Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caucaunibuca : 70

Aller en bas 
+42
agenais du 84
Médoc
PIC47
hips
faroq
CISCO83
superman(agen)
zanatany
ledruide
BarDeLaPref
Trinquetaille
juju
gir3347
Prunito
claudius47
scaliger
ripsua
on_the_top
Val ovale
DA VINCI CODE
languill
AnthOo
babitcho
Kawa
Rivière
coucougne
Agen47
Pierre de Paris
fredo.sua
gosua
solen
cyril.
jipé
Senior 47
vulcain
Malcom X
mica47
AsterixDeGascogne
suaviste(47)
tugudu
sualex
le pirate
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 13:47

Le budget çà fait pas tout, et Cisco se trompe. D'abord à Toulon il y a Van Niekerk et le reste, mais à part lui, tu trouves des gars aussi bons à 2000 € par mois en moins. Pour moi, des joueurs à Toulon sont surpayés par rapport à leur valeur. Mais leur président paye un nom et c'est une stratégie qui fait des jaloux mais qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 18:08

Cisco vous la fait et vous courrez (plutôt que marchez) dans sa combine ça vous regarde! Tu peux écrire des messages Cisco aucun soucis et moi je peux répondre Mr.Red Je ne suis pas étonné du soutient de certains ici envers le RCT et son mode de fonctionnement. Tout va bien aujourd'hui pour nous, si cela tourne au vinaigre, c'est les même qui tireront à boulet rouge avec le principe de la tirelire qui n'est pas assez pleine rapport aux clubs bling bling. Ils prépare le terrain en fait Rolling Eyes

Je n'ai aucun respect envers ce genre de club et d'ailleurs je suis pas le seul puisque les instances essayent d'enrailler ce phénomène du au professionnalisme. Toi Cisco tu t'offusques du principe de la tirelire tout en le défendant :parce que Toulon! Et en plus tu viens faire le Ma(r)yol du haut de ta "grande expérience" rapport au petit SUA. Tu nous prends pour qui?

Suis désolé tu n'es pas crédible rapport à tes propos de fanfaronnade; je dis la moitié de ce que tu dis sur le forum des Fadas à propos du RCT (ou ses joueurs) avec la couleur bleu et blanche et on va me jeter grave. Riri lui ne s'autorise pas le genre de commentaires que tu fais (parce que Toulon) vis à vis du SUA. Le RCT et son mode de fonctionnement avec ses résultats n'a pas à nous donner de leçons. On s'en branle de la soi-disant expérience des trop payés du RCT vis à vis du SUA. C'est clair?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 18:10

Je ne comprends pas la nécessité de tant d'agressivité.

Caucaunibuca : 70 - Page 9 491233 Caucaunibuca : 70 - Page 9 Drapsua4


Dernière édition par Val ovale le Ven 7 Mai 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 18:41

C'est que Médoc il est tout sauf zen... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:18

hips a écrit:
Le budget çà fait pas tout, et Cisco se trompe. D'abord à Toulon il y a Van Niekerk et le reste, mais à part lui, tu trouves des gars aussi bons à 2000 € par mois en moins. Pour moi, des joueurs à Toulon sont surpayés par rapport à leur valeur. Mais leur président paye un nom et c'est une stratégie qui fait des jaloux mais qui se respecte.

Le meilleur recrutement de Toulon c'est Saint-André . Tu peux avoir des Van Niekerk et des Wilkinson , si t'as pas un mec comme Saint-André pour cadrer tout ça et mettre tous ces joueurs "en musique", pas sûr que t'arrives au résultats du RCT cette année .

Et je dirais la même chose du R.M.92 où Berbizier y est pour beaucoup dans la superbe saison des "92" . Chabal,Nallet,Steyn ... ça marche que si il y a un bon chef d'orchestre pour tenir la baguette .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 19:34

vulcain a écrit:
C'est que Médoc il est tout sauf zen... Laughing


Il s'énerve pour pas grand chose ,et maintenant il veut choisir les amis des autres tout en nous prenant pour des couillons. Laughing

Il se fait de l'autosatisfaction. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 20:05

[quote="agenais du 84"]
hips a écrit:


Le meilleur recrutement de Toulon c'est Saint-André . Tu peux avoir des Van Niekerk et des Wilkinson , si t'as pas un mec comme Saint-André pour cadrer tout ça et mettre tous ces joueurs "en musique", pas sûr que t'arrives au résultats du RCT cette année .

Et je dirais la même chose du R.M.92 où Berbizier y est pour beaucoup dans la superbe saison des "92" . Chabal,Nallet,Steyn ... ça marche que si il y a un bon chef d'orchestre pour tenir la baguette .
Et commepar hasard Castres tourne à fond depuis qu' ils ont pris Labit et Travers coùùe coaches !!
Alors je ne peux m' empécher de faire la comparaison avec le duo Lanta Deylaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 21:43

Médoc a écrit:
Cisco vous la fait et vous courrez (plutôt que marchez) dans sa combine ça vous regarde! Tu peux écrire des messages Cisco aucun soucis et moi je peux répondre Mr.Red Je ne suis pas étonné du soutient de certains ici envers le RCT et son mode de fonctionnement. Tout va bien aujourd'hui pour nous, si cela tourne au vinaigre, c'est les même qui tireront à boulet rouge avec le principe de la tirelire qui n'est pas assez pleine rapport aux clubs bling bling. Ils prépare le terrain en fait Rolling Eyes

Je n'ai aucun respect envers ce genre de club et d'ailleurs je suis pas le seul puisque les instances essayent d'enrailler ce phénomène du au professionnalisme. Toi Cisco tu t'offusques du principe de la tirelire tout en le défendant :parce que Toulon! Et en plus tu viens faire le Ma(r)yol du haut de ta "grande expérience" rapport au petit SUA. Tu nous prends pour qui?

Suis désolé tu n'es pas crédible rapport à tes propos de fanfaronnade; je dis la moitié de ce que tu dis sur le forum des Fadas à propos du RCT (ou ses joueurs) avec la couleur bleu et blanche et on va me jeter grave. Riri lui ne s'autorise pas le genre de commentaires que tu fais (parce que Toulon) vis à vis du SUA. Le RCT et son mode de fonctionnement avec ses résultats n'a pas à nous donner de leçons. On s'en branle de la soi-disant expérience des trop payés du RCT vis à vis du SUA. C'est clair?


Je vais te répondre avec la même véhémance que tu as à mon égard et je vais faire passer RIPSUA pour Mere thérésa quitte à me faire bannir du forum mais tu le vaut bien Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Alors pour commencer je te conseille de prendre un cachet (pour un Médoc c'est normal Mr.Red ) pour faire tomber la tension artérielle je pense que tu es proches de l'infarctus là et pête un coup ca dégage les sinus batman
De 2 choses l'une soit tu as un problème de compréhension soit tu as le QI qui se situe entre l'huitre et la moule Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Alors pépère il faudrait que tu te reveilles et que l'on est bien dans un rugby pro !!! Cela te défrise cela te plait pas c'est ton problème mais c'est la réalité, tu peux toujours aller voir MARMANDE batman Le rugby de papa c'est fini Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Ensuite si je parle la triste expérience que j'ai vécu pour le RCT MB n'était même pas en place, ceci dit il faut bien un repère de comparaison non ! Je vais pas te parler d'albi, le BO, ou le ST je connais rien de leur club !
Je te rappelle que le rugby pro n'a pas été inventé par MB et le RCT, je te rappellerais que je n'ai jamais comparé le SUA au RCT, mais si tu penses que c'est avec l'amour du maillot, la B.ite et le couteau et les jeunes (comme l'a fait le RCT de l'époque de CHAMP lors de l'ascenseur) que tu vas te maintenir en TOP 14 tant mieux pour toi !!!! Tu me diras juste ou tu t'aprovisionnes elle à l'air bonne Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001479
De plus comme je pense que tu souffres d'amnésie chronique je te rappelle également AGEN TRIBUT 2010 Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344 Je parie que tu devais être contre la venue de bastareau et kheller !!!!! Dans la famille faux **_** je demande le fils !! pioche !!!! bonne pioche Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi
Tu parles de respect comment veux tu que l'on respecte le SUA quand tu tiens des propos haineux (pour ne pas dire racistes) Twisted Evil
Je pense que c'est avec des mecs comme toi que les bagarres éclatent dans les stades !!!!!!!! What the fuck ?!?
Je pense que tu dois avoir autant de valeurs rugbystique que moi de pognon sur mon compte en banque Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Cela fait maintenant 2 an 1/2 que je suis sur ce forum et ce n'est que quand les résultats du SUA sont positifs que l'on te voit ressurgir Caucaunibuca : 70 - Page 9 00000001 Etrange vous avez dit bizarre !!! Un supporteur de la dernière heure sans doute Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Maintenant que cela te troue le C.UL qu'un estranger ait de la sympathie pour ton club là et s'interesse à son jeu, ses performances et suive la saison complète (TV si possible, ARL...) là aussi c'est ton problème et je t'emm.erde batman Que tu penses que mon discours est mieleux et condescendant idem Mr.Red.
Je n'ai pas à me justifier mais je suis tellement hypocrite que j'ai préféré venir voir des amis agenais à aix (JUJU ne doute pas de mon amitié Wink ) que de participer à un 1/4 de finale de challenge européen !!! Quel machiavéliste je fais What the fuck ?!?
Pour finir, je suis venu sur ce forum pour discuter rugby et partager pas pour me faire insulter, et je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, mais il parait que pour discuter il faut être 2 et je pense qu'avec toi cela est impossible vu que tu es décérbré du bulbe et que toutes les connexions ne sont apparements finis. Quand tu auras reconnecté tous les fusibles et que tu veuilles discuter rugby en toute objectivité je suis ton homme Mr.Red
Sur ce je te souhaite une bonne nuit batman
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Ven 7 Mai 2010 - 21:54

cisco ne t'inquiète pas, caucau fera encore des etincelles Caucaunibuca : 70 - Page 9 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:23

agenais du 84 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Va falloir que vous envoyez du jeu alors

Du jeu de quoi? Du carnet de chèques? Je suis désolé Cisco mais tu cherches et j'aime pas ton style: "je suis copains de supporters agenais donc sous couvert je balance et chez eux en plus!". Moi aussi je suis ton ami supporter: "ça fait quoi de vouloir s'acheter des titres plutôt que de les gagner?" Tu vois c'est sympa de balancer sous couvert de l'ami supporter hein? Rolling Eyes Du jeu nous sommes capables d'en envoyer et même à ne plus avoir de rate va falloir peut être bien en acheter une (une variante pour carnet de chèques) de rate à votre vieillissant Tana Umaga pour courir après l'ami Rup's! batman

T'es à côté de la plaque Médoc . Cisco n'est pas le plus entoushiaste des méthodes de Boudjellal .

Bien sûr il apprécie les succés du RCT , mais tout ce "bling-bling" n'est pas sa tasse de thé .

Enfin ,que ce soit lui ou RIRI leur intérêt pour le SUA est sincére .

Ca ne l'empéche pas d'être plutôt sceptique sur l'avenir d'Agen , non pas seulement sur la faculté de tenir son rang en Top 14 , mais aussi sur l'évolution sociologique du supporter agenais .

C'est à dire que le prix des places et des abonnements qui suivent l'inflation des budgets ,éloigne les vrais supporters ,laissant place à d'autres "spectateurs" moins connaisseurs mais qui auraient plus tendance à avoir des comportements moins "rugby " .

Son opinion est respectable mais je suis pas d'accord avec lui sur ce dernier point .

Sa faisait un bail que j'avais pas été en accord avec tes propos Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:24

hips a écrit:
Le budget çà fait pas tout, et Cisco se trompe. D'abord à Toulon il y a Van Niekerk et le reste, mais à part lui, tu trouves des gars aussi bons à 2000 € par mois en moins. Pour moi, des joueurs à Toulon sont surpayés par rapport à leur valeur. Mais leur président paye un nom et c'est une stratégie qui fait des jaloux mais qui se respecte.

Alors la tu as craqué une durite Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:30

CISCO83 a écrit:
Médoc a écrit:
Cisco vous la fait et vous courrez (plutôt que marchez) dans sa combine ça vous regarde! Tu peux écrire des messages Cisco aucun soucis et moi je peux répondre Mr.Red Je ne suis pas étonné du soutient de certains ici envers le RCT et son mode de fonctionnement. Tout va bien aujourd'hui pour nous, si cela tourne au vinaigre, c'est les même qui tireront à boulet rouge avec le principe de la tirelire qui n'est pas assez pleine rapport aux clubs bling bling. Ils prépare le terrain en fait Rolling Eyes

Je n'ai aucun respect envers ce genre de club et d'ailleurs je suis pas le seul puisque les instances essayent d'enrailler ce phénomène du au professionnalisme. Toi Cisco tu t'offusques du principe de la tirelire tout en le défendant :parce que Toulon! Et en plus tu viens faire le Ma(r)yol du haut de ta "grande expérience" rapport au petit SUA. Tu nous prends pour qui?

Suis désolé tu n'es pas crédible rapport à tes propos de fanfaronnade; je dis la moitié de ce que tu dis sur le forum des Fadas à propos du RCT (ou ses joueurs) avec la couleur bleu et blanche et on va me jeter grave. Riri lui ne s'autorise pas le genre de commentaires que tu fais (parce que Toulon) vis à vis du SUA. Le RCT et son mode de fonctionnement avec ses résultats n'a pas à nous donner de leçons. On s'en branle de la soi-disant expérience des trop payés du RCT vis à vis du SUA. C'est clair?


Je vais te répondre avec la même véhémance que tu as à mon égard et je vais faire passer RIPSUA pour Mere thérésa quitte à me faire bannir du forum mais tu le vaut bien Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Alors pour commencer je te conseille de prendre un cachet (pour un Médoc c'est normal Mr.Red ) pour faire tomber la tension artérielle je pense que tu es proches de l'infarctus là et pête un coup ca dégage les sinus batman
De 2 choses l'une soit tu as un problème de compréhension soit tu as le QI qui se situe entre l'huitre et la moule Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Alors pépère il faudrait que tu te reveilles et que l'on est bien dans un rugby pro !!! Cela te défrise cela te plait pas c'est ton problème mais c'est la réalité, tu peux toujours aller voir MARMANDE batman Le rugby de papa c'est fini Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Ensuite si je parle la triste expérience que j'ai vécu pour le RCT MB n'était même pas en place, ceci dit il faut bien un repère de comparaison non ! Je vais pas te parler d'albi, le BO, ou le ST je connais rien de leur club !
Je te rappelle que le rugby pro n'a pas été inventé par MB et le RCT, je te rappellerais que je n'ai jamais comparé le SUA au RCT, mais si tu penses que c'est avec l'amour du maillot, la B.ite et le couteau et les jeunes (comme l'a fait le RCT de l'époque de CHAMP lors de l'ascenseur) que tu vas te maintenir en TOP 14 tant mieux pour toi !!!! Tu me diras juste ou tu t'aprovisionnes elle à l'air bonne Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001479
De plus comme je pense que tu souffres d'amnésie chronique je te rappelle également AGEN TRIBUT 2010 Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344 Je parie que tu devais être contre la venue de bastareau et kheller !!!!! Dans la famille faux **_** je demande le fils !! pioche !!!! bonne pioche Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi
Tu parles de respect comment veux tu que l'on respecte le SUA quand tu tiens des propos haineux (pour ne pas dire racistes) Twisted Evil
Je pense que c'est avec des mecs comme toi que les bagarres éclatent dans les stades !!!!!!!! What the fuck ?!?
Je pense que tu dois avoir autant de valeurs rugbystique que moi de pognon sur mon compte en banque Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Cela fait maintenant 2 an 1/2 que je suis sur ce forum et ce n'est que quand les résultats du SUA sont positifs que l'on te voit ressurgir Caucaunibuca : 70 - Page 9 00000001 Etrange vous avez dit bizarre !!! Un supporteur de la dernière heure sans doute Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Maintenant que cela te troue le C.UL qu'un estranger ait de la sympathie pour ton club là et s'interesse à son jeu, ses performances et suive la saison complète (TV si possible, ARL...) là aussi c'est ton problème et je t'emm.erde batman Que tu penses que mon discours est mieleux et condescendant idem Mr.Red.
Je n'ai pas à me justifier mais je suis tellement hypocrite que j'ai préféré venir voir des amis agenais à aix (JUJU ne doute pas de mon amitié Wink ) que de participer à un 1/4 de finale de challenge européen !!! Quel machiavéliste je fais What the fuck ?!?
Pour finir, je suis venu sur ce forum pour discuter rugby et partager pas pour me faire insulter, et je n'ai jamais manqué de respect à quiconque, mais il parait que pour discuter il faut être 2 et je pense qu'avec toi cela est impossible vu que tu es décérbré du bulbe et que toutes les connexions ne sont apparements finis. Quand tu auras reconnecté tous les fusibles et que tu veuilles discuter rugby en toute objectivité je suis ton homme Mr.Red
Sur ce je te souhaite une bonne nuit batman


Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice Caucaunibuca : 70 - Page 9 Brice

Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa

thumright thumright thumright thumright thumright thumright

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:50

@ Juju te la retourne vouloir imposer tes amis Rolling Eyes tu es gentil merci. Les instances supportrices c'est un comité ici? On te dois quelque?

@ Cisco: houlla! Tu me fais vachement peur derrière ta machine. De plus il faut que je revois mes considérations intellectuelles et celle attribuées au rugby en particulier grâce à toi ? C'est à dire d'après quelqu'un comme toi qui n'est pas loin du syndrome de la loi de Godwin? ( vas y fait une recherche sur google pour savoir ce que sait). C'est bizarre je n'ai pas d'aprioris négatif sur Riri pourtant Toulonais qui dialogue ici et j'ai un problème avec forcément tout les gars de la méditerranée? J'ai des amis aussi en méditerranée tu sais?

Le rugby professionnel ce n'est pas un destin déjà écrit, bloquer et sans évolutif. Il l'est ce qu'en font les hommes. Toi du haut de tes prétentions inter supportrices tu joues du système professionnel et médiatique à ton niveau bien sur. Dans ton discourt tu es contre ce système mais parce qu'il fonctionne tu l'encourages dans les faits comme supporters: parce que Toulon. Cela te regarde. Sauf lorsque tu viens ici pour parler d'un autre club pour donner tes leçons toulonaises. Je m'en tape de tes leçons et te le dit tout comme tu as le droit de t'exprimer ici: nous ne sommes pas le RCT de maintenant ni celui de hier. Tu manques de respect à ce club avec tes réflexions à la cons et à ceux qui sent occupes. Encore une fois tu nous prends pour qui? On sait très bien le pari qui est engagé ainsi que ça valeur au niveau évolutif sur le professionnalisme. Toi avec ton Toulon vous n'êtes pas pas du tout sur l'orientation de cette politique de gestion: bien au contraire.

Rapprochement de supporters cela veut pas dire en profité pour ce faire valoir et mousser par le biais de son club au dépend de l'autre. Certains ici l'accepte moi pas. Il a compris l' homme de l'instance des supporters de la méditerranée?


Dernière édition par Médoc le Sam 8 Mai 2010 - 13:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:55

Alors petit message pour "CLOSEDMAN" faut pas verouillé hein clic pas sa devient intéréssant ce que nous dit medoc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 10:55

Allez messieurs, on met un peu d'eau dans son vin et on repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 11:01

sualex a écrit:
Allez messieurs, on met un peu d'eau dans son vin et on repart Wink

Roooooooooooo celle la, celle la moi je dis Caucaunibuca : 70 - Page 9 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 11:07

sualex a écrit:
Allez messieurs, on met un peu d'eau dans son vin et on repart Wink

Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Ca devient soulant !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 11:19

Médoc a écrit:
@ Juju te la retourne vouloir imposer tes amis Rolling Eyes tu es gentil merci. Les instances supportrices c'est un comité ici? On te dois quelque?

@ Cisco: houlla! Tu me fais vachement peur derrière ta machine. De plus il faut que je revois mes considérations intellectuelles et celle attribuées au rugby en particulier grâce à toi ? C'est à dire d'après quelqu'un comme toi qui n'est pas loin du syndrome de la loi de Godwin? ( vas y fait une recherche sur google pour savoir ce que sait). C'est bizarre je n'ai pas d'aprioris négatif sur Riri pourtant Toulonais qui dialogue ici et j'ai un problème avec forcément tout les gars de la méditerranée? J'ai des amis aussi en méditerranée tu sais?

Le rugby professionnel ce n'a pas un destin déjà écrit, bloquer et sans évolutif. Il l'est ce qu'en font les hommes. Toi du haut de tes prétentions inter supportrices tu joues du système professionnel et médiatique à ton niveau bien sur. Dans ton discourt tu es contre ce système mais parce qu'il fonctionne tu l'encourages dans les faits comme supporters: parce que Toulon. Cela te regarde. Sauf lorsque tu viens ici pour parler d'un autre club pour donner tes leçons toulonaises. Je m'en tape de tes leçons et te le dit tout comme tu as le droit de t'exprimer ici: nous ne sommes pas le RCT de maintenant ni celui de hier. Tu manques de respect à ce club avec tes réflexions à la cons et à ceux qui sent occupes. Encore une fois tu nous prends pour qui? On sait très bien le pari qui est engagé ainsi que ça valeur au niveau évolutif sur le professionnalisme. Toi avec ton Toulon vous n'êtes pas pas du tout sur l'orientation de cette politique de gestion: bien au contraire.

Rapprochement de supporters cela veut pas dire en profité pour ce faire valoir et mousser par le biais de son club au dépend de l'autre. Certains ici l'accepte moi pas. Il a compris l' homme de l'instance des supporters de la méditerranée?

Alors premièrement j'aimerais que tu me ressortes les messages où je manque de respect au SUA et où j'affiche la suffisance toulonnaise Wink

Maintenant, mais ce n'est que mon avis, soit un club en l'occurence le SUA prends le train en marche rapidement du professionnalisme soit il fera des saison en top 14 comme ALBI, MDM, DAX et cela si tu n'en a pas consciences c'est tant pis pour toi mais c'est la encore la réalité. Désolé d'être terre à terre batman

Pour en revenir à mon statut de supporteur toulonnais tu veux que je fasses quoi contre l'augmentation exponnentielle des budgets du TOP 14. Je degueule la pratique de MB sur certains points et je t'invite si tu à 5 minutes à tuer de venir voir ce que j'en pense sur le forum des FADAS. Alors cela devrait dire si je résume ta pensée qu'a partir du moment où je suis contre certains agissements du président de mon club de coeur je devrais arrêter de le supporter Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344 Je supporte le RCT depuis que j'ai 4 ans et je devrais cracher sur les joueurs et l'emblème rouge et noir tout simplement parce que MB à mis une partie des supporteurs (dont je fais parti) hors du stade What the fuck ?!? Désolé ce n'est pas dans mes intentions Wink et je fais comme tout le monde je subis ! Neutral
Si tu penses que le président du SUA est phylentrope je pense que tu te trompes ! Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344 J'attends avec impatience l'annonce faite concernant les abonnement TOP 14, et pour en avoir discuter avec certains supporeurs agenais à aix certains craignent le pire ! C'est ça aussi le professionnalisme et le doux rêveur que tu es va prendre le mur en pleine poire. Et ce n'est que le début et certains d'entre vous vont subir aussi Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344 Et je lirais avec attention tes commentaires quand M. TINGAUD annoncera X % d'augmentation What the fuck ?!?

Alors je réitère ma remarque si tu penses que le SUA peut se maintenir uniquement avec le centre de formation et l'amour du maillot ben tu te mets le doigt dans l'oeil. batman
Alors redescends de ton petit nuage, et que tu prennes mes propos pour de l'arrogance toulonnaise c'est ton droit, car vu les propos que tu tiens tu vas aller de désillusions en désillutions Caucaunibuca : 70 - Page 9 861344
Alors ne t'en déplaise je continuerais sauf avis contraire du modo à donner mon avis sur le SUA sportivement s'entend et si tu prends mes écrits pour de la suffisance je t'enverai en chronopost un dictionnaire TOULONNO-AGENAIS afin de les traduire batman
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 11:20

Un peu Rip's j'avoue. N'empêche, tu mets le CV de côté et tu te fies à la performance du gars: tu recrutes Wisniewski à 15000 € par mois ou Wilkinson à 20000 ?
Qu'est ce que tu veux, ils ont besoin de noms à Toulon pour remplir leur stade, qu'ils achètent Paul Sackey, t'as qu'à les voir chanter le Pilou Pilou avec le manuel le rugby pour les nuls Caucaunibuca : 70 - Page 9 356941 ! moi je te dis que si j'habites Agen je vois Sackey débarquer à Armandie je dis c'est bien, si c'est Farid Sid, je prends mon abonnement de suite.
je suis crédible là ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 11:27

Médoc, en adoptant une attitude psycho-rigide extrémiste limite sectaire tu ne pourras pas discuter avec des supporters de Toulouse, Perpignan, Castres, Toulon, Clermont, Racing, Biarritz, Bayonne, Brive, Bourgoin, Montpellier et du Stade Français... Et si c'est la Section Paloise qui monte, et bien, tu n'auras aucun interlocuteur l'an prochain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 12:01

Mais tu te la racontes Cisco. Je n'ai pas dit que tout forcément est basé sur le centre de formation etc.... qu'il n'y aura pas de conséquences, je ne suis pas aussi un forcément "Tingaud". Surtout lorsque tout les voyants sont au vert donc forcement "Tingaud" demi dieux pour la plupart des impatients supporters ici qui résument tout le club à ce nom. Dans le club ils ont des choses à se dire mais de toute façon le pari est lancé. On sait très bien la valeur du pari Tingaud prend ses responsabilités; à lui d'écouté aussi la dissonance interne.

Tout n'est pas au négatif non plus et il existe belle et bien une évolution de gestion à prendre pour le professionnalisme si le pari en est gagné et il y a des valeurs dans le club pour que cela soit le cas. Rup's pour recentré (pas mal vu son poste du moment) fait partie de ces valeurs. Pour résumé le tableau n'est pas tout blanc ou tout noir vis à vis du professionnalisme actuel. Si nous redescendons la leçon ce ne sera pas qu'une question financière (ce que tout le monde dira rapport à un club comme Toulon ou le Racing par exemple ou le cas d'Albi), mais de choix ,de patience et d'efforts unidirectionnel vis à vis de celui qui a été choisis au départ (c'est à dire il y a 3 ans).

@ vulcain mais oui j'ai pas d'amis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 12:26

Val ovale a écrit:
sualex a écrit:
Allez messieurs, on met un peu d'eau dans son vin et on repart Wink

Caucaunibuca : 70 - Page 9 00001391 Ca devient soulant !!! Rolling Eyes

Ah non, excellent ! Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi Caucaunibuca : 70 - Page 9 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 12:40

et voilà, on gagne on est tous contents et eux ils se disputent.

Un autocollant SUA à celui qui sait qui a dit "on ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne".
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 12:42

Michel Audiard Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12Sam 8 Mai 2010 - 12:44

gagné. Tu vas à la boutique avec 2 euros et l'autocollant est à toi. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucaunibuca : 70 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Caucaunibuca : 70   Caucaunibuca : 70 - Page 9 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucaunibuca : 70
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca et le R.M.92
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Caucaunibuca
» Caucaunibuca à Lyon !
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Statistiques/effectifs ProD2/Top14-
Sauter vers: