babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Finale Agen / Albi Dim 24 Mai 2009 - 20:44 | |
| - Tango a écrit:
- C'est albi qui gagne, Sniff.... la finale des petits bras...
Peut etre mais ALBI est toujours candidats de l'impossible, remonter l'année de la descente. Meme HB dis que c'est difficile voir impossible, donc difficile et impossible est peut etre en train de devenir ALBIGEOIS !!! Maintenant je me rend compte qu'etre albigeois etre retrogradé et voir ce qui ce passe cette saison financièrement dans certains clubs de TOP 14 (Montauban, Montpelliers, Bourgoin ) et PRO D2 (Auch, Pau, Bourg mais eux descendent, ils auraient du avoir double retrogradation), sa met un peut les boules non !!!! Adishatz | |
|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Finale Agen / Albi Dim 24 Mai 2009 - 20:45 | |
| Je crois qu'il ne reste plu qu'a nos gestionnaires du FORUM a fermer ce topic, qui n'aurait jamais du voir le jours.
Adishatz | |
|
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Finale Agen / Albi Dim 24 Mai 2009 - 20:53 | |
| - babitcho a écrit:
- Je crois qu'il ne reste plu qu'a nos gestionnaires du FORUM a fermer ce topic, qui n'aurait jamais du voir le jours.
Adishatz C'est ce qui aurait du être fait dans les 12 premières heures de sa publication non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finale Agen / Albi | |
| |
|