Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Le discours de Lanta

Aller en bas 
+12
Jean François
babitcho
agenais du 84
suaviste(47)
vulcain
ripsua
TolosAgenais
languill
Peut-être
pjm64
Rivière
Malcom X
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 21/11/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 17:46

Je sais que cela en énerve certain(es) ici quand Lanta explique à qui veut l'entendre que le seul "challenge" que l'équipe se donne, c'est d'être la meilleure attaque de ce championnat. Il repousse avec toujours autant de conviction les idées de demi finale et de remontée, en expliquant que le Sporting est en reconstruction. Son discours est définitivement le bon... comparé aux équipes, qui de manière quelques fois pas très humble, ont proclamé haut et fort qu'elles étaient prêtes à monter. Albi, La Rochelle et surtout Pau payent quelques certitudes de plus en plus incertaines... ce week-end aura été à ce sujet éloquent!
Et si le Racing était allé vite en besogne... on annonce un gros recrutement de top14, alors que mathématiquement ce n'est pas encore acquis, et on démobilise un peu ceux qui ne continueraient pas l'aventure à l'étage supérieur?
Et tout d'un coup me revient la prédiction du mage Jean-François Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 18:04

De la sagesse dans les propos de M. lanta, mais il doit rêver lui aussi à une demi finale au stade Armandie et une remontée dans l'élite.
Enfin, M. Lanta, Deylau, Broncan, Desjardin peuvent être fiers du résultat


Bonne analyse Malcom X drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 18:15

Malcom X a écrit:
Je sais que cela en énerve certain(es) ici quand Lanta explique à qui veut l'entendre que le seul "challenge" que l'équipe se donne, c'est d'être la meilleure attaque de ce championnat. Il repousse avec toujours autant de conviction les idées de demi finale et de remontée, en expliquant que le Sporting est en reconstruction. Son discours est définitivement le bon... comparé aux équipes, qui de manière quelques fois pas très humble, ont proclamé haut et fort qu'elles étaient prêtes à monter. Albi, La Rochelle et surtout Pau payent quelques certitudes de plus en plus incertaines... ce week-end aura été à ce sujet éloquent!
Et si le Racing était allé vite en besogne... on annonce un gros recrutement de top14, alors que mathématiquement ce n'est pas encore acquis, et on démobilise un peu ceux qui ne continueraient pas l'aventure à l'étage supérieur?
Et tout d'un coup me revient la prédiction du mage Jean-François Mr.Red
Oui Malcolm, tu as raison. Certains, trop sûr d'eux, sont peut être allés vite en besogne, et cela ne me déplait pas que, le temps passant, certaines certitudes du moment, deviennent de plus en plus hypothétiques.
A tout instant, il faut savoir raison garder et cultiver l'humilité.
Maintenant, j'avoue que la saison avançant et les résultats étant ce qu'ils sont, j'ai envie de laisser parler un peu ma passion. J'avais fait un post, il y a quelques temps, qui s'intitulait "utopie". Petit à petit, on s'en approche. Certes la raison doit rester reine mais le rêve n'est pas interdit. Mais quelque soit le futur, notre équipe et nos entraineurs ont réussi une bien belle saison, au delà de ce que l'on espérait en Aout (certains voyait un classement final autour de la 7ème place!!!) et nous ont donné le droit de rêver, de nouveau, à un bien bel avenir. Je nous le souhaite et je leur souhaite car, vraiment, ils le méritent. MERCI A EUX drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 19:22

Malcom X a écrit:
Et tout d'un coup me revient la prédiction du mage Jean-François Mr.Red
Tu peux nous rafraichir la mémoire ???

Ca ne ressemblait pas à ça : Et si finalement la montée directe se jouait le 16 mai...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 21/11/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 19:45

Peut-être a écrit:
Malcom X a écrit:
Et tout d'un coup me revient la prédiction du mage Jean-François Mr.Red
Tu peux nous rafraichir la mémoire ???

Ca ne ressemblait pas à ça : Et si finalement la montée directe se jouait le 16 mai...

Comme disait l'autre... "Nos souvenirs sont le revers de nos espoirs."
Wink
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 20:22

Pour faire un peu de sémantique, le discours de Lanta est très intelligent et positif.
Il dit aux journalistes qu'il veut que ses joueurs marquent le plus d'essais.

Pas mal, je trouve, tout ça avec la moustache qui sourit.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Dim 5 Avr à 21:21

on peut mettre 15 essais et en prendre la moitié, le principal est d avoir le plus de point que ladversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 45
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 6:54

Moi aussi...."I have a dream...." mais je pense qu'on en saura déjà beaucoup plus le WE prochain, si le Racing se tape Albi...et surtout si Agen arrive à battre Colomiers.
Ca sera un bon test pour les parisiens et pour les agenais.
Le déroulement de la saison nous a montré qu'il fallait toujours faire preuve de sagesse et d'humilité, les équipes plus faibles ne nous réussissent pas, restons concentrés sur des objectifs à court terme sans faire de plan sur la comète.

Ceci étant, qu'est ce que j'aimerais qu'on se tape le racing à la dernière journée. Je veux ma revanche du Parc des Princes 90...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 6:55

Je trouves que ce discours etait trés en debut et milieu de saison pour enlever toute pression a nos joueurs ce qui a etait tres bien fait.

Maintenant nous sommes dans le sprint final avec un calendrier des plus favorable, nous sommes tous de meme le SUA et je trouves qu'il n y a rien de presomptueux de vouloir jouer au minimum les demies.

Je suis d'accord sur un point la remontee perso je ne la souhaite pas que se soit a court therme ou a plus longue echeance.

Le discours de Lanta Drapsua4 Le discours de Lanta Echag Le discours de Lanta Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 8:10

C'est la saison du grand bluff...

Le discours de Lanta le protège aussi, un exploit (la remonté en TOP14) et il sera considéré comme un héro, un échec et il sera considéré comme celui qui avait raison, celui qui nous avait prévenu (l'équipe est jeune, il faudra du temps, etc)

Lanta joue sur du velour...il tient sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:24

lanta applique la politique du club, on ne dit plus rien, car, on est assez passé pour des c...., maintenant, nous sommes tous la pour juger que le sua fait une saison enorme et que nous jouerons les demi, le reste, c'est hisoire qui le dira drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:42

suaviste(47) a écrit:
lanta applique la politique du club, on ne dit plus rien, car, on est assez passé pour des c...., maintenant, nous sommes tous la pour juger que le sua fait une saison enorme et que nous jouerons les demi, le reste, c'est hisoire qui le dira drunken

Tu as raison Suaviste ! , mais écrire histoire en oubliant le T (thé); c'est une erreur car je crois qu'il va falloir apprendre à le boire puisqu'un anglais arrive au SUA Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi drunken Le discours de Lanta 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:43

Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
lanta applique la politique du club, on ne dit plus rien, car, on est assez passé pour des c...., maintenant, nous sommes tous la pour juger que le sua fait une saison enorme et que nous jouerons les demi, le reste, c'est hisoire qui le dira drunken

Tu as raison Suaviste ! , mais écrire histoire en oubliant le T (thé); c'est une erreur car je crois qu'il va falloir apprendre à le boire puisqu'un anglais arrive au SUA Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi drunken Le discours de Lanta 402477

mais quéquya encore Le discours de Lanta 00000001 j'ecris pas bien le françois? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:57

Aujourd'hui , une chose est sûre : on aura fait une belle saison . Pour le reste tous ceux qui suivent le rugby depuis des décennies le savent : les résultats des matchs éliminatoires sont IMPREVISIBLES !

Même si une équipe semble avoir un potentiel supérieur , il y a 1000 paramètres qui font que ça se passe pas comme prévue : pour commencer , l'équipe peut être affaiblie par des blessures de joueurs majeurs ... le buteur dans un jour "sans " ... les intempéries ... des erreurs d'arbitrage ( involontaires bien sûr ) ... l'équipe réduite à 14 par un carton rouge d'entrée ... les rebonds du ballon ... lâcher le ballon avant d'aplatir ... en-avant sur la dernière passe etc. ...

A 5 (+2?) journée de la fin , nous sommes toujours bien en course pour retrouver l'élite ... mais nous sommes encore loin de l'élite .

Il ne faut plus ruminer sur nos points perdus à Béziers ,à Narbonne , contre Bégles et à Bégles . Ils ont été largement compensés par nos multiples succés à l'extérieur ( 6 ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:58

suaviste(47) a écrit:
Rivière a écrit:
suaviste(47) a écrit:
lanta applique la politique du club, on ne dit plus rien, car, on est assez passé pour des c...., maintenant, nous sommes tous la pour juger que le sua fait une saison enorme et que nous jouerons les demi, le reste, c'est hisoire qui le dira drunken

Tu as raison Suaviste ! , mais écrire histoire en oubliant le T (thé); c'est une erreur car je crois qu'il va falloir apprendre à le boire puisqu'un anglais arrive au SUA Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi drunken Le discours de Lanta 402477

mais quéquya encore Le discours de Lanta 00000001 j'ecris pas bien le françois? Mr.Red

Lorsque j'ai trouvé la petite erreur, je me suis régalé, c'est rigolo non!!!, (juste pour rire) et en plus elle est bonne Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 20:58

agenais du 84 a écrit:
Aujourd'hui , une chose est sûre : on aura fait une belle saison . Pour le reste tous ceux qui suivent le rugby depuis des décennies le savent : les résultats des matchs éliminatoires sont IMPREVISIBLES !

Même si une équipe semble avoir un potentiel supérieur , il y a 1000 paramètres qui font que ça se passe pas comme prévue : pour commencer , l'équipe peut être affaiblie par des blessures de joueurs majeurs ... le buteur dans un jour "sans " ... les intempéries ... des erreurs d'arbitrage ( involontaires bien sûr ) ... l'équipe réduite à 14 par un carton rouge d'entrée ... les rebonds du ballon ... lâcher le ballon avant d'aplatir ... en-avant sur la dernière passe etc. ...

A 5 (+2?) journée de la fin , nous sommes toujours bien en course pour retrouver l'élite ... mais nous sommes encore loin de l'élite .

Il ne faut plus ruminer sur nos points perdus à Béziers ,à Narbonne , contre Bégles et à Bégles . Ils ont été largement compensés par nos multiples succés à l'extérieur ( 6 ? )

tu as bien raison, personne ne donné cher de nous apres avoir perdu a domicile contre bx et aussi a narbonne et beziers Confused et pourtant, nous avons gagné chez les plus gros et meme foutu la trouille au grand racing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 21:08

agenais du 84 a écrit:
Aujourd'hui , une chose est sûre : on aura fait une belle saison . Pour le reste tous ceux qui suivent le rugby depuis des décennies le savent : les résultats des matchs éliminatoires sont IMPREVISIBLES !

Même si une équipe semble avoir un potentiel supérieur , il y a 1000 paramètres qui font que ça se passe pas comme prévue : pour commencer , l'équipe peut être affaiblie par des blessures de joueurs majeurs ... le buteur dans un jour "sans " ... les intempéries ... des erreurs d'arbitrage ( involontaires bien sûr ) ... l'équipe réduite à 14 par un carton rouge d'entrée ... les rebonds du ballon ... lâcher le ballon avant d'aplatir ... en-avant sur la dernière passe etc. ...

A 5 (+2?) journée de la fin , nous sommes toujours bien en course pour retrouver l'élite ... mais nous sommes encore loin de l'élite .

Il ne faut plus ruminer sur nos points perdus à Béziers ,à Narbonne , contre Bégles et à Bégles . Ils ont été largement compensés par nos multiples succés à l'extérieur ( 6 ? )

Je suis d'accord avec toi sur presque tout sauf sur le dernier paragraphe, les points perdu ils le sont pour toujours, jamais tu ne peut les regagner, ce que tu regagne c'est de la confiance que tu avais perdu sur des contre perf (UNION à AGEN, BEZIERS à BEZIERS).

Sur un topic, j'ai posté une chose qui resume bien cela, le classement a la fin de la phase allée, et le classement sur la phase retour sachant qu'il reste 5 match, il faut savoir que a la 15 me journée on avait 12 points de retard sur MR92, et que actuellement sur le phase retour (soit 10 match), on a marqué 35 points comme le RACING, sa veut dire que au jours d'aujourd'hui les 12 points de retard sur le METRO tu les a toujours pas repris, et cela même après notre serie de 7 victoires commencé a LYON, et meme celle en cour qui est de 5, je peut même te dire encore mieux sur les 16 derniers matchs nous n'avons perdu que 3 fois.
Donc me dire que on as rattrapé les points perdu de L'UNION et BEZIERS + quelques bonus par ci par là , c'est faux et ça les joueurs et le staff le savent trés bien.

Dans ce championnat si difficile de la pro d2, aprés 10 match + de 60 % des clubs savent jusqu'a ou ils peuvent aller, et surtout ou il ne pourrons jamais arriver.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 21:09

agenais du 84 a écrit:
Aujourd'hui , une chose est sûre : on aura fait une belle saison . Pour le reste tous ceux qui suivent le rugby depuis des décennies le savent : les résultats des matchs éliminatoires sont IMPREVISIBLES !

Même si une équipe semble avoir un potentiel supérieur , il y a 1000 paramètres qui font que ça se passe pas comme prévue : pour commencer , l'équipe peut être affaiblie par des blessures de joueurs majeurs ... le buteur dans un jour "sans " ... les intempéries ... des erreurs d'arbitrage ( involontaires bien sûr ) ... l'équipe réduite à 14 par un carton rouge d'entrée ... les rebonds du ballon ... lâcher le ballon avant d'aplatir ... en-avant sur la dernière passe etc. ...

A 5 (+2?) journée de la fin , nous sommes toujours bien en course pour retrouver l'élite ... mais nous sommes encore loin de l'élite .

Il ne faut plus ruminer sur nos points perdus à Béziers ,à Narbonne , contre Bégles et à Bégles . Ils ont été largement compensés par nos multiples succés à l'extérieur ( 6 ? )

Tout à fait Agenais du 84, mais il ne faut pas oublier que nous avons par 2 fois si je ne me trompe, de la chance aussi !!!!!.
Enfin, il faut juste être conscient, en essayant de ne rien oublier; cela n'enlève rien aux qualités des joueurs du SUA, car ils peuvent être fiers de leur saison !!!.
drunken Le discours de Lanta 325988 Le discours de Lanta 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Jean François
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Date d'inscription : 19/11/2007

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Lun 6 Avr à 22:04

En attendant de vérifier l'improbable, mais après tout cela ne nous paraissait il pas impossible, le mage consulte quartier du Sélery, dimanche après midi.

Appelez moi pour une prédiction dans le marc de houblon avant match, les amis....
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 7:40

En attendant ce discours est le bon car il reste 5 matchs à jouer dans ce championnat et ensuite seulement le staff pourra parler ouvertement des demis.
Lanta, Deylaud, et Broncan savent ce qu'ils font et je trouve qu'ils le font trés bien, je pense réèllement que nous avons le meilleur trio d'entraineurs de France et aujourd'hui c'est eux qui font la force du SUA!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 16:15

Je pense que le discours de Lanta est fabriqué pour la presse et les supporters... Comme cela, il est tranquille depuis le début de la saison. Mais quel est son discours auprès des joueurs ? Mystère et boule de gomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 16:29

Le discourt , c'est une chose , cela n'a jamais fait gagner un match
La véritée c'est le terrain et le résultat du match
Le discours de Lanta 508604
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 17:15

Cette histoire de se focaliser sur le leadership en terme d'essais marqués, c'est une diversion un peu plus subtile que la version Guy Roux (jouer le maintien).
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 19:30

En 2002 les joueurs et les entraineurs s'était fixé le pari fou d'etre champion de france, rien n'a transpiré dans la presse et pourtant la suite vous la connaissez.
Donc LAnta j'en suis sur a un double discours, mais je persiste à pense que sa communication est la bonne afin d'enlever de la pression aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12Mar 7 Avr à 19:32

DA VINCI CODE a écrit:
Je pense que le discours de Lanta est fabriqué pour la presse et les supporters... Comme cela, il est tranquille depuis le début de la saison. Mais quel est son discours auprès des joueurs ? Mystère et boule de gomme Laughing

il faut le connaitre lanta Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi meme en demi quand le sua mennera 32 a 6, il te dira au micro, nous jouons le maintient Le discours de Lanta Hahohi Le discours de Lanta Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le discours de Lanta Empty
MessageSujet: Re: Le discours de Lanta   Le discours de Lanta Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le discours de Lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CH.LANTA
» Lanta et le Top 14
» Lanta en direct
» Lanta sur le site de la LNR
» interview ch LANTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: