Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+37
DA VINCI CODE
bach
dédé
l'agenais de laval
cyril.
sism47
Mimosa
Xavier
Rivière
solen
vulcain
Kawa
supporter
oui-oui
Dixit
pamoz
Agen47
Pat de Mérignac
languill
fredo.sua
suaviste(47)
coucougne
Nice
agenais du 84
tugudu
BITCHIO
Malcom X
ripsua
jipé
M.C.47
Pierre de Paris
Médoc
nine2
babitcho
beret95
mica47
sualex
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:09

En espérant que le deuxième déplacement soit le bon...

Avec ou sans Rup's, là est la question.

Espérons un exploit en terre parisienne.

Yes we can Wink

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 15 Fév 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:12

il faut recruter barack : yes we can Parlons de Racing Métro / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:13

j'y étais l'an dernier et on n'a pas eu besoin de Rup's pour gagner.
Toutefois, j'aimerais bien le voir jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:13

J'ai vu un peut la fin de AURILLAC/RACING, je pense que l'on est pas si loin que cela du METRO RACING, comme eux des hauts et des bas durant le match, physiquement bien comme nous.

MATCH indecis, leger avantage a ceux qui acceuillent.

Les uns jouerons pour prendre peut etre définitivement le large, les autres (NOUS), pour etre 3 aux basques des PARIGOTS.

Pour une fois a mon avis la PRO D2 risque bien d'etre avec nous !!! surtout du coté d'ALBI et de LAROCHELLE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:16

au fait, Caucau, il devait pas repasser au tribunal en février?
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:17

laissons les parisiens un première position et convoitons la 3eme place pour une demi à agen
je vote une victoire à paris sans bonus restons lucide

Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Echag

Parlons de Racing Métro / Agen 508604
Parlons de Racing Métro / Agen 994979 Parlons de Racing Métro / Agen 994979
Revenir en haut Aller en bas
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 50
localisation : layrac
Date d'inscription : 29/05/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:18

si mais a part une amende il pouront rien faire normalement...
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 21:19

beret95 a écrit:
au fait, Caucau, il devait pas repasser au tribunal en février?
si , il passe le 10 février
il essaye de mettre la pression
dommage pour eux
Parlons de Racing Métro / Agen 508604
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Dim 8 Fév 2009 - 23:00

C'est "THE" match pour savoir vraiment sur le compétitif de quoi nous sommes capable.

A mon humble avis va falloir ce faire plaisirs. Mais pas seulement. A toute la ProD2 aussi. Pas uniquement non plus parce qu'ils sont premiers avec une marge de points. Mais pour ce que le Racing représente actuellement; c'est à dire ce rugby "bling-bling". C'est le rat des champs contre celui des villes (image emprunter à Broncan). C'est après la saison dernière notre premier grand rendez- vous à ce propos. Nous avons assez de points de motivation pour jouer la gagne et produire un choc de "culture". Commencez à démontré par le résultat qu'il existe une autre façon d'aborder le professionnalisme. Nous commençons à en être capable. Passons les **_** par dessus tête aux parisiens... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 9 Fév 2009 - 10:04

Une victoire à pari, et c'est possible, donnerait au SUA une sacré dynamique pour la suite qui s"annonce quand même extrêmement serrée.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 9 Fév 2009 - 13:18

Voici le groupe des ARBITRES pour le match RACING METRO/ AGEN

RACING METRO 92 – AGEN
Terrain: Jean-Marie Piraveau
Touches: Christophe Malterre, Pierre Goisnard
4e et 5e arbitre: Thierry Guilloton, Stéphane Cadiou
Délégués: Francis Coup Michel Debet
Juges d’en but: Alain Monteux, Nicolas Lezin


Et une fois de plus Mr PIRAVEAU va arbitrer ce match oh combien important pour nous. Espérons qu'il sera juste.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 9 Fév 2009 - 18:17

C'est lui qui devait arbitrer le match, normal qu'il le fasse à nouveau.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 9 Fév 2009 - 18:24

Blog BC

Racing-Métro-Agen : à 14 heures, comme prévu

L'heure est confirmée

Le match de dimanche prochain à Colombes est, comme prévu, à 14 heures et non à 17 heures. L'horaire a été confirmée au club. Reste maintenant à savoir s'il va se jouer à Colombes, de la neige était attendue ce week-end à Paris.

Bertrand Chomeil

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Lun 9 Fév 2009 - 18:26

Ils sont prêts à tout pour eviter de jouer ce match ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:09

APRÈS AGEN - TARBES.

Fort de sa démonstration avant-hier (45-23), le quinze agenais se rendra dimanche au Racing (14 heures) en confiance, sans pression du résultat et avec des renforts de poids

SuperSporting vole vers le Racing


S'ils avaient voulu se donner rendez-vous, ils ne s'y seraient pas pris autrement. Ce week-end, parmi les prétendants au Top 14, seuls le le Sporting et le Racing se sont imposés, inscrivant respectivement six et quatre essais à leurs adversaires (1). Le TGV agenais, vainqueur de huit de ses neuf derniers matches, foncera donc dimanche sur le Métro, leader de Pro D2, en toute confiance et sans pression. Direction Colombes, là les Bleu et blanc s'étaient déjà régalés l'an passé. « En plus, nous récupèrerons sans doute Fono, même si Ueleni ne devrait pas débuter », s'est rapidement projeté dimanche le président Alain Tingaud.

Fono, voire même Caucaunibuca, mais surtout un gros moral et le coeur très léger. Certaines images ne trompent pas, comme le plaquage superbe de Yohan Huget après le coup de sifflet final sur son ex-compère du Stade toulousain Romain Sola, voulant rejoindre le tour d'honneur de ses copains quatrièmes de Pro D2 (avec ce fameux match en retard de dimanche).

Calendrier

Avec trois déplacements consécutifs (Racing, Bordeaux, Bourg-en-Bresse), la méfiance restait de mise dans les rangs agenais, déjà peu enclins à se croire arrivés. « Notre équipe est jeune et ne maîtrise pas tout, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle réalise un match parfait », rappelait ainsi le manager Christian Lanta, reconnaissant quelques moments de doute durant la partie. À 31-23, l'ouvreur tarbais Rory Teague a manqué d'un rien une interception sur Jean Monribot qui aurait pu changer le destin si jovial de cet après-midi. C'est pourquoi les Pyrénéens ont évoqué « un score lourd » (Christian Martinez) au terme de la rencontre, marquée par le deuxième bonus offensif du SUA cette saison.

Le premier, c'était face aux promus bressans (62-9, le 18 octobre), « oui, bon ça ne compte pas alors », relativisait Adri Badenhorst. Le capitaine sud-africain a aussi déclaré que « le SUA se rendra à Paris pour gagner ». Toutes les équipes jouent pour vaincre, mais dans ce championnat, toutes ne peuvent le faire au Métro. Le Sporting, à force de planer depuis trois mois, en est capable.


(1) Le Racing a gagné à Aurillac 16-35, sans inscrire le point de bonus offensif


Auteur : thierry dumas
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:14

Bon alors ils sont ou ceux qui cachaient a la gueule de DUMAS, avec ces soir disant articles de M.....??????????

Bien moi j apprecit toujours autant ce mec quand c est mauvais il le dit et quand c est bon aussi sa change des journaliste qui passe de la pomade pour etre bien vu du SUA Wink

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:34

A sacré ripsua! Le king du raccourci, allez hop je fonce tête baissée, crânement rasée.
Il faut avoir une bonne dose de mauvaise foi pour affirmer ici que ce que l'on reprochait à Dumas la saison dernière c'était d'écrire que le Sporting jouait mal... le grand reproche que beaucoup faisait à Dumas, c'était qu'il ne parlait justement pas de jeu pour relayer des rumeurs et de fausses informations qui servaient ceux qui voulaient nuire à un club dejà à genoux... je ne vais pas ici te refaire la liste Wink
Et vois-tu, cette attitude ne l'a pas servi, puisque à chaque fois, cela a fait plouf... Aujourd'hui, comment veux-tu qu'il n'écrive pas que sportivement ça va? Mais pour ta connaissance, je tiens à te dire que récemment il doutait que le sporting puisse gagner et marquer des essais sans Rupeni (comme toi non Mr.Red), Lanta s'est fait un plaisir de lui rappeler dimanche...

Décidèment les amourettes de voyage en bus... ça marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 9:59

COMME LE DIT MALCOM IL N A PLUS RIEN A DIRE IL EST OBLIGE DE DIRE DU BIEN

MAIS AU LIEU DE LUI CACHER (JE PENSE QUE TU VOULAIT DIRE CRACHER)


[u]DUMAS EST UN MAUVAIS JOURNALISTE[/
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 10:42

Quand Dumas affirmait que Broncan était viré, que le contrat sur lequel Stolz s'appuyait pour les 2 prochaines années était valable, que Lanta-deylaud ne viendraient pas... on était nombreux à dire qu'il mentait et que ce n'était pas ce qui se dessinait à ce moment-là.

Même moi pas franchement proche du SUA, j'étais mieux informé (grace à certains forumistes) de ce qui se passait en coulisse que ce journaliste dont le métier est d'informer, pas de désinformer. Les relations Broncan/Tingaud, n'ont jamais été celles qu'il voulait nous faire croire... aujourd'hui, on le voit, mais en l'absence de communication du club, il a occupé l'espace pour dépeindre le pire.

Dumas est un mauvais journaliste qui, au lendemain de la défaite contre Bègles nous annonçait que le beau jeu à Armandie c'était fini et j'en passe...


On ne lui reproche pas de parler des choses qui vont pas, bien au contraire, on lui reproche de se planter une fois sur deux dans ses analyses et parfois même de mentir pour faire tenir son argumentaire... et quand il se plante, ça a souvent été en salissant l'image du SUA (qui déjà faisait ce qui fallait tout seul sans en rajouter), jamais le contraire, ce qui laisse juger de son objectivité.


Même Broncan, lors de son interview sur le site officiel lui envoie une pique...
Pour moi, c'est un pauvre gars plein d'aigreur, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 11:47

Parlons de Racing Métro / Agen Nonnon02
nine2 a écrit:
laissons les parisiens un première position et convoitons la 3eme place pour une demi à agen
je vote une victoire à paris sans bonus restons lucide

Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Echag

Parlons de Racing Métro / Agen 508604
Parlons de Racing Métro / Agen 994979 Parlons de Racing Métro / Agen 994979


On laisse rien à personne Parlons de Racing Métro / Agen Nonnon02 on fait aucune impasse :pas d'accord.:l'objectif à chaque journée , c'est la "victoire" ... le SUA avec sa tornade "bleue et blanche" se déplace chez le leader avec des arguments ... pas question d'offrir le titre de champion de France de ProD2 au R.M.92 sur un plateau ! Faudra d'abord qu'ils nous passent dessus . Pour eux c'est limpide : une victoire sur Agen , et c'est la voie royale jusqu'à la 30eme journée . Tu votes une victoire agenaise ? Et bien si c'est le cas , tu peux être certaine , que Albi , La Rochelle ou Agen , leur souffleront le titre !
Recevoir pour une "fausse" demie à domicile ce serait pas mal ! Mais si c'est pour échouer en finale contre La Rochelle,Oyonnax,Pau,Albi, ou le R.M.92 , ce serait trop cruel . J'aimerais 100 fois mieux jouer la dernière journée à Armandie ,"titre en jeu " ! Mais du réve à la réalité ,il y a un monde que je mesure largement à 4 mois de la fin et au 2/3 du championnat . Mais dire aujourd'hui : laissons la 1ere place au Racing , visons la 3eme ... je suis sûr que aucun joueur et entraineur du SUA ne se fait ce genre de réflexion à quelques jours d'un match hyper excitant !

Au fait , j'ai pas entendu Broncan l'annoncer , mais depuis dimanche soir , le maintien est assuré Parlons de Racing Métro / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 11:58

Malcom X a écrit:
A sacré ripsua! Le king du raccourci, allez hop je fonce tête baissée, crânement rasée.
Il faut avoir une bonne dose de mauvaise foi pour affirmer ici que ce que l'on reprochait à Dumas la saison dernière c'était d'écrire que le Sporting jouait mal... le grand reproche que beaucoup faisait à Dumas, c'était qu'il ne parlait justement pas de jeu pour relayer des rumeurs et de fausses informations qui servaient ceux qui voulaient nuire à un club dejà à genoux... je ne vais pas ici te refaire la liste Wink
Et vois-tu, cette attitude ne l'a pas servi, puisque à chaque fois, cela a fait plouf... Aujourd'hui, comment veux-tu qu'il n'écrive pas que sportivement ça va? Mais pour ta connaissance, je tiens à te dire que récemment il doutait que le sporting puisse gagner et marquer des essais sans Rupeni (comme toi non Mr.Red), Lanta s'est fait un plaisir de lui rappeler dimanche...

Décidèment les amourettes de voyage en bus... ça marque Laughing

J etais en effet pas sur de notre puissance de frapper sans caucau, mais je ne me cache pas.

Quand aux sujet extra-sportif que tu evoque ils etaient que tu le veille ou non lies avec le sportif de la derniere, sa n allait pas bien en coulisse donc sa se ressentait sur le terrain.

Cette annee on sent un club serein, et fatalement l equipe l est egalement sur le terrain.

Apres c est sur on pouvait pas compter sur toi pour relayer quelques infos negatives tu avais trop a perdre batman Parlons de Racing Métro / Agen 402477

Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen Echag Parlons de Racing Métro / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 21/11/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 12:22

Tu es quand même un sacré "déconneur" ripsua... mais je t'avoue que je ne sais plus si tu le fais exprès ou si tu as un problème de compréhension quand tu lis ce que les autres écrivent Laughing
Personne ici ne reprochait à Dumas d'écrire des "choses négatives" sur le club mais beaucoup (pas toi) d'écrire des choses FAUSSES (j'écris en capitale pour d'aider Laughing à mieux lire...).
Tu vois c'est pas pareil... un exemple, je peux toujours écrire que je n'aime pas ta coupe de cheveux ripsua, mais je ne peux pas écrire que tu es parti avec la caisse, ou que tu violes des gallinacées... tu comprends la différence entre une appréciation et un mensonge qui peut nuire?

En ce qui concerne mes "intérêts", il est dommage que tu parles (sans doute une trop grande proximité avec les méthodes Dumas?) sans savoir. Je ne suis pas journaliste, et pour faire le film que j'ai fait, j'ai eu entière liberté pour travailler, n'ayant de compte à rendre à personne. Si tu avais vu le film tu aurais remarqué qu'il était loin de l'accompagnement hagiographique... c'est même Broncan qui dans une de ses chroniques avait rapporté les propos de certains joueurs qui après avoir vu le film avaient eu l'impression de passer pour des nuls...
mais je m'égare, le problème n'étant pas moi mais l'appréciation du travail de Dumas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 12:31

[quote="agenais du 84"]Parlons de Racing Métro / Agen Nonnon02 [quote="nine2"]laissons les parisiens un première position et convoitons la 3eme place pour une demi à agen
je vote une victoire à paris sans bonus restons lucide

NINE une simple remarque, si tu gagne a PARIS, tu risque ensuite a jouer mieux que la place de N°3, beaucoup mieux, si tu voie ce que je veut dire.
Dejà en gagnant a PARIS tu te retrouve a egalité avec ALBI 2me, PARIS ne serait plus qu'a 6 ou 7 points, et comme tu devra les recevoir pour la dernière journée ................ je te fais pas un dessin.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 12:37

Je me souviens plus quel journaliste avait écrit ,aprés le match contre La Rochelle : le beau jeu à Armandie on est pas prés de le revoir ? Un truc dans ce genre qui m'avait fait mal réagir !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:10

C'était THIERRY DUMAS DU SUD OUEST!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: