Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons de Racing Métro / Agen

Aller en bas 
+37
DA VINCI CODE
bach
dédé
l'agenais de laval
cyril.
sism47
Mimosa
Xavier
Rivière
solen
vulcain
Kawa
supporter
oui-oui
Dixit
pamoz
Agen47
Pat de Mérignac
languill
fredo.sua
suaviste(47)
coucougne
Nice
agenais du 84
tugudu
BITCHIO
Malcom X
ripsua
jipé
M.C.47
Pierre de Paris
Médoc
nine2
babitcho
beret95
mica47
sualex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 10:44

Choc capital



Initialement prévu début janvier, ce choc capital sera un test grandeur nature tant pour les Racingmen que les Agenais. Même avec un mois de retard, cette rencontre revêt un intérêt particulier pour le leader du Pro D2 et celui qui peut prétendre à une deuxième place...

La donne est simple. Une victoire, si possible avec bonus offensif, du Racing Metro, et la perspective de décrocher l'accessit direct pour le Top14 se trouverait sacrément renforcée. De même, une victoire d'Agen à Colombes et l'espoir de disputer encore la première place finale du classement aux Parisiens serait encore très vivace.

Pas besoin de fioriture supplémentaire donc pour présenter cette rencontre entre le Racing Metro et le SU Agen. En fond de décor, il y a toujours le litige Rupeni Caucaunibuca, mis aux prud'hommes par les Parisiens pour avoir cassé le pré-contrat avant de partir pour Agen. Celui qui devrait rester agenais jusqu'en 2011 ne devrait d'ailleurs pas être du déplacement dimanche à Colombes. Ce match comptant pour la dernière journée des matchs aller devrait en tout cas être très riches d'enseignements. Il peut aisément être qualifié de moment le plus fort de la saison tant pour les Agenais que pour les Racingmen.

Pour autant, alors que les deux formations affichent une forme internationale, personne ne veut endosser l'habit de favori. Au contraire, c'est à celui qui se rejettera mieux le statut de premier potentiel. "Si on joue bien, le classement suivra," glisse Simon Mannix. De son côté, Christian Lanta estime son équipe encore trop fragile pour oser affirmer se présenter au Racing en tant que outsider pour la montée directe : "Nous allons à Paris avec l'objectif de nous étalonner, affirme-t-il à Midi Olympique. On ne boxe pas dans la même catégorie. Tout le monde va en faire LE match : Agen en forme, le Racing… Pierre Berbizier n'est pas fou, il sait que s'ils gagnent ce match ils vont prendre une avance conséquente, donc on s'attend à rencontrer une équipe qui va être plus que déterminée. Elle joue peut-être déjà contre nous la première place définitive. Nos objectifs n'étant pas là, on va se consacrer au jeu."

Alors d'accord, ces arguments sont acceptables. Ces deux formations ont déjà assez payé le fait d'avoir été parfois un peu trop gourmandes avant l'heure. La prudence est mère de sûreté et on ne va pas leur enlever. Mais ce qui est certain, c'est qu'entre la meilleure attaque du Pro D2 (Agen) et l'équipe en forme du moment (Racing Metro), il y aura du spectacle et ce sera un choc majeur pour l'issue de ce Pro D2.

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 10:47

vulcain a écrit:
On est loin du rugby mais on sent de suite T.D. plus à l'aise dans ce genre de papier... Laughing

D'ailleurs, T.Dumas avait fait tout un article sur les gros chèques proposés à Rups qui pouvaient le faire changer de destination... mais c'est pas lui, mais son collègue, qui a annoncé la prolongation de rups qui, s'il aimait tant l'argent que ça, n'aurait jamais mis les pieds à Armandie, ne serait jamais revenu etc....
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 11:34

Quelqu'un peut il commenter et surtout expliquer la composition d'équipe du sua contre le racing sur le site du sua ? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 11:37

1 - SYNAEGHEL Thomas -
2 - NARJISSI Jalil -
3 - LOPRESTTI Agustin -
4 - OSTRIKOV Andrei -
5 - CHAVET Cyril -
6 - BADENHORST Adri (Cap.) -
7 - CULINE Fabrice -
8 - FONUA Opeti -
9 - BARRAU Mathieu -
10 - GELEZ François -
11 - CAUCAUNIBUCA Rupeni -
12 - LAFFORGUE Luc -
13 - DENETRE Michel -
14 - VAKA Saïmoni -
15 - EDMOND SAMUEL Romain -

Remplaçants
16 - PONNAU Cyriac -
17 - CABARRY Laurent -
18 - LASSALLE Thibault -
19 - BASAURI Inaki -
20 - DUPUY Sylvain -
21 - DUPLESSIS Daniel -
22 - SOLA Romain -
23 - PEIKRISHVILI Anton -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 11:38

cyril. a écrit:
Quelqu'un peut il commenter et surtout expliquer la composition d'équipe du sua contre le racing sur le site du sua ? Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001


Ce n'est pas une ancienne compo qui est restée ?

Il y a Adri, François, Caucau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 11:39

En plus, ça m'étonnerait qu'il donne la compo dès maintenant pour un match joué dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 11:56

cyril. a écrit:
1 - SYNAEGHEL Thomas -
2 - NARJISSI Jalil -
3 - LOPRESTTI Agustin -
4 - OSTRIKOV Andrei -
5 - CHAVET Cyril -
6 - BADENHORST Adri (Cap.) -
7 - CULINE Fabrice -
8 - FONUA Opeti -
9 - BARRAU Mathieu -
10 - GELEZ François -
11 - CAUCAUNIBUCA Rupeni -
12 - LAFFORGUE Luc -
13 - DENETRE Michel -
14 - VAKA Saïmoni -
15 - EDMOND SAMUEL Romain -

Remplaçants
16 - PONNAU Cyriac -
17 - CABARRY Laurent -
18 - LASSALLE Thibault -
19 - BASAURI Inaki -
20 - DUPUY Sylvain -
21 - DUPLESSIS Daniel -
22 - SOLA Romain -
23 - PEIKRISHVILI Anton -

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Nonnon02
non non, ca c'etait la compo prevue lors de notre deplacement a colombes suivi du report du match. La compo de dimanche ne ressemblera a rien a ca.
Je miserai sur la compo suivante.

cabarry, narjissi, lopresti, lassalle, chavet, monribot ou badenhorst, culine, fonua, dupuy, sola, vaka, lafforgue, du plessis, huget, edmond samuel.

rempl: synegael, ponnau, lagrange, monribot ou badenhorst, carabignac, miquel, denetre.

(je precise qu'a l'entrainement d'hier, monribot et adri ne s'entrainaient pas car touches lors du match de tarbes).
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 12:01

Pourquoi CAUACAU ne serait pas du voyage?
Il a de la monnaie à rendre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 12:30

Caucaunibuca n'est pas remis de sa blessure au mollet ( dixit Broncan sur 47 FM ) . Maintenant il ne lui est pas interdit d'accompagner ses copains à Colombes pour les encourager .
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 12:36

et pour info ce matin adri ne s'est pas entrainé sur les diferents ateliers avec ses collegues.. sans doute seulement musculation .... mais il boite encore et avait l'air de souffrir.... affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 12:45

Mathieu BARRAU était ce matin dans les vestiaires du SUA ;
Pour se déplacer il a une paire de béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 13:16

ripsua a écrit:
Xavier a écrit:
A moins que le Sua fasse impasse sur ce match pour se concentrer sur les 2 prochains déplacements qui peuvent nous apporter 8 points !
Dommage pour le fun quand même !!

Comment pourrait on faire l impasse sur ce match qui peut nous envoyer au second rang de ce championnat il faut arreter avec vos impasse, une montee sa ce gagne en ne faisait pas d impasse.

On fait des impasse quand on est premier du championnat avec 15 points d avance sur le second Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 28528

Et que je sache on est loin d etre premier.

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Drapsua4
Je m' explique :
Ramener 8 points des 3 prochains déplacements nous maintiendrait en course pour les demis finales .
Le match contre le Racing est certainement le plus difficille des trois !
Comme dit Lanta , Berbizier n' est pas fou , il ne laissera pas ses joueurs lacher cette rencontre !
C' est dommage pour le fun mais s' il faut faire preuve de sagesse drunken misons plutot sur les deux autres matchs
!
Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 C070 ou Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 C075
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 13:23

De toute façon, même sans Rup's, Barrau, Gelez, Badenhorst et Monribot, j'espère bien que l'équipe visera la gagne.

La troisième ligne Culine-Fonua-Fono, cela le fait, de même qu'une deuxième ligne Chavet-Lassalle. Et Dupuy-Miquel/Sola, cela le fait aussi (je mets Miquel parce qu'il a battu et le SF et le racing à Paris, cela lui réussit).

Ce qui m'embête vraiment, c'est Rups. Même s'il boite, je préfère le voir sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 13:33

attention les gars !
je n'ai jamais aimé ces calculs d'apothicaire!
on a déjà laissé filer le match d'oyo
assez de "filatures" !!!Mr.Red
un bon sportif joue pour la gagne sans calculette, point!
c'est mon credo
je deteste les petits arrangements, bidouillages,
c'est nul de chez nul
allez les gars, jouez à fond , osez, et n'y allez pas comme les bourgeois de Calais, la corde au cou
sinon, ça fera smurf
et peut etre en juin, certains feront la GROSSE gueule au décompte pour avoir laissé filé des points cruciaux
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 14:29

oui couc attention aux impasses surtout que dans le même temps la section a largement les moyens de gagner à Aurillac et revenir nous ennuyer beaucoup...pour la 5ème place. Sachant que dans mon esprit ni Lyon (qui sera revanchard à Armandie) ni Grenoble ne sont encore hors du coup pour cette 5ème place.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 16:19

Peut on gagner une partie de poker sans les As (Badenhorst, Monribot, Gelez, Caucaunibuca)... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 16:33

vulcain a écrit:
Peut on gagner une partie de poker sans les As (Badenhorst, Monribot, Gelez, Caucaunibuca)... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001

tu as raison vulcain, bien que pour moi le 4eme as du moment n'est pas gelez, mais bien dupuy, qui nous sortait des performances tres haut de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:05

Malgrès les nombreux absents , je ne suis pas si défaitiste que ça , je ne dis pas qu'ils gagneront dimanche , mais je pense qu'ils ont quelque chose à faire de bien et si on pouvait bien les marquer physiquement et repartir avec le bonus défensif , je pense que cela serait une bonne chose. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:35

coucougne a écrit:
attention les gars !
je n'ai jamais aimé ces calculs d'apothicaire!
on a déjà laissé filer le match d'oyo
assez de "filatures" !!!Mr.Red
un bon sportif joue pour la gagne sans calculette, point!
c'est mon credo
je deteste les petits arrangements, bidouillages,
c'est nul de chez nul
allez les gars, jouez à fond , osez, et n'y allez pas comme les bourgeois de Calais, la corde au cou
sinon, ça fera smurf
et peut etre en juin, certains feront la GROSSE gueule au décompte pour avoir laissé filé des points cruciaux

Je crois pas que l'on fasse des impasses . Si les blessés avait été aptes ils auraient été alignés . Mais dés qu'on est plus avec notre XV majeur , on est moins efficace ( voir Oyonnax Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:39

vulcain a écrit:
Peut on gagner une partie de poker sans les As (Badenhorst, Monribot, Gelez, Caucaunibuca)... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001

Oui ! Mais pas contre le R.M.92 chez lui ... trop de puissance ... trop de métier ... trop de roublardise ... trop d'expérience seront en face nos jeunes . Alors qu'ils se battent et fassent briller le maillot du SUA ... qu'ils jouent sans pression... comme à Toulon au printemps dernier .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:41

cyril. a écrit:
Malgrès les nombreux absents , je ne suis pas si défaitiste que ça , je ne dis pas qu'ils gagneront dimanche , mais je pense qu'ils ont quelque chose à faire de bien et si on pouvait bien les marquer physiquement et repartir avec le bonus défensif , je pense que cela serait une bonne chose. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 508604

Oyonnax est trop prés pour oublier que sans notre compo type , on a plus la même efficacité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20796
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:48

vulcain a écrit:
Peut on gagner une partie de poker sans les As (Badenhorst, Monribot, Gelez, Caucaunibuca)... Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 00000001

On y va encore plus dépenaillé qu'à Oyonnax...! Confused
Espérons en sortir indemnes côté blessures et la musette légère...! pale
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:52

croisons les doigts car ca sent pas bon tout ca!!!!!!!!!!! trop d'absents
Revenir en haut Aller en bas
bach
joue en honneur
joue en honneur
bach


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/09/2006

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:56

Avants : Cabarry, Synaeghel, Narjissi, Ponnau, Loprestti, Peikrishvili, Chavet, Basauri, Lassalle, Lagrange, Culine, Fonua et Fono.

Arrières : Carabignac, Chateaureynaud, Miquel, Sola, Vaka, Huget, Denêtre, Duplessis, Lafforgue, Edmond-Samuel


source rugby 365 fr
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12Ven 13 Fév - 17:57

agenais du 84 a écrit:
cyril. a écrit:
Malgrès les nombreux absents , je ne suis pas si défaitiste que ça , je ne dis pas qu'ils gagneront dimanche , mais je pense qu'ils ont quelque chose à faire de bien et si on pouvait bien les marquer physiquement et repartir avec le bonus défensif , je pense que cela serait une bonne chose. Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 508604

Oyonnax est trop prés pour oublier que sans notre compo type , on a plus la même efficacité Neutral

et oui 84, cela prouve qu'il faut encore progresser et ce renforcer.

Imagine un peut avec cet effectif en top 14, le jour ou il te manque 3 ou 4 bléssé tu prend 50 ou 60 points, meme contre CASTRES

Ecoute on aura mis les jeunes a OYO, on vas les mettre a PARIS, ce sera pareil a ALBI et LAROCHELLE !!

On pourra pas nous reprocher de fausser le classement

On aura toujours comme regret ce report, car sans ce dernier, on sait avec qui on aurait joué PARIS, mais a OYO, suivant le resultat de PARIS, quelle aurait etait la compo !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Racing Métro / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Racing Métro / Agen
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons d'Agen / Racing Métro
» Parlons de Racing Métro / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: