14:13

Ripsua , pour moi il y a une différence fondamentale avec la descente d'Agen . 4 ou 5 journées avant la fin des matchs de poules nous étions 8eme avec 6 points d'avances sur le 13eme et 6 points de retards sur le 6eme ( qualif pour l'Europe ) . Là derrière , défaite contre Narbonne et match nul contre Bayonne ... 5 points perdus ! Et on avait quoi pour se refaire ? Déplacement à Biarritz ,à Perpignan ,à Toulouse , et réception de Paris Neutral marge de manoeuvre pour se refaire égale à néant . Bref on avait rien vu venir Réactions sur la 11ème journée de Top 14 408134 D'autant plus que la saison précédente avec une position identique ( 8eme à 7 journées de la fin ) on était remonté à la 5eme place . Et qu'on vienne pas me dire que certains l'avait prédis par ce que ce sont les mêmes qui l'avait déjà annoncé l'année d'avant , et qui nous annoncent la fédérale pour cette année .

La situation de Bourgoin est plus aisée , même si traumatisante pour tout le club . Par ce que ils visent plus "l'Europe " ... ils vont se concentrer sur la 12eme place ... et ils ont 15 matchs ( soit un potentiel de 75 points ! ) pour en marquer 30 ou 35 suffisants pour s'en sortir . Je sais pas si Bourgoin va finir 12eme ... mais aujourd'hui je dirais pas comme certains : BOURGOIN SERA EN PROD2 EN 2009 . D'autant que ayant gagné à Montpellier , que leur défaite à Montauban est tout de même dûe à une erreur d'arbitrage ( involontaire de la part de l'arbitre j'en suis sûr) ils ont le potentiel pour gagner la moitié des matchs restants .

Je termine en disant que je ne suis ni "pour" ni "contre" le club de l'Isére . J'essaie seulement de comparer leur situation avec celle d'Agen sur la saison 2006/2007.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 14:19

L'erreur d'arbitrage à Montauban, elle est au détriment de Castres Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 14:25

Laharague qui met volontairement AVEC LA MAIN le ballon hors du terrain à 1 métre de l'en but à la dernière minute et qui parfois se traduit par un essai de pénalité ,c'était contre Castres ? Il me semblait que c'était contre Bourgoin ??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 14:33

agenais du 84 a écrit:
Ripsua , pour moi il y a une différence fondamentale avec la descente d'Agen . 4 ou 5 journées avant la fin des matchs de poules nous étions 8eme avec 6 points d'avances sur le 13eme et 6 points de retards sur le 6eme ( qualif pour l'Europe ) . Là derrière , défaite contre Narbonne et match nul contre Bayonne ... 5 points perdus ! Et on avait quoi pour se refaire ? Déplacement à Biarritz ,à Perpignan ,à Toulouse , et réception de Paris Neutral marge de manoeuvre pour se refaire égale à néant . Bref on avait rien vu venir Réactions sur la 11ème journée de Top 14 408134 D'autant plus que la saison précédente avec une position identique ( 8eme à 7 journées de la fin ) on était remonté à la 5eme place . Et qu'on vienne pas me dire que certains l'avait prédis par ce que ce sont les mêmes qui l'avait déjà annoncé l'année d'avant , et qui nous annoncent la fédérale pour cette année .

La situation de Bourgoin est plus aisée , même si traumatisante pour tout le club . Par ce que ils visent plus "l'Europe " ... ils vont se concentrer sur la 12eme place ... et ils ont 15 matchs ( soit un potentiel de 75 points ! ) pour en marquer 30 ou 35 suffisants pour s'en sortir . Je sais pas si Bourgoin va finir 12eme ... mais aujourd'hui je dirais pas comme certains : BOURGOIN SERA EN PROD2 EN 2009 . D'autant que ayant gagné à Montpellier , que leur défaite à Montauban est tout de même dûe à une erreur d'arbitrage ( involontaire de la part de l'arbitre j'en suis sûr) ils ont le potentiel pour gagner la moitié des matchs restants .

Je termine en disant que je ne suis ni "pour" ni "contre" le club de l'Isére . J'essaie seulement de comparer leur situation avec celle d'Agen sur la saison 2006/2007.

Vraiment tu est trop pointilleux

quand je dis que la situation de bourgoin me fait penser a la notre c est tous simplement qu ils ont miser beaucoup sur leur recrutement ces deux dernieres annees et notament beaucoup de recrues etrangeres.
Ils perdent tout comme des matchs a des tous petits details de un, deux ou trois points.

Apres je n etais pas partis dans des considerations de calendrier, ou calcul aussi savans qu inutules.

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4 Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Echag Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 14:50

agenais du 84 a écrit:
Laharague qui met volontairement AVEC LA MAIN le ballon hors du terrain à 1 métre de l'en but à la dernière minute et qui parfois se traduit par un essai de pénalité ,c'était contre Castres ? Il me semblait que c'était contre Bourgoin ??

A MONTAUBAN !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 16:41

sualex a écrit:
Petite victoire de Paris contre Castres et de Toulouse à Bourgoin...certes sans les internationaux.

Bourgoin vers la Pro D2 ?
Aprés ces matchs, et avant CLERMONT/PERPIGNAN qui n'aura aucune influence sur le bas du classement.

CLASSEMENT :
01 TOULOUSE 39 Pts
02 BAYONNE 37 Pts
03 PERPIGNAN 35 Pts (- 1 m)
STADE FRANCAIS 35 Pts
05 MONTAUBAN 27 Pts
MONTPELLIER 27 Pts
07 CLERMONT 26 Pts (- 1m)
08 BIARRITZ 24 Pts
BRIVE 24 Pts
10 DAX 21 Pts
11 TOULON 19 Pts
12 CASTRES 18 Pts
13 BOURGOIN 16 Pts
14 Mt de MARSAN 11 Pts

Prochaine journée:

2 gros matchs en perspectives:

TOULON (11) / DAX (10)
CASTRES (12) / BOURGOIN (13)

Si ceux qui reçoivent gagnent la descente se rapprochera pour Mont de marsan (condané a mon avis), et BOURGOIN !!!
DAX qui risque de payer cher sa défaite a Mont de marsan.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: ANALYSE   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 17:34

Exact
on voit que DAX , CASTRES et TOULON ne sont pas encore sauvés ! on a tord de condanner d'office BOURGOIN !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 17:59

JFPAGEN a écrit:
Exact
on voit que DAX , CASTRES et TOULON ne sont pas encore sauvés ! on a tord de condanner d'office BOURGOIN !

a mon avis et comme je l'avais deja dit, bourgoin a deja un pied en prod2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 17:59

Allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayonnais !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 18:06

ripsua a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Ripsua , pour moi il y a une différence fondamentale avec la descente d'Agen . 4 ou 5 journées avant la fin des matchs de poules nous étions 8eme avec 6 points d'avances sur le 13eme et 6 points de retards sur le 6eme ( qualif pour l'Europe ) . Là derrière , défaite contre Narbonne et match nul contre Bayonne ... 5 points perdus ! Et on avait quoi pour se refaire ? Déplacement à Biarritz ,à Perpignan ,à Toulouse , et réception de Paris Neutral marge de manoeuvre pour se refaire égale à néant . Bref on avait rien vu venir Réactions sur la 11ème journée de Top 14 408134 D'autant plus que la saison précédente avec une position identique ( 8eme à 7 journées de la fin ) on était remonté à la 5eme place . Et qu'on vienne pas me dire que certains l'avait prédis par ce que ce sont les mêmes qui l'avait déjà annoncé l'année d'avant , et qui nous annoncent la fédérale pour cette année .

La situation de Bourgoin est plus aisée , même si traumatisante pour tout le club . Par ce que ils visent plus "l'Europe " ... ils vont se concentrer sur la 12eme place ... et ils ont 15 matchs ( soit un potentiel de 75 points ! ) pour en marquer 30 ou 35 suffisants pour s'en sortir . Je sais pas si Bourgoin va finir 12eme ... mais aujourd'hui je dirais pas comme certains : BOURGOIN SERA EN PROD2 EN 2009 . D'autant que ayant gagné à Montpellier , que leur défaite à Montauban est tout de même dûe à une erreur d'arbitrage ( involontaire de la part de l'arbitre j'en suis sûr) ils ont le potentiel pour gagner la moitié des matchs restants .

Je termine en disant que je ne suis ni "pour" ni "contre" le club de l'Isére . J'essaie seulement de comparer leur situation avec celle d'Agen sur la saison 2006/2007.

Vraiment tu est trop pointilleux

quand je dis que la situation de bourgoin me fait penser a la notre c est tous simplement qu ils ont miser beaucoup sur leur recrutement ces deux dernieres annees et notament beaucoup de recrues etrangeres.
Ils perdent tout comme des matchs a des tous petits details de un, deux ou trois points.

Apres je n etais pas partis dans des considerations de calendrier, ou calcul aussi savans qu inutules.

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4 Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Echag Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4

Si Bourgoin a misé sur des recrues étrangéres , c'était surtout imposés par le fait que les Chabal ,Bonnaire ,Fritz ,Nallet ,Papé , devenaient trop chers pour pouvoir les garder .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 18:09

cyril. a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Laharague qui met volontairement AVEC LA MAIN le ballon hors du terrain à 1 métre de l'en but à la dernière minute et qui parfois se traduit par un essai de pénalité ,c'était contre Castres ? Il me semblait que c'était contre Bourgoin ??

A MONTAUBAN !

Oui , sur un match à Montauban ... je croyais que c'était contre Bourgoin , mais Vulcain affirme que c'était contre Castres ... ce qui est bien possible .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 18:12

Non suaviste ! Il est trop tôt pour condamner Bourgoin . Ils sont dans la même situation dans la quelle se trouvait Brive ,Bayonne et Montpellier en 2006/2007 .Et c'est Narbonne et Agen qui ont été relégués .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 18:23

DA VINCI CODE a écrit:
Allez allez les bleus et blancs de l'aviron bayonnais !!!! cheers

SECOND ce soir, sa doit chanter dur a BAYONNE, le souci c'est que SERGE se couche tot ce soir, il risque de pas s'endormir de bonne heure !!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 18:25

agenais du 84 a écrit:
Non suaviste ! Il est trop tôt pour condamner Bourgoin . Ils sont dans la même situation dans la quelle se trouvait Brive ,Bayonne et Montpellier en 2006/2007 .Et c'est Narbonne et Agen qui ont été relégués .

tu verras, il n'y a plus a bourgoin, pas eux ça sera la prod2, sauf si dax ou toulon lache, mais j'y crois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 19:40

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Non suaviste ! Il est trop tôt pour condamner Bourgoin . Ils sont dans la même situation dans la quelle se trouvait Brive ,Bayonne et Montpellier en 2006/2007 .Et c'est Narbonne et Agen qui ont été relégués .

tu verras, il n'y a plus a bourgoin, pas eux ça sera la prod2, sauf si dax ou toulon lache, mais j'y crois pas Rolling Eyes

Meme en perdant ils sont pas largué au points, et sa risque d'etre bien la meme chose samedi.

adisahtz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Sam 22 Nov 2008 - 20:16

A part Mont-de-Marsan qui s'est fait une raison ,même si ils ne lâcheront rien , de Biarritz 8 eme avec 24 points à Bourgoin 13eme avec 16 points tout est possible . Je le rappelle , en 2006/2007 Agen a trés longtemps occupés la 8eme place . Il reste trop de matchs à jouer pour condamner Bourgoin aujourd'hui . C'es pareil pour Béziers en mauvaise position en ProD2.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Dim 23 Nov 2008 - 0:05

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Non suaviste ! Il est trop tôt pour condamner Bourgoin . Ils sont dans la même situation dans la quelle se trouvait Brive ,Bayonne et Montpellier en 2006/2007 .Et c'est Narbonne et Agen qui ont été relégués .

tu verras, il n'y a plus a bourgoin, pas eux ça sera la prod2, sauf si dax ou toulon lache, mais j'y crois pas Rolling Eyes

Dèjà DAX le prochain WEEK END c'est à TOULON !!!!
adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Dim 23 Nov 2008 - 0:07

Mais je reste persuader que la prochaine journée il vas y avoir de grosses surprise, du style victoire de BOURGOIN à CASTRES.
Castres a du mal cette saison a la maison, et DAX a TOULON peut trés bien effacer sa contre perf a M2M !!!

adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Dim 23 Nov 2008 - 9:10

agenais du 84 a écrit:
A part Mont-de-Marsan qui s'est fait une raison ,même si ils ne lâcheront rien , de Biarritz 8 eme avec 24 points à Bourgoin 13eme avec 16 points tout est possible . Je le rappelle , en 2006/2007 Agen a trés longtemps occupés la 8eme place . Il reste trop de matchs à jouer pour condamner Bourgoin aujourd'hui . C'es pareil pour Béziers en mauvaise position en ProD2.

Pour moi Mont de marsan ne sont peut etre pas mort
en effet ils ont etaient mis en pro D2 avant meme le debut de la saison et on peut etre un mental plus positif que Castres, Bourgoin, Toulon qui dans la tete et dans la preparation des effectifs s appretaient a jouer la qualif en coupe d europe et se retrouves a jouer la relegation.

Dax qui est 10 eme n est qu a dix points donc malgres notre contentieux avec les montois je leurs souhaite le meilleur et se maintenir.

Un championnat exellent de suspens avec les defaillance de clermont?biarritz; la surprise de l aviron bayonnais qui vient mettre un coup de pied dans la fourmiliere, et montpellier qui fait plaisir avec ces jeunes.

Pour l instant avec ce champonnat je me regale.

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4 Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Echag Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Dim 23 Nov 2008 - 10:04

babitcho a écrit:
Mais je reste persuader que la prochaine journée il vas y avoir de grosses surprise, du style victoire de BOURGOIN à CASTRES.
Castres a du mal cette saison a la maison, et DAX a TOULON peut trés bien effacer sa contre perf a M2M !!!

adishatz

Méchant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12Dim 23 Nov 2008 - 11:29

Bayonne assure bien cette année, peut-être les verrons-nous en demi-finale, ça changera, ça fera du bien (j'en suis presque à dire allez Bayonne quand je les regarde jouer). J'aimerai que Montpellier puisse lui aussi faire la surprise mais ils me semblent trop inconstant notament sur leurs déplacements. Brives tiens le coup à la maison face à une équipe solide, ils font ce qu'ils faut pour ne pas voler leur place. Paris ne m'a pas du tout convaincu face à Castres qui ne profite pas d'un fond de jeu impressionnant mais qui semble retrouver des vertus morales. Pour Bourgoin c'est sur qu'ils ne sont pas encore en pro d2 car il reste un peu plus de la moitié du championnat mais ils me semble plus touchés moralement que les autres équipes, donc à suivre, la lutte pour le maintien va être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 11ème journée de Top 14   Réactions sur la 11ème journée de Top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 11ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 11ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 11ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 11ème journée du Top 14
» Réactions sur la 11ème journée de Top 14
» 11ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: