| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|
+43PIERRE A-GE-NAIS geetma supporter Buspard TolosAgenais gosua Agen47 oui-oui Mits M.C.47 pamoz mica47 agenais69 sualex tugudu Rivière Peut-être jipé vulcain Gadou AMBA33 juju DA VINCI CODE Kaplan solen Pierre de Paris PYRRHUS cyril. Kawa languill babitcho fantomas1 TheSheltersSinger on_the_top ripsua s5mar coucougne agenais du 84 Pat de Mérignac manolo Xavier dédé suaviste(47) 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 25 Déc 2008 - 19:28 | |
| esperons que nos joueurs se soit bien reposé pendant cette treve et qu'ils recupereront quelques joueurs bléssés, esperons aussi un resultat positif a paris, ça calmerait lorenzotti qui nous fatigue avec caucau, il vient d'apprendre que les millions ça fait pas tout  | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 28 Déc 2008 - 17:24 | |
| The choc...
Le retour aux affaires courantes après cette trêve pleine de rêves...
Il faut prendre match après match, et celui-ci s'annonce coriace... Au milieu de terrain, cela va dégager, parce que pour les parisiens, c'est le passage obligé. Et en force... Et ils sont puissants... On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 28 Déc 2008 - 17:55 | |
| - dédé a écrit:
- The choc...
Le retour aux affaires courantes après cette trêve pleine de rêves...
Il faut prendre match après match, et celui-ci s'annonce coriace... Au milieu de terrain, cela va dégager, parce que pour les parisiens, c'est le passage obligé. Et en force... Et ils sont puissants... On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo... esperons egalement que nous aurons recharge les batteries. Esperons un retour progressif de nos blesses dans les semaines a venir, je pense surtout a vigna et peikrishvili pour stabiliser notre cote droit de la melee en plus de lopresti, a lagrange qui avait fait de bons matchs amicaux et 2 bonnes premieres rencontres de championnat, je pense egalement a vaka qui, si ses pepins physiques le laissent tranquille peut etre un vrai plus offensif sur une aile, monribot devrait reprendre contre auch et de nouveau apporter sa fougue, son enthousiasme et sa grosse couverture de terrain. Enfin, souhaitons retrouver fono tres rapidement, peut etre contre le racing, si sa blessure ne necessite pas d'intervention. Quid de tiatia, daniel avait evoque le fait qu'il en avait fini de sa saison, suite a une prochaine operation de l'epaule. |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 10:50 | |
| - dédé a écrit:
- The choc...
On imagine le duel de dinausores entre Qovuet Fonua, de tacticiens entre Gelez et Merhtens, de fidjiens entre Caucau et Bobo... Fonua va désintégrer Qovu Gelez va étouffer Merhtens Caucau va enrhumer Bobo tellement , que dès la fin du match il va aller se coucher avec une bouillotte et un grog ! | |
|
 | |
manolo Joue en top 14

Nombre de messages : 1068 Age : 42 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 13:16 | |
| ce match risque de se gagner ou se perdre dans la tete, car si on arrive a faire douter les raçingmen chez eux c'est eux qui vont prendre la pression, les Agenais n'ont rien à perdre a colombes. le seul moyen est de trouver le ou les point faible du métro, personnellement je ne les ai pas vu jouer cette année mais je pense que notre trio lui a son idée. | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 13:56 | |
| Habituellement très "embrumé", Armandie est au beau fixe cet hiver ! Résultats à la hausse,finances consolidées,retour de Rupeni et de certains joueurs blessés de longue date nous autorisent tous les espoirs pour 2010 ! Toutefois,pas d'emballement excessif ! La reprise à Paris peut être déterminante et les parisiens nous attendent pour composter leur ticket direct pour le Top 14 ! Pour mettre un max de chances de son côté,Lorenzetti a "programmé" la décision des Prudhomes 2 jours avant le match (...difficile d'imaginer que le big boss de Foncia soit débouté !  ) ...Espérons qu'une décision défavorable à Rupeni décuplera les énergies agenaises !  | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 14:47 | |
| Quel que soit le résultat chacune des parties peut faire appel . Donc aucune décision définitive ne sera sans doute acquise pour le 9 janvier . | |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 14:50 | |
| A la vue des résultats précédents des uns et des autres , ce sera du 50/50 . Si ça ce trouve il y aura plus de supporters agenais à Colombes que parisiens . En tous les cas on peut compter sur les Ovalies 47 pour faire du bruit . | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 15:20 | |
| j'ai offert aux ovalies , 80 coussins péteurs  | |
|
 | |
s5mar Champion du monde

Nombre de messages : 7735 Age : 66 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Lun 29 Déc 2008 - 21:35 | |
| | |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages : 3319 Age : 72 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 8:26 | |
| Notre première ligne peut faire la différence , je pense que ce n'est pas leur point fort et ça devient un des nôtres .
Une défense agressive sur leurs centres permettra de récupérer des ballons pour nous permettre de jouer dans leur dos !
Mais ça va se tenir à quelques détails qui feront pencher la balance d' un coté oiu de l' autre !! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 8:36 | |
| Je crois que l equipe du racing nous est inferieur du moins sur les matchs que j ai vu des deux equipes (peut etre ne suis je pas tres objectif aussi  ) un parametre sera aussi important on le sait dans cette pro D la facon dont on sera arbitrer l idela pour le deux equipes et voir du spectacles serait un arbitres de top 14. Mais oposition tres interessante entre du rugby fric et legion etrangere contre rugby des champs et jeunes en devenir.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 13:20 | |
| - Xavier a écrit:
- Notre première ligne peut faire la différence , je pense que ce n'est pas leur point fort et ça devient un des nôtres .
Une défense agressive sur leurs centres permettra de récupérer des ballons pour nous permettre de jouer dans leur dos !
Mais ça va se tenir à quelques détails qui feront pencher la balance d' un coté oiu de l' autre !! Lo Cicero-Festuccia-Coetzee c'est quand même du solide !! Pas sûr que l'on domine tant que ça la 1ere ligne du Racing ! Faire jeu égal peut-être . | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 14:25 | |
| Il semblerait que les parisiens jusqu'ici marchent un peu au ralenti. Ce qui ne les empêche pas d'être premiers sans trop de difficultés... S'ils nous battent, ils se facilitent grandement la vie pour le reste de la saison, mais s'ils n'arrivent pas à nous battre, y'a un sacré paquet d'équipes qui va rêver de cette première place... C'est pour cela qu'on risque d'être attendus. Parce que s'ils ne mettent pas la gouache contre nous, ils ne la mettront jamais... La question, c'est pour nous battre, auront-ils besoin de sortir le grand jeu, ou de faire comme d'habitude... Ou n'y arriveront-ils pas à nous battre? | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 15:43 | |
| la difference avec les autres matches déjà joués par le métro c'est qu'il n'existait pas le même contexte qu'avec nous Le racing nous craint davantage sans oser le dire car nous avons eu le toupet de les battre l'an dernier chez eux ils ont un ex agenais revanchard et tétu ( berbize) il y a le conflit avec rup's (ils ont mis un doigt dans un engrenage et risquent de le regretter) une nouvelle defaite à domicile pour demarrer l'année ferait très boulet pour eux et plomberait la dynamique ( le doute s'insinuerait!) donc, ils vont préparer ce match avec le maximum d'atouts et d'organisation en esperant qu'ils n' enverront pas les girls au champagne- cadeaux dans la loge des sifflets Vu l'attitude très peu diplomatique et fair play de leur gourou au chéquier leste, on peut tout redouter enfin, j'espère d'abord un très grand match loyal et spectaculaire et pouvoir dire " good game, le meilleur a gagné, bravo !" mais est ce un voeu pieux ??..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mar 30 Déc 2008 - 19:15 | |
| Il est clair que le R.M.92 , Berbizier en tête , a déjà mesuré le risque qu'il y aurait pour eux à pas gagner ce match ! Celà les plomberait pour un bon moment d'exposer ainsi leur fragilité . Ils vont pas nous attendre comme ils ont attendus Colomiers . Pour nous, ramener un bonus défensif ,serait pas mal . Le principal étant de les faire douter au maximum . Je me voudrais raisonnable et pas réver de l'impossible ! Oui mais voilà ... on a dans notre équipe une "arme de destruction massive "! J'arrive pas à m'imaginer que Caucaunibuca puisse rester passif sur le terrain si il sent qu'on a besoin de lui pour nous sortir du pétrin . Sans Rup's je me ferais une raison ,et me dirais : " on va pas gagner ce match ... mais faisons bonne figure devant la télé et nos futurs adversaires ". Est ce que j'attends trop de Rup's ?  | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1677 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | |
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Mer 31 Déc 2008 - 14:00 | |
| Bien sûr On-The -Top !! Mais à Lyon avec un essai on en a eu assez pour gagner ... à Aurillac ,pas besoin ... contre Albi , avec un celà a été suffisant . Avec Rup's c'est juste ce qu'il faut ... il se fatigue pas en gestes inutiles au risque de s'épuiser et pas arriver à suivre la rigueur des entrainements à venir. Alors je me dis que si à Colombes il en faut un peu plus ... j'ai l'impression qu'il peut le faire !... suffit de demander gentiment ! La vie est simple avec Rup's ! | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 15:24 | |
| Un petit mot tout de même sur Lorenzetti.
Notre président fait la même à Bastaraud, et avec une approbation assez générale sur le forum il me semble, alors il n'y a tout de même pas à trop donner de leçons sur les parigots...
Bon sinon, j'espère qu'on va les torcher... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 15:48 | |
| Caucaunibuca est aussi blamâble que Bastaraud . Sauf que le SUA a entamé une procédure juridique classique pour réclamer des indemnités au joueur pour rupture abusive du pré-contrat . Nous , nous ne contestons pas le droit au R.M.92 d'en faire autant , mais les parisiens ont demandés une procédure d'urgence , et entendent faire annuler le contrat du fidjien avec Agen !!! Rien que ça !!! | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 17:41 | |
| | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 17:43 | |
| Quand je penses a la paire de centre que nous aurions pu avoir Bastareaud dentre un qui perfore les defenses et l autre qui decoupe en defense et qui sait faire joueur en attaque autour de lui .....  | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 19:03 | |
| | |
|
 | |
dédé Champion de france

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 19:05 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Caucaunibuca est aussi blamâble que Bastaraud . Sauf que le SUA a entamé une procédure juridique classique pour réclamer des indemnités au joueur pour rupture abusive du pré-contrat . Nous , nous ne contestons pas le droit au R.M.92 d'en faire autant , mais les parisiens ont demandés une procédure d'urgence , et entendent faire annuler le contrat du fidjien avec Agen !!! Rien que ça !!!
Bien vu. Comme cela, effectivement, ce n'est pas tout à fait la même chose. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Jeu 1 Jan 2009 - 21:57 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen  | |
| |
|
 | |
| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|