Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)

Aller en bas 
+18
agenais de vienne
agenais69
Kawa
Kaplan
hips
ripsua
Xavier
Malcom X
Pat de Mérignac
Prunito
scoubi
coucougne
tugudu
languill
Pierre de Paris
vulcain
Dixit
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)
Victoire Oyonnax
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Vote_lcap40%Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 34 ]
Victoire Albi
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Vote_lcap60%Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 51 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 19:28

Non, en fait, m'en fous pas complètement, même si albi n'est pas tout à fait ma tasse de thea côté rugby, rien que pour Denêtre ... je vote albi... Mr.Red


(très joli ton smiley kawa!)
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 19:37

Perso, ça me ferait ch.. qu'Albi passe.

Mais si c'est Oyo qui monte, c'est un match de moins pour nous les expat' de l'Est.

Bref !!!! Passons à autre chose... La demi Perpignan / SF par exemple : j'ai mes places !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 20:16

J'ai voté Albi,

- pour faire plaisir à Agenais69 qui ira à Mathon !
- pour qu'on ait notre revanche putain de bordel de **°_°** Exclamation rambo
- à mon avis Albi serait un concurrent plus acharné qu'Oyo pour la qualif de l'an prochain (Oyo perd Montagnat et surtout l'effet surprise suite à la médiatisation de la 1/2).
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 20:21

Belle opposition de style: une équipe solide qui ne produit pas de jeu, contre une équipe qui ne produit pas de jeu mais qui est solide.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 20:53

Kaplan a écrit:
Non, en fait, m'en fous pas complètement, même si albi n'est pas tout à fait ma tasse de thea côté rugby, rien que pour Denêtre ... je vote albi... Mr.Red


(très joli ton smiley kawa!)

A mon humble avis il n'y a que Albi qui puisse tennir la route en top 14, je ne suis pas sûr que Oynnax aura les moyens de monter, je parle financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 21:27

agenais de vienne a écrit:
J'ai voté Albi,

- pour faire plaisir à Agenais69 qui ira à Mathon !

Merci !

Wink

A un de ces jours j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 23:07

Albi qu'ils dégagent en Top 14!!!! un concurrent de moins Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mar 26 Mai 2009 - 23:16

Kawa a écrit:
A mon humble avis il n'y a que Albi qui puisse tennir la route en top 14, je ne suis pas sûr que Oynnax aura les moyens de monter, je parle financièrement.

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 00001391 Enfin, monter oui. Se maintenir non : c'est pas moi qui le dit, ce sont les Oyonnaxiens dont le président qui recherche des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mer 27 Mai 2009 - 7:04

agenais69 a écrit:
agenais de vienne a écrit:
J'ai voté Albi,

- pour faire plaisir à Agenais69 qui ira à Mathon !

Merci !

Wink

A un de ces jours j'espère !

laisse moi un message quand tu passes à Armandie, on prendra un mousse pour se rappeler les matches à Bourgoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jess
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
Jess


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 26/05/2009

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mer 27 Mai 2009 - 14:33

A mon avis ce sera Albi mais je préfèrerais vraiment que se soit Oyonnax ! Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mer 27 Mai 2009 - 18:25

Ce match sera retransmis sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Mer 27 Mai 2009 - 21:24

AnthOo a écrit:
Ce match sera retransmis sur quelle chaine ?

France 3 et Sport + dimanche à 15h00.

_________________
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 491233    Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 2680510 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 491233
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Slide_10Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Jeu 28 Mai 2009 - 8:49

je ne regarderais pas cette finale. Evil or Very Mad
J'ai voté Albi, mais financèrement peuvent-il monter? Wink
Oyonnax encore moins.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Jeu 28 Mai 2009 - 9:29

ils sont dingues tous les deux
pas les moyens de rivaliser au dessus
ils y vont pour la frime
et pour ramasser des valises, pourrir le jeu, amasser des cartons
c'est totalement injuste
de plus, si j'étais avocat, j'aurais plaidé ce qu'en politique on appelle
"l'exception d'irrecevabilité" au sens figuré
irrecevabilité de la validation d'une montée en top illégale et imméritée
Il y a deux ans, ils avaient triché au niveau comptable et auraient dû etre retrogradé à notre place
On a laissé tomber pour ne pas pourrir le championnat et crée trop de perturbations
mais au moins, aurait on pu les sanctionner ainsi : dans le cas de montée ou d'accession aux demies qualificatives (barrages de montée), ils seraient empéchés (bloqués) et remis à la 3e ou 4e place mais pas aux deux premieres d'accession (ceci durant X années)
Ce qui aurait été plus que logique pour compenser et sanctionner
Ils nous ont porté préjudice, ont pu garder leurs meilleurs joueurs, se renforcer là où nous on faisait l'inverse, alors qu'ils avaient truqué la comptabilité
On ne sait pas se défendre au SUA
On aurait dû revoir un Agen -Oyo en FINALE !!
Si on laisse passer tout ça, ça va encourager les clubs à continuer leurs salades internes de dissimulation, truquages, comptes bidons, etc
pour pouvoir enroler des joueurs et se "maintenir"
Désolé, ce n'est pas être tatillon, mauvais joueur , c'est une question de principe, d'éthique sportive et pour éviter une tragique jurisprudence négative
Agen a montré sur une saison qu'il méritait dix fois plus de monter, car Albi surtout n'a fait qu'intimider, casser, dejouer et truquer , multipliant les cartons en rigolant, là où des sanctions majeures auraient du être prises pour le "bien être" de notre sport et de SES valeurs
Par exemple, interdit de monter durant X années
Nous on nous a interdit de terrain ( supporters) pour 3 ans pour des faits bien moins graves et surtout amplifiés et déformés.
Merdouille , moi je taperais sur la table (prevoyez du gros chène) pour montrer qu'on n'est pas des moutons de Panurge au SUA
Les flagellations et le syndrome Bourgeois de Calais depuis le scandale ERC et Lux de coupe d'Europe, ça SUFFIT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Jeu 28 Mai 2009 - 15:30

coucougne a écrit:
ils sont dingues tous les deux
pas les moyens de rivaliser au dessus
ils y vont pour la frime
et pour ramasser des valises, pourrir le jeu, amasser des cartons
c'est totalement injuste
de plus, si j'étais avocat, j'aurais plaidé ce qu'en politique on appelle
"l'exception d'irrecevabilité" au sens figuré
irrecevabilité de la validation d'une montée en top illégale et imméritée
Il y a deux ans, ils avaient triché au niveau comptable et auraient dû etre retrogradé à notre place
On a laissé tomber pour ne pas pourrir le championnat et crée trop de perturbations
mais au moins, aurait on pu les sanctionner ainsi : dans le cas de montée ou d'accession aux demies qualificatives (barrages de montée), ils seraient empéchés (bloqués) et remis à la 3e ou 4e place mais pas aux deux premieres d'accession (ceci durant X années)
Ce qui aurait été plus que logique pour compenser et sanctionner
Ils nous ont porté préjudice, ont pu garder leurs meilleurs joueurs, se renforcer là où nous on faisait l'inverse, alors qu'ils avaient truqué la comptabilité
On ne sait pas se défendre au SUA
On aurait dû revoir un Agen -Oyo en FINALE !!
Si on laisse passer tout ça, ça va encourager les clubs à continuer leurs salades internes de dissimulation, truquages, comptes bidons, etc
pour pouvoir enroler des joueurs et se "maintenir"
Désolé, ce n'est pas être tatillon, mauvais joueur , c'est une question de principe, d'éthique sportive et pour éviter une tragique jurisprudence négative
Agen a montré sur une saison qu'il méritait dix fois plus de monter, car Albi surtout n'a fait qu'intimider, casser, dejouer et truquer , multipliant les cartons en rigolant, là où des sanctions majeures auraient du être prises pour le "bien être" de notre sport et de SES valeurs
Par exemple, interdit de monter durant X années
Nous on nous a interdit de terrain ( supporters) pour 3 ans pour des faits bien moins graves et surtout amplifiés et déformés.
Merdouille , moi je taperais sur la table (prevoyez du gros chène) pour montrer qu'on n'est pas des moutons de Panurge au SUA
Les flagellations et le syndrome Bourgeois de Calais depuis le scandale ERC et Lux de coupe d'Europe, ça SUFFIT !

oui couc, je partage partiellement ton avis, meme si ce que tu exprimes, est sur le fond ressenti par beaucoup d'amateurs rugbystiques,.
Par contre tu es je pense trop virulent et excessif sur la forme de tes ecrits.

Albi s'est taille une reputation de penibles et de durs mais sont ils pour autant a banir.
La culture de jeu albigeoise est basee sur les hormones et l'orgueil de ses joueurs, qui s'appuient avant tout sur un combat permanent, un harcellement continu sur les phases de conquete, et le jeu au sol. Ce jeu "de proximite" qui provoque continuellement, des tensions et des frictions.
Le groupe d'Albi malgres son jeu reducteur et son image de "bad boys", est une vrai bande de copains, se sont des ecorches vifs et faute de moyens suffisants, ils sont devenus des freres d'armes capables de "mourir" les uns pour les autres, avec un sens du devoir et du sacrifice tres particulier.
En cela, je pense qu'ils sont plus que respectables, meme si personne n'envie leur systeme de jeu hormonal mais au combien reducteur.

Je n'oublie pas non plus que l'an dernier, avant leur retrogadation finaciere, et 2 annees de stabilite en top14, albi laissait entrevoir de belles disposition en terme d'intention, son jeu s'etait etoffe, et devenait beaucoup plus spectaculaire. La raison, des moyens un peu superieurs apres une 1ere annee de reussite en top14, et le recrutement de bons joueurs derrieres; ils avaient hough en 10, thibault lacroix et senio au centre, regis biano a une aile, c'est pas rien, mais la descente leur ascie les pâttes et aneanti leurs espoirs de progression. Ajoutez a cela que la retrogadation leur fait perdre leurs pilliers correia et pulu, le talonneur, ladhuie, leurs 2 2eme ligne mela et guicherd, leur 3eme ligne marechal, plus les joueurs derriere sus cites... c'est enorme.

Donc derriere, esprit de revolte et de revanche, albi s'est recentre, au travers du discours de bechu sur ce qu'il maitrise le mieux, le combat, la fierte et l'envie d'exister coute que coute.
Il sont en passe de reussir leur pari, remonter la saison qui suit la descente, leur performance, meme si certains la conteste est immense et prouve la qualite humaine qui persiste et ne cesse de grandir dans ce groupe de valeureux guerriers.

Ils sont bien conscients de ne pas avoir le jeu le plus attrayant du championnat, bien loin de la vitesse et des temps de jeu imposes par agen, la rochelle ou meme lyon.
Leurs detracteurs et ceux qui les salissent ne font que deccupler chez les albigeois leur envie de se surpasser. Ils apportent sur le terrain les reponses a tous ceux qui tentent de demontrer que ce sont des nuisibles, leur message est clair: "continuez de nous baffouer, nous en sortirons toujours plus forts et plus solidaires", "continuez a dressser devant nous des obstacles, peu importe, nous sommes 15 et nous pouvons soulever des montagnes".

Ca se resume a peu pres a ca, a albi, ce n'est pas du grand jeu, ca garde pas les mains aux poches, ca fait pas de cadeau, ca ne connait les paillettes....albi, c'est un etat d'esprit, une force mentale qui permet a chaque individu de se surpasser, afin que la force collective soit sans faille.... c'est parce que la force de la relation entre joueurs et entraineurs albigeois est immense, que cette equipe arrivera a se surpasser, quelles que soient les difficultes.
Albi n'a pas soif de gloire, simplement de reconnaissance.

En cela, et meme si je ne supporte pas le jeu qu'ils pratiquent, je trouve que l'equipe d'albi est respectable, et doit etre respectee pour ce qu'elle est. Car une chose, c'est que top14 et pro d2 reunis, aucune equipe aujourd'hu, n'est capable de rivaliser avec albi sur les vertus fondatrices et primaires du jeu de rugby.

Comme disaient nos anciens, le rugby c'est d'abord des amis, c'est combattre a leurs cotes, vient ensuite le temps de se faire des passes puis de s'mbrasser, en cela albi n'a de lecons a recevoir de personne.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Jeu 28 Mai 2009 - 16:27

brillant plaidoyer, titus!
dont je te remercie
tu as vu l'aspect humain, rugbystique ( terroir) , valeurs de squad, jeu d'engagement etc
Soit !
c'est ainsi que j'aime le rugby! à l'irlandaise
et je prefere un Slattery qu'un mouton de Panurge
mais j'ai vu aussi l'aspect purement administrativo-juridique et moral
puis , cherché à comprendre pourquoi Albi prenait tant de cartons
soit les arbitres n'y connaissent rien en jeu de ruck engagé, soit albi
multipliait les fautes et les vices, ce qui va à l'encontre de mon "autre" conception du rugby ( engagé, viril mais loyal)
j'ai vu trop de vacheries grace aux images de la télé et aux ralentis, et là , je dis stop, car c'étaient des actes d'anti jeu ou dangereux, qui n'avaient rien à voir avec les arguments de ta défense d'un club méritant, mais pas toujours bien controlé!!
mais bon, je reconnais qu'il y avait un sacré paquet de rancoeur et de colère contre cette injustice flagrante
Si je devais faire un choix , dimanche, eh bienn, je dirais " que le meilleur gagne !" mais il est evident qu'Albi a des moyens superieurs de ne pas etre ridicule en top 14
Cette aventure peut les pacifier et les obliger à respecter les règles pour éviter les foudres des arbitres et l'opprobe générale
Wait and see !
amitiés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:04

Couc, Titus, y a un concours de littérature parrainé par Michel Serres ? Mr.Red Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Ven 29 Mai 2009 - 19:26

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Inclass4 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Ok Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Vieux Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Amour201 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 00001479 Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Elitetop Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 221650
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Sam 30 Mai 2009 - 0:05

Dixit a écrit:
Couc, Titus, y a un concours de littérature parrainé par Michel Serres ? Mr.Red Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 46835

bof, je n'ai ni les capacites ni les pretention de faire de la literature.
mais bon, un peu de detail et d'argumentation dans les posts c'est mieux non.
ca peut paraitre indigeste et barbant pour certains, interressant et matiere a echanger et a partager pour d'autres.

c'est au choix
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Sam 30 Mai 2009 - 2:11

Je vois bien un 6 - 3 pour Albi.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12Sam 30 Mai 2009 - 3:13

7 générales, 10 KO, 15 cartons jaunes, 12 rouges, terrain envahi, charge des CRS, et..... match arrêté
puis banquet et troisième mitan pour continuer la castagne
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Hahohi Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Hahohi Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Hahohi Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)   Pronostic Albi / Oyonnax (Finale) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Albi / Oyonnax (Finale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: