Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+37
DA VINCI CODE
bach
dédé
l'agenais de laval
cyril.
sism47
Mimosa
Xavier
Rivière
solen
vulcain
Kawa
supporter
oui-oui
Dixit
pamoz
Agen47
Pat de Mérignac
languill
fredo.sua
suaviste(47)
coucougne
Nice
agenais du 84
tugudu
BITCHIO
Malcom X
ripsua
jipé
M.C.47
Pierre de Paris
Médoc
nine2
babitcho
beret95
mica47
sualex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:45

Sans Badenhorst, sans Gelez et sans Caucaunibuca...Ce n'est pas rien quand même...Souhaitons leur un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:45

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Sur le blog de BC, Rupeni absent à Paris (...toujours en délicatesse avec son mollet !) mais...présent à Agen jusqu'en 2011 !!! thumright

j'etais a l'entrainement cet apres midi. Badenhorst ne s'est pas entraine, il souffre de la jambe, apparement un coup serieux ou blessure musculaire au niveau du mollet car gros bandage. De ses propres paroles, sa participation au match de dimanche est loin d'etre acquise. Dupuy non plus ne s'entrainait pas, ainsi que monribot (blessures ou precaution, je pense la 2eme option).
etaient present devant cabarry, narjissi, ponnau, synegael, vigna, peikrishvili, sore, lagrange, lassalle, chavet, ostrikoc, culine, bassaury, fono, fonua, carabignac, miquel, sola,vaka, huget, denetre, lafforgues, du plessis, edmond samuel. Travail de jeu de passes dans la defense pour le camp attaquant et repositionnement defensif pour le camp defendant. Bref, beaucoup de monde sur la pelouse, et pas mal de bonne humeur. Manquaient en plus a l'appel, guinazzu, gelez, rup's, tiatia, barrau blesses ainsi que machkhaneli et petre en selections.
voila pour les news.

Merci de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 20:59

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Sur le blog de BC, Rupeni absent à Paris (...toujours en délicatesse avec son mollet !) mais...présent à Agen jusqu'en 2011 !!! thumright

Je sens qu on est en train de nous faire cocu avec cette histoire avec CAUCAU, a mon avis il est pas blesser du tout, c est juste un arrengement avec le racing a mon avis il ne jouera ni le match aller ni le match retour.

Je suis que comme par enchantement il rejouera apres le racing.

Petits arrangements, et petits compte entre amis.

Et les cocus sont les supporters !!!!

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4

Et les matchs , c'est quoi qui est convenus ? On les gagnes ou on doit laisser le R.M.92 gagner ? Autres choses : si Rup's est rétabli il doit répondre à la convocation des Fidjis pour la coupe du monde de rugby à VII prévue du 5 au 7 Mars 2009 le we de Agen/Narbonne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:01

ripsua a écrit:


Je sens qu on est en train de nous faire cocu avec cette histoire avec CAUCAU, a mon avis il est pas blesser du tout, c est juste un arrengement avec le racing a mon avis il ne jouera ni le match aller ni le match retour.

Je suis que comme par enchantement il rejouera apres le racing.

Petits arrangements, et petits compte entre amis.



Je me demandais également si le fait que Rupéni ne joue pas dimanche contre le RM n'était pas lié à "l'arrangement" que voulait proposer ce club parisien.

Si son mal est réel, je m'en excuse mais la coïncidence est troublante.

Il me tarde son retour sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:02

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 994979
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:20

L'absence éventuelle d'Adri nous serait très préjudiciable ! Confused
Et François, oû en est-il ? (re Confused )
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:24

pour rup's, on a pesé le pour et le contre
la solution la meilleure, c'était celle de son absence pour blessure mollet
(enfin, disons)
car: primo, ça arrange bien le racing qui ne voulait pas se faire enquiller devant les cameras ( petit gentleman's agreement entre les 2 clubs) et qui va sans doute oublier l'affaire caucau s'il monte en top
secundo: ça evite à rup's de devoir repondre à la selection et vu la distance, on pouvait trembler qu'il ne s'égare à nouveau ou trouve un truc pour s'attarder aux iles
tertio: ça permet à rup's de bien recuperer et se soigner pour etre prêt pour les taches à venir (batailles de printemps), vu qu'on semble privilégier la 3 place avec demi à Agen plutôt qu'un leadership au détriment du Racing


et si adri ne joue pas, mettez
chavet et lassale (puis lagrange) en seconde latte et fono, fonua culine en 3e (si monribot est absent aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:49

val a écrit:
ripsua a écrit:


Je sens qu on est en train de nous faire cocu avec cette histoire avec CAUCAU, a mon avis il est pas blesser du tout, c est juste un arrengement avec le racing a mon avis il ne jouera ni le match aller ni le match retour.

Je suis que comme par enchantement il rejouera apres le racing.

Petits arrangements, et petits compte entre amis.



Je me demandais également si le fait que Rupéni ne joue pas dimanche contre le RM n'était pas lié à "l'arrangement" que voulait proposer ce club parisien.

Si son mal est réel, je m'en excuse mais la coïncidence est troublante.

Il me tarde son retour sur le terrain !

Ripsua, "C'est une conciliation; et je ne crois pas qu'une subtilité d'arrangement puisse être envisagée."
La conciliation est une action, si je ne me trompe, qui doit permettre de rétablir une bonne entente entre les personnes qui s'opposent; avec l'intervention d'un juge ou d'un conciliateur.
C'est une procédure de règlement amiable des conflits du travail, pour éviter un jugement auprès d'un Tribunal (coût, perte de temps.....etc). Le juge ou le conciliateur démontre les possibilités et les voies permises, afin de régler le problème le plus rapidement.

Mais tu as peut être raison!!!!!!!!!!, pour cela, nous devons savoir si M. Rups est vraiment malade ou blessé.
Autre question ?: "Et si cela permet d'éviter à Caucaunibuca le paiement d'une somme d'argent, dans le cas ou il serait fautif!!!!!!!

Comme je n'ai aucun don de voyance!!!!!, il faudra comme en droit, faire preuve de patience et de réserve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 21:55

Mais pourquoi donc , Rups serait éloigné des terrains depuis 2 matchs ??
Pour noyer le poisson et éviter que l' on croit à un arrangement ??
Bizarre tout de même , Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 22:00

A moins que le Sua fasse impasse sur ce match pour se concentrer sur les 2 prochains déplacements qui peuvent nous apporter 8 points !
Dommage pour le fun quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 22:05

Xavier a écrit:
Mais pourquoi donc , Rups serait éloigné des terrains depuis 2 matchs ??
Pour noyer le poisson et éviter que l' on croit à un arrangement ??
Bizarre tout de même , Non ??

Et si M. Rups devait payer 200 ou 300 000 euros!!!! ou 2 ans d'attente!!!! avant de connaître le jugement. Toutes les suppositions sont autorisées, mais pour en débattre il faudrait comprendre la vrai raison!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 22:28

Il y a un encart dans l'Equipe du jour où il est précisé que :
1/ les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord.
2/ son cas est jugé vendredi 13. Soit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 22:38

languill a écrit:
Il y a un encart dans l'Equipe du jour où il est précisé que :
1/ les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord.
2/ son cas est jugé vendredi 13. Soit demain.

Merci Languill, nous attendrons donc demain puisque la conciliation a avortée.
Donc la notion d'arrangement n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 22:50

Il faut comprendre les gars que, le staff ne veut pas jouer la pole position.

Je pense que notre effectif est qualitatif, mais pas assez quantitatif encore, donc abandonnons l'espoir de finir 1er, continuons a faire progresser nos jeunes, amenons les au niveau optimal, et là on reparlera de montée directe, il est vrai qu'un retour en TOP 14 avec un titre c'est autre chose, ce sera inscrit et gravé.

A trop vouloir aller vite, on se brulera les ailes.

Je le redis a nouveau, il faut se donner toutes les chances pour remonter et ce maintenir, le SUA aura beaucoup de mal, si une nouvelle retrogradation fait suite a un retour en top 14.

Maintenant il est clair que si nous avons une chance de monter en TOP 14 cette saison, ce n'est pas dis qu'il sera de même la saison prochaine !!!

Donc faisons ce que l'on as a faire, mais je persiste a penser qu'une defaite a l'UNION ou BOURG ou les 2, sera plus prejudiciable pour nous qu'une defaite a PARIS, a condition bien sur de pas y prendre 30 points !!


Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Jeu 12 Fév 2009 - 23:06

babitcho a écrit:
Il faut comprendre les gars que, le staff ne veut pas jouer la pole position.

Je pense que notre effectif est qualitatif, mais pas assez quantitatif encore, donc abandonnons l'espoir de finir 1er, continuons a faire progresser nos jeunes, amenons les au niveau optimal, et là on reparlera de montée directe, il est vrai qu'un retour en TOP 14 avec un titre c'est autre chose, ce sera inscrit et gravé.

A trop vouloir aller vite, on se brulera les ailes.

Je le redis a nouveau, il faut se donner toutes les chances pour remonter et ce maintenir, le SUA aura beaucoup de mal, si une nouvelle retrogradation fait suite a un retour en top 14.

Maintenant il est clair que si nous avons une chance de monter en TOP 14 cette saison, ce n'est pas dis qu'il sera de même la saison prochaine !!!

Donc faisons ce que l'on as a faire, mais je persiste a penser qu'une defaite a l'UNION ou BOURG ou les 2, sera plus prejudiciable pour nous qu'une defaite a PARIS, a condition bien sur de pas y prendre 30 points !!


Adishatz

Tu es d'une grande sagesse Babitcho et tu as raison, les vrais supporters parlent comme toi de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 7:58

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Sur le blog de BC, Rupeni absent à Paris (...toujours en délicatesse avec son mollet !) mais...présent à Agen jusqu'en 2011 !!! thumright

Je sens qu on est en train de nous faire cocu avec cette histoire avec CAUCAU, a mon avis il est pas blesser du tout, c est juste un arrengement avec le racing a mon avis il ne jouera ni le match aller ni le match retour.

Je suis que comme par enchantement il rejouera apres le racing.

Petits arrangements, et petits compte entre amis.

Et les cocus sont les supporters !!!!

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4

On a aussi fait un arrangement avec Oyonnax et Tarbes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 7:59

Rivière a écrit:
babitcho a écrit:
Il faut comprendre les gars que, le staff ne veut pas jouer la pole position.

Je pense que notre effectif est qualitatif, mais pas assez quantitatif encore, donc abandonnons l'espoir de finir 1er, continuons a faire progresser nos jeunes, amenons les au niveau optimal, et là on reparlera de montée directe, il est vrai qu'un retour en TOP 14 avec un titre c'est autre chose, ce sera inscrit et gravé.

A trop vouloir aller vite, on se brulera les ailes.

Je le redis a nouveau, il faut se donner toutes les chances pour remonter et ce maintenir, le SUA aura beaucoup de mal, si une nouvelle retrogradation fait suite a un retour en top 14.

Maintenant il est clair que si nous avons une chance de monter en TOP 14 cette saison, ce n'est pas dis qu'il sera de même la saison prochaine !!!

Donc faisons ce que l'on as a faire, mais je persiste a penser qu'une defaite a l'UNION ou BOURG ou les 2, sera plus prejudiciable pour nous qu'une defaite a PARIS, a condition bien sur de pas y prendre 30 points !!


Adishatz

Tu es d'une grande sagesse Babitcho et tu as raison, les vrais supporters parlent comme toi de prudence.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 8:28

vulcain a écrit:
Sans Badenhorst, sans Gelez et sans Caucaunibuca...Ce n'est pas rien quand même...Souhaitons leur un prompt rétablissement.

oui qu'ils se rétablissent vite tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 9:31

Xavier a écrit:
A moins que le Sua fasse impasse sur ce match pour se concentrer sur les 2 prochains déplacements qui peuvent nous apporter 8 points !
Dommage pour le fun quand même !!

Comment pourrait on faire l impasse sur ce match qui peut nous envoyer au second rang de ce championnat il faut arreter avec vos impasse, une montee sa ce gagne en ne faisait pas d impasse.

On fait des impasse quand on est premier du championnat avec 15 points d avance sur le second Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 28528

Et que je sache on est loin d etre premier.

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Drapsua4


Dernière édition par ripsua le Ven 13 Fév 2009 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 9:33

ça en fait des "passes" !! Laughing
voila un vrai post rugby plein de passes
impair et passe
Hotel de passes Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 46835
Bonjour ripounet Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 9:38

Rivière a écrit:
languill a écrit:
Il y a un encart dans l'Equipe du jour où il est précisé que :
1/ les deux clubs n'ont pas trouvés d'accord.
2/ son cas est jugé vendredi 13. Soit demain.

Merci Languill, nous attendrons donc demain puisque la conciliation a avortée.
Donc la notion d'arrangement n'est plus d'actualité.

Désolé, fausse INFO;

Grosse ETOURDERIE de ma part.

C'est cette date : le 13 mais pas le 13 février ... OCTOBRE !!

Désolé, mauvais journaliste qui ne vérifie pas sa source (moi)

Bonne journée

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 10:15

fredo.sua a écrit:
c'etait pas aujourd hui que caucau devait repasser devant le tribunal?
est ce que quelqu' un a des infos? merçi

L'affaire Caucau jugée en Octobre...
L 'affaire du pré-contrat signé par Rupéni Caucaunibuca au Métro-Racing qui oppose le club parisien et le SUA Rugby sera t-elle-jugée un jour?
Le tribunal de Bobigny s'était déclaré incompétent le 9 Janvier dernier et, comme prévu, la conciliation qui a eu lieu mardi n'a rien donné.
L'affaire sera donc jugée sur le fond auxprud'hommes le...13 Octobreprochain à Paris, soit la saison prochaine!

SUD OUEST 12 Février 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 11:08

RUGBY PRO D2 15E JOURNÉE/MATCH EN RETARD, AVANT RACING - AGEN.

A deux jours du choc de Pro D2, les deux riches présidents y vont de leurs croustillantes petites phrases. Le pré-contrat signé par Caucaunibuca l'an passé l'explique en partie

Entre Lorenzetti et Tingaud, ce n'est pas la Saint-Valentin

Jacky Lorenzetti a osé. Hier, en lui apprenant que Rupeni Caucaunibuca, l'homme qu'il voulait absolument interdire du choc Racing-Agen, était blessé et forfait pour dimanche, le président du Racing a répondu : « Non, je ne suis pas content. Au contraire, pour le spectacle et le sport, il va manquer. » Ouais, ouais.

Il avait pourtant tout fait pour que l'affaire du pré-contrat signé en février 2008 par le Fidjien en faveur de son club soit réglée d'urgence aux Prudhommes avant que les siens n'affrontent le SUA le 11 janvier. Depuis, la rencontre a été remise à plus tard, comme l'affaire, et Caucaunibuca a prolongé à Agen. Et ça, Lorenzetti, ça le fait doucement rigoler. « Après tout ce que le SUA a dit sur Caucau et tout ce que Caucau a dit sur le SUA, entendre cette prolongation, ça peut surprendre, a-t-il réagi hier. Car vous pensez bien que si Caucau avait signé chez nous un pré-contrat, c'est qu'il en avait aussi marre d'être là-bas. Par ailleurs, il aurait gagné moins que ce qu'il touchait à l'époque au SUA. »

Indifférence...

..

Pas très sympa avec le Fidjien le plus aimé du Lot-et-Garonne, le patron de Foncia n'est guère plus attendrissant à propos d'Alain Tingaud, riche entrepreneur comme lui. « Ecoutez, moi, je ne me compare pas. Il fait ce qu'il veut à Agen. Mais je lis ce qu'il peut dire sur le Racing... En tout cas, je suis un chef d'entreprise qui sait prendre ses responsabilités, qui ne se cache pas derrière des choses. Moi, je n'ai pas l'habitude de me plaindre de l'arbitrage, de la météo ou quoi que ce soit. » C'est destiné au président agenais ? « Oh, c'est vrai que ça ressemble un peu. »

Si les deux hommes se serrent la main et honorent la politesse, ils ne s'entendent pas franchement. Interrogé sur son homologue du Racing, et sur ses petites attaques verbales, Alain Tingaud a d'abord déclaré n'avoir rien à répondre avant de se lâcher légèrement : « Je ne sais pas pourquoi il dit ça. Il m'est complètement indifférent. Peut-être qu'en ce moment, il y a certaineschoses qui lui échappent... » Comme Caucaunibuca ? « Oui, entre autres. Je lui conseillerai juste d'avoir plus d'humilité, c'est important dans le rugby. Et face au Stade Montois l'an passé en finale de Pro D2, le Racing en avait manqué. »

On leur souhaite une jolie poignée de mains dimanche après-midi à Colombes.

Auteur
TD
Sud Ouest
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 11:25

Mimosa a écrit:
fredo.sua a écrit:
c'etait pas aujourd hui que caucau devait repasser devant le tribunal?
est ce que quelqu' un a des infos? merçi

L'affaire Caucau jugée en Octobre...
L 'affaire du pré-contrat signé par Rupéni Caucaunibuca au Métro-Racing qui oppose le club parisien et le SUA Rugby sera t-elle-jugée un jour?
Le tribunal de Bobigny s'était déclaré incompétent le 9 Janvier dernier et, comme prévu, la conciliation qui a eu lieu mardi n'a rien donné.
L'affaire sera donc jugée sur le fond auxprud'hommes le...13 Octobreprochain à Paris, soit la saison prochaine!

SUD OUEST 12 Février 2009

Merci Mimosa, là au moins c'est plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12Ven 13 Fév 2009 - 11:31

On est loin du rugby mais on sent de suite T.D. plus à l'aise dans ce genre de papier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: