| Votre classement final | |
|
+22sualex ripsua CISCO83 Kelmi zebra3 cyril. Kaplan Dixit Pierre de Paris Xavier Rivière suaviste(47) languill Pat de Mérignac fredo.sua babitcho agenais du 84 vulcain AMBA33 coucougne Malcom X belew 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belew joue en 2ème serie
Nombre de messages : 48 Age : 40 localisation : agen Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 19:02 | |
| AGEN 59 pts - Narbonne 5
Grenoble 1 Béziers 5 La Rochelle 1 Colomiers 4 Lyon 4 Aurillac 4 Albi 0 Racing Metro 4 ALBI 62 pts - Bordeaux 5
Oyonnax 4 Colomiers 4 Tarbes 4 Racing Metro 4 Pau 1 Auch 4 Agen 4 Béziers 5 PAU 60 pts - Racing Métro 0
Auch 5 Bordeaux 4 Lyon 1 Bourg en Bresse 5 Albi 4 Narbonne 1 Tarbes 1 Aurillac 4 LA ROCHELLE 59 pts - Lyon 1
Bourg en Bresse 5 Aurillac 4 Agen 4 Béziers 4 Narbonne 4 Grenoble 4 Colomiers 4 Tarbes 5
OYONNAX 59 pts - Béziers 5
Albi 1 Auch 1 Racing Metro 4 Bordeaux 4 Tarbes 1 Colomiers 5 Grenoble 1 Narbonne 1 Classement Final ALBI 97 LA ROCHELLE 94 AGEN 87 PAU 85
| |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 19:32 | |
| J'espère au minimum 31 points sur les 9 derniers matches pour le SUA, 7 victoires et 3 bonus. Cela assurerait une place de demi-finaliste, pour une demi-finale à la maison il nous faut battre La Rochelle ou Albi chez eux (avec une préférence pour LR). | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 19:43 | |
| 1/ RACING 2/ AGEN 3/ LAROCHELLE 4/ ALBI 5/ OYONNAX 6/ PAU | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 20:00 | |
| METRO LAROCHELLE 92 ALBI 90 AGEN 87 PAU 86 OYONNAX 83 | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 20:16 | |
| 1 Métro-Racing 2 La Rochelle 96 3 Albi 95 4 Oyonnax 89 (+10) 5 Agen 89 (+8) 6 Pau 89 (+8) | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 20:35 | |
| Trop d'aléas pour me concentrer sur autant de résultat Ce que je crois , c'est que l'on gagnera à Grenoble . Mais comme La Rochelle peut gagner à Lyon , que Oyonnax peut gagner à Narbonne, que Pau peut gagner à Tarbes , Albi gagner à Colomiers ,Tarbes et Auch , difficile de faire le classement à la 30eme journée .
Bien sur , ça parait prétentieux de sa part , mais Damien Lagrange ce soir sur 47 FM ,a déclaré que ils allaient jouer tous les matchs avec l'ambition de les gagner ,par ce que c'était la seule solution pour se qualifier! C'est à dire que pour les 5 clubs en lice pour les 4 places , il voit trés peu de défaites ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 21:24 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Trop d'aléas pour me concentrer sur autant de résultat Ce que je crois , c'est que l'on gagnera à Grenoble . Mais comme La Rochelle peut gagner à Lyon , que Oyonnax peut gagner à Narbonne, que Pau peut gagner à Tarbes , Albi gagner à Colomiers ,Tarbes et Auch , difficile de faire le classement à la 30eme journée .
Bien sur , ça parait prétentieux de sa part , mais Damien Lagrange ce soir sur 47 FM ,a déclaré que ils allaient jouer tous les matchs avec l'ambition de les gagner ,par ce que c'était la seule solution pour se qualifier! C'est à dire que pour les 5 clubs en lice pour les 4 places , il voit trés peu de défaites ! PAu gagnera pas a TARBES, c'est quasiment certain, les TARBAIS se sont fait voler au match allé. Adishatz | |
|
| |
fredo.sua joue en promotion honneur
Nombre de messages : 105 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 23:32 | |
| - Malcom X a écrit:
- J'espère au minimum 31 points sur les 9 derniers matches pour le SUA, 7 victoires et 3 bonus. Cela assurerait une place de demi-finaliste, pour une demi-finale à la maison il nous faut battre La Rochelle ou Albi chez eux (avec une préférence pour LR).
Pfff fastoche...de toute façon, Jeff l'a prévu ! | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 23:38 | |
| Pour moi on a repris un point ce WE ce qui nous fait un final de 85 points. Pau aura 86 pour l'instant et sera 5ème.
Ce sont toujours Albi (2) et Oyonnax (3) qui reçoivent respectivement Pau (5) et La Rochelle (4)
Je ne sais pas si Oyonnax tiendra la distance mais leur calendrier est particulièrement favorable à mon avis.
Pour moi Pau gagnera à Tarbes. Trop tard dans la saison là-aussi.
Il nous faut 5 points ce WE en tous cas... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 23:42 | |
| - languill a écrit:
- Pour moi on a repris un point ce WE ce qui nous fait un final de 85 points.
Pau aura 86 pour l'instant et sera 5ème.
Ce sont toujours Albi (2) et Oyonnax (3) qui reçoivent respectivement Pau (5) et La Rochelle (4)
Je ne sais pas si Oyonnax tiendra la distance mais leur calendrier est particulièrement favorable à mon avis.
Il nous faut 5 points ce WE en tous cas... pau ne gagnera pas a tarbes, il faut pas rever | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Votre classement final Mer 4 Mar 2009 - 23:59 | |
| - languill a écrit:
Il nous faut 5 points ce WE en tous cas... Oyonnax il a quand même un gros morceau à passer ,c'est la réception du R.M.92 ... qui veut le titre le plus tôt possible ... pour passer à autre chose . Ensuite ils doivent aller à Albi et Grenoble . Par contre ils peuvent gagner à Narbonne ,Auch et Tarbes . Sur les 9 matchs qui restent , celui qui en perdra 3 sera éliminé . | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Jeu 5 Mar 2009 - 0:09 | |
- languill a écrit:
Il nous faut 5 points ce WE en tous cas... Oyonnax il a quand même un gros morceau à passer ,c'est la réception du R.M.92 ... qui veut le titre le plus tôt possible ... pour passer à autre chose . Ensuite ils doivent aller à Albi et Grenoble . Par contre ils peuvent gagner à Narbonne ,Auch et Tarbes .
Sur les 9 matchs qui restent , celui qui en perdra 3 sera éliminé . C'est vrai qu'en ce qui concerne les matchs à l'extérieur j'ai été particulièrement pessimiste (3 défaites) Oyonnax à une marge supplémentaire (ils finiraient à 87) dans le cas ou ils perdraient contre le RM92 qui n'aura qu'un intérêt très limité à aller faire la guerre là-bas. | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 18:47 | |
| Le sprint final « Sud Ouest ». OAS_AD('Position1'); Considérez-vous que vous êtes engagés dans un sprint à cinq - Albi, Oyonnax, La Rochelle, Agen et Pau - pour quatre places de demi-finalistes (2e à 5e) et la montée en Top 14 ? Thierry Cléda (directeur sportif de la Section Paloise). Oui, ce sera un sprint à cinq, qui peut éventuellement être élargi à Lyon et à Bordeaux-Bègles. En fait, tout dépend des résultats au cours des deux prochaines journées. Je crois par exemple que les Bordelais sont capables de faire un coup à Albi. David Darricarrère (coentraîneur du Stade Rochelais). C'est exactement ça, même si je pense que le Racing n'est pas encore tout à fait à l'abri. Il lui reste quelques gros matches, notamment à Agen et à Albi. Ça maintient un léger suspense. Derrière, des équipes comme Lyon, Grenoble ou Bordeaux-Bègles peuvent encore jouer les trouble-fêtes. Henry Broncan (directeur sportif du SU Agen). Il ne faut pas se mentir, le Racing semble intouchable devant. Derrière, à la limite, Grenoble pourrait revenir mais cela tiendrait du miracle. Je pense que les demi-finales se joueront entre les cinq clubs que vous citez. Selon vous, laquelle de ces cinq équipes montera en Top 14 avec le Racing ? Et laquelle restera sur le carreau dans la course aux demie-finales ?Thierry Cléda. Je fais d'Oyonnax mon favori. Cette équipe dispose d'un cinq de devant très puissant. Elle est embêtante à jouer et sait mettre en échec les systèmes adverses, comme nous l'avons vu au Hameau. De plus, elle possède un très bon buteur et un arrière capable de mettre le feu. Tout cela peut faire la différence. Je pense que c'est le Stade Rochelais qui restera sur le carreau. C'est sans doute l'une des plus belles équipes de Pro D2, mais elle semble avoir moins de maîtrise que les saisons précédentes. David Darricarrère. À vrai dire, j'y vois un peu flou (sourire). Ces équipes se tiennent à tellement peu de points que c'est encore un peu tôt pour le dire. Leurs calendriers respectifs sont sensiblement identiques. Je pense que ça se décantera dans les dernières journées, voire à la dernière journée. Henry Broncan. C'est impossible de donner un favori aujourd'hui. Oyonnax est peut-être moins impressionnant sur le papier, car il a un groupe restreint de 22 joueurs qui tourne très peu. Depuis plusieurs années, le second promu termine à la deuxième ou troisième place du championnat : jouer la demi-finale à la maison est un avantage énorme. Les cinq équipes devront se battre jusqu'au bout pour monter sur le podium. Quelles seront pour vous les dates-clefs ?Thierry Cléda. Les dates clés seront les matchs à la maison (Auch, Bordeaux-Bègles, Albi, Aurillac), ainsi que le déplacement à Bourg, d'où nous devons ramener quelque chose. Ce week-end, nous n'aurons aucune pression au Racing. Mais nous espérons bien y brouiller les cartes... David Darricarrère. Tous les matches sont décisifs. À Lyon, à Bourg-en-Bresse ou, chez nous, contre Agen ou Aurillac, tous les matches seront des quarts de finale. Henry Broncan. Pour nous, les deux grands rendez-vous sont à La Rochelle et Albi. Pour espérer se qualifier, il faudra gagner au moins un de ces matches à l'extérieur. Le match contre le Métro, à la dernière journée, sera primordial également. Même si le Racing est qualifié, je n'imagine pas Pierre Berbizier revenir à Armandie en touriste. Les bonus, aussi, compteront. Auteur : REcueilli par a. dejeans, P.-Y. CROCHET, F. ZABALZA Tags : ProdD2 Sports Rugby la rochelle agen auch bourg SUD OUEST | Vendredi 06 Mars 2009 | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 18:58 | |
- languill a écrit:
Il nous faut 5 points ce WE en tous cas... Oyonnax il a quand même un gros morceau à passer ,c'est la réception du R.M.92 ... qui veut le titre le plus tôt possible ... pour passer à autre chose . Ensuite ils doivent aller à Albi et Grenoble . Par contre ils peuvent gagner à Narbonne ,Auch et Tarbes .
Sur les 9 matchs qui restent , celui qui en perdra 3 sera éliminé . RIEN QUE CELA POUR UNE EQUIPE QUI N'A GAGNE QUE CHEZ LES DEUX DERNIERS 3 VICTOIRES A L'exterieur et à TARBES pour finir et bien ils vont finir sur les rotules | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 21:54 | |
| Classement Final ALBI 97 AGEN 94 LA ROCHELLE 87 OYONNAX 85
Dernière édition par suaviste(47) le Ven 6 Mar 2009 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14605 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 22:05 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- Classement Final
ALBI 97 AGEN 94 LA ROCHELLE 87 AGEN 87 OYONNAX 85 Tu fais une erreur Suaviste(47), tu cites 2 fois Agen (94) et (84), ou alors je demande une explication STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 22:08 | |
| - Rivière a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- Classement Final
ALBI 97 AGEN 94 LA ROCHELLE 87 AGEN 87 OYONNAX 85 Tu fais une erreur Suaviste(47), tu cites 2 fois Agen (94) et (84), ou alors je demande une explication STP exact, j'ai rectifié | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre classement final Ven 6 Mar 2009 - 22:30 | |
| Agen 89 BD à Albi Albi 89 La Rochelle 88 Oyonnax 84 | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre classement final Sam 7 Mar 2009 - 15:30 | |
| Racing Albi Agen La ROchelle Pau | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Dim 8 Mar 2009 - 16:32 | |
| Racing-Metro92 La Rochelle Albi Pau Agen
La Rochelle qui monte. | |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 56 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Votre classement final Dim 8 Mar 2009 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre classement final Dim 8 Mar 2009 - 18:32 | |
| 1 racing 2 albi 3 la rochelle 4 oyonnax 5 agen 6 pau |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Votre classement final Dim 8 Mar 2009 - 19:00 | |
| 1 racing 2 albi 3 agen 4 la rochelle 5 oyonnax 6 pau | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Votre classement final Dim 8 Mar 2009 - 19:39 | |
| 1 racing 2 albi 3 agen 4 pau 5 oyonnax 6 la rochelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement final | |
| |
|
| |
| Votre classement final | |
|