| Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) | |
|
+18agenais de vienne agenais69 Kawa Kaplan hips ripsua Xavier Malcom X Pat de Mérignac Prunito scoubi coucougne tugudu languill Pierre de Paris vulcain Dixit superman(agen) 22 participants |
|
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) | Victoire Oyonnax | | 40% | [ 34 ] | Victoire Albi | | 60% | [ 51 ] |
| Total des votes : 85 | | |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 1:40 | |
| Voilà donc le dernier match de cette saison de ProD2, bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne. | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 10:02 | |
| Je suppose que le club d'Albi l'emportera mais j'espère que ce sera Oyonnax ! |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 10:13 | |
| Oyonnax sait très bien nous prendre et le SUA a toujours du mal contre cette équipe. Pour la finale on inverse les rôles, Oyonnax a toujours du mal contre Albi qui a su jusqu'à maintenant en profiter. Victoire d'Albi et Oyonnax reviendra nous "emmerder" à Armandie l'an prochain... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 15:25 | |
| L'avantage c'est que ça fait au moins un match à ne pas regarder. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 15:35 | |
| voir jouer deux equipes qui déjouent, trichent, ralent et font du bourre pif lancinant, non merci ! je préfère faire crac crac dans la piscine à la même heure | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1511 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 29 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 16:42 | |
| Je dirais même plus...je m'en CONTREFOUS !!! | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 17:12 | |
| tres bonne idee ! un qui s'en fout, l'autre (Pat) qui s'en contrefout moi je m'en contrefoufoune bon, on continue ?? | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Lun 25 Mai 2009 - 18:12 | |
| Albi , je pense même si il sont trés fatigués devrait venir à bout d' Oyonnax ! Mais bonne chance à Oyo !! Sans rancune oçi !!! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 8:37 | |
| Je pense que je ne regarderai pas la finale
Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer
Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.
Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1511 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 9:49 | |
| - tugudu a écrit:
- Je pense que je ne regarderai pas la finale
Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer
Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.
Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match Tugudu !!!! ou as-tu mis ton calme et ton pragmatisme légendaire ?! bon ok en tout cas +1000 entièrement d'accord avec toi. Si l'on rajoute à tes ingédients une petite touche d'arbitrage façon club med on atteind le summum de la ProD2... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 10:06 | |
| J'ai voté Oyonnax pour sa colonie tchèque ! je vous trouve un brin aigri. D'abord vous avez la mémoire courte et je pense que vous oubliez que nos individualités se sont faites balader dimanche par quelques joueurs de classe: Beukes, Authier, Montagnat, Tian... faut quand même l'admettre. Et la mémoire courte parce qu'à Montpellier en 2002, face au Stade Toulousain, on n'avait rien montré d'autre !!! quand on gagne, on le trouve pas si minable le rugby de combat. Et pour cette défaite, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 12:51 | |
| Ce rugby n'est pas minable...d'ailleurs un peu plus d'hormones (...et un sens tactique plus aiguisé ? ) dans notre jeu aurait probablement suffit à nous emmener en finale ! Maintenant, reconnaissons qu'il est dommage que les équipes les plus offensives se soient loupées en demies ! Personnellement,la déception est trop vive pour que je regarde une telle finale ! ...Espérons que l'an prochain on puisse allier les qualités offensives affichées cette année et un vrai esprit de combat en mêlée et dans les rucks ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 13:37 | |
| - scoubi a écrit:
- tugudu a écrit:
- Je pense que je ne regarderai pas la finale
Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match Tugudu !!!! ou as-tu mis ton calme et ton pragmatisme légendaire ?! bon ok en tout cas +1000 entièrement d'accord avec toi. Si l'on rajoute à tes ingédients une petite touche d'arbitrage façon club med on atteind le summum de la ProD2... Je suis calme? bien sûr je suis calme, suffit de demander à mes voisins de stade Je suis un faux calme et parfois la soupape laisse partir un peu de vapeur... Mon pragmatisme et mon calme légendaires, c'est comme le légendaire monstre du Loch Ness: une légende ! Dimanche, on a perdu, donc on n'a pas à la ramener. Mais je suis persuadé qu'il y a des choses et des déclarations dont on a pris note et qui sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd... rendez-vous la saison prochaine pour ceux qui pavoisent aujourd'hui... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 13:47 | |
| Tugudu, des revanches l'an prochain c'est pas ce qui va manquer. Perso, je sais quel(s) match je vais surligner. | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 14:28 | |
| Hein Tugudu, on a vu leurs c o u i l les dimanche, on les leur fera bouffer la saison prochaine... | |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 57 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Mar 26 Mai 2009 - 14:47 | |
| M'en fous... (c'est moins élaboré que Pat, mais ça revient au même, non? ) | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) | |
| |
|
| |
| Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) | |
|