Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super 14

Aller en bas 
+4
lavardacais
Phil de Boé
Pat de Mérignac
gir3347
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 11 Sep 2009 - 10:10

Reds : Phil Mooney limogé

Phil Mooney, l'entraîneur des Queensland Reds, a été limogé un an avant la fin de son contrat de trois années, a annoncé le club australien du Super 14. Sous sa direction, l'équipe n'a remporté que six matches sur 26.

Les Queensland Reds ont terminé avant-derniers du Super 14 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Jeu 1 Oct 2009 - 11:27

Saison terminée pour Massaga

L'ailier néo-zélandais, Lelia Massaga vient de subir une intervention chirurgicale à l'épaule et préfère mettre un terme à sa saison. Masaga, qui évolue dans le Super 14 dans la province de Manukau, s'ajoute à la longue liste des All Blacks déjà blessés. Isaia Toeava, Richard Kahui, Keven Mealamu, Ali Williams et Bryn Evans sont en effet indisponibles pour la tournée de la Nouvelle-Zélande à la fin de l'année dans l'hémisphère Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 2 Oct 2009 - 15:59

Brumbies : Ma'afu prolonge

Le prometteur pilier australien Salesi Ma'afu, qui a été convié à un rassemblement des Wallabies pour préparer les tests de novembre, a prolongé son contrat avec les Brumbies. Le joueur de 26 ans s'est engagé pour trois saisons supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 14:02

Super 14 - Sharpe : retour en février ?

Eurosport | ven 16 oct, 10:40


Le deuxième ligne international australien Nathan Sharpe, opéré d'une épaule cette semaine, envisage son retour à la compétition pour l'ouverture du Super 14 en février, ont annoncé des responsables de son équipe, la Western Force.

Blessé lors d'une défaite (18-19) des Wallabies contre la Nouvelle-Zélande en août, Sharpe pensait devoir subir une reconstruction complète de l'épaule, mais il a finalement pu éviter une opération trop lourde.

"Heureusement, les dégâts à l'épaule de Nathan n'étaient pas si graves que nous l'avions cru", a expliqué le médecin de la Western Force, Mark De Cruz.

"Avec de la kinésithérapie et un programme de rééducation méticuleux, nous espérons que Nathan sera disponible pour le début de la saison 2010", a précisé le médecin, estimant que le capitaine de la Western Force n'était pas loin de reprendre l'entraînement.

Sharpe, qui compte 79 sélections en équipe nationale, a cependant dû déclarer forfait pour la tournée des Wallabies au Japon et au Royaume-Uni en octobre et novembre.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mar 20 Oct 2009 - 18:32

Lions : Fourie laissé libre


Rédaction Rugby365.fr - mardi 20 octobre 2009 - 16h38

Le trois quart centre sud-africain, Jaque Fourie a été laissé libre par la province des Golden Lions. Il devrait s’engager avec la Western Province.
Après plusieurs semaines de tractation, les Golden Lions ont décidé de libérer Jaque Fourie de sa dernière année de contrat. Le trois quart centre sud-africain devrait répondre favorablement à l’offre alléchante de la Western Province qui également obtenu la signature de l’ailier des Blue Bulls, Bryan Habana. Pour rappel, le Springbok avait failli s'engager avec Clermont durant l'été avant de se rétracter.


Super 14 - Page 2 Jaque_10
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 21 Oct 2009 - 11:26

Super 14 - Une procédure d'arbitrage pour la 15e équipe

Eurosport | mer 21 oct, 11:10


Les responsables du rugby de l'hémisphère sud ont décidé mercredi de recourir à une procédure d'arbitrage pour débloquer le dossier de la 15e équipe appelée à rejoindre le Championnat des provinces de l'hémisphère sud (Super 14) à partir de 2011.

Alors que l'unanimité est requise, les responsables australiens et sud-africains sont restés partagés entre une formation de Melbourne (Australie) et celle des Souhern Kings d'Eastern Cap (Afrique du Sud), selon un communiqué de le Sanzar, l'organisme qui régit le Super 14.

Le Sanzar, qui réunit des responsables sud-africains, néo-zélandais et australiens, "va désormais mettre rapidement en place une procédure d'arbitrage indépendante", a poursuivi le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 28 Oct 2009 - 11:59

Super 14 - Des arbitres pour la 15e franchise

Eurosport | mer 28 oct, 11:35


La Sanzar a nommé mercredi deux experts, l'ancien capitaine des All Blacks David Kirk et un magistrat sportif néo-zélandais, pour arbitrer le choix de la quinzième franchise qui entrera dans le Super 14 en 2011.

"Le comité examinera la documentation de la Sanzar et les candidatures détaillées de l'Aru, qui soutient Melbourne, et de la SA Rugby, qui soutient les Southern King", a précisé la Sanzar dans un communiqué. David Kirk, capitaine de l'équipe de Nouvelle-Zélande championne du monde en 1987, et David Paterson, dirigeant du Tribunal du sport de Nouvelle-Zélande, devraient annoncer leur décision d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 11 Nov 2009 - 22:46

Super 14 - Page 2 Lequip14
Le 11/11/2009 à 19:47 - Super 14


Melbourne 15e équipe


Melbourne sera la nouvelle équipe intégrée au Super 14 qui va devenir Super 15 à partir de 2011. La ville australienne a été choisie par des arbitres indépendants après que le bureau du Sanzar (South Africa New Zealand Australia Rugby) a échoué à se mettre d'accord. En 2011, le Super 15 sera composé de trois conférences, une dans chaque pays, regorupant chacune cinq équipes.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mar 24 Nov 2009 - 11:36

Super 14 - Page 2 Lequip36
Le 23/11/2009 à 15:35 |Rugby - Super 14


McCaw fera une pause

Super 14 - Page 2 Richie14

Le capitaine des All Blacks, Richie McCaw manquera le début du prochain Super 14. Il a décidé de faire une pause.

Richie McCaw manquera les trois premiers matches des Crusaders.(EQ)
Le troisième-ligne Richie McCaw a décidé de faire jouer une clause dans son contrat avec la Fédération néo-zélandaise afin de faire une pause et de prendre des congés. Il manquera ainsi les trois premiers matches de son équipe des Crusaders lors du prochain Super 14. Le capitaine des All Blacks n'est pas le seul à avoir pris cette décision puisque l'arrière Mils Muliaina (Waikato Chiefs) fera de même.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Lun 30 Nov 2009 - 22:06

Brumbies : Harrison de retour

Rédaction Rugby365.fr - lundi 30 novembre 2009 - 10h44

Super 14 - Page 2 Justin10


Le deuxième ligne Justin Harrison, qui purge actuellement une suspension pour usage de drogue, fera son retour chez les ACT Brumbies pour la saison 2010.
Suspendu huit mois, soit jusqu'au 13 janvier, après avoir consommé de la cocaïne au cours de la saison 2008-2009 quand il jouait pour le club anglais de Bath, le deuxième ligne Justin Harrison fera son retour chez les ACT Brumbies pour la saison 2010.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:47

Super 14 - Botha out trois mois

Eurosport | mer 2 déc, 19h 40

Super 14 - Page 2 Bakkie10

Bakkies Botha ne rejouera plus avant trois mois. Cest la dernière mauvaise nouvelle de la tournée des Springboks en Europe. Le deuxième ligne des Bulls souffre du tendon dAchille et va se faire opérer. Il ne rejouera pas avant mars 2010, ce qui signifie quil va manquer la reprise du Super 14.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 0:44

...De retour aux affaires sur le forum (...après que Vulcain durant la trève ait affolé les populations plus sûrement que la grippe A ! Wink ) pour parcourir avec gourmandise les effectifs du prochain SUPER 14 sur le Midol ! Super 14 - Page 2 861344
L'occasion d'y retrouver Kees Meeuws (...une dernière fois ?) titulaire chez les Highlanders et plus fort encore...notre Eusebio dans la cage des Stormers !!! shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 12:51

et pourquoi pas ace tiatia dans un effectif d une franchise du suoer 14 ce serait tout aussi incroyable
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mar 5 Jan 2010 - 16:14

Super 14 - Waratahs : Barnes devrait être là

Eurosport | mar 5 janv, 11h 23

Super 14 - Page 2 Berric10

Victime d'une grave blessure de la cheville en novembre dernier avant le match de Bledisloe Cup contre les All Blacks, le centre australien Berrick Barnes devrait être remis pour le début du Super 14. Il a participé à l'entraînement lundi avec les Waratahs et sa cheville a bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Lun 11 Jan 2010 - 13:25

Super 14 - Brumbies : Fracture pour Alexander

Eurosport | lun 11 janv, 10h 51

Super 14 - Page 2 Ben_al10

Le pilier international australien des Brumbies Ben Alexander s'est fracturé un doigt à l'entraînement lundi et manquera au moins le premier match du Super 14 le 12 février. Son absence pourrait être plus longue s'il devait se faire opérer.


Vraiment un manque de chance total pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 13 Jan 2010 - 10:29

Super 14 - Bulls : Hougaard out 6 semaines

Eurosport | mer 13 janv, 18h 58


Super 14 - Page 2 Franao10

Le trois-quarts polyvalent et international sud-africain François Hougaard manquera le début du Super 14 avec les Bulls. Il s'est blessé à un ménisque à l'entraînement lundi et sera éloigné des terrains pendant un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 29 Jan 2010 - 11:08

Blues : 2010 terminée pour Williams

Rédaction Rugby365.fr - vendredi 29 janvier 2010 - 10h38

Super 14 - Page 2 Ali_wi10


Le deuxième ligne des All Blacks et des Blues Ali Williams a été victime d'une rupture du tendon d'Achille lors d'un match amical.
Enorme coup dur pour Ali Williams. Le deuxième ligne international néo-zélandais des Blues a été victime d'une rupture du tendon d'Achille après seulement trois minutes de jeu lors d'un match amical contre les Chiefs vendredi. Le All Black, qui avait déjà été écarté une bonne partie de la saison dernière pour une blessure similaire, a d'ores et déjà terminé son année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 14:59

Super 14 - Bulls : Kruger arrive


Eurosport | lun 1 févr, 13h 01


Super 14 - Page 2 Juandr10

Le deuxième ligne de Northampton Juandré Kruger (24 ans) rentrera en Afrique du Sud à la fin de la saison. Il s'est en effet engagé avec les Blue Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Lun 1 Fév 2010 - 16:39

Super 14 - Page 2 Rugbyr14
Rugby - Super 14 - 30/01/2010 - 16:30


Harrison : "Je suis impatient"


Super 14 - Page 2 Justin11

A 35 ans, Justin Harrison, l’enfant terrible du rugby australien, tente un pari improbable : après une suspension de huit mois pour usage de cocaïne, il revient avec la province de ses débuts en Super 12, les Brumbies. Son but est désormais de redorer son blason après sa mésaventure.

C’est au cours d'une fête de fin de saison avec son club de Bath que la vie de Justin Harrison a basculé. Alors que les joueurs des Harlequins étaient dans le même pub, les deux équipes en sont venues aux mains. Une bagarre malheureuse, qui a provoqué une enquête et abouti à un contrôle anti-stupéfiant. Harrison a de suite reconnu ses torts, contrairement à ses coéquipiers, Andrew Higgins, Alez Crockett et Michael Lipman, qui refusèrent tout contrôle et quittèrent le club. Higgins décida de prendre une retraite immédiate tandis que Crockett et Lipman contestèrent la suspension de neuf mois qui leur fut imposée. Harrisson, lui a décidé de rebondir. Il nous explique pourquoi.

Quelle fut votre réaction après avoir été suspendu ?

Justin HARRISON : Je me suis replié sur moi-même et mon horizon s’est particulièrement rétréci. Je me concentrais sur le présent et sur mes proches, incapable de voir plus loin. Je réalisais que j’avais déçu beaucoup de monde, des gens qui m’avaient aidé à arriver là où j'en étais. Il y a eu des moments tristesse mais, par-dessous tout, je restais particulièrement fier de ma carrière et je cherchais le moyen de rester dans le rugby.

Vous jugez-vous comme quelqu’un de particulièrement indiscipliné, voire incontrôlable ?

J.H. : Je ne crois pas. J’ai pris beaucoup de bonnes décisions dans ma vie mais il y a eu quelques dérapages qui, malheureusement ont été très publics et j’en ai souffert les conséquences – humiliation, rétribution et sanction. Il est donc très important pour moi de tirer les leçons de ces mauvaises décisions, surtout maintenant que j’ai purgé ma peine.

Qu’est-ce qui vous a poussé à prendre de la cocaïne?

J.H. : La curiosité plus qu’autre chose. La drogue était facilement accessible dans le milieu que nous fréquentions. Il n’y a rien eu de planifié car je ne suis pas un consommateur de drogue, ce fut une pulsion rendue plus facile par un abus d’alcool. C’est un truc que vous essayez comme vous essayez d’autres choses dans la vie.

Pensez-vous qu'il existe un problème de cocaïne dans le rugby?

J.H. : L’usage de la cocaïne n’est pas un problème lié au rugby, c’est un problème de société. Vous avez des hommes ou des femmes qui bénéficient d’un revenu correct, qui n’ont que peu de responsabilités familiales ou professionnelles et qui sont prêts à essayer tout et n’importe quoi.

Vous voilà de retour aux Brumbies. Comment abordez-vous ce nouveau chapitre de votre carrière?

J.H. : Je suis impatient de pouvoir de nouveau enfiler ce maillot des Brumbies et je n’ai jamais pensé que cela serait un jour possible. Il me faut maintenant me concentrer sur le futur et ne pas regarder le passé. Je dois avouer que j'ai un peu d'appréhension, concernant mes performances notamment. J'ai conscience que de nombreuses personnes vont scruter mes moindres faits et gestes. Mais je ne changerais pas mon approche du jeu pour autant. Il me faut trouver un équilibre entre confrontation et efficacité sur le terrain. Le fait d’avoir été nommé dans le groupe des leaders de jeu m’oblige à être responsable et à montrer l’exemple aux plus jeunes joueurs.

Rugbyrama - Propos recueillis par Jacques Broquet
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Mer 3 Fév 2010 - 12:21

Super 14 - Reds : Cooper peut jouer


Eurosport | mer 3 févr, 13h 02

Super 14 - Page 2 Quade_10


Le centre des Wallabies Quade Cooper (21 ans, 11 capes) a été autorisé mercredi à reprendre la pratique du rugby, deux mois après avoir été suspendu à la suite de son arrestation et inculpation pour cambriolage à Gold Coast (70 km au sud de Brisbane). Sa Fédération l'a annoncé ce mercredi.

L'ARU, les responsables du rugby de l'Etat du Queensland, et l'Association des joueurs australiens, sont tombés d'accord pour que Cooper, qui évolue en club aux Reds, soit autorisé à rejouer maintenant qu'il a accompli des travaux d'intérêt général. "Quade a accompli tout ce que nous lui avions demandé depuis qu'il avait accepté d'effectuer ce programme à partir du 18 décembre et a gagné le droit de prétendre à la sélection", a ajouté le manageur général de l'ARU David Nucifora.

Cooper a comparu brièvement le 11 décembre devant un tribunal de Southport, accusé d'avoir participé à un cambriolage dans une résidence de Gold Coast, le paradis des surfeurs, le 6 décembre. L'avocat du joueur avait plaidé non coupable annonçant qu'il ne pouvait rien dire pour l'instant, l'affaire semblant plus compliquée qu'annoncée. Le tribunal avait décidé ajourné l'examen de l'affaire au mois de juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 10:01

je comprends mieux pourquoi les joueurs de l'hemisphere sud viennent en france ,ils sont très mal payés et sont obligés de voler pour vivre,super!!!
Super 14 - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Jeu 4 Fév 2010 - 21:35

Super 14 - Crusaders: Carter est prêt

Eurosport | jeu 4 févr, 13h 27


Lors du dernier match de préparation avant le début du Super 14 le 12 fevrier prochain, Dan Carter a démontré qu'il était déjà prêt. Sa formation des Crusaders s'est imposée face aux Blues sur le score de 21 à 12. L'ancien perpignanais a inscrit onze points (un essai et trois transformations).
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Jeu 11 Fév 2010 - 17:33

Super 14 (J1) : Le programme de la première journée

Jean-François PATURAUD - Sports365 - jeudi 11 février 2010 - 15h35


La saison 2009-2010 de Super 14 débute vendredi et samedi. Les Northern Bulls, tenants du titre, se rendent chez les Central Cheetahs vendredi. Dans le même temps, les Auckland Blues et la Western Force reçoivent respectivement les Wellington Hurricanes et les Brumbies.

SUPER 14 - 1ERE JOURNEE

Vendredi 12 février 2010
07h35 : Auckland Blues - Wellington Hurricanes
12h05 : Western Force - ACT Brumbies
18h10 : Central Cheetahs - Northern Bulls

Samedi 13 février 2010
07h35 : Canterbury Crusaders - Otago Highlanders
09h40 : Queensland Reds - NSW Waratahs
16h05 : Golden Lions - Western Stormers
18h10 : Coastal Sharks - Waikato Chiefs
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 12 Fév 2010 - 21:39

Super 14 - Déjà une victoire à l'extérieur

Eurosport | ven 12 févr, 10h 38


Pour le premier match du Super 14 cette saison, les Wellington Hurricanes sont allés l'emporter sur le terrain des Auckland Blues 34 à 20 vendredi. Ces derniers menaient 20-12 à la mi-temps mais ils se sont montrés trop indisciplinés en deuxième période et se sont faits rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12Ven 12 Fév 2010 - 21:42

Super 14 - Deuxième victoire à l'extérieur !.

Eurosport | ven 12 févr, 16h 06


Le deuxième match de la saison de Super 14 a vu une deuxième victoire à l'extérieur. Il s'agit de celle des Brumbies qui se sont imposés à la Western Force 24-15. Le centre international Stirling Mortlcok est, pour l'occasion, devenu le premier joueur à atteindre les 1000 points inscrits en Super 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 14   Super 14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» super 14
» Super 14
» Super 15
» Super 15 retransmission
» Debuts du Super 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: