Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)

Aller en bas 
+28
allezdax
mateo
sualex
babitcho
Trinquetaille
Malcom X
Pat de Mérignac
ripsua
zebra3
coucougne
Médoc
scaliger
juju
Rivière
superman(agen)
solen
dédé
Pierre de Paris
l'agenais de laval
tugudu
manolo
jipé
le pirate
AMBA33
vulcain
Xavier
Gadou
suaviste(47)
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 13 Juil 2009 - 19:44

juju a écrit:
Je vous trouve très fort de pouvoir faire un classement sans connaitre le potentiel des équipes.

Mais surtout très prétentieux de nous voir premier(surtout après la déception de la saison de la saison dernière en 1/2) RESTONS HUMBLE.

Perso,je nous souhaite dans les 5 (Si 1er je prend,bien sur).Je crois en cette équipe mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs,comme d'ab......

En fait JUJU , si des supporters espèrent que nous finirons 1er , c'est justement à cause de la déconvenue de la 1/2 finale ! Beaucoup ont compris que , terminer 2eme ,et pas passer les 2 haies suivantes , c'est pareil que de terminer 14 eme ! Les battus des demie-finales et le finaliste , à part se gargariser en se disant "on a fait une belle saison" ils sont pas plus avancés que les clubs classés de 6 à 14 !

Les supporters les plus exigeants du SUA ne peuvent plus se contenter d'une qualif en Top 5 par ce que , le plus sûr , pour retrouver le Top 14 en évitant les 2 matchs couperets , c'est de réagir comme les "92" aprés leur échec contre Mont-de-Marsan : être le n°1 !

Je lis avec amusement tous ces sondages , mais je m'abstiens par ce que j'ai pas assez d'éléments pour juger du niveau qu'auront toute la saison à venir ,Oyonnax ,La Rochelle,Lyon,Dax , Mont-de-Marsan , Bordeaux,Pau,ou Narbonne !

Agen je sais : on a la même base d'équipe de titulaires que la saison dernière et on a conservé nos entraineurs ! Donc on peut espérer que on aura autant de répondant qu'en 2008/2009. Mais les autres équipes ??

Par contre si on me demande ce que j'espère , la réponse est claire : la 1ere place pour éviter les phases finales casse-gueule ! Mais entre le réve et la réalité il y a souvent un monde de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2009 - 0:16

Tient c'est marrant - finir premier! finir premier! mais tu ne sais pas pourquoi? Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 00000001

Premièrement être champion de France de ProD-2 serait un honneur. Deuxièmement une performance, si tu n'es pas capable de surmonté la difficulté ( et avec le panel encore cette année c'est très relevé) ce n'est pas la peine de rêver encore à l'étage supérieur: c'est plus qu'un mètre étalon la ProD-2 mais c'est aussi un palier pour accéder à encore plus compliqué. Troisièmement le plus tôt possible c'est certain; mais par la définition du championnat c'est le cas; puisque pas de phase finale pour le premier de la saison régulière et que cela permet d'être dans les clous (recrutement-préparation) pour l'accession à l'étage supérieur. L'ambition du SUA nous la connaissons tous; c'est le terrain qui nous dira si c'est l'heure ou pas. Surtout sportivement , avec les fruits de notre formation, c'est le chemin qui est entrepris et notre fond de commerce au lieu du super marché financier qui n'a pas de sens si on le répercute à la culture Rugby et l'esprit du terroir.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2009 - 0:37

superman(agen) a écrit:
juju a écrit:
Je vous trouve très fort de pouvoir faire un classement sans connaitre le potentiel des équipes.

Mais surtout très prétentieux de nous voir premier(surtout après la déception de la saison de la saison dernière en 1/2) RESTONS HUMBLE.

Perso,je nous souhaite dans les 5 (Si 1er je prend,bien sur).Je crois en cette équipe mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs,comme d'ab......

C'est juste un jeu JuJu, une façon de faire des pronostiques pendant cette inter-saison, rien de vraiment sérieux, je crois qu'on en est tous conscient.

Rien ne remplace la vérité du terrain. Wink


D'accord avec toi Superman et je le prend en tant que tel,mais le fait de ce voir les plus beaux alimente l'idée de certain de nous traiter de prètencieux,ce qui est très pénible pour des mecs comme moi qui font pas mal de déplacements.
Quand a toi Médoc ne me prend pas pour plus idiot que je ne suis, mais un peut d'humilité de ta part, (avant d'avoir vu plusieurs matchs de notre équipe cette saison) t'éviterais certaines réactions (négatives) que tu as pu avoir au lendemain de notre défaite en 1/2 la saison dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2009 - 13:10

Je ne m 'adressais pas à toi mais à scaliger; de plus qu'est ce que cela à avoir l'humilité sur ce que je lui raconte? Temps qu'à ta réflexion de supporter puéril sur la question d'avoir vu des matchs ou pas la saison dernière; tu n'en sais strictement rien, ni qui je fréquente pour avoir des informations. C'est sur ça m'empêche de dormir des réponses contraires à ma penser tu peux croire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2009 - 14:15

Médoc a écrit:
Je ne m 'adressais pas à toi mais à scaliger; de plus qu'est ce que cela à avoir l'humilité sur ce que je lui raconte? Temps qu'à ta réflexion de supporter puéril sur la question d'avoir vu des matchs ou pas la saison dernière; tu n'en sais strictement rien, ni qui je fréquente pour avoir des informations. C'est sur ça m'empêche de dormir des réponses contraires à ma penser tu peux croire... Mr.Red

Ah! C'est à moi que tu écris en disant que je sais pas pourquoi il est intéressant de finir 1er ?? Ben justement je l'ai écrit : ça sert a monter en Top 14 sans passer par les cases " casse-gueules" que sont les demies et la finale . Bon accéssoirement ça sert aussi à rajouter une ligne au palmarés du SUA !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 14 Juil 2009 - 14:28

Médoc a écrit:
Je ne m 'adressais pas à toi mais à scaliger; de plus qu'est ce que cela à avoir l'humilité sur ce que je lui raconte? Temps qu'à ta réflexion de supporter puéril sur la question d'avoir vu des matchs ou pas la saison dernière; tu n'en sais strictement rien, ni qui je fréquente pour avoir des informations. C'est sur ça m'empêche de dormir des réponses contraires à ma penser tu peux croire... Mr.Red
Excuse moi,Medoc mais je n'avais pas compris que ce n'étai pas pour moi.Mais toi aussi tu n'as pas compris car je ne te reproche pas d'avoir vu des matchs ou pas, lit bien ce que j'ais marquer et tu comprandra,sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mer 15 Juil 2009 - 1:10

Pas de soucis Juju Wink excuse moi aussi d'être virulent parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Jeu 30 Juil 2009 - 22:43

J'imagine 4 scénarios possibles:
1-On écrase le championnat et on est qualifié plus tôt que le racing l'an dernier...
2-On fait une très bonne saison et on reste en course pour les premières places toute la saison.
3-On fait un championnat correct mais un peu décevant et surtout mouvementé. Les demies sont possibles.
4-On se rate, et on stagne dans le bas de tableau.

Je dois bien avouer qu'en mon for intérieur je vois très bien se dérouler le scénario numéro 1. Et ce n'est pas qu'une douce folie, cela me parait crédible. Je crois vraiment que l'équipe en est capable. De part sa saison passée, et puis même simplement sur le papier.
Si je devais faire un petit pari, ce serait celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Ven 31 Juil 2009 - 8:39

dédé a écrit:
J'imagine 4 scénarios possibles:
1-On écrase le championnat et on est qualifié plus tôt que le racing l'an dernier...
2-On fait une très bonne saison et on reste en course pour les premières places toute la saison.
3-On fait un championnat correct mais un peu décevant et surtout mouvementé. Les demies sont possibles.
4-On se rate, et on stagne dans le bas de tableau.

Je dois bien avouer qu'en mon for intérieur je vois très bien se dérouler le scénario numéro 1. Et ce n'est pas qu'une douce folie, cela me parait crédible. Je crois vraiment que l'équipe en est capable. De part sa saison passée, et puis même simplement sur le papier.
Si je devais faire un petit pari, ce serait celui-là.


Tu as oublié la 5° LA RELEGATION Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Hahohi Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Ven 31 Juil 2009 - 9:37

ou le rachat du club par le groupe Coucougne Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Ven 31 Juil 2009 - 22:38

AMBA33 a écrit:
dédé a écrit:
J'imagine 4 scénarios possibles:
1-On écrase le championnat et on est qualifié plus tôt que le racing l'an dernier...
2-On fait une très bonne saison et on reste en course pour les premières places toute la saison.
3-On fait un championnat correct mais un peu décevant et surtout mouvementé. Les demies sont possibles.
4-On se rate, et on stagne dans le bas de tableau.

Je dois bien avouer qu'en mon for intérieur je vois très bien se dérouler le scénario numéro 1. Et ce n'est pas qu'une douce folie, cela me parait crédible. Je crois vraiment que l'équipe en est capable. De part sa saison passée, et puis même simplement sur le papier.
Si je devais faire un petit pari, ce serait celui-là.


Tu as oublié la 5° LA RELEGATION Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Hahohi Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Hahohi

Hein quoi? Ah oui, j'avais oublié... Quel manque d'humilité... Twisted Evil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3


Masculin
Nombre de messages : 1551
Age : 48
localisation : monca'ut
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Dim 2 Aoû 2009 - 0:45

en 1: un discour a la guy roux(ou a c lanta): d'abors le MAINTIEN..., apres tout est possible....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de toute façon, obligé de prendre une des 5 premieres places....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Dim 2 Aoû 2009 - 10:11

juju a écrit:
Je vous trouve très fort de pouvoir faire un classement sans connaitre le potentiel des équipes.

Mais surtout très prétentieux de nous voir premier(surtout après la déception de la saison dernière en 1/2) RESTONS HUMBLE.

Perso,je nous souhaite dans les 5 (Si 1er je prend,bien sur).Je crois en cette équipe mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs,comme d'ab......

a 200% d'accord avec toi.
D'autant qu'il n'est pas dit que nous puissions jouer un role majeur dans cette ProD2 cette année.
Il faut prendre en compte un élément important pour la futur saison c'est le retour des mauls, et quand on connait la faiblesse relative de nos avants et notement de notre premiere ligne il y a de quoi ne pas être trés trés serein.
On c'est fait tordre un paquet de fois et même contre des petits l'année derniere avec la possibilitée d'ecrouler les mauls, hors cette année on compte dans cette Pro D2 de grosses equipes au niveau du paquet d'avant et nous allons souffrir je penses a chaque match.

Le choix de nos dirigeants et coachs de ne pas renforcer l'equipe plus que cela devant est des plus surprenant quand depuis deux ans on nous vend un championnat de Pro D2 dure et éprouvant physiquement et qu'on part avec un effectif des plus leger devant.
Ce choix de tout miser sur le jeu de trois quart est ambitieux mais des plus risquer, la qualitée est la derriere nous avons eu la preuve cette année (peut etre avantager par les regles) mais est ce quelle sera appropriee au championnat que nous allons avoir l'année prochaine? plus la reprise du championnat arrive plus j en doutes.

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Drapsua4 Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Echag Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Dim 2 Aoû 2009 - 10:58

ripsua a écrit:
juju a écrit:
Je vous trouve très fort de pouvoir faire un classement sans connaitre le potentiel des équipes.

Mais surtout très prétentieux de nous voir premier(surtout après la déception de la saison dernière en 1/2) RESTONS HUMBLE.

Perso,je nous souhaite dans les 5 (Si 1er je prend,bien sur).Je crois en cette équipe mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs,comme d'ab......

a 200% d'accord avec toi.
D'autant qu'il n'est pas dit que nous puissions jouer un role majeur dans cette ProD2 cette année.
Il faut prendre en compte un élément important pour la futur saison c'est le retour des mauls, et quand on connait la faiblesse relative de nos avants et notement de notre premiere ligne il y a de quoi ne pas être trés trés serein.
On c'est fait tordre un paquet de fois et même contre des petits l'année derniere avec la possibilitée d'ecrouler les mauls, hors cette année on compte dans cette Pro D2 de grosses equipes au niveau du paquet d'avant et nous allons souffrir je penses a chaque match.

Le choix de nos dirigeants et coachs de ne pas renforcer l'equipe plus que cela devant est des plus surprenant quand depuis deux ans on nous vend un championnat de Pro D2 dure et éprouvant physiquement et qu'on part avec un effectif des plus leger devant.
Ce choix de tout miser sur le jeu de trois quart est ambitieux mais des plus risquer, la qualitée est la derriere nous avons eu la preuve cette année (peut etre avantager par les regles) mais est ce quelle sera appropriee au championnat que nous allons avoir l'année prochaine? plus la reprise du championnat arrive plus j en doutes.

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Drapsua4 Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Echag Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Drapsua4

Piloter un maul sur 20 métres , qui va s'effondrer dans l'en but inverse , on sait faire : remember l'essai de Narjissi , contre Oyonnax à Armandie .

Que ce soit en mélée ou sur les mauls l'organisation ,la technique , la cohésion ont autant d'importance que les kgs . L'avantage d'avoir un pack ,moins massif que l'adversaire ,peut résider dans la vitesse d'intervention sur les ruks pour enchainer des déferlantes qui mettent les défenseurs adverses en sous-nombre .

Enfin , on a eu des matchs où notre mélée à crevé le pack adverse : je fais référence à Grenoble , où les isérois ont été pénalisé 7 ou 8 fois .Je suis plus inquiet du départ de Culine ; notre touche sera-t'elle aussi performante avec Badenhorst , surement repositionné en "7" et Springway à la place de Badenhorst en 2eme ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 11 Aoû 2009 - 16:44

Je me lance...

16 Lannemezan
15 Auch
14 Tarbes
13 Aix en Provence
12 Colomiers
11 Aurillac
10 Pau
09 Narbonne
08 Grenoble
07 Bordeaux
06 Oyonnax
05 Lyon
04 Dax
03 Agen
02 Mont de Marsan
01 La Rochelle

Dernière édition le 22 août après avoir pris connaissance du résultat des derniers matchs amicaux...


Dernière édition par vulcain le Sam 22 Aoû 2009 - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Mar 11 Aoû 2009 - 19:17

- Un quintet de tête (Agen, Dax, Mont-de-Marsan, La Rochelle, Oyonnax)
- Des outsiders (Grenoble, Lyon )
- Un ventre-mou (Pau, Bx, Tarbes, Colomiers, Auch, Aurillac)
- Un grupetto (Narbonne, Aix, Lannemezan)
study
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 12:34

Grace à Lecagneux du forum palois, l'article du Midol:

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 56136074
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 14:53

Il faut de suite se souvenir que en Mai dernier , sur 11 entraineurs de ProD2 interrogés ( sans les qualifiés aux demis et le R.M.92 ) 10 voyaient le SUA accompagner les "92" en Top 14 !

La signification de ce sondage veut seulement dire que nos adversaires nous voient bien armés pour jouer les premiers rôles ,seulement à la vue de nos prestations de la saison dernière .

Faut si faire , même si Lanta/Deylaud veulent pas en entrendre parler , on va être l'équipe dont les 15 autres voudront accrocher le scalp à leur ceinture , a commencer par Dax ! J'imagine déjà le discours à la "Béchu" que va faire TH.Lievremont à ses troupes avant qu'elles ne rentrent sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 14:57

Si le Midol était fiable cela se saurait depuis le temps... Laughing

Sondage sans intêret pour nous Sad

mais très utile pour nos futurs adversaires, tous les couillus de France et de Navarre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:05

vulcain a écrit:
Si le Midol était fiable cela se saurait depuis le temps... Laughing

Sondage sans intêret pour nous Sad

mais très utile pour nos futurs adversaires, tous les couillus de France et de Navarre... Laughing

Nous on a rien revendiqué, rien annoncé,...

J'espère juste que "tous les couillus" y réfléchiront à 2 fois avant de nous cracher dessus. Qu'ils aient la légitime ambition de nous battre (comme nous devons aussi l'avoir) mais qu'ils sachent se montrer grands dans la victoire; pas comme Urios ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 16:36

Je me lance au risque de me faire pendre par les roubignolles sur la places public du forum "SUA VAINCRA" Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Hahohi

1 La rochelle (pour un recrutement intelligent et de qualitée+la continuietée des années precedentes)

2 Mont de marsan (se sera un groupe revenchard apres une année complexe en top 14)

3 Grenoble (Je les ai vu jouer rien a voir avec l'année derniere LANDREAU leur fait beaucoup de bien)

4 OYONNAX (recrutement intelligent il seront imbattable chez eux)

5 Bordeaux (equipe qui montait en fin de saison et qui m'a laisser une exellente impression)

6 DAX

7 AGEN ( recrutement etranger, beaucoup de depart de joueur au bel avenir qui aurait progressivement pris des places de tauliers pour certains, et surtout grosse faiblesse devant et surtout que le costume de favori nous joue toujours de mauvais tour)

8 LYON
9 Tarbes
10 PAU
11 AUCH
12 AURILLAC
13 AIX en provence
14 COLOMIERS
15 NARBONNE
16 LANEMEZAN
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 20:33

ripsua a écrit:


7 AGEN ( recrutement etranger, beaucoup de depart de joueur au bel avenir qui aurait progressivement pris des places de tauliers pour certains, et surtout grosse faiblesse devant et surtout que le costume de favori nous joue toujours de mauvais tour)


C'est bien beau de vouloir faire "l'original" de service... mais trouve d'autres arguments... les deux "en gras" ne sont pas trop crédibles... si un et demi ( Culine et Ponnau)c'est beaucoup alors il va falloir que je révise mon vocabulaire. Grosse (tu aurais pu écrire EEEEEnormeuuuuuuh) faiblesse devant... il va falloir que tu expliques un peu plus Laughing quant à tes bijoux de famille, t'affoles pas pour elles, même le pack d'Agen en a peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 21:58

Ripsua , à part Culine ( remplacé par O'Sulivan ) et Miquel ( remplacé par Sola ) on repart avec l'équipe qui a terminée 2 eme et marqué 85 essais la saison dernière ! Comment peut-tu nous mettre au delà de la 5eme place ?? Ou , alors , tu pars du principe que nos adversaires ont un potentiel devenu supérieur au notre de par leur recrutement ??

Le classement final sera peut-être celui que tu pronostiques , mais aujourd'hui , ton argument " on a recruté étranger" et "on a laissé partir des joueurs d'avenir " je le trouve un peu léger .

Franchement je suis pas convaincu . Voyons un peu comment vont se passer les 2 premiers matchs .
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 22:03

le bout de bois ne deviendra jamais un caïman... proverbe gabonais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)   Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre classement du Top 14 (2010-2011)
» Votre classement de la Pro D2 2008-2009
» Votre classement de Top 14 (2008-2009)
»  Votre classement "Homme du match" (2010-2011)
» Effectif du SUA : Saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: