| Parlons d'Agen / Grenoble | |
|
+27Trinquetaille AnthOo Xavier l'agenais de laval TheSheltersSinger Agen47 cyril. dédé languill solen oui-oui M.C.47 vulcain BarDeLaPref scaliger hips Senior 47 Médoc Malcom X AMBA33 Pierre de Paris gir3347 babitcho coucougne CISCO83 ripsua sualex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 24 Sep 2009 - 21:25 | |
| Et pourquoi Lanta/Deylaud ne reconduiraient-ils pas la même compo qu'à Auch avec Carabignac à la place de Dupuy ( par force! ) ?
Sauf blessure , et par ce que il y a un we de repos derrière , je suis pour pas changer une équipe qui gagne ! | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 24 Sep 2009 - 21:31 | |
| - TheSheltersSinger a écrit:
- scaliger a écrit:
- J'en ai compté 26 . Les paris sont ouverts pour enlever 3 noms .
synaeghel, lassale ou été joyeux et guitoune Oh le tricheur, ce n'est même pas au pif, il est tuyauté... | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 24 Sep 2009 - 21:37 | |
| - cyril. a écrit:
- Le groupe pour Grenoble ( BLOG B.C )
Avec Daruda et Balès.
Le groupe : Synaeghel, Cabarry, Peikrishvili, Lopresti, N’Nomo, Narjissi, Telefoni, Chavet, Springgay, Badenhorst, Lassalle, Fonua, O’Sullivan, Fono, Monribot, Carabignac, Balès, Sola, Daruda, Gelez, Dulin, Vaka, Huget, Pelesasa, Caucaunibuca, Guitoune. Bon la dernière fois que BC a oublié un nom, c'était Dulin et il était titulaire... Alors là, il y a Petre qui n'est pas là... Titulaire? Daruda is back, justement à la place de Petre? Au centre? Ce n'est pas lui le chainon manquant au centre, c'est Guitoune... Sinon, je parie aussi sur un deuxième line hors du groupe, en plus d'un pilier et d'un ? Les informés parlent de Guitoune Bon vivement dimanche... | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 24 Sep 2009 - 21:52 | |
| A signaler que la bande qui défile au dessus du portail et présente le match de dimanche montre Daruda côté agenais... Un signe? | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Jeu 24 Sep 2009 - 21:54 | |
| - dédé a écrit:
- A signaler que la bande qui défile au dessus du portail et présente le match de dimanche montre Daruda côté agenais... Un signe?
A bien y réfléchir, je crois que le joueur présenté contre Auch était Guitoune... Alors ce n'est peut-être pas un signe... Ni un jeu de piste organisé par Sualex ou Superman... | |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 34 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 3:58 | |
| - dédé a écrit:
- TheSheltersSinger a écrit:
- scaliger a écrit:
synaeghel, lassale ou été joyeux et guitoune Oh le tricheur, ce n'est même pas au pif, il est tuyauté... Non c'est mon pronostic ! par contre Benjamin (Petre) joue en espoir ce week end | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 8:34 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 9:25 | |
- synaeghel, lassale ou été joyeux et guitoune
J'ai eu un peu de mal à comprendre l'astuce. Tu as eu ton BAC en juin ? Sinon Spring : printemps Et été... ?? | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 10:03 | |
- dédé a écrit:
- scaliger a écrit:
synaeghel, lassale ou été joyeux et guitoune Oh le tricheur, ce n'est même pas au pif, il est tuyauté... Non c'est mon pronostic ! par contre Benjamin (Petre) joue en espoir ce week end Concernant les ESPOIRS, ils jouent samedi aprés midi à 16h30 à ARMANDIE un match de championnat. Pour ceux qui auront le temps venez les soutenir. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 10:51 | |
| alors j ai des nouvelles sans en avoir de la composition d equipe, le staff hesites beaucoup entre l'équipe type et une équipe de joueurs qui ont besoin de temps de jeu. d'aprés la MC locale les joueurs a hier soir n'etaient pas informer si ils font partie du groupe ou pas...... donc la partie de cache cahe continue | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 12:08 | |
| On les aiment bien les MC et JUJU locaux et tous ceux qui gravitent autour des terrains d'entrainement ce sont nos yeux et nos oreilles à nous pauvres expatriés Merci à eux pour les infos
Dernière édition par AMBA33 le Ven 25 Sep 2009 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 12:14 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 13:40 | |
| - languill a écrit:
J'ai eu un peu de mal à comprendre l'astuce.
Tu as eu ton BAC en juin ?
Sinon Spring : printemps
Et été... ??
Ah OK !! C'est comme "Agua Fresqua" le pilier catalans ? | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 34 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 13:56 | |
| - languill a écrit:
J'ai eu un peu de mal à comprendre l'astuce.
Tu as eu ton BAC en juin ?
Sinon Spring : printemps
Et été... ??
ouais mais j'ai des soucis en ce moment, le pire c'est que je vais en fac d'anglais finalement ... | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 16:21 | |
| Nouvelle distribution de drapeaux
Une nouvelle fois le SUA LG distribuera à ses spectateurs des centaines de drapeaux pour mettre de la couleur et de l’animation dans les travées d’Armandie au moment de la réception du FC Grenoble.
Comme lors de la dernière rencontre les spectateurs seront invités à déposer ces drapeaux dans des containers à la sortie du Stade. De cette façon le club sera en mesure de distribuer des drapeaux à chacune des rencontres à domicile. Un grand merci à tous ! |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 16:21 | |
| - val a écrit:
- [size=18]Nouvelle distribution de drapeaux [/size]
Une nouvelle fois le SUA LG distribuera à ses spectateurs des centaines de drapeaux pour mettre de la couleur et de l’animation dans les travées d’Armandie au moment de la réception du FC Grenoble.
Comme lors de la dernière rencontre les spectateurs seront invités à déposer ces drapeaux dans des containers à la sortie du Stade. De cette façon le club sera en mesure de distribuer des drapeaux à chacune des rencontres à domicile. Un grand merci à tous ! Très très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Ven 25 Sep 2009 - 16:22 | |
| Lever de rideau des Cadets B
Les jeunes Cadets B du club lot et garonnais auront le plaisir de disputer une rencontre en lever de rideau du match face à Grenoble à partie de 13h30 sur le terrain d’honneur du Stade Armandie. Ils seront opposés aux Cadets A de Valence d’Agen.
Merci de leur réserver le meilleur des accueils à partir de 13h30 !
Le site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 26 Sep 2009 - 8:43 | |
| « J'attends la décision des coachs »
Max Carabignac, demi-de-mêlée du SUA
Il devrait - en principe - être à la manœuvre derrière la mêlée agenaise dimanche après-midi face au leader, le FC Grenoblois pour palier à l'absence de Sylvain Dupuy, puni. Max Carabignac est prêt… mais prudent, il espère, il attendra que les coach est donné leur équipe. Ce sera ce matin, après la mise en place. Avec respectivement douze et vingt minutes de jeu, le demi-de-mêlée agenais a pour l'instant passé plus de temps sur le banc que sur le terrain depuis le début de la saison. L'occasion sera belle pour lui de montrer, chez lui (il est au Sporting depuis l'âge de 13 ans, il en a 22) qu'il peut être mieux qu'une doublure.
Vous êtes rentré une vingtaine de minutes à Auch. Que retenez-vous de cette rencontre ? Je crois que là-bas, on s'est pas échappé, on a été au rendez-vous dans les conditions difficiles. C'est que du positif. A quatorze contre quinze on a bien géré.
Sylvain Dupuy absent, c'est Max Carabignac qui sera derrière le pack suaviste dimanche ? J'espère que je le serai, il faudra attendre la décision des coaches.
Max Carabignac, que pensez-vous du FC Grenoble ? On a vu que des séquences de jeu à la vidéo de leur dernier match (Grenoble-Pau 16-15, ndlr) mais ça ne veut rien dire, ça, ne permet pas de les juger. Ils sont forts devant.
Vous connaissez votre vis-à-vis ? Non, mais je sais que c'est un Austalien (Sam Cordingley).
Il n'y a pas eu préparation particulière cette semaine ? Non, de toute façon ce sont les leaders. Il faut les battre.
Vous pensez qu'Agen monte en puissance actuellement ? Si ça se confirme ce week-end, oui ce sera une belle montée en puissance.
Qu'espérez-vous de cette saison ? Pour l'équipe, que nous terminions premiers et pour moi le plus temps de jeu possible.
La condition de remplaçant, c'est difficile à gérer ? On a fait avec, mais ça fait trois ans que je suis dans l'effectif pro… le banc je le connais un peu.
Un pronostic pour dimanche ? Une victoire à cinq points ce serait bien.
Tu es jeune, mais tu a pensé à l'après-rugby ? Oui, je suis actuellement une formation aux espaces verts de la ville d'Agen. Les jours où il n'y a pas entraînement, je vais travailler, et je vais préparer un CAP Espace Vert.
La Dépêche |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 26 Sep 2009 - 10:12 | |
| | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble Sam 26 Sep 2009 - 11:23 | |
| Composition du SUA contre GRENOBLE
SITE OFFICIEL DU SUA
N'NOMO , NARJISSI , PEIKRISHVILI , LASSALLE , CHAVET , FONO , BADENHORST , FONUA , CARABIGNAC , SOLA , VAKA , PELESASSA , CAUCAU , HUGET , DULIN
Remplaçants : TELEPHONI , CABARRY , SRINGAY , MONRIBOT , BALES , GELEZ , GUITOUNE , LOPRESTI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Grenoble | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Grenoble | |
|