Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)

Aller en bas 
+18
agenais de vienne
agenais69
Kawa
Kaplan
hips
ripsua
Xavier
Malcom X
Pat de Mérignac
Prunito
scoubi
coucougne
tugudu
languill
Pierre de Paris
vulcain
Dixit
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)
Victoire Oyonnax
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Vote_lcap40%Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Vote_rcap
 40% [ 34 ]
Victoire Albi
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Vote_lcap60%Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Vote_rcap
 60% [ 51 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Dim 24 Mai - 23:40

Voilà donc le dernier match de cette saison de ProD2, bonne chance aux deux équipes et que le meilleur gagne.

_________________
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 491233    Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 2680510 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 491233
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Slide_10Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 5:19

Difficile. Albi est le seul club à avoir bousculé Oyonnax à la Mathon (nul je crois) et chez lui. Et la mêlée albigeoise est pas mal. De plus, Albi a une revanche à prendre après sa rétrogradation administrative.

Bon, je vote Albi. Mais bonne chance à Oyonnax ! Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 8:02

Je suppose que le club d'Albi l'emportera mais j'espère que ce sera Oyonnax !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 8:13

Oyonnax sait très bien nous prendre et le SUA a toujours du mal contre cette équipe.

Pour la finale on inverse les rôles, Oyonnax a toujours du mal contre Albi qui a su jusqu'à maintenant en profiter.

Victoire d'Albi et Oyonnax reviendra nous "emmerder" à Armandie l'an prochain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 8:15

j'ai voté Albi
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 8:16

Urios
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 9:09

Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 13:25

L'avantage c'est que ça fait au moins un match à ne pas regarder.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 13:35

voir jouer deux equipes qui déjouent, trichent, ralent et font du bourre pif lancinant, non merci !
je préfère faire crac crac dans la piscine à la même heure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 14:12

j'aurai pas de remord à allé taquiner les truite pour l'ouverture des lacs de montagne...le SUA ne sera pas de la fêtes Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 14:30

Allez Albi l'année dernière ils sont descendu bêtement et j'espère qu'ils vont remonter et puis comme ça on retrouvera Oyonnax la saison prochaine
Twisted Evil Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Icon31 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Bluboomt Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Pistolet Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 14:42

Je dirais même plus...je m'en CONTREFOUS !!! Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 28528
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 14:46

tugudu a écrit:
Je m'en fous.

Pat de Mérignac a écrit:
Je dirais même plus...je m'en CONTREFOUS !!! Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 28528

Si vous voulez... on peut monter un groupe sur Facebook
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 15:12

tres bonne idee !
un qui s'en fout, l'autre (Pat) qui s'en contrefout
moi je m'en contrefoufoune Mr.Red
bon, on continue ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Lun 25 Mai - 16:12

Albi , je pense même si il sont trés fatigués devrait venir à bout d' Oyonnax !
Mais bonne chance à Oyo !!
Sans rancune oçi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 6:37

Je pense que je ne regarderai pas la finale

Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer

Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.

Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 6:39

tugudu a écrit:
Je pense que je ne regarderai pas la finale

Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer

Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.

Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 00001391 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 402477

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Drapsua4 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Echag Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 7:49

tugudu a écrit:
Je pense que je ne regarderai pas la finale

Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer

Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.

Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match

Tugudu !!!! ou as-tu mis ton calme et ton pragmatisme légendaire ?! affraid affraid bon ok en tout cas +1000 entièrement d'accord avec toi. Si l'on rajoute à tes ingédients une petite touche d'arbitrage façon club med on atteind le summum de la ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 8:06

J'ai voté Oyonnax pour sa colonie tchèque ! je vous trouve un brin aigri. D'abord vous avez la mémoire courte et je pense que vous oubliez que nos individualités se sont faites balader dimanche par quelques joueurs de classe: Beukes, Authier, Montagnat, Tian... faut quand même l'admettre.
Et la mémoire courte parce qu'à Montpellier en 2002, face au Stade Toulousain, on n'avait rien montré d'autre !!! quand on gagne, on le trouve pas si minable le rugby de combat. Et pour cette défaite, on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 10:51

Ce rugby n'est pas minable...d'ailleurs un peu plus d'hormones (...et un sens tactique plus aiguisé ? What the fuck ?!? ) dans notre jeu aurait probablement suffit à nous emmener en finale ! Confused
Maintenant, reconnaissons qu'il est dommage que les équipes les plus offensives se soient loupées en demies ! Rolling Eyes
Personnellement,la déception est trop vive pour que je regarde une telle finale ! Neutral
...Espérons que l'an prochain on puisse allier les qualités offensives affichées cette année et un vrai esprit de combat en mêlée et dans les rucks ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 11:37

scoubi a écrit:
tugudu a écrit:
Je pense que je ne regarderai pas la finale

Les ballons grattés dans les rucks, les hors-jeu permanents, les tirages de maillot, simulations de footballeurs et autres pleurnicheries ou déclarations arrogantes des entraineurs ne vont pas me manquer

Cette finale est, tous comptes faits, logique car elle couronne le non-jeu favorisé toute la saison sur les terrains de proD2.

Allons au bout de ce petit jeu: que le plus truqueur des 2 gagne. Personnellement, je ne me sens pas concerné par ce rugby et par ce match

Tugudu !!!! ou as-tu mis ton calme et ton pragmatisme légendaire ?! affraid affraid bon ok en tout cas +1000 entièrement d'accord avec toi. Si l'on rajoute à tes ingédients une petite touche d'arbitrage façon club med on atteind le summum de la ProD2...

Je suis calme? bien sûr je suis calme, suffit de demander à mes voisins de stade
Laughing

Je suis un faux calme et parfois la soupape laisse partir un peu de vapeur...


Mon pragmatisme et mon calme légendaires, c'est comme le légendaire monstre du Loch Ness: une légende ! Wink


Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) 28528


Dimanche, on a perdu, donc on n'a pas à la ramener. Mais je suis persuadé qu'il y a des choses et des déclarations dont on a pris note et qui sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd...

rendez-vous la saison prochaine pour ceux qui pavoisent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 11:47

Tugudu, des revanches l'an prochain c'est pas ce qui va manquer. Perso, je sais quel(s) match je vais surligner.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 12:28

Hein Tugudu, on a vu leurs c o u i l les dimanche, on les leur fera bouffer la saison prochaine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 12:47

M'en fous...

(c'est moins élaboré que Pat, mais ça revient au même, non? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12Mar 26 Mai - 14:30

Kaplan a écrit:
M'en fous...

(c'est moins élaboré que Pat, mais ça revient au même, non? Laughing )
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: