Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons d'Agen / Grenoble

+27
Trinquetaille
AnthOo
Xavier
l'agenais de laval
TheSheltersSinger
Agen47
cyril.
dédé
languill
solen
oui-oui
M.C.47
vulcain
BarDeLaPref
scaliger
hips
Senior 47
Médoc
Malcom X
AMBA33
Pierre de Paris
gir3347
babitcho
coucougne
CISCO83
ripsua
sualex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Jeu 24 Sep 2009 - 21:25

Et pourquoi Lanta/Deylaud ne reconduiraient-ils pas la même compo qu'à Auch avec Carabignac à la place de Dupuy ( par force! ) ?

Sauf blessure , et par ce que il y a un we de repos derrière , je suis pour pas changer une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Jeu 24 Sep 2009 - 21:31

TheSheltersSinger a écrit:
scaliger a écrit:
J'en ai compté 26 . Les paris sont ouverts pour enlever 3 noms .
synaeghel, lassale ou été joyeux et guitoune

Oh le tricheur, ce n'est même pas au pif, il est tuyauté...
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Jeu 24 Sep 2009 - 21:37

cyril. a écrit:
Le groupe pour Grenoble ( BLOG B.C )

Avec Daruda et Balès.

Le groupe : Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N’Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Lassalle, Fonua, O’Sullivan, Fono, Monribot, Carabignac, Balès, Sola, Daruda, Gelez, Dulin, Vaka, Huget, Pelesasa, Caucaunibuca, Guitoune.

Bon la dernière fois que BC a oublié un nom, c'était Dulin et il était titulaire...
Alors là, il y a Petre qui n'est pas là... Titulaire?

Daruda is back, justement à la place de Petre? Au centre? Ce n'est pas lui le chainon manquant au centre, c'est Guitoune... Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Mechant2

Sinon, je parie aussi sur un deuxième line hors du groupe, en plus d'un pilier et d'un ?
Les informés parlent de Guitoune Sad

Bon vivement dimanche...
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Jeu 24 Sep 2009 - 21:52

A signaler que la bande qui défile au dessus du portail et présente le match de dimanche montre Daruda côté agenais... Un signe?
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Jeu 24 Sep 2009 - 21:54

dédé a écrit:
A signaler que la bande qui défile au dessus du portail et présente le match de dimanche montre Daruda côté agenais... Un signe?

A bien y réfléchir, je crois que le joueur présenté contre Auch était Guitoune... Alors ce n'est peut-être pas un signe... Ni un jeu de piste organisé par Sualex ou Superman...
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 3:58

dédé a écrit:
scaliger a écrit:

Non c'est mon pronostic ! par contre Benjamin (Petre) joue en espoir ce week end Wink
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 8:34

ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Grenoble va faire tourner son équipe à Agen.

D'apres les M.C et JUJU locaux Very Happy il n'y aura pas de grand chambardement dans l'equipe grenoblosoise seul 4 voir 5 postes tourneront.

Ils sont meme en train de faire le max pour que VIDAL puisse tenir sa place. (car buteur le plus efficace de leur groupe).

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Drapsua4

Ok autant pour moi. C'est ce que Corrihons m'a dit au tel, peut être est-ce de l'intox on verra.

Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 8:50

sualex a écrit:
ripsua a écrit:
sualex a écrit:
Grenoble va faire tourner son équipe à Agen.

D'apres les M.C et JUJU locaux Very Happy il n'y aura pas de grand chambardement dans l'equipe grenoblosoise seul 4 voir 5 postes tourneront.

Ils sont meme en train de faire le max pour que VIDAL puisse tenir sa place. (car buteur le plus efficace de leur groupe).

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Drapsua4 Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Echag Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Drapsua4

Ok autant pour moi. C'est ce que Corrihons m'a dit au tel, peut être est-ce de l'intox on verra.

Alors en fait habituellement ils donnent l'équipe le mardi et la vendredi ils ont toujours rien donner toujours d'apres les supporters acidu de l'entrainement.

Mais si il te l'as dit pas de raison qu il le fasse pas apres tout....
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 9:25

J'ai eu un peu de mal à comprendre l'astuce.

Tu as eu ton BAC en juin ?

Sinon Spring : printemps

Et été... ??

Cool
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 10:03

dédé a écrit:
scaliger a écrit:

Non c'est mon pronostic ! par contre Benjamin (Petre) joue en espoir ce week end Wink

Concernant les ESPOIRS, ils jouent samedi aprés midi à 16h30 à ARMANDIE un match de championnat. Pour ceux qui auront le temps venez les soutenir.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 10:51

alors j ai des nouvelles sans en avoir de la composition d equipe, le staff hesites beaucoup entre l'équipe type et une équipe de joueurs qui ont besoin de temps de jeu.

d'aprés la MC locale les joueurs a hier soir n'etaient pas informer si ils font partie du groupe ou pas......

donc la partie de cache cahe continue

M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 11:10

ripsua a écrit:
alors j ai des nouvelles sans en avoir de la composition d equipe, le staff hesites beaucoup entre l'équipe type et une équipe de joueurs qui ont besoin de temps de jeu.

d'aprés la MC locale les joueurs a hier soir n'etaient pas informer si ils font partie du groupe ou pas......

Il y a une M.C. à GRENOBLE ou bien est ce des sous entendus???????????
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 11:26

M.C.47 a écrit:
ripsua a écrit:

Il y a une M.C. à GRENOBLE ou bien est ce des sous entendus???????????

ou la sujet delicat mdrr

Non en fait quand je dis une MC et un juju local c est que se sont des personnes habituées de l'entrainement et qui arrivent a avoir de temps a autres des infos sympas.

Mais rien de méchant rassures toi , si j'ai quelques choses a dire je te le dirais directement je pensais que tu connaissais un peu mon état d'esprit.

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 402477

AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 12:08

On les aiment bien les MC et JUJU locaux et tous ceux qui gravitent autour des terrains d'entrainement ce sont nos yeux et nos oreilles à nous pauvres expatriés Merci à eux pour les infos

Dernière édition par AMBA33 le Ven 25 Sep 2009 - 16:31, édité 1 fois
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 12:14

ripsua a écrit:

Ne pas aligner la meilleure equipe c'est un manque d'ambition surtout avec une semaine de repos à suivre
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 13:40

languill a écrit:

Et été... ??

Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Icon_cool

Ah OK !! C'est comme "Agua Fresqua" le pilier catalans ?
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 13:44

Pierre de Paris a écrit:
peu importe, gagnons ce match et montrons que nous sommes les prétendants à la montée directe. thumright

Je plussoie mon cher drunken
http://ambeoka.fr
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 13:56

languill a écrit:

Et été... ??

Cool
ouais mais j'ai des soucis en ce moment, le pire c'est que je vais en fac d'anglais finalement ...
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 14:04

languill a écrit:

Et été... ??

Cool
ouais mais j'ai des soucis en ce moment, le pire c'est que je vais en fac d'anglais finalement ...

Laughing

Tu devrais prendre ton baluchon et aller passer un mois en immersion en Angleterre...

Sinon, tu hésitais avec quoi au niveau de la fac ?

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 16:21

Nouvelle distribution de drapeaux

Une nouvelle fois le SUA LG distribuera à ses spectateurs des centaines de drapeaux pour mettre de la couleur et de l’animation dans les travées d’Armandie au moment de la réception du FC Grenoble.

Comme lors de la dernière rencontre les spectateurs seront invités à déposer ces drapeaux dans des containers à la sortie du Stade. De cette façon le club sera en mesure de distribuer des drapeaux à chacune des rencontres à domicile. Un grand merci à tous !
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 16:21

val a écrit:
[size=18]Nouvelle distribution de drapeaux [/size]

Une nouvelle fois le SUA LG distribuera à ses spectateurs des centaines de drapeaux pour mettre de la couleur et de l’animation dans les travées d’Armandie au moment de la réception du FC Grenoble.

Comme lors de la dernière rencontre les spectateurs seront invités à déposer ces drapeaux dans des containers à la sortie du Stade. De cette façon le club sera en mesure de distribuer des drapeaux à chacune des rencontres à domicile. Un grand merci à tous !

Très très bien thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Ven 25 Sep 2009 - 16:22

Lever de rideau des Cadets B

Les jeunes Cadets B du club lot et garonnais auront le plaisir de disputer une rencontre en lever de rideau du match face à Grenoble à partie de 13h30 sur le terrain d’honneur du Stade Armandie. Ils seront opposés aux Cadets A de Valence d’Agen.

Merci de leur réserver le meilleur des accueils à partir de 13h30 !

Le site officiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 26 Sep 2009 - 8:43

« J'attends la décision des coachs »

Max Carabignac, demi-de-mêlée du SUA

Il devrait - en principe - être à la manœuvre derrière la mêlée agenaise dimanche après-midi face au leader, le FC Grenoblois pour palier à l'absence de Sylvain Dupuy, puni. Max Carabignac est prêt… mais prudent, il espère, il attendra que les coach est donné leur équipe. Ce sera ce matin, après la mise en place. Avec respectivement douze et vingt minutes de jeu, le demi-de-mêlée agenais a pour l'instant passé plus de temps sur le banc que sur le terrain depuis le début de la saison.
L'occasion sera belle pour lui de montrer, chez lui (il est au Sporting depuis l'âge de 13 ans, il en a 22) qu'il peut être mieux qu'une doublure.

Vous êtes rentré une vingtaine de minutes à Auch. Que retenez-vous de cette rencontre ?
Je crois que là-bas, on s'est pas échappé, on a été au rendez-vous dans les conditions difficiles. C'est que du positif. A quatorze contre quinze on a bien géré.

Sylvain Dupuy absent, c'est Max Carabignac qui sera derrière le pack suaviste dimanche ?
J'espère que je le serai, il faudra attendre la décision des coaches.

Max Carabignac, que pensez-vous du FC Grenoble ?
On a vu que des séquences de jeu à la vidéo de leur dernier match (Grenoble-Pau 16-15, ndlr) mais ça ne veut rien dire, ça, ne permet pas de les juger. Ils sont forts devant.

Vous connaissez votre vis-à-vis ?
Non, mais je sais que c'est un Austalien (Sam Cordingley).

Il n'y a pas eu préparation particulière cette semaine ?
Non, de toute façon ce sont les leaders. Il faut les battre.

Vous pensez qu'Agen monte en puissance actuellement ?
Si ça se confirme ce week-end, oui ce sera une belle montée en puissance.

Qu'espérez-vous de cette saison ?
Pour l'équipe, que nous terminions premiers et pour moi le plus temps de jeu possible.

La condition de remplaçant, c'est difficile à gérer ?
On a fait avec, mais ça fait trois ans que je suis dans l'effectif pro… le banc je le connais un peu.

Un pronostic pour dimanche ?
Une victoire à cinq points ce serait bien.

Tu es jeune, mais tu a pensé à l'après-rugby ?
Oui, je suis actuellement une formation aux espaces verts de la ville d'Agen. Les jours où il n'y a pas entraînement, je vais travailler, et je vais préparer un CAP Espace Vert.

La Dépêche
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 26 Sep 2009 - 10:12

AMBA33 a écrit:
ripsua a écrit:

Ne pas aligner la meilleure equipe c'est un manque d'ambition surtout avec une semaine de repos à suivre

D'aprés ce qu'a annoncé LANDREAU il ne souhaite pas monter cette saison mais plus sur deux ou trois ans

cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12Sam 26 Sep 2009 - 11:23

Composition du SUA contre GRENOBLE

SITE OFFICIEL DU SUA

N'NOMO , NARJISSI , PEIKRISHVILI , LASSALLE , CHAVET , FONO , BADENHORST , FONUA , CARABIGNAC , SOLA , VAKA , PELESASSA , CAUCAU , HUGET , DULIN

Remplaçants : TELEPHONI , CABARRY , SRINGAY , MONRIBOT , BALES , GELEZ , GUITOUNE , LOPRESTI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble   Parlons d'Agen / Grenoble - Page 3 Default12

Parlons d'Agen / Grenoble
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant