Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Auch touché par la crise

Aller en bas 
+10
sylve32
gir3347
tugudu
gosua
languill
Xavier
dédé
vulcain
agenais du 84
faroq
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Auch touché par la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auch touché par la crise   Auch touché par la crise - Page 2 Default12Jeu 18 Déc 2008 - 12:11

coucougne a écrit:
sylve32 a écrit:
Moi qui est gersois et qui suis le FCAG , tout cet argent ne sera pas trouver d'apres moi donc je pense qu'a la fin de la saison direction la federale 1...

je suis d'accord avec toi, sylve
auch est une reference et une place forte du vrai rugby du terroir
il faut sauver le soldat auch
ça passera peut etre par une fusion avec Agen
tiens un nouveau club plus "epais" : l'AGAUCH !
ça plaira à Segolene Royal !
bon, treve d'humour coucounien, je souhaite que tes gars trouvent une solution et s'en remettent,puis reviennent plus forts
on a besoin des gersois dans le concert ovale
c'est la grosse caisse ! ( enfin, c'est une façon de parler ! ( gros pack -jeu d'avants) Laughing

Tu sais qu'une fusion Agen Auch, un autre en avait parlé avant toi c'est tingaud en son temps...

Sinon je suis decu si le FCA descend en Federale, on ne peut pas continuer à tronquer chaque année des championnat Pro.

Mobilisez vous peuple Auscitain!! Je serai certainement du deplacement à Auch en janvier, s'il est possible de faire un geste ca sera avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Auch touché par la crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: