| Ma compo contre Tarbes | |
|
+2agenais du 84 suaviste(47) 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:33 | |
| 15)guitoune 14)huget 13)duplessis 12)denetre 11)caucau 10)miquel 9)dupuy 8)fonua 7)culine 6)monribot 5)chavet 4)adri 1)lopresti 2)narjissi 1)cabarry
rempl:sola/edmond samuel/carabignac/fono/lagrange/vigna/ponnau/synaeghel | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:38 | |
| Gelez devrait être rétabli ... tu le mets pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:42 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Gelez devrait être rétabli ... tu le mets pas ?
dans la semaine, ils ont dit 10 jours, donc, je crois pas qu'il sera la, par contre pour fono oui | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:46 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
14)huget 13)duplessis 12)denetre 11)caucau 10)miquel 9)dupuy 8)fonua 7)culine 6)monribot 5)chavet 4)adri 1)lopresti 2)narjissi 1)cabarry
rempl:sola/edmond samuel/carabignac/fono/lagrange/vigna/ponnau/synaeghel Purée tu y tiens a ton MIQUEL, moi si c'est pas GELEZ, c'est SOLA en 10. Ce pauvre SOLA il peut preparer ses valises, il on ne lui ferra jamais confiance, en + pour la saison prochaine LAGARDERE devrai arriver, donc il peut commencer a faire ses valises. Ce pauvre SOLA on se rapelle plus de ses mauvais coup que des meilleurs, AUCH par exemple, et AUCH c'etait pas l'an dernier. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:47 | |
| - babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
14)huget 13)duplessis 12)denetre 11)caucau 10)miquel 9)dupuy 8)fonua 7)culine 6)monribot 5)chavet 4)adri 1)lopresti 2)narjissi 1)cabarry
rempl:sola/edmond samuel/carabignac/fono/lagrange/vigna/ponnau/synaeghel Purée tu y tiens a ton MIQUEL, moi si c'est pas GELEZ, c'est SOLA en 10. Ce pauvre SOLA il peut preparer ses valises, il on ne lui ferra jamais confiance, en + pour la saison prochaine LAGARDERE devrai arriver, donc il peut commencer a faire ses valises. Ce pauvre SOLA on se rapelle plus de ses mauvais coup que des meilleurs, AUCH par exemple, et AUCH c'etait pas l'an dernier.
Adishatz sola pourra rentrer a la mi-temps, mais je prefere miquel d'entré pour tuer le match en 1ere mi-temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:48 | |
- agenais du 84 a écrit:
- Gelez devrait être rétabli ... tu le mets pas ?
dans la semaine, ils ont dit 10 jours, donc, je crois pas qu'il sera la, par contre pour fono oui J'espère que pour FRANCOIS c'est pas comme la saison derniere, chaque week end on nous disait ce sera bon, et chaque fois on décalait, plus la rechute qu'il a eu. Pas de chance le garçon. Adishatz | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:49 | |
| Oui, je verrais bien Sola en 10... de là a en faire déja un partant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:49 | |
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
rempl:sola/edmond samuel/carabignac/fono/lagrange/vigna/ponnau/synaeghel Purée tu y tiens a ton MIQUEL, moi si c'est pas GELEZ, c'est SOLA en 10. Ce pauvre SOLA il peut preparer ses valises, il on ne lui ferra jamais confiance, en + pour la saison prochaine LAGARDERE devrai arriver, donc il peut commencer a faire ses valises. Ce pauvre SOLA on se rapelle plus de ses mauvais coup que des meilleurs, AUCH par exemple, et AUCH c'etait pas l'an dernier.
Adishatz sola pourra rentrer a la mi-temps, mais je prefere miquel d'entré pour tuer le match en 1ere mi-temps. Site moi au moins 1 match depuis 1 ans que l'on tue avec MIQUEL en 10 !!! Si tu fait pas jouer SOLA en 10 maintenant il ne jouera jamais. Place au jeune, c'est bon quoi !! Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:50 | |
| - CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
Adishatz sola pourra rentrer a la mi-temps, mais je prefere miquel d'entré pour tuer le match en 1ere mi-temps . Comme à Oyonnax sauf que la, ca sera l'equipe type, et la musique sera pas la meme, et puis un certain caucau devrait de montrer une fois de plus son talent | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:51 | |
| - jipé a écrit:
- Oui, je verrais bien Sola en 10... de là a en faire déja un partant...
Jipé, donne moi une bonne raison aujourd'hui pour qu'il ne joue pas ! Il lui faut du temps de jeu, et en plus aujourd'hui il y a eu beaucoup de jeunes sur le terrain, il aurait était surement content de jouer avec ses pots. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:53 | |
| - babitcho a écrit:
- jipé a écrit:
Jipé, donne moi une bonne raison aujourd'hui pour qu'il ne joue pas ! Il lui faut du temps de jeu, et en plus aujourd'hui il y a eu beaucoup de jeunes sur le terrain, il aurait était surement content de jouer avec ses pots.
Adishatz Et en plus on faisait l'impasse donc, SOLA aurait du jouer, a moins que ce soit pour remettre MIQUEL dans le bain a 34 ans !!!!! Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:56 | |
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
Adishatz sola pourra rentrer a la mi-temps, mais je prefere miquel d'entré pour tuer le match en 1ere mi-temps. Comme à Oyonnax ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 20:57 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- 15)guitoune
Adishatz sola pourra rentrer a la mi-temps, mais je prefere miquel d'entré pour tuer le match en 1ere mi-temps. Comme à Oyonnax ? ça sera pas pareil, la nous serons au complet et chez nous | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:00 | |
| - babitcho a écrit:
- jipé a écrit:
Jipé, donne moi une bonne raison aujourd'hui pour qu'il ne joue pas ! Il lui faut du temps de jeu, et en plus aujourd'hui il y a eu beaucoup de jeunes sur le terrain, il aurait était surement content de jouer avec ses pots.
Adishatz Je me risque à une explication : pour encadre les jeunes avants , on a gardé le "vieux"Narjissi ( ils auraient pû mettre Ponnau !) et encadrer les arrières , ils ont mis Miquel . Ca vaut ce que ça vaut ... mais ça n'a pas marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:03 | |
| | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:08 | |
| - babitcho a écrit:
- jipé a écrit:
Adishatz Bien sur pour Sola ! Mais ne tentons pas le diable avec ce genre de déclaration, si ti vois ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:13 | |
| - jipé a écrit:
- babitcho a écrit:
- jipé a écrit:
Adishatz
Bien sur pour Sola ! Mais ne tentons pas le diable avec ce genre de déclaration, si ti vois ce que je veux dire... Mais oui, on vas pas pousser plus loin Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:16 | |
| - CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- ça sera pas pareil, la nous serons au complet et chez nous
Demaide à Aurillac qui a joué TARBES chez lui Attend CISCO là si TARBES viens nous gagner a ARMANDIE, là je peut te dire que ensuite on ferme la boutique, on fait des impasses a chaque deplacement et on prepare la saison prochaine. Je dis attention a ces TARBAIS match piège mais enfin tout de meme. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:20 | |
| - CISCO83 a écrit:
- babitcho a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- ça sera pas pareil, la nous serons au complet et chez nous
Demaide à Aurillac qui a joué TARBES chez lui Attend CISCO là si TARBES viens nous gagner a ARMANDIE, là je peut te dire que ensuite on ferme la boutique, on fait des impasses a chaque deplacement et on prepare la saison prochaine. Je dis attention a ces TARBAIS match piège mais enfin tout de meme.
Adishatz Heureusement que tu n'as pas écrit ça avant le match contre UBB HEUREUSEMENT comme tu dis. Il est taquin ce CISCO ce soir. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes Dim 1 Fév 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo contre Tarbes | |
| |
|
| |
| Ma compo contre Tarbes | |
|